ilcanzese Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 les sifflés ? une mode pit être ? mauvaise............ et ils faut espéré de courte durée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Je prends pas ca comme des sifflets contre l'équipe, mais contre la France, on siffle une équipe quand elle rentre sur le terrain, quand elle a la balle, là ils ont sifflé l'hymne ce qui est "pire". C'est désolant, déja les algériens, maintenant les marocains, le pire c'est qu'ils vivent "presque" tous en France et qu'ils sont "presque" tous français, a partir de la on voit le respect pour leur pays... Je surkif le titre de l'equipe du jour : FORZA ITALIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est moi ou la France jouait hier à l'extérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Elle jouait a l'exterieur si tu considères que le public qui bien que français sifflait la France et supportait le Maroc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Je surkif le titre de l'equipe du jour : FORZA ITALIA Moi j'aurai préféré un 'Come On Scotland'. L'Ecosse bat les ritals, nous on bat l'Ukraine, et hop byebye Italie __________ La Gazzetta dello Sport annonce dans son édition de samedi que Kakà, le milieu brésilien de l'AC Milan, aurait trouvé un accord pour prolonger le contrat qui le lie au club milanais jusqu'en 2012 avec, à la clé, une rémunération de 9 millions d'euros nets par saison. Selon le quotidien sportif italien, l'annonce officielle interviendrait après la remise du Ballon d'or France Football, qui pourrait revenir au Brésilien. Le contrat actuel de Kakà, qui avait déjà été prolongé en juin 2006, arrivait à terme en juin 2011. 9M¤ __________ Landreau, a défaut d'avoir été bon, a tout de même reconnu sa faute sur le 1er but Marocain...Y'a pu qu'à attendre Coupet pour nous dire qu'il l'aurait arrêté... Mention spéciale à Nasri hier, qui réussi une passe dec et un beau but (et pourtant sans faire un énorme match...ça promet pour la suite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Moi j'aurai préféré un Scotland'. les ritals, nous on se fait battre par l'Ukraine, et hop byebye europe __________ forza italia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Pierre Menes sur son blog "Comment attaquer cette analyse sans commencer par le sujet qui fâche, cette Marseillaise sifflée par un stade à 90 % acquis aux "visiteurs" ? Mon avis sur la question, c´est que c´est évidemment scandaleux. Et surtout, j´imagine le tollé si la situation avait été inverse. Si 75 000 Français avaient sifflé l´hymne marocain, on aurait eu droit à tout : le MRAP, SOS racisme, la LICRA, Malek Boutih... Et après certains s'étonnent encore.... :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 1-1 pour l'instant entre l'Ecosse et l'Italie. Buffon a fait son Landreau d'hier, et l'écossais qui marque est hors-jeu. C'est bon ça :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 90éme et BUUUUTTTTTTTTTT J'en connais un qui doit danser dans le fauteuil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 :google2: ..................panucci en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Ah lala ces ritals! Ils nous montrent une nouvelle fois que l'italie et la corruption d'arbitre ne font qu'un! Faudra m'expliquer comment l'arbitre peut siffler faute en faveur de l'Italie, sur le cf qui amène le 2nd but italien... M'enfin on va pas pleurer, parce qu'est-ce qu'ils sont chiants ces Ecossais...s'ils avaient été à l'Euro, ils auraient été capables de nous refaire le coup de la Grêce en 2004 :google2: Bon rdv aux italiens en finale en 2008, pour refaire le coup de 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Dans ton message précédent tu parles pas d'un hors jeu ecossais ? Alors bon l'arbitrage quoi, on va rien dire dessus cette fois ci :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Ouai, mais c'est INpressionnant de voir le changement d'attitude de l'arbitre à partir de la 88è...les fautes, les touches, tout allait aux italiens, et toujours à tort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 moi aussi pas bien compris ..................la faute, si il y avais faute, c'était ce gros b½uf de chiellini qui l'a faite ........tant pis on va pas s'en plaindre surtout que le but écossais était hors jeu donc ..............² :invasion::invasion: p.s. c'était pas panucci que un certain deschamps avais mis sur la touche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 J'avais oublié que l'italie avait 4 étoile gagné en trichant Faut arreter de psychoter, quand il y a une erreur d'arbitrage diverse pour la France on ne dit rien nan Sinon Menes n'a pas tord... Sinon Baros a annoncé dans son pays qu'il quitterait Lyon cet hiver s'il ne jouait pas plus, JMA a répondu que pour cela il fallait qu'il soit d'accord ce qui n'est pas le cas, mais bien sur JMA tu veux le garder ce boulet ? Là c'est trop gros ca passera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 J'avais oublié que l'italie avait 4 étoile _ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Après la qualification obtenue contre la Suède samedi soir à Madrid, le sélectionneur espagnol, Luis Aragones, a confirmé qu'il arrêterait après l'Euro 2008. C'est la meilleure nouvelle de l'année celle là. S'il pouvait tout arrêter d'ailleurs, le foot, la vie, tout ça, ce serait encore mieux _________ Les 12 qualifiés pour l'Euro 2008 : Autriche (organisateur) Suisse (organisateur) Allemagne Grèce Roumanie République tchèque Italie France Pays-Bas Croatie Espagne Pologne Il en manque encore 4. __________ Willy Sagnol a repris avec la réserve du Bayern et espère être à 100% en février prochain après une importante blessure au genou droit. Le défenseur latéral droit de l'équipe de France a indiqué dans un entretien accordé au journal Le Parisien qu'il n'était plus sûr de terminer sa carrière au Bayern Munich : « Sur un plan personnel, j'ai été blessé par plusieurs choses au Bayern, pendant ma blessure. Des choses que je ne pensais pas mériter. Aujourd'hui, je ne suis plus sûr de terminer ma carrière au Bayern. Même si, pour le moment, je suis davantage dans une démarche de jouer, de revenir à mon meilleur niveau que de penser à mon avenir. » Sagnol avait refusé de rejoindre la Juventus Turin et serait selon les tabloïds anglais dans le collimateur d'Alex Ferguson à Manchester United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 En passant vous n'avez pas parlé du but refusé injustement de DiNatale qui est valide vers la 30ième minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 En passant vous n'avez pas parlé du but refusé injustement de DiNatale qui est valide vers la 30ième minutes +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Hier nous faisions état de la présence d'émissaire de l'OL dans les tribunes lors du match de première division mexicaine entre Cruz Azul et Pachuca, victoire 4-0 pour Cruz Azul. Aujourd'hui, le site EL Diaro nous apporte plus de précisions sur cette affaire. En effet, l'émissaire en question ne serait rien d'autre que Rémi Garde en personne, responsable de la cellule de recrutement de l'olympique Lyonnais. Celui-ci aurait été très impressionné par l'international argentin César Delgado (26 ans), et serait, d'après le site, rentré au plus vite sur Lyon pour entamer le processus des négociations avec son président en vue d'un transfert au mercato hivernal. En effet, l'heure presse, plusieurs clubs sont sur le joyau argentin, et la concurrence risque d'être acharnée pour cet attaquant dont le coût du transfert est estimé à 6 millions d'euros. QUELQU'UN CONNAIT ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Comment tu veux connaitre un joueur de d1 mexicaine ? __________ Suite à un très bon début de saison, l’attaquant du Mans Tulio de Melo (22 ans, 13 matchs et 9 buts en L1 cette saison) fait désormais l’objet de nombreuses convoitises. L’Olympique de Marseille mais aussi la Fiorentina et Palerme ont observé le Brésilien à plusieurs reprises et pourraient formuler une offre aux dirigeants du MUC 72 lors du marché d’hiver des transferts. Ils ont quelques bons joueurs au Mans. Moi j'aime bien aussi Romaric __________ Même si elle a obtenu sa qualification pour l'Euro 2008, l'équipe de France ne sera pas tête de série pour le tirage au sort de la phase de poules qui aura lieu le 2 décembre. D'après Eurosport, les hommes de Raymond Domenech pourraient même se retrouver dans le 3e chapeau s'ils venaient à s'incliner mercredi en Ukraine. La France dans le 3è chapeau, la Suisse et l'Autriche têtes de séries...vraiment n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Johan Elmander pisté par marseille aussi ! Alors que le toulouse pourrais recevoir une offre de Naples prochainement, les dirigeants marseillais pourrais entrer trés rapidement en contact avec leur homologues toulousains. Johan Elmander pourrais couter 8M d'¤ marseille avec en plus le prêt de Zubar gratuit, chose qui pourrait être interressant et pour le joueur et pour le club. Toutefois l'affaire n'est pas si facile, car les toulousains accepteront-ils le deal, sachant que l'international Suédois ne peu jouer la ligue des champions ou cèderont t-il a l'argent italiens ?? :francais: :francais: :francais: OM : En défense aussi le renfort viendrait d'Argentine… Après les rumeurs d'approches ou d'intérêt de l'OM (via José Anigo) pour les attaquants Argentins German Denis et Rodrigo Palacio, il semble selon ceratines rumeurs qui commencent à courrir en Argentine (et sur le net) que le Directeur sportif olympien compte aussi faire son marché pour le secteur défensif en Argentine. Ainsi Hugo Ibarra, l'ancien latéral droit de Monaco dont on ne peut cependant pas dire qu'il aura laissé un souvenir impérissable sur le rocher monégasque serait dans la ligne de l'OM. Malgré son "semi-échec" de Monaco, le joueur qui fait aujourd'hui les de Boca Juniors pourrait constituer une option intéressante cet hiver s'il arrive à se convaincre qu'il doit jouer en Europe sur le niveau qu'il arrive à avoir en Argentine. Toutefois, une piste plus crédible et certainement plus en devenir sur la scène internationale est suivi en la personne du défenseur polyvalent de San Lorenzo de Almagro, Jonathan Pablo Bottinelli, qui vient (encore) d'être convoqué par Alfio Basile le sélectionneur argentin. Joueur polyvalent, qui peut jouer en défense centrale mais aussi sur les cotés, dotés d'une bonne technique (comme tout bon argentin) et agé de 23 ans (il est né le 14 de septiembre1984) pour 1,80 m et 75 kgs, Bottinelli est déjà appelé à une grande carrière en Europe et équipe nationale. Bien évidemment et encore une fois lorsqu'il s'agit d'un réel renfort, l'OM ne sera pas seul sur le coup et devra faire preuve de beaucoup de méthode pour devancer ses (riches) adversaires sur ce dossier… :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Elmander c'est vrai que ce serait pas mal, mais j'y crois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 __________Même si elle a obtenu sa qualification pour l'Euro 2008, l'équipe de France ne sera pas tête de série pour le tirage au sort de la phase de poules qui aura lieu le 2 décembre. D'après Eurosport, les hommes de Raymond Domenech pourraient même se retrouver dans le 3e chapeau s'ils venaient à s'incliner mercredi en Ukraine. La France dans le 3è chapeau, la Suisse et l'Autriche têtes de séries...vraiment n'importe quoi et que dire de l'italie ...dans le 2e chapeau champions du monde/1er au classement fifa/...............c'est vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Me demande qui sont les 2 autres têtes de séries, hormis les (super) pays organisateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.