ilcanzese Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 n'emporte quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Regarde les images, le 2è péno non sifflé sur Malouda est encore plus flagrant que le 1er. Mais dur pour un arbitre de siffler 2 pénos pour la même équipe en finale de cdm Pour Henry, regarde les images. C'est assez énorme. Même un italien doit reconnaitre ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 pour henry je parle du match vs l'espagne pour malouda ça reste un bon joueur...... mais il tombe pire que ravanelli...... c'est tout dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Henry a au moins le mérite de reconnaitre quand il a triché...les italiens feraient bien de s'en inspirer Pour Malouda, ça m'a jamais choqué. Et Ravanelli reste (de loin) le maître en la matière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Pour Malouda, ça m'a jamais choqué. tu m'etonne ============================== Les joueurs espagnols porteront un maillot floqué du nom d’Antonio Puerta contre l’Islande ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Faut arreter avec les "italiens tombent" hein, il y a 10ans ca passait peut etre mais maintenant 95% le font des qu'ils peuvent. Pourquoi ne pas accepter la defaite ? Une equipe qui a 4 coupe du monde ne peut pas etre mauvaise hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Pourquoi ne pas accepter la defaite ? Ben, j'veux bien qu'on soit mauvais perdants, mais faut voir ce que les Italiens nous avaient mis après le 1/4 de finale du Mondial 1998 et la finale de l'Euro 2000. J'crois bien que c'était du lourd quand même. Pour le reste, les Italiens et les Français ont un rapport presque familial, les "cugini", ça explique pitêt pourquoi on accepte plus difficilement une défaite contre eux que contre tout autre adversaire j'pense... Mais comme l'a dit Ilcan, ce soir que les meilleurs gagne! (donc l'EDF ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 match nul ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 victoire de l'ecosse vs la lithuanie 3-1. = pour '98: la france mérite la victoire vs l'italie mais en 2000 dans la finale c'est l'italie qui avais mieux joué ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Nasri dans les tribunes c'est confirmé. Lassana Diarra titulaire au poste de latéral droit. La bonne nouvelle c'est que Clerc joue pas. La mauvaise c'est que Lassana est pas ARD et qu'il a pas joué du mois d'août because transfert difficile à Arsenal. Raymond jte love. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 georgie vs ukraine 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Escudé Abidal côté gauche en défense, ça va être un vrai couloir à attaquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 De mémoire de telespectateurs, c'est la premiére fois que je vois une hymne sifflé (et plus) par les supporters adverses, je trouve çà honteux et j'espére que cela va motiver les blanc sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 certes regrettable mais avec un c.. comme domenech qui fait des déclarations comme ça .............fallait pas s'attendre a des fleurs non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 J'me douté que t'aller me dire exactemment ces mots Je pensais juste les italiens plus intelligents et siffler juste un homme plutôt qu'une nation Beau match des Italiens et pathétique gatusso, y me gave avec ses plongeons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 J'me douté que t'aller me dire exactemment ces mots c'est la vérité qui sème le vent ............... mais comportement censurable de la part des tifosi qui ont sifflé l'hymne français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon et bien 30 mn contre 1 mur italien, 10mn de pression supportés par les français et finalement 5 mn de match équilibré. Cannavaro homme de la 1ére mi tps Ribery meilleur francais de son côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ouais, heureusement que Ribéry est là. Par contre, j'ai aimé le mur au début. On passait bien par le milieu, pis depuis 15min, comme dit mon frangin, on adopte la tactique française qui marche pas, à savoir passer de la défense à l'attaque sans passer par le milieu (hors quelques exploits personnels de Ribéry) LSP, le manchot qui se fait quand même bien moins chier devant un match de rugby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 , c'est vrai que c'est pas le même sport, dommage la défaite d'hier , crois moi ils vont être vendé ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ahlala... Ces Italiens, toujours égaux à eux-même... Tricheurs, faux, méchants, et anti-sportifs... Gattuso devrait déjà être dehors L'arbitre a pas été trop trop mauvais... Diarra a bien montré ce que c'était que du vrai foot : de la technique mais aussi de l'engagement physique, et c'est très bien qu'il n'ait pas été sanctionné par l'arbitre ! Pour une fois qu'on laisse un peu jouer quand ça se bouge un peu... Marre de ce sport défiguré par le jeu à l'italienne, où tu tires le maillot, où tu plonges pour un rien, où tu découpes le joueur sans chercher à avoir le ballon, où tu rales systématiquement sur l'arbitre... Je serais arbitre, j'aurais de beaux sarcasmes des fois, par exemple pour Gattuso qui dit "deux" avec les doigts alors que l'arbitre lui dit qu'il a fait 3 grosses fautes : je lui ferai "Ah deux ? Ok, 2e carton jaune, c'est ça que tu voulais ? Allez hop, dehors, contestation !" Il faudrait faire le ménage dans ce sport... Tirage de maillot, n'importe lequel : Contestation en gueulant, si ce n'est pas le capitaine de l'équipe : Prendre le ballon dans les mains, se mettre devant le tireur de coup franc, bref tout geste anti-sportif : Simulation : Ca serait tellement mieux après... PS : pour les détracteurs de Trézeguet... Vaut mieux encore un Trézeguet qui touche 3 ballons, plutôt qu'un Anelka aussi pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 match médiocre .....surtout côté italien. pas trop compris les choix de l'entraîneur pour les français le nul c'est un bon résultat pas pour les italiens, il faudras aller gagner en ukraine bon esprit entre joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Pour percer le mur Italien, pourquoi l'entraineur fait pas entrer Chabal ?? Ah, on me fait signe que j'ai pas tout compris LSP, le manchot qui va se mettre un bon classique du cinéma français : Le Corniaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Vaut mieux encore un Trézeguet qui touche 3 ballons, plutôt qu'un Anelka aussi pitoyable Anelka pitoyable? C'est plutôt Henry qui a été en dessous de tout. Il ne bougeait pas, s'est fait bouffer tout le match par Cannavaro, c'est dire la prestation du français Anelka a fait un bon match, s'est bougé, et s'est créé 2 belles occases. Henry nullissime. Fallait faire rentrer Trezeguet dans la dernière demi heure. Enorme match de L.Diarra, qui a pas eu de mal à nous faire oublier ce mauvais de Clerc. Entrée de Toulalan nulle, mais pas à son poste et rentrer dans un match comme ça... Bon match de Landreau, même s'il n'a été que peu inquiété, rassurant sur ses arrêts et son jeu au pied. Au final, bonne opération pour l'edf. L'Italie reste 3è (ce qui est parfait). Y'a pu qu'à battre l'Ecosse (si possible 2-0 pour la différence de but particulière) et ce sera bon pour la qualif' Pourquoi ne pas accepter la defaite ? Le match nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est vrai que Henry à vraiment pas été top , un jour sans... J'aurais aimé voir trezeguet quand même. Une 2éme mi tps quand même plus attractive que la 1er, car la premiére me suis dit, mais qu'est ce que c'est que ce match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 la france a réussit le match que voulais, le nul c'est parfait pour les blues, par contre pas terrible la squadra certes INpeccable la défense mais pas de bien devant et une condition INquietante pour le prochain match en ukraine sans gattuso ni toni =============== Euro 2008 - Group A (qualifiers) 23:54 September 8 FT Serbia 0 - 0 Finland FT Portugal 2 - 2 Poland Euro 2008 - Group B (qualifiers) 23:54 September 8 FT Scotland 3 - 1 Lithuania FT Georgia 1 - 1 Ukraine FT Italy 0 - 0 France Euro 2008 - Group C (qualifiers) 23:54 September 8 FT Hungary 1 - 0 Bosnia-Herzegovina FT Malta 2 - 2 Turkey FT Moldova 0 - 1 Norway Euro 2008 - Group D (qualifiers) 23:54 September 8 FT San Marino 0 - 3 Czech Republic FT Slovakia 2 - 2 Ireland FT Wales 0 - 2 Germany Euro 2008 - Group E (qualifiers) 23:54 September 8 FT Russia 3 - 0 Rep. of Macedonia FT England 3 - 0 Israel FT Croatia 2 - 0 Estonia Euro 2008 - Group F (qualifiers) 23:54 September 8 FT Latvia 1 - 0 Northern Ireland FT Sweden 0 - 0 Denmark FT Iceland 1 - 1 Spain Euro 2008 - Group G (qualifiers) 23:54 September 8 FT Luxembourg 0 - 3 Slovenia FT Belarus 1 - 3 Romania FT Holland 2 - 0 Bulgaria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.