Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pourquoi ne pas accepter la defaite ?

Ben, j'veux bien qu'on soit mauvais perdants, mais faut voir ce que les Italiens nous avaient mis après le 1/4 de finale du Mondial 1998 et la finale de l'Euro 2000. J'crois bien que c'était du lourd quand même. :francais: Pour le reste, les Italiens et les Français ont un rapport presque familial, les "cugini", ça explique pitêt pourquoi on accepte plus difficilement une défaite contre eux que contre tout autre adversaire j'pense... :francais:

Mais comme l'a dit Ilcan, ce soir que les meilleurs gagne! (donc l'EDF :francais:)

Ouais, heureusement que Ribéry est là.

Par contre, j'ai aimé le mur au début. On passait bien par le milieu, pis depuis 15min, comme dit mon frangin, on adopte la tactique française qui marche pas, à savoir passer de la défense à l'attaque sans passer par le milieu (hors quelques exploits personnels de Ribéry)

LSP, le manchot qui se fait quand même bien moins chier devant un match de rugby

Ahlala... Ces Italiens, toujours égaux à eux-même... Tricheurs, faux, méchants, et anti-sportifs... Gattuso devrait déjà être dehors :roll:

L'arbitre a pas été trop trop mauvais... Diarra a bien montré ce que c'était que du vrai foot : de la technique mais aussi de l'engagement physique, et c'est très bien qu'il n'ait pas été sanctionné par l'arbitre ! Pour une fois qu'on laisse un peu jouer quand ça se bouge un peu... Marre de ce sport défiguré par le jeu à l'italienne, où tu tires le maillot, où tu plonges pour un rien, où tu découpes le joueur sans chercher à avoir le ballon, où tu rales systématiquement sur l'arbitre... Je serais arbitre, j'aurais de beaux sarcasmes des fois, par exemple pour Gattuso qui dit "deux" avec les doigts alors que l'arbitre lui dit qu'il a fait 3 grosses fautes : je lui ferai "Ah deux ? Ok, 2e carton jaune, c'est ça que tu voulais ? Allez hop, dehors, contestation !"

Il faudrait faire le ménage dans ce sport...

Tirage de maillot, n'importe lequel : :roll:

Contestation en gueulant, si ce n'est pas le capitaine de l'équipe : :ouioui:

Prendre le ballon dans les mains, se mettre devant le tireur de coup franc, bref tout geste anti-sportif : ;)

Simulation : :|

Ca serait tellement mieux après...

PS : pour les détracteurs de Trézeguet... Vaut mieux encore un Trézeguet qui touche 3 ballons, plutôt qu'un Anelka aussi pitoyable :roll:

Vaut mieux encore un Trézeguet qui touche 3 ballons, plutôt qu'un Anelka aussi pitoyable :ouioui:

Anelka pitoyable? C'est plutôt Henry qui a été en dessous de tout. Il ne bougeait pas, s'est fait bouffer tout le match par Cannavaro, c'est dire la prestation du français :roll:

Anelka a fait un bon match, s'est bougé, et s'est créé 2 belles occases. Henry nullissime. Fallait faire rentrer Trezeguet dans la dernière demi heure.

Enorme match de L.Diarra, qui a pas eu de mal à nous faire oublier ce mauvais de Clerc. Entrée de Toulalan nulle, mais pas à son poste et rentrer dans un match comme ça...

Bon match de Landreau, même s'il n'a été que peu inquiété, rassurant sur ses arrêts et son jeu au pied.

Au final, bonne opération pour l'edf. L'Italie reste 3è (ce qui est parfait). Y'a pu qu'à battre l'Ecosse (si possible 2-0 pour la différence de but particulière) et ce sera bon pour la qualif' :|

Pourquoi ne pas accepter la defaite ?

Le match nul ;)

la france a réussit le match que voulais, le nul c'est parfait pour les blues, par contre pas terrible la squadra certes INpeccable la défense mais pas de bien devant et une condition INquietante pour le prochain match en ukraine :francais: sans gattuso ni toni

===============

Euro 2008 - Group A (qualifiers)

23:54 September 8

FT Serbia 0 - 0 Finland

FT Portugal 2 - 2 Poland

Euro 2008 - Group B (qualifiers)

FT Scotland 3 - 1 Lithuania

FT Georgia 1 - 1 Ukraine

FT Italy 0 - 0 France

Euro 2008 - Group C (qualifiers)

FT Hungary 1 - 0 Bosnia-Herzegovina

FT Malta 2 - 2 Turkey

FT Moldova 0 - 1 Norway

Euro 2008 - Group D (qualifiers)

FT San Marino 0 - 3 Czech Republic

FT Slovakia 2 - 2 Ireland

FT Wales 0 - 2 Germany

Euro 2008 - Group E (qualifiers)

FT Russia 3 - 0 Rep. of Macedonia

FT England 3 - 0 Israel

FT Croatia 2 - 0 Estonia

Euro 2008 - Group F (qualifiers)

FT Latvia 1 - 0 Northern Ireland

FT Sweden 0 - 0 Denmark

FT Iceland 1 - 1 Spain

Euro 2008 - Group G (qualifiers)

FT Luxembourg 0 - 3 Slovenia

FT Belarus 1 - 3 Romania

FT Holland 2 - 0 Bulgaria

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...