Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 t'es bientôt pire qu'un marseillais toi! Ils ont loupé leur début de championnat, surtout à domicile, mais ça arrive même aux meilleurs (si tu vois c'que j'veux dire ) ____________ Le Mans a trouvé le remplaçant de Grafite (Wolfsburg) en la personne d'Anthony Le Tallec (21 ans, Liverpool). L'attaquant français, prêté l'an dernier au FC Sochaux-Montbéliard, est attendu dans la Sarthe dans la soirée. L'opération porte sur un prêt avec option d'achat. Croyais que Sochaux était sur le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 tous les matches ils prennent 3 cacahouètes ................je voit mal la suite des opérations ........pour les doubistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 flavio briatore & bernie ecclestone sont les nouveaux propriétaires du club anglais QPR.................queen's park rangers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 :bravo: Lyon Lyon 3 - 2 Le Mans Ils ont joué comme des merdes pendant 1h et ils ont plié le match en 10min Menés 2-0 à la 55ème, 3 buts en 7 minutes Et on a 12 points bordel ! Et un match de retard EDIT : et Marseille a 6 points dans les bas-fonds du classement.... Comme dirait Nelson (des Simpsons) : HA HA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 EDIT : et Marseille a 6 points dans les bas-fonds du classement....Comme dirait Nelson (des Simpsons) : HA HA ! +1 Et Nancy : 16 points / 18 possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 La je vois déjà Bobby en train de cuver son double jaune dans l'attente du coup d'envoi de ce PSG - OM. En même temps y'a pas mieux comme match pour finir d'enterrer l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 premier but pour ludovic giuly avec la roma .........encore un but pour trezegoal et encore un pour zebina qui risque une longue disqualification .................... défaite pour chelsea et match nul pour le bayern vs hamburger ================= les joueurs italien vs france & ukraine : Portieri: Abbiati (Club Atletico de Madrid), Amelia (Livorno), Buffon (Juventus); Difensori: Barzagli (Palermo), Cannavaro (Real Madrid), Chiellini (Juventus), Gamberini (Fiorentina), Grosso (Olympique Lione), Oddo (Milan), Panucci (Roma), Zambrotta (Barcelona); Centrocampisti: Ambrosini (Milan), Aquilani (Roma), Camoranesi (Juventus), De Rossi (Roma), Foggia (Cagliari), Gattuso (Milan), Perrotta (Roma), Pirlo (Milan); Attaccanti: Del Piero (Juventus), Di Natale (Udinese), Inzaghi (Milan), Lucarelli (Shakhtar Donetsk), Quagliarella (Udinese), Toni (Bayern Monaco). (Agr) =========== 5 -0 du real vs le villareal a l'extérieur en + ................... shuster avais promis du spectacle nous voilà servi a parement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Enorme le Real, je viens de le voir a l'equipe du dimanche, ils ont maitrisé total quoi. PSG 1-1 OM : pas vu le match, je pensais qu'il était a 21h, super... Un nul au parc c'est pas si mal vu la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 par contre défaite de RC Lens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ouais mais c'etait pas merdique non plus donc pas de quoi désespéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Le match en lui même été, c'est vrai plaisant, avec 2 équipes offensives, mais bon, à un moment faut gagner quand même Vraiment bizarre le championnat en ce début d'année je trouve quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Oui, en même temps j'suis en colère contre la ligue, autant de match pour un mois de reprise c'est intolérable, il y a plein de blessé, les équipes sont deja naz physiquement. Lens qui joue 48h et 30min apres un match d'europe c'est d'inconcevables quoi. C'est pas ca qui va amélioré notre championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ben Lyon ils ont fait 3 matchs en 7 jours aussi je crois... Bobby a toujours pas décuvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ui mais c'est pas pour ça qu'ils jouent a leur niveau, avant la fin du match ils etaient pitoyable aussi, c'est pas le vrai niveau de Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Ou plutôt si La je vois déjà Bobby en train de cuver son double jaune dans l'attente du coup d'envoi de ce PSG - OM. Il a été long a cuver en plus, je ne reviens que maintenant Enorme le Real, je viens de le voir a l'equipe du dimanche, ils ont maitrisé total quoi. Ouai, ça fait sacrément plaisir . Et Raùl à sa place (enfin), ça donne un but / match :8 Oui, en même temps j'suis en colère contre la ligue, autant de match pour un mois de reprise c'est intolérable, il y a plein de blessé, les équipes sont deja naz physiquement. Ouai carrément. Un calendrier nul à ch**r 1/5 du championnat joué en août alors que les équipes qui jouent des coupes d'europe ne sont prévues pour être au top qu'en mi-septembre, pas étonnant que les 'grosses' équipes soient à la bourre (sauf Lyon, ce qui est vraiment super inquiétant pour les chances des autres équipes de les titiller cette année...) D'ailleurs, ce calendrier explique aussi la seconde mi-temps pourrie du PSG-OM, alors que la première était plutôt plaisante (pour un 'classico'). Et l'OM qui garde toujours sa mauvaise habitude de se faire rattraper au score après l'avoir ouvert...et en plus par cet enf**ré de Luyindula M'enfin ce nul au parc n'est pas un mauvais résultat en soi, c'est juste qu'en ce moment y'a urgence de point...la trêve internationale tombe au bon moment, en espérant que l'OM commence réellement son championnat à la reprise...et gagne son premier match de c1 (en théorie le plus facile). Par contre quand je vois la forme actuelle de Liverpool (6-0 à Anfield :8 ), j'ai vraiment supra peur du ridicule pour l'OM... Enfin ça va quand même faire sacrément plaisir de ré-entendre cette musique :8 _____________ Dans un entretien accordé à Radio Marca, l'attaquant Ernesto Javier Chevanton (26 ans) a déclaré qu'il comptait quitter le FC Séville. Déçu que son entraîneur Juande Ramos ne lui fasse plus confiance, l'international uruguayen souhaite rebondir en janvier prochain. Le Racing Santander, Galatasaray et l'Olympique de Marseille seraient sur les rangs pour s'attacher les services de l'ancien Monégasque. Pas mauvais lui, mais trop souvent blessé... _____________ Leader de la Ligue 1, Nancy serait-il toujours considéré comme peu "vendeur" par le diffuseur exclusif de la compétition, Canal+ ? C'est ce qu'estime le club lorrain, qui s'en ouvre à la Une de son site officiel. "La LFP a communiqué la liste des trois matchs décalés par Canal + pour la 9ème journée. La rencontre Nancy-Lorient ne figure pas au programme de la chaîne cryptée, déplore un communiqué. L’ASNL ne comptera donc que deux diffusions en neuf journées tandis que l’OM, actuellement quinzième de L1, en comptera déjà six de plus. Lyon (5), Rennes, Nice, PSG (4), Sochaux, Lille et Monaco (3) auront également été plus souvent diffusés que le leader du championnat." A défaut de bien jouer, l'OM fait au moins de l'audience _____________ Après le désistement de Bernard Caiazzo le matin, il ne restait plus que deux candidats en lice pour une seule place au sein du conseil d’administration de la LFP. D’un côté Pape Diouf le président de l’OM, de l’autre Alain Cayzac le président du PSG. Les deux hommes ont été départagés dans un premier temps par une élection internet à l’UCPF, le syndicat des présidents de clubs avant que la candidature du président olympien soit soumise au vote des membres de la LFP. Par 80 voix et 10 abstentions, Pape Diouf a été élu en remplacement de Jean-Luc Gripond l’ancien président du FC Nantes. Même là le PSG perd _____________ Bon demain on se tape les italiennes Lors de sa traditionnelle conférence de presse de veille de match, vendredi à Clairefontaine, Raymond Domenech a annoncé le forfait de William Gallas contre l'Italie. Patrick Vieira devrait en revanche tenir sa place. Abidal Thuram dans l'axe avec Evra dans le couloir, ou Thuram Mexes dans l'axe avec Abidal à gauche? On va rejouer à deux attaquants (Henry-Anelka) ou revenir à 1 seul? _____________ Comme pressenti depuis plusieurs jours, Arsène Wenger prolonge son contrat à Arsenal de trois ans. Le manager français, dont l'avenir au club londonien avait fortement été remis en question suite au départ de David Dein, a prolongé vendredi son engagement chez les Gunners jusqu'en 2011. Selon la BBC, l'ancien entraîneur de Monaco pourrait désormais toucher 6 millions d'euros par an. Ah quand même Heureusement pour Arsenal, sans quoi ce club était fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Abidal Thuram dans l'axe avec Evra dans le couloir, ou Thuram Mexes dans l'axe avec Abidal à gauche? On va rejouer à deux attaquants (Henry-Anelka) ou revenir à 1 seul? Visiblement c'est Henry-Anelka qui tient la corde. Pas sûr que ce soit le bon choix mais bon Nasri est en méforme complète et Govou ça va pas marcher 2 fois quand même! Le truc c'est que le point fort des Italiens c'est leur trio De Rossi-Pirlo-Gattuso, j'ai peur qu'on soit en sous-nombre au milieu avec 2 attaquants... Bon par contre face à la charnière Cannavaro-Barzagli y'a des chances que ce soit une boucherie dès qu'Henry et Anelka auront la balle. Je prono 2-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Abidal Thuram dans l'axe avec Evra dans le couloir, ou Thuram Mexes dans l'axe avec Abidal à gauche? On va rejouer à deux attaquants (Henry-Anelka) ou revenir à 1 seul? Visiblement c'est Henry-Anelka qui tient la corde. Pas sûr que ce soit le bon choix mais bon Nasri est en méforme complète et Govou ça va pas marcher 2 fois quand même! Le truc c'est que le point fort des Italiens c'est leur trio De Rossi-Pirlo-Gattuso, j'ai peur qu'on soit en sous-nombre au milieu avec 2 attaquants... Bon par contre face à la charnière Cannavaro-Barzagli y'a des chances que ce soit une boucherie dès qu'Henry et Anelka auront la balle. Je prono 2-2. Oh, tu parle du ballon d'or là quand même. Un peu de respect.... Nan j'déconne :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Il est quand même pas mauvais Cannavaro faut pas pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 champion du monde / ballon d'or / meilleur jouer 2006 / champion d' espagne ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Pour moi Cannavaro Ballon d'Or c'est une arnaque absolue. Si Trezeguet avait mis son tab et pas Grosso c'était qui le Ballon d'Or, Gallas? Le seul Italien qui l'aurait mérité c'était Buffon et pas un autre. En plus j'trouve qu'indirectement c'est une insulte faite à Paolo Maldini... Pour le reste, il n'est pas mauvais bien sûr, m'enfin au Real ils kiffent pas trop aux dernières nouvelles. Ce soir Escudé titulaire, 4-4-2 avec Anelka. À noter que Le Parisien envoie Nasri dans les tribunes, franchement ça me ferait bien ch*er qu'il soit même pas sur le banc... Capello a déclaré dans la Gazzetta qu'il fallait que l'Italie se méfie de 3 joueurs: Henry, Ribéry et... Nasri. Ce serait dommage de s'en priver, surtout pour Govou. Du côté des Italiennes, Inzaghi, Del Piero et Camoranesi en attaque, Barzagli en défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 certes maldini l'aurais merité bien + que fabio .....mais il y a 10 ans +1 pour buffon que aurais merité, a mon avis, plus le ballon d'or que lui mais ..........les gôuts & les couleurs ce soir que le meilleur gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Il l'a eu aussi car les gens se sont rendu compte qu'il n'y a pas eu assez de ballon d'or defenseur, surtout en Italie ou il y a eu des ténors, Buffon etait pour moi devant, mais Cannavaro a été excellent, c'est tout. Faut l'accepter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 il n'est pas mauvais bien sûr, m'enfin au Real ils kiffent pas trop aux dernières nouvelles. Ba ils kiffent pas trop parce que c'est l'un des pires défenseurs de liga sur la saison passée...il a totalement loupé sa saison, qui a été aussi mauvaise que sa coupe du monde a été énorme. Pour Nasri, ba le Raymond a rien compris, comme dab... Escudé titulaire, mouai...quand on voit comment Evra est on'fire à MU c'est bien dommage... Ce soir, on va bouffer de l'italienne Et que le moins tricheur gagne (donc pas l'Italie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 malouda c'est un italien ? henry c'est un italien ? ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Si Malouda était un tricheur, il y aurait eu 2 pénos. Si Henry était un tricheur, il serait tombé à chaque fois, et non à la 8è faute non sifflée sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.