Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens, petite question aux footeux: vous pensez quoi de la nomination d'Houiller en tant que DTN ?

Pour info, je rappelle que c'est ce gars là qui défendait bec et ongles les clubs contre les sélections nationales... ça donne la couleur pour l'avenir!

A mon avis, va y avoir du sport en coulisse entre lui et Raymond D. :transpi:

L'OM au trou.

Pendant ce temps, l'OL est pépère :transpi:

Avec un excellent retour de Ben Arfa, et un Benzema qui prouve de plus en plus que l'attaquant de classe internationale, c'est lui :ouioui:

Et un Juninho de retour également.

Après de la à dire que c'est un excellente préparation au Barça comme ces glands de journaleux, je pense pas, vu que c'était la pire équipe de L1.

'après L'Equipe de lundi, les jours d'Albert Emon à la tête de l'OM seraient d'ores et déjà comptés. Après huit journées, Marseille est 15e avec sept points, et n'a gagné qu'une fois pour trois défaites, dont deux à domicile. Lens et Caen, qui talonnent l'OM au classement, comptent deux matches de moins et pourraient donc reléguer les protégés de Pape Diouf à une place de premier non relégable à des années lumière des objectifs affichés en début de saison. La nouvelle défaite enregistrée par les Olympiens au Vélodrome contre Toulouse, samedi (1-2), serait celle de trop aux yeux des dirigeants, qui se sont réunis tout de suite après le match pour trouver des solutions. La première serait de se séparer du technicien qui avait lui-même pris la succession de Jean Fernandez, parti à Auxerre à l'été 2006. Pour assurer l'intérim, le duo José Anigo (directeur sportif) - Michel Flos (entraîneur de la réserve) tiendrait la corde.

ANIGO LE MAFIEU LE REMPLACE ?????

QU'EST CE QUE CELA VA CHANGER, TOUT LE MONDE SAIT QU' EMON EST LA MARIONETTE D'ANIGO LE MAFIEU ET DONC CA NE CHANGERA RIEN A PART LE FAIT QUE CET ABRUTI VA SE PRESENTER ENCORE UNE FOIS EN SAUVEUR EN MANIPULANT TOUT LE CLUB AVEC SES AMIS MAFIEUX.. :reflechis::craint::roll::p:transpi::pleure:

Champions League - Group A

22:59 September 18

FT FC Porto 1 - 1 Liverpool

FT Marseille 2 - 0 Besiktas

Champions League - Group B

FT Chelsea 1 - 1 Rosenborg

FT Schalke 0 - 1 Valencia

Champions League - Group C

FT Olympiakos Piraeus 1 - 1 Lazio

FT Real Madrid 2 - 1 Werder Bremen

Champions League - Group D

FT AC Milan 2 - 1 Benfica

FT Shakhtar Donetsk 2 - 0 Celtic

On a gagné! \o/ :D

Pas de quoi être fier m'enfin en ces temps difficiles on prend! :fou:

Ce soir, quenelles de Lyon à la sauce catalane. Vont moins rigoler les Lyonnaises! :francais: Dans l'Equipe du jour, page mythique ou Benzema est mis sur la même ligne que Leo Messi. 8) Ils ont oublié la comparaison Ben Arfa/Ronaldinho pendant qu'ils y étaient... :transpi:

Belle attitude d'un supporter de base que de ne pas supporter TOUS les clubs français en coupe d'europe.............................

Désolé si tu le prends mal mais je supporte pas :francais:

Je le prends pas mal, mais franchement si on peut pas chambrer un peu... Cette comparaison Benzema-Messi je la trouve too much, après s'il y en a qui les trouvent comparables, tant mieux pour le foot français. Ça vaut pour Nasri ce que je dis là. Quant à Lyon en général, c'est plus Aulas que le club en lui-même que je trouve antiphatique, je leur souhaite pas franchement de mal, mais j'dois avouer que j'ai un gros faible depuis un bon moment pour le Barça, club étranger ou pas...

Champions League - Group E

22:41 September 19

FT Barcelona 3 - 0 Lyon

FT Rangers 2 - 1 Stuttgart

Champions League - Group F

FT AS Roma 2 - 0 Dynamo Kyiv

FT Sporting Lisbon 0 - 1 Manchester U.

Champions League - Group G

FT Fenerbahce 1 - 0 Inter Milan

FT PSV Eindhoven 2 - 1 CSKA Moscow

Champions League - Group H

FT Arsenal 3 - 0 Sevilla

FT Slavia Prague 2 - 1 Steaua Bucuresti

====================

03.JPG

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...