Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

----------------------------------------- Cech-----------------------------------

Paulo Ferreira-----------Carvalho-------------Terry---------------A.Cole---

-------------------------- Makelele---------------Ballack----------------------

---------------------------------------Lampard-----------------------------------

-------Joe Cole-------------------------------------------------------Chevchenko

-----------------------------------------Drogba-----------------------------------

70 % des buts marqués sur des actions persos de Chevchenko

10 % des buts marquéssur des actions co (la plupart par Chevchenko)

10% des buts marqués par Drogba après que le gardien est relaché la balle suite à un boulet de canon de l'ukrainien

Le reste sur Corner / Frappes (donc Lampard / Ballack ou Drogba sur tête)

Et bizzarement moi c'est l'inverse, je marque bcp plus avec Ballack dans les 25m et Lampard de 30-40m (mais a 25m aussi).

Tu prends pas Robben???? C'est le meilleur de l'équipe limite (enfin pas pour les frappes par contre). Paulo Fereira c'est hard core aussi :transpi:

-------------------------------------- Cech-----------------------------------

Essien--------------Carvalho------------------Terry--------------------A.Cole

-------------------------- Makelele---------------Lampard----------------------

---------------------------------------Robben-----------------------------------

-------Wright-Phillips-------------------------------------------------------Shevchenko

-----------------------------------------Drogba-----------------------------------

50% des buts pour DD, 40% Sheva, le reste pour Lampard/Ballack suivant celui qui a la forme et qui joue.

:cap:

Tu veux des infos, en voilà:

Du côté de Madrid et du stade Calderon, le départ de Peter Luccin ne fait plus de doutes. Le joueur qui devait initialement s'envoler pour Vojvodina avec son club pour le match de Coupe de l'UEFA de jeudi n'est finalement pas dans le groupe. Le Français devrait rejoindre rapidement l'Angleterre et plus précisément Birmingham. Pour le remplacer cette saison, le Barcelonais Thiago Motta aurait la priorité.

Mouai, à sa place serait plutôt resté à l'Athletico...à moins qu'on l'ai poussé vers la sortie...

En parlant de l'Athletico, bonne recrue à venir:

Le fantasque meneur de jeu de Villarreal Juan Roman Riquelme aurait trouvé un accord avec l'Atletico Madrid, selon la radio espagnole Cadena Ser. L'international argentin doit signer un contrat de deux ans.

Ce soir OM-Nice sur c+ à 18h30 :transpi: (suivi de Sochaux-OL à 21h)

Ouai, et même que l'OM a des supers joueurs dedans (au bout de quelques années de ligue master) :transpi:

_________

Le LOSC a décidé de faire une fleur à ses abonnés. Les dirigeants du club lillois ont en effet annoncé mercredi qu'ils prendront en charge le déplacement des abonnés au Stade de France pour la rencontre de la 27e journée face à Lyon, le 1er mars 2008. Le LOSC qui «souhaite pouvoir réunir très nombreux ses fidèles supporters» pour le premier match de l'histoire de la L1 au Stade de France, a passé un accord avec «un transporteur agréé» pour le déplacement en bus aller-retour, a précisé la même source.

Erf, vraiment pas dur de battre le record du nombre de spectateurs pour une rencontre de l1 si en plus on leur paye le transport...(suis deg parce que pour l'instant je fais 'parti' du record actuel detenu lors d'un OM-OL :cap:)

Y'avait surtout la manière côté OM. Dès le premier 1/4h, c'était sûr que c'était pas un bon soir. Pas de mouvements, pas d'occasion, pas d'agressivité sur le porteur du ballon...nul à ch**r ;)

Les joueurs capables de faire la diff ont été mauvais (Nasri, Niang, Ziani, Cheyrou), seuls Cana, Rodriguez et Valbuena ont été au niveau. A noter la rentrée complètement inutile de Moussilou à la mi-temps, qui n'a rien apporté du tout. Mais à sa décharge, Niang (et toute l'équipe) n'a rien fait non plus. C'est là qu'on voit que Cissé est totalement indispensable à l'attaque, et qu'un seul attaquant bléssé ça fou le bordel (manque Pagis :craint: ).

Mauvais choix tactiques d'Emon aussi, avec les 3 remplacements effectués à l'heure de jeu, et le passage à 3 defenseurs alors qu'il restait largement le temps d'égaliser. Bref, une équipe 'bis' (pas de Cissé, Givet bléssé au bout de 10min, Beye), qui a très mal joué.

Pas mal ce que fait Koné sur le 2è but niçois :bravo:

Bon, maintenant y'a pu qu'à esperer que Cissé soit opérationnel pour le PSG dimanche, et que Nasri récupère la pêche. Va falloir aller chercher la victoire au Parc absolument...

Pense pas que Nice sera en l2 l'an prochain (bien qu'ils aient le pire entraineur du monde), y'a de la qualité offensivement, ce qui peut les sauver. Et Lloris toujours parfait.

Ce qui m'embête plus que la défaite, c'est le départ de Beye:

Pape Diouf a confirmé que l’OM avait accédé à la demande d’Habib Beye de quitter le club pour Newcastle, « à la condition qu’un accord soit trouvé entre les deux clubs ». « Nous n’en sommes aujourd’hui pas trop éloignés. Dans 24h, celui-ci pourrait être entériné définitivement ».

« Habib est avec nous depuis quatre ans. Il avait déjà manifesté l’an dernier l’envie de partir, mais il était finalement resté avec nous. Il lui reste aujourd’hui un an de contrat, et on a souhaité le prolonger. Il a cependant choisi de répondre favorablement à la demande de Newcastle lorsqu’elle s’est présentée », a précisé le Président de l’OM.

La plus grosse connerie de ces dernières années (avec le départ de Drogba) :iloveyou::francais::fumer:

Il aurait peut être fallu lui proposer avant, et lui faire une vraie offre (même si c'est vrai que c'est impossible de lutter contre les clubs anglais en ce moment).

Va falloir s'habituer à Bonnart ou Zubar en arrière droit... :craint:

Cerise sur le gâteau: M'Bami reste :mad2:

Selon le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, « Modeste M'Bami reste » sur la Canebière. Barré par le duo Cana-Cheyrou, l'international camerounais avait des touches à l'étranger (Birmingham, Tottenham, Werder Brême) mais un départ ne serait plus à l'ordre du jour.

Faut voir ce que l'OM lui a proposé, en etant capitaine je doute qu'il soit pauvre, et on voit encore que le maillot signifie rien, pourtant il etait capitaine et aimé dans Marseille, seul le fric casse ca...

Sinon match assez pourrave, des que Niang ou Cissé absent devant c'est le vide, il manque un attaquant, Pagis tu me manques déja...

Enfin vla les victoires...complètement volée contre St Etienne, hier c'était plus équilibré. Mais OL / PSG même combat: que des buts de raccros :eeek2:

Tirage au sort des poules de c1 aujourd'hui :yes:

Et en plus l'OM passe dans le 3è chapeau :yes:

La défaite de l’Ajax Amsterdam face au Slavia Prague lors du 3e tour préliminaire permet à l’OM d’intégrer le troisième chapeau pour le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions. Une bonne nouvelle pour les Marseillais initialement prévus dans le quatrième et dernier chapeau. De son côté, Lyon sera dans le deuxième chapeau et sera donc un peu plus protégé lors du tirage au sort qui débutera aujourd'hui à 18h.

L’attaquant du Paris SG, Pedro Pauleta (34 ans), a confirmé mercredi vouloir honorer son contrat et donc continuer à porter le maillot parisien. "Je vais continuer à Paris, c’est ce que je voulais. Je veux terminer la saison au PSG. C’est le mieux pour tout le monde. J’ai pris deux semaines de réflexion et je crois que j’ai encore à donner à ce club,"

Au prix où il est payé, moi aussi ça me gênerait pas d'être sur le banc (avec ses copains Yepes et Gallardo). Le PSG a peut être l'un des meilleurs banc de touche de France :D

:humour::transpi:;)

J'avais compris ;)

Enfin vla les victoires...complètement volée contre St Etienne, hier c'était plus équilibré. Mais OL / PSG même combat: que des buts de raccros :chinois:

Vaut mieux ça que pas de buts non ? :francais:

Et pour Cissé, c'est quand même grave que l'absence de cette quiche mette toute l'équipe en péril quand même...

La selection pour l'Italie:

La liste des Bleus

Gardiens

Sébastien FREY (Fiorentina) - 27 ans - 0 sélection

Mickaël LANDREAU (PSG) - 28 ans - 6 sélections

Ulrich RAME (Bordeaux) - 34 ans - 12 sélections

Défenseurs

Eric ABIDAL (FC Barcelone) - 28 ans - 25 sélections

François CLERC (Lyon) - 24 ans - 7 sélections

Julien ESCUDE (FC Séville) - 28 ans - 3 sélections

Patrice EVRA (Manchester United) - 26 ans - 7 sélections

William GALLAS (Arsenal) - 30 ans - 56 sélections

Philippe MEXES (AS Rome) - 25 ans - 8 sélections

Bakari SAGNA (Arsenal) - 24 ans - 1 sélection

Lilian THURAM (FC Barcelone) - 35 ans - 130 sélections

Milieus

Alou DIARRA (Bordeaux) - 26 ans - 12 sélections

Lassana DIARRA (Chelsea) - 22 ans - 3 sélections

Claude MAKELELE (Chelsea) - 34 ans - 59 sélections

Florent MALOUDA (Chelsea) - 27 ans - 31 sélections

Samir NASRI (Marseille) - 20 ans - 4 sélections

Franck RIBERY (Bayern Munich) - 24 ans - 19 sélections

Jérémy TOULALAN (Lyon) - 23 ans - 5 sélections

Patrick VIEIRA (Inter Milan) - 31 ans - 102 sélections

Attaquants

Nicolas ANELKA (Bolton) - 28 ans - 39 sélections

Karim BENZEMA (Lyon) - 19 ans - 3 sélections

Sidney GOVOU (Lyon) - 28 ans - 28 sélections

Thierry HENRY (FC Barcelone) - 30 ans - 93 sélections

David TREZEGUET (Juventus Turin) - 29 ans - 69 sélections

Retour de Trezeguet.

Nicolas Anelka plus que jamais à Bolton. Annoncé tour à tour à Valence, Lyon puis Manchester United, l'attaquant international a prolongé son contrat avec les Wanderers jusqu'en 2011.

Le mec y veut rester à Bolton :incline:

Agé de 26 ans, Asier Del Horno évoluera cette saison à l'Athletic Bilbao. L'ancien latéral gauche de Chelsea (10 sélections avec l'Espagne) a été prêté - avec option d'achat - une saison par Valence.

Les 4 chapeaux de la C1

Chapeau 1

AC Milan (ITA, champion en titre)

FC Barcelone (ESP)

Liverpool FC (ANG)

Inter Milan (ITA)

Arsenal FC (ANG)

Real Madrid (ESP)

Chelsea FC (ANG)

Manchester United (ANG)

Chapeau 2

Valence (ESP)

Olympique Lyonnais (FRA)

FC Porto (POR)

FC Séville (ESP) / AEK Athènes (GRE)

PSV Eindhoven (PBS)

AS Roma (ITA)

Benfica (POR)

Werder Brême (ALL)

Chapeau 3

Celtic FC (ECO)

Schalke 04 (ALL)

VfB Stuttgart (ALL)

Steaua Bucurest (ROU)

CSKA Moscou (RUS)

Sporting Portugal (POR)

Lazio Rome (ITA)

Olympique de Marseille (FRA)

Chapeau 4

Rangers FC (ECO)

Shakhtar Donetsk (UKR)

Besiktas (TUR)

Olympiakos (GRE)

Dynamo Kiev (UKR)

Fenerbahçe (TUR)

Slavia Prague (RTC)

Rosenborg (NOR)

Ce soir tirage à 18h :yes:

Forcément 2 grosses équipes pour l'OM.

L'attaquant lillois Souleymane Youla devrait vraisemblablement rejoindre la Liga espagnole ce jeudi. L'international guinéen de 25 ans intéresse plusieurs clubs iébriques dont les promus Murcie et Almeria.

Ils ont pas dû le superviser beaucoup :francais:

Enfin ça va, le mec se barre après s'être vu refuser un but de la main contre Monaco, il part en prince :D

Ca chauffe pour Emon...je pense qu'une défaite à Paris et c'est mort pour lui...

Itw(vidéo) de Beye sur son départ pour Newcastle (site officiel)

Après sa défaite hier soir à domicile contre Nice, l'Olympique de Marseille réfléchirait à la venue de l'attaquant parisien, Fabrice Pancrate.

Indésirable dans la Capitale, l'ancien Manceau pourrait quitter dans les prochaines heures Paris. Outre l'Olympique de Marseille, le FC Metz et le FC Sochaux, deux clubs ayant raté leur début de saison, seraient aussi aux aguets, selon le quotidien L'Equipe.

Comme si l'arrivée de Moussilou et le départ de Beye ne suffisaient pas à nous achever... :incline:

Blessé à la jambe droite mercredi soir lors du Trophée Gamper face à l'Inter, l'attaquant camerounais du FC Barcelone Samuel Eto'o sera indisponible au moins huit semaines, indique le site officiel du club catalan

C'est bon pour Henry ça :D

Faut tomber sur le Barca maintenant en c1 :chinois:

Michel Platini a présenté, jeudi à Monaco, un projet de réforme de la Ligue des champions qui intègre les vainqueurs des coupes nationales, annule la possibilité de voir un pays aligner quatre clubs en première phase (comme le fait actuellement l'Angleterre), mais qui sécurise le poids des ''grandes nations'' en leur garantissant trois places automatiques dans le tableau final contre deux aujourd'hui. Cela concernerait les trois pays les mieux classés à l'indice UEFA lesquels, aujourd'hui, ont deux places automatiques, plus deux places via le tour préliminaire. Ce projet, qui verrait le jour à partir de 2009, doit encore être soumis au comité exécutif de l'UEFA avant la fin de l'année.

Le projet Platini comprend aussi l'attribution de quatre places en C1 pour les vainqueurs de coupe nationale. Cela ne concernerait que les seize pays les mieux classés à l'UEFA. Deux tours de préqualification les départageraient. A titre d'exemple, la France aurait aligné cette saison Lyon et Marseille dans le tableau final (comme c'est le cas...) et Sochaux en tour préliminaire, au lieu de Toulouse, troisième de Ligue 1.

Michel Platini a répété qu'il n'était «pas question de changer le format», à savoir première phase à 32 équipes (huit poules de quatre) puis tableau final à partir des huitièmes. «Il y a quelques années j'avais pensé que le format n'était pas le bon, mais j'étais le seul à le penser... J'ai compris qu'il était important de garder ce format là», notamment car il permet de redistribuer des ressources importantes aux nations les moins puissantes. Enfin, la Coupe Intertoto disparaîtrait à partir de 2009.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...