Brice de Nice Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Doublé de Ben Arfa, Junihno et Kallstrom completent la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 je trouve lamentable la nouvelle aptitude des équipes anglaise .........humilié leur adversaire avec des score fleuve ....manchester/arsenal/liverpool ouais c'est bien vrai, c'est comme en f1 ou le premier prend un tour au dernier, c'est lamentable, ou en tennis quand un joueur ce prends un 6 jeu à rien, c'est lamentable, ou même quand loeb est premier de la speciale 1 à la derniére, c'est rellement irrespectueux etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 M-U encore magnifique, j'aime de plus en plus Evra qui dépasse Abidal dans ma tête et de loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 je trouve lamentable la nouvelle aptitude des équipes anglaise .........humilié leur adversaire avec des score fleuve ....manchester/arsenal/liverpool ouais c'est bien vrai, c'est comme en f1 ou le premier prend un tour au dernier, c'est lamentable, ou en tennis quand un joueur ce prends un 6 jeu à rien, c'est lamentable, ou même quand loeb est premier de la speciale 1 à la derniére, c'est rellement irrespectueux etc.... c'est complètement différent dans tout ces sport il y a tjrs eu un senna/shumi/fangio rohrl/vatanen/borg/sampras.......... dans le foot même avec des équipes anglaise ( espagnoles/italiennes/allemandes ) + fortes et des équipes en face + faibles jamais les résultats étais si ENORMES la preuve ce a chaque fois c'est un nouveau record............ces les stats qui le disent pas seulement moi. bon on va pas refaire le monde .......... je trouve juste bizarre que après 50 ans de champions .tout d'en coup il y a des résultats comme ça ! un histoire des paris ne seras pas INvraisemblables non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 celle ci je vais la garder pour les soirées d'hiver................. C'est vrai qu'elle est pas mal _______ M-U encore magnifique, j'aime de plus en plus Evra qui dépasse Abidal dans ma tête et de loin... Ouai, mais faudrait plutôt qu'il se passe la même chose dans la tête de notre bon vieux Raymond national... _______ Le président de l'OL explique que le match sera difficile pour son équipe : "J'ai ressorti les coupures de presse du début de saison qui disaient que l'OM avait fait le meilleur recrutement et avait la meilleure équipe. Ce sera donc un match difficile pour nous" déclare ironique Jean-Michel Aulas rapporte La Provence. Vivement dimanche...on casse le tibia de Benzema à l'engagement et c'est bon _______ 4eme journée de la 1ere phase de Ligue des Champions Groupe E Mercredi 7 novembre 2007 Lyon - Stuttgart : 4-2 Buts : Ben Arfa (5eme et 36eme), Källström (14eme) et Juninho (93eme) pour Lyon - Gomez (16eme et 56eme) pour Stuttgart Barcelone - Glasgow Rangers : 2-0 Buts : Henry (6eme) et Messi (43eme) pour Barcelone Groupe F Mercredi 7 novembre 2007 Manchester Utd - Dynamo Kiev : 4-0 Buts : Piqué (31eme), Tevez (37eme), Rooney (76eme) et C.Ronaldo (88eme) pour Manchester Utd Sporting Portugal - AS Rome : 2-2 Buts : Liedson (22eme et 64eme) pour le Sporting Portugal - Cassetti (4eme) et Pizarro (89eme) pour l'AS Rome Groupe G Mercredi 7 novembre 2007 Inter Milan - CSKA Moscou : 4-2 Buts : Ibrahimovic (32eme et 75eme) et Cambiasso (34eme et 67eme) pour l'Inter Milan - Jô (23eme) et Vagner Love (31eme) pour le CSKA Moscou Fenerbahçe - PSV Eindhoven : 2-0 Buts : Marcelis (28eme, csc), Semih Senturk (30eme) pour Fenerbahçe Groupe H Mercredi 7 novembre 2007 Slavia Prague - Arsenal : 0-0 Steaua Bucarest - FC Séville : 0-2 Buts : Renato (25eme et 65eme) pour Séville _______ Liste des 24 Bleus pour le Maroc et l'UKraine Gardiens Mickaël Landreau (Paris SG) Sébastien Frey (Fiorentina/ITA) Ulrich Ramé (Bordeaux) Défenseurs Eric Abidal (FC Barcelone/ESP) Patrice Evra (Manchester United/ANG) William Gallas (Arsenal/ANG) Bakary Sagna (Arsenal/ANG) Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP) Sébastien Squillaci (Lyon) François Clerc (Lyon) Milieux de terrain Alou Diarra (Bordeaux) Lassana Diarra (Arsenal/ANG) Mathieu Flamini (Arsenal) Claude Makelele (Chelsea/ANG) Jérôme Rothen (PSG) Jérémy Toulalan (Lyon) Samir Nasri (Marseille) Attaquants Nicolas Anelka (Bolton/ANG) Hatem Ben Arfa (Lyon) Karim Benzema (Lyon) Sidney Govou (Lyon) Thierry Henry (FC Barcelone/ESP) Florent Malouda (Chelsea/ANG) Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL) Cet de Flamini en edf...enfin toute façon ça ne vaut pas la sélection de Clerc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 pas de meXes non plus ni giuly et surtout pas de trezegoal .... sur que david a fini avec edf tant que il y auras ce loser d'entraineur.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Toujours pareil quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 DIRIGEANTS RAMMENEZ PALACIO/ALFONSO ALVES AVEC WAGNER LOVE/CARVALHO OU DEGAGEZ : http://www.youtube.com/watch?v=amKD-u-d8MQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Trezeguet y sert à rien dans l'EDF de Raymond, il l'a plus que démontré je crois, même s'il marque but sur but à la Juve. 'Fin bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est plutôt du délit de sale gueule la non titularisation de trezeguet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Et titulariser un mec qui n'apporte rien à l'équipe (pas faute de lui avoir donner sa chance) c'est du crétinisme pur et dur. Au mieux sa place est sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 un gars qui plante but sur but en italie a sa place en edf.... plus que des saha et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 a même temps vulgarv a raison .....................EDF et EDF a raymond sa fait 2. il est loser, doit bien y avoir une raison c'est lamentable, au moins que il dise ouvertement que il n'en veut pas et pas INventer des histoire a la con. parce que question niveau il est largement le meilleur buteur français en activité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui mais le schéma tactique de RD (si si il en a un) n'est pas favorable a Trezeguet, comme je l'ai dit, si on attend de lui qu'il soit centreur ca sert a rien...c'est un buteur, et en EDF on veut des attaquants selon RD, comme Govou ^^ Sinon en regardant les différents clubs européen, mis a part que la France ne peut pas attirer un seul bon joueur, je m'étonne de ne plus voir de jeune bon joueur arrivé, des brésiliens ou argentins qui avant venait en France s'aguérir avant de partir, maintenant ils vont direct dans les bons clubs...dommage quand on voit certains jeune du Barça par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est vrais vous avez une vedette comme coach .................10 ans avec des très bons joueurs et pas UN seul trophée gagné ..... un record pit être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Sinon en regardant les différents clubs européen, mis a part que la France ne peut pas attirer un seul bon joueur, je m'étonne de ne plus voir de jeune bon joueur arrivé, des brésiliens ou argentins qui avant venait en France s'aguérir avant de partir, maintenant ils vont direct dans les bons clubs...dommage quand on voit certains jeune du Barça par exemple... Dans le cas du Barca, ce sont 2 jeunes (Bojan et Dos Santos) issus du centre de formation du club, donc logique que la France n'ait pas pu les recup' avant... Mais toute façon la l1 attire de moins en moins...même les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 même les vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Sinon en regardant les différents clubs européen, mis a part que la France ne peut pas attirer un seul bon joueur, je m'étonne de ne plus voir de jeune bon joueur arrivé, des brésiliens ou argentins qui avant venait en France s'aguérir avant de partir, maintenant ils vont direct dans les bons clubs...dommage quand on voit certains jeune du Barça par exemple... Ou au Portugal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ou en italie..............pato au milan ac.il pourras jouer a partir de janvier 08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ne me faites pas tous les pays, partout sauf en France je sais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Trézéguet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Trézéguet ========================== 10 Trezeguet D. (10 Juventus, 1 rig.) 7 Ibrahimovic Z. (7 Inter, 2 rig.) , Kaka' R. (7 Milan, 4 rig.) , Totti F. (7 Roma, 1 rig.) 6 Borriello M. (6 Genoa, 1 rig.) , Doni C. (6 Atalanta, 3 rig.) , Mutu A. (6 Fiorentina, 2 rig.) 5 Amauri C. (5 Palermo, 1 rig.) , Cruz J. (5 Inter, 1 rig.) Livorno, 2 rig.) , Ventola N. (3 Torino) , Vieri C. (3 Fiorentina) , Zampagna R. (3 Atalanta, 1 rig.) =============== dix buts dans le calcio pour trezegoal ..............si il ne marque pas en edf ..........raymond il y est pour quelques choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Resultats c3: Jeudi 8 novembre 2007 Groupe A Larisa - Zenit Saint-Pétersbourg : 2-3 Buts : Alexandrou (58eme), Fotakis (62eme) pour Larisa - Pogrebnyak (39eme), Zyrianov (70eme), Fatih Tekke (78eme) pour le Zenit Saint-Pétersbourg Nuremberg - Everton : 0-2 Buts : Arteta (83eme sp), Anichebe (88eme) pour Everton Groupe B FC Copenhague - Panathinaïkos : 0-1 But : N'Doye (15eme) pour le Panathinaïkos Aberdeen - Lokomotiv Moscou : 1-1 Buts : Diamond (27eme) pour Aberdeen - Ivanovic (45+1eme) pour le Lokomotiv Moscou Groupe C Mlada Boleslav - Villarreal : 1-2 Buts : Mendy (90eme) pour le Mlada Boleslav - Nihat (33eme), Cazorla (56eme) pour Villarreal Fiorentina - Elfsborg : 6-1 Buts : Jorgensen (4eme, 78eme), Vieri (5eme), Donadel (62eme), Krøldrup (65eme), Di Carmine (87eme) pour la Fiorentina - Ishizaki (41eme) pour Elfsborg Groupe D Rennes - Brann Bergen : 1-1 Buts : Br.Cheyrou (88eme sp) pour Rennes - Karadas (24eme) pour Brann Bergen Dinamo Zagreb - FC Bâle : 0-0 Groupe E Spartak Moscou - Leverkusen : 2-1 Buts : Pavlyuchenko (63eme sp), Mozart (77eme sp) pour le Spartak Moscou - Freier (91eme) pour Leverkusen Toulouse - Sparta Prague : 2-3 Buts : Elmander (14eme), Mansaré (80eme) pour Toulouse - Kisel (67eme, 88eme), Dosek (68eme) pour le Sparta Prague Groupe F Bayern Munich - Bolton : 2-2 Buts : Podolski (30eme, 49eme) pour le Bayern Munich - Gardner (8eme), Davies (82eme) pour Bolton Aris Salonique - Etoile Rouge Belgrade : 3-0 Buts : At.Papazoglou (76eme, 89eme), Koke (91eme) pour l'Aris Salonique Groupe G Hapoël Tel-Aviv - Tottenham : 0-2 Buts : Rob.Keane (26eme), Berbatov (31eme) pour Tottenham Aalborg - Anderlecht : 1-1 Buts : Lindström (86eme) pour Aalborg - Wasilewski (59eme) pour Anderlecht Groupe H Galatasaray - Helsingborg : 2-3 Buts : Nonda (45+1eme, 91eme) pour Galatasaray - Larsson (31eme), Omotoyossi (39eme), C.Andersson (75eme) pour Helsingborg Austria Vienne - Bordeaux : 1-2 Buts : Kuljic (5eme) pour l'Austria Vienne - Chamakh (45eme), Wendel (88eme sp) pour Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 OM: Niang vers Séville ? 09/11/2007 - 13:54 Tuttomercato révèle dans son édition de vendredi que Mamadou Niang serait en instance de départ de l'Olympique de Marseille. L'international sénégalais, pourtant appelé à disputer la prochaine Coupe d'Afrique des Nations avec les Lions de la Teranga du 20 janvier au 10 février, pourrait poser ses valises au FC Séville, moyennant une indemnité de transfert avoisinant les 7 millions d'euros. La presse espagnole parle elle d'un échange entre l'ancien Strasbourgeois et le Russe Alexander Kerzakhov, peut-être accompagné du Brésilien et ancien Rennais Luis Fabiano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est beau les rumeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.