nemesis93_75 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 suis déçu pour l'émission du dimanche midi :/ même si j'ai canal.... et puis le match du samedi, comment je vais faire pour regarder bordeaux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 En tout cas Espagne - France arbitre homme du match ! Au moins si on s'emmerdait un peu il a mis l'ambiance, rarement autant rigolé devant du foot ! Trop bon la faut du ballon sur Anelka et l'autre gus qui prend le ballon à la main et part en contre Henry avait de quoi péter un boulon hier ^^ C'est ce qu'on disait d'ailleurs, t'as un arbitre pareil en match amical bon... tu hallucines mais bon y'a pas d'enjeu... Tu te retrouves dans la même situation sur un match éliminatoire, c'est baston générale assurée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Donc après telefoot et fr2 foot, c'est qui qui récupére ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 canal +, en décodé (avant ou apers guignols je suppose) ca serait bien et plausible vu qu'ils ont deja jour de foot en crypté le samedi, sinon codé et ca va faire chier beaucoup de gens ^^ Balbir ronge son frein là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 L'affiche du samedi soir va chez Orange.Ou comment empêcher les gens de regarder la grosse affiche du samedi Pour le match hier je suis du même avis que Domenech, Henry et co... On était meilleur qu'eux, on a été bien plus dangereux (on a pas passer notre temps à faire les guignols avec le ballon comme ils aiment le faire), on leur a bien défoncé la rondelle en défense, on se fait juste pigeonner sur leur but saucisse. Benzema - Ben Arfa en Mega Joker (l'un qui réussit quasiment tout ce qu'il tente, l'autre qui fait tourner les espagnols en bourrique), d'ailleurs les 10 dernières minutes de folie c'est avant tout grâce à ces deux gus... Grand plaisir de retrouver Sagnol et ses grandes transversales faites au millimètre près... Toulalan partout... La seule chose qui manquait à l'EDF hier je pense c'était la réussite, et Ribery. Benzema - Ben Arfa... La bonne blague du match ouais Benzema et ses tirs au milieu, Ben Arfa et son impossibilité de centrer sur un débordement (obligé de crocheter et du coup arrêter tous les attaquants dans leur mouvement)... Sagnol et Toulalan ok... Ce qui manquait à l'équipe de France c'était un milieu de terrain offensif surtout, un Malouda moyen et tout seul c'est vraiment pas suffisant Ah aussi... Ce qui a manqué ? Un goal potable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 cote d'ivoire mené 3-1 à 15mn de la fin canal +, en décodé (avant ou apers guignols je suppose) Clair (c'est le cas de le dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Lu sur "le monde" A partir de la prochaine saison, fait-on savoir du côté de Canal+, "le championnat de France de Ligue 1 sera désormais complètement crypté". INCROYABLE, à quoi va servir cette putain de redevance , ras l'bol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Erf, fait chier pour ceux qui n'ont pas canal+...la redevence tu payes P.Sebastien et ses cabarets de mer** avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 la redevance tu paye les pubs qui ne vont plus existées ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Benzema - Ben Arfa... La bonne blague du match ouais Benzema et ses tirs au milieu, Ben Arfa et son impossibilité de centrer sur un débordement (obligé de crocheter et du coup arrêter tous les attaquants dans leur mouvement)... Sagnol et Toulalan ok... Ce qui manquait à l'équipe de France c'était un milieu de terrain offensif surtout, un Malouda moyen et tout seul c'est vraiment pas suffisant Ah aussi... Ce qui a manqué ? Un goal potable T'es de mauvaise foi... Ou anti-lyonnais mais bon l'un va souvent avec l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Suis un peu d'accord avec valgarv, Benzema a un putain d'avenir s'il fait les bons choix, ben arfa aussi mais je suis carrément pas fan, je préfère Nasri mais pas le même style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Benzema je le vois bien devenir un Anelka-bis : grosse tête, et 5 ans pour revenir vraiment en forme... En plus le jeu est un peu le même : assez perso, fait de bonnes choses des fois mais dans la globalité il gâche pas mal. Car c'est vrai, Anelka a pas été mauvais, mais s'il avait pas eu sa dizaine de contres favorables, il n'y aurait eu que sa belle reprise pied gauche de valable dans le match ! Et pour Ben Arfa... Quand tu vois qu'il le fait jouer lui, et qu'il envoie Nasri en A' au casse pipe contre des coupeurs de jambes (on va pas me faire croire que le Congo soit formé de grands joueurs fins et techniques...), ça me rend perplexe ! Et sinon, j'espère que Domenech partira à la fin de l'euro, qu'on puisse peut être espérer voir Trézeguet dans une dernière compétition de haut niveau international ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 S'il retourne en finale, peu importe les joueurs pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 pour perdre a nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Contre une autre équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 pour perdre a nouveau ? On en reparle bientôt avec le groupe de la coupe d'Europe, çà va encore déchainer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 c'est pas pour faire des polémiques ...........mais franchement un entraineur qui a eu a disposition les joueurs comme lui et que n'a tjrs rien gagné .................c'est du jamais vu ! dans l'histoire du ballon rond ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 cf Brésil... On reparle de la période 2002-2004 des Bleus sinon ? Et des joueurs a disposition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Bordeaux et Lyon ont gagné. Belle boulette de Coupet qui tente un crocher sur un défenseur mais oublie un peu le ballon, encore un peu c'était but et limite pas mérité, jouer à ça alors qu'il avait le temps de dégager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Pourquoi ramé est plus rappelé? Je le trouve quand même mieux que Landreau non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Je pense pareil, en "vieux" je le trouve meilleur, mais bon les gardiens ca bouge peu en EDF et il doit penser que Landreau est moins vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 l'Égypte conserve son titre a la CAN ................. ================ real en forme vs valladolid .................après 60' déjà 6-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Quand je pense que Ramé était déjà gardien secondaire en 98... Je le voyais bien approcher la place de titulaire plus vite que ça Il a même été premier remplaçant dans la coupe du monde de 2004 (en 2002, c'étaient lama/charbonier(sic) comme en 1998 et en 2006, Landreau et Coupet)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Fait chiez c'té'egypte ^^ mais bravo a euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 6 / 4 pour les pharaons contre les lions indomptables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.