Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Vraiment, ces lyonnais, s'il avait pas un président con, je les aimerais bien lol,

Comme 90% de ceux qui n'aime pas Lyon je crois :cartonrouge:

Yep belle victoire, mérité, même si l'égalisation aurait pu faire mal, mais Darcheville loupe l'immanquable comme on dit, il la tape du tibia.

Bon Benzema même si lui aussi loupe un truc enorme apres un taf de malade.

:cartonrouge: à JMA pour son petit "merci a canal+ de nous avoir choisit" vraiment pas utile et toujours aussi con :cartonrouge:

Bref, belle victoire.

Clair sacré but qu'il colle lui :ouioui:

Beau match des lyonnais sinon. Faut des tripes pour aller gagner en écosse donc pas mal :love:

PS :

gto, je reviens juste sur ça : "Tiens petit mouton", et ma réponse : "Prochaine fois tu évite ça merci".

Je pense que j'ai pris à l'envers le terme petit mouton (ou m00ton plutot j'espère) et que ma réponse n'était pas appropriée. Toutes mes excuses :mad2:

Fin du HS :)

Ouai, contre les équipes de seconde zone.

Pour l'instant, il n'a eu à faire qu'au Barca comme équipe de haut niveau, et on l'avait pas vu...

Cireur de banc officiel de l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain nigérian Wilson Oruma pourrait retrouver Sochaux à l'occasion du mercato hivernal.

En fin de contrat en juin prochain, les dirigeants olympiens ne devraient pas être trop gourmands en cas de transaction cet hiver.

Dimanche sur le plateau de 100% foot, Estelle Denis accueillera l'entraîneur lyonnais Alain Perrin et l'animateur Michel Drucker.

Neuf personnes ont été hospitalisées et cinq autres ont été arrêtées, après les incidents survenus en marge du match de Ligue des champions entre l'AS Rome et Manchester United, mercredi dans la capitale italienne. Sept supporters du club anglais et deux tifosi italiens, principalement victimes d'agressions au couteau, ont été conduits à l'hôpital mais leurs jours ne sont pas en danger. Sur les cinq individus arrêtés, quatre sont anglais et le dernier est italien.

A quelques centaines de mètres du stade olympique, près du Tibre, plusieurs dizaines de supporteurs romains et mancuniens se sont affrontés en lançant des bouteilles, des sièges et des tables de bar.

Ah tiens, des bastons en Italie, ça change...pas! ;)

Au prix des places chez eux, faut bien qu'ils en aient pour leur argent :oops:

Selon nos confrères de L’Equipe, le directeur sportif olympien José Anigo aurait un ½il sur Kanga Akalé (26 ans, 7 titularisations en L1 cette saison). En effet, l’ailier gauche ivoirien du RC Lens a très vite été éclipsé par un Olivier Monterrubio en super forme et ne fait plus partie des priorités de Jean-Pierre Papin. Le quotidien ajoute même que l’ancien Auxerrois pourrait entrer dans le cadre d’un échange avec Djibril Cissé dès cet hiver.

Mouai...

Pape Diouf pourrait très bientôt se remettre en relation avec son homologue libournais Bernard Laydis. Si l’on en croit La Provence, l’OM aurait décidé de faire le forcing pour obtenir la signature de Charles Kabore dès cet hiver. Ce milieu défensif burkinabé de 19 ans est considéré par beaucoup comme un futur crack et aurait été aperçu hier matin à la Commanderie. Après Mathieu Valbuena et Vincent Gragnic, Kabore serait le troisième joueur de Libourne à venir grossir les rangs olympiens. L'OM a tout de même de la conccurence sur le dossier puisque Le Havre, Bordeaux ou encore Arsenal suivraient également de très près ce jeune espoir africain.

Pierre-Alain Frau (27 ans, 7 titularisations en L1 cette saison, 1 but) pourrait rebondir du côté de Toulouse lors du mercato hivernal. En effet, l’attaquant parisien ne semble plus faire partie des plans de Paul Le Guen pour la suite de la saison et devrait demander un bon de sortie d’ici peu. Dans cette optique, Elie Baup a indiqué ce matin dans les colonnes du Parisien que la venue de l’ancien Sochalien l’intéressait. "Son profil serait parfait dans le cadre d’une complémentarité que je recherche dans l’effectif. Sa mentalité est bonne et je sais qu’il pourrait être tenté de venir", a indiqué le coach des Haut-Garonnais.

Après Gaël Givet, c'est au tour de Julien Rodriguez de déclarer forfait pour le déplacement à Bordeaux, dimanche (18eme journée de L1). Victime d'une entorse du gros orteil du pied droit et d'un arrachement ligamentaire contre Liverpool mardi, le défenseur central marseillais sera indisponible dix jours et n'est donc pas assuré d'être rétabli contre Le Mans, le 22 décembre.

Eric Gerets devrait aligner une défense centrale Jacques Faty-Ronald Zubar face aux Girondins.

Ca va être beau contre Bordeaux la défense Bonnart-Zubar-Faty-Taiwo :oops:

Benzema est quand même sacrément bon faut pas pousser ! Okay la plupart de ses matches étaient contre des équipes "moyennes" (même en EDF où il s'est imposé très vite).

Mais bon, sympa de voir l'ampleur qu'il prend en l'espace de 6 mois. Il a quand même une sacrée classe pour ses 20 ans, un sacré sang-froid (ou maîtrise), un sacré physique (un des rares attaquants au monde qui reste debout sauf quand on lui fauche les 2 jambes, et hier il les a magné sévère les ecossais, pourtant de vrais bucherons). Et le 3ème but a d'ailleurs la classe :incline:

M'enfin à mon avis c'était Toulalan le plus impressionant hier, moins spectaculaire et donc moins visible que Benzema, mais le type il était partout, un peu comme Gerrard contre l'OM, et il s'est même offert quelques percées offensives pleine bourre bien marrantes à voir :iloveyou:

Après Lyon a eu 1 coup franc très dangereux, et Juni colle sur la barre de la lucarne (tain de tir, je vois encore la tronche des supporters écossais derrière le but :D ), ça rentrait c'était la même comme on dit.

Victoire amplement méritée pour Lyon, et chu aussi content pour Vercoutre, pour qui c'était sans doute son dernier match de C1 cette année.

Pas faux ça :iloveyou:

Pour Benzema, je ne dis pas qu'il n'est pas bon, mais qu'il n'a jamais joué face à de bons défenseurs.

Faut aussi se rappeler qu'il n'est au top que depuis 3-4 mois...et des attaquants en l1 qui ont brillé comme ça y'en a des millions (même si lui je pense qu'il est réellement bon).

Par contre, toujours pas fan de Ben Harfa...

Benzema a tout pour devenir un des meilleurs attaquants du monde, mais il faut du temps, et il faut pas qu'il tombe en court de route comme beaucou...

Kabore a l'OM va falloir se magner, il est très suivit, mais les deux clubs s'entendent bien, ca pourrait être une bonne solution d'avenir s'il confirme.

En prévision de l’absence de Mamadou Niang lors de la CAN et du départ potentiel de Djibril Cissé cet hiver, les dirigeants de l’OM comptent recruter au moins un attaquant lors du mercato. Nos confrères du Parisien évoquent plusieurs pistes, dont une menant à Frédéric Piquionne (29 ans, 17 matchs en L1 cette saison, 5 buts). En effet, les recruteurs olympiens auraient récemment approché l’attaquant monégasque, sans que l’on ne sache pour le moment la réponse de l’intéressé.

C'est le meilleur buteur de Monaco, et en plus Koller devrait se barrer, donc je vois pas comment l'OM pourrait le choper...

Selon France Football, les chemins de Jean-Pierre Papin et du RC Lens pourraient déjà se séparer. En effet, le journal fait état de l'agacement du président Gervais Martel. Le dirigeant lensois, las des mauvais résultats des Sang et Or, aurait dans l'idée de démettre JPP de ses fonctions assez rapidement. Pour le remplacer, le bi-hebdomadaire parle d'un possible retour aux affaires de Francis Gillot, lequel n'a toujours pas rejoint Sochaux

L’attaquant de l’AS Monaco, Jérémy Ménez (20 ans, 14 matches et 3 buts en Ligue 1 cette saison) est dans le collimateur de l’Inter Milan. Déjà approché l’été dernier, l’international Espoirs français pourrait quitter le Rocher dès cet hiver. L’Inter aurait formulé une offre de 10 millions d’euros, selon l’entourage du joueur, ce qui ne semble pas suffire aux dirigeants monégasques.

Dix joueurs de Marseille, dont Valbuena et Be.Cheyrou, ont dû se soumettre à un contrôle antidopage inopiné vendredi matin à la Commanderie. Pour l'anecdote, un camion d'une marque de bière est arrivé au centre d'entraînement de l'OM pour venir en aide aux joueurs concernés.

Nul à domicile de Lyon 0-0 face à une bonne équipe de Nice et un Lloris énorme ! :yes:

Alain Cayzac va-t-il se séparer de Paul Le Guen ? L'hypothèse serait désormais envisagée dans les rangs du PSG suite à la nouvelle défaite face à Toulouse samedi. « C'est une crise aigüe. On va étudier toutes les possibilités, a expliqué le président parisien au micro de Canal+. Et aucune ne sera écartée. Je souhaite que cela se fasse dans la semaine. »

Interrogé au micro de Canal+ sur la situation de Fred et de Milan Baros à Lyon, Jean-Michel Aulas a fait une confidence. Le président de l'OL a en effet révélé que l'un des deux attaquants plierait bagages au prochain mercato. "On devra faire un choix car vu ce que fait Karim Benzema en attaque en ce moment, on ne peut pas faire autrement, a confié JMA. L'un des deux partira. Mais la chance qu'on a, c'est que Milan et Fred sont deux internationaux très demandés."

Ils devraient faire un pack pour les 2, avec C. Anderson en cadeau :transpi:

Selon le journal Marca, Lionel Messi s'est blessé au biceps fémoral. Il sera absent des terrains pendant un mois et manque le « clasico » contre le Real Madrid, dimanche.

C'est mort pour eux contre le Real alors :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...