GoobY13 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Boarf il est pas sur le terrain Anigo, et cette année il s'est calmé on entend pas parler de lui donc il me dérange moins. Pour le togalais de gto, non jamais entendu parler comme tous les africains de -20ans en général, mais l'OM a des recruteurs en Afrique, ceci explique cela, mais les jeunes c'est bien en + des vieux, là on a deja pas de vieux qui marquent... Ayew devrait être titulaire ce soir contre Porto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ce soir l'OM joue tout en orange, short et maillot, en exclue la photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bon bah défaite 2-1. Match pas si mauvais, mais un seul attaquant ca le fait carrément pas, il n'y a pas d'occaz, et encore une fois ca m'énnerve de voir le seul attaquant centrer ou etre derrière les milieu (OM ou pas hein). 1er but sur une faute de motivation de Taiwo, sur le deuxieme je ne lui donne pas la sanction c'est pas vraiment sa faute, il a quand meme Quaresma en face de lui et si un latéral devait se faire huer des qu'un joueur arrive a centrer on serait mal... D'ailleurs Quaresma a changé de coté, Bonnard il arrive pas à le passer du tout, premiere fois que je le vois en difficulté comme ca et deja au match allé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 liverpool ...............................................8-0 = superPIPPO encore 2 buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 T A I W O zubar cissé arrache ziani taiwo zubar fiorese dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Taiwo ca m'ennerve c'est que depuis Gerets il régresse, je sais pas pourquoi, il a peur de monter et du coup il foire tout, alors qu'il a de l'avenir. Il manque vraiment Pagis en attaque, Arrache comme seul renfort c'est vraiment limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 je trouve lamentable la nouvelle aptitude des équipes anglaise ......... humilié leur adversaire avec des score fleuve ....manchester/arsenal/liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je trouverais ça plus lamentable d'en mettre 3-4 et de plus jouer genre "de toute façon sont trop nuls". Là ils se donnent à fond tout le long sans se relacher et je trouve ça plutot respectueux. Maintenant, j'ai peut etre pas compris ta blague aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 A mon avis c'était ironique, enfin j'espère Mais comme nous dirait certainement Thiriez, la L1 est meilleur que le championnat anglais car l'OM 19ieme a gagner contre Liverpool, alors imaginez le 1er... J'adore ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Une logique a toute épreuve L'OM n'a pas fait un mauvais match hier, et le nul aurait été parfait aussi bien au point de vue points (l'OM aurait eu 8pts et en gardait 2 d'avance sur Porto) qu'à la différence de buts particulière qui nous aurait assuré de passer en cas d'égalité avec Porto. Maintenant va falloir aller la chercher cette qualif', car Liverpool va être bien chaud au vel' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 pas ironique du tout ............. ça rime a quoi de mettre huit buts a une équipe ? sur que il faut continué a jouer mais ça deviens de l'acharnement avec des tels scores enfIN c'est juste mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ben quand je joue un match y'a rien qui m'insupporte plus que de voir des jouer à deux à l'heure et se foutre de toi parce qu'ils sont plus forts. Si ils sont un peu intelligents et ont un minimum de respect, ils jouent à fond tout le long. Enfin c'est juste mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Tout a fait d'accord, rien de plus insultant que de ne pas se donner à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 bof bof............je trouve juste bizarre ces trois scores fleuve par trois équipes anglaise .........presque a croire a un pari entre eux qui a la + grosse ! mais je doit admettre que l'an dernier quand la roma a mis six cacahouètes a l'inter ............j'étais bien content enfIN pour liverpool ils aurais mieux fait de ne perdre contre l'om chez eux et contre le besiktas en turquie ......ils sont bien bêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 bof bof............je trouve juste bizarre ces trois scores fleuve par trois équipes anglaise .........presque a croire a un pari entre eux qui a la + grosse ! mais je doit admettre que l'an dernier quand la roma a mis six cacahouètes a l'inter ............j'étais bien content enfIN pour liverpool ils aurais mieux fait de ne perdre contre l'om chez eux et contre le besiktas en turquie ......ils sont bien bêtes Allez avoue que c'est encore en travers de la gorge son dernier .................. On est humains quand même, on va pas le faire deux fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 tu risque de perdre en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 On verra en finale de l'Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 enfIN pour liverpool ils aurais mieux fait de ne perdre contre l'om chez eux Hé ouai, mais on fait pas toujours ce qu'on veut contre des grosses équipes _________ Victime d’une grave blessure au genou gauche le 11 août dernier, le défenseur de l’Olympique Lyonnais Cris (30 ans, 2 matches en Ligue 1 cette saison) se soigne au Brésil. De passage à Lyon cette semaine pour faire constater aux médecins du club l’évolution de la blessure, l’international brésilien est revenu sur le plateau d’OL TV sur le déroulement de sa rééducation. "Je regarde les matchs de l'OL à la télé mais c'est triste, Gerland et Lyon me manquent. Il faut de la patience. Pour une bonne rééducation, il faut aller doucement. Je pense que je pourrai rejouer fin janvier", a-t-il déclaré. Dommage, c'était calculé pour les 1/8 de c1 _________ Ces derniers jours, la rumeur annonce un possible transfert de l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Milan Baros (25 ans, 7 matches en L1 cette saison, 2 buts) vers l'AS Monaco. Mais selon la presse italienne, le club de la Principauté lorgnerait plutôt de l'autre côté des Alpes. En effet, l'entraîneur monégasque Ricardo aimerait beaucoup s'attacher les services en janvier prochain du buteur italien de la Lazio Rome Tommaso Rocchi (30 ans, 11 matches en Serie A cette saison, 4 buts). Le Transalpin, auteur d'un doublé mardi face au Werder Brême en Ligue des Champions, ne serait pas contre la signature d'un dernier gros contrat à Monaco. _________ Compo de Lyon pour ce soir: L'équipe de départ : Vercoutre - Reveillere, Anderson, Squillaci, Grosso - Källström, Fabio Santos, Juninho - Ben Arfa, Govou, Benzema Tiens, Perrin met des compos normales en c1 maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bizarre non, les clubs anglais sont juste fort et joue a fond leur match, ils ne jouent pas la défense à 1-0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bizarre non, les clubs anglais sont juste fort et joue a fond leur match, ils ne jouent pas la défense à 1-0... ils sont fort ..........avec des budgets pareils pas étonnant non plus c'est qua même étrange de voir que quand ils ont gagné les coupes n'y a jamais eu des scores semblable. milan a gagné 3-0 en ukraine et l'inter 4-2 ..............alors 1-0 faudrais pas utiliser des stéréotypes a l'INfini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Victoire de Lyon 4-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 enfIN pour liverpool ils aurais mieux fait de ne perdre contre l'om chez eux Hé ouai, mais on fait pas toujours ce qu'on veut contre des grosses équipes celle ci je vais la garder pour les soirées d'hiver................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est vrai qu'elle est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Victoire de Lyon 4-2 ha qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.