bisco Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Attention je ne remets pas en cause le talent de wiltord (un joueur que j'apprecie beaucoup) mais le faite qu'un professionnel se remette sur son pied droit pour soit centré soit tiré et vue la rapidé des defenseurs maintenant c'est une perte de temps et une occase en moins. Et moi aussi je suis gaucher Et pour Barthez le n'1 c'est lui "mais comme je l'ai dit il sera 11 et coupet 1" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisco Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 pas dac sur barthez, c'est un mitho ce c.. et coupet est bien meilleur que lui. je me rappelle de la fois que il a pas signer un autographe a une amie d'enfance de son village et que elle avais fait + de 300 km pour le voir a l'entrainement. C'est un bon gardien mais si manchester la viré, il y a bien une raison: c'est un gros c.. ! Et il ne l'aimait peut etre pas son amie Barthez un gros c.... libre a toi de penser ca!!! maintenant les francais n'ont pas remercier le public hier sont-ils tous des gros c... Maintenant pour le crachat faut voir le match en entier pour comprendre et franchement qui n'a jamais crachet ou taper un abitre????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Attention je ne remets pas en cause le talent de wiltord (un joueur que j'apprecie beaucoup) mais le faite qu'un professionnel se remette sur son pied droit pour soit centré soit tiré et vue la rapidé des defenseurs maintenant c'est une perte de temps et une occase en moins.Et moi aussi je suis gaucher Et pour Barthez le n'1 c'est lui "mais comme je l'ai dit il sera 11 et coupet 1" Ok, on est d'accord T'es pas marseillais toi par hasard, ou alors un grand fan de notre barthez (n'oublions pas aussi vite sa super carriére quand même, aprés le quotidien ca ne regarde que lui...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ça ne regarde pas que lui c'est un personnage publique et ici ons parle pas de ça vie privé mais de foot....... un bon gardien mais , a mon avis, un drôle de personage........... je me demande si a l'interieure de ça maison il a pas agrandit les portes pour pouvoir passer avec ça GROSSE TETE ! enfin bientôt il vas arreter comme ça il degage le plancher............... _______________________________________________ la france qualifié, comme je disait + ô, dans la douleur, mais peut importe, l'important c'est d'aller en allemagne. j'espere que ils vont pas tomber contre Drogba & co. ça va rappellé un certain france vs senegal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 pour la qualification. j'ai aimé Sagnol et ses centre précis, c'est le Beckham de l'équipe de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 pour la qualification. j'ai aimé Sagnol et ses centre précis, c'est le Beckham de l'équipe de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisco Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ça ne regarde pas que lui c'est un personnage publique et ici ons parle pas de ça vie privé mais de foot....... un bon gardien mais , a mon avis, un drôle de personage........... je me demande si a l'interieure de ça maison il a pas agrandit les portes pour pouvoir passer avec ça GROSSE TETE ! enfin bientôt il vas arreter comme ça il degage le plancher............. Attend avec son palmares il peut l'avoir la grosse tete et c'est toi qui le dit qu'il a la grosse tete!!! comment tu le sait ca????? tu vis avec ????? Et tu parles de grosse tete va voir du cote de Platini sa c'est une grosse tete maintenant si tu te refaire a VOICi pour dire ca ou VSD et tous ceux qui ecrivent se qu'il veulent genre ceux qui ont craché sur aimé Jacquet change de MAG.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 laisse platini tranquille, c'est vraiment pas un bon example et pour le palmarés de barthez.................? 1) il crache sur un arbitre 2) il pisse péndant un match sur le terrain de jeux 3) il ne signe pas les autographes aux supporters 4) il demande que on l'appelle MONSIEUR BARTHEZ ___________________________________________ il a certe gagné pas mal des choses dans les equipes ou il a joué mais il a un melon à la place de la tête, malheureusément pour lui, ce melon est rempli des conneries! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisco Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 laisse platini tranquille, c'est vraiment pas un bon exampleet pour le palmarés de barthez.................? 1) il crache sur un arbitre 2) il pisse péndant un match sur le terrain de jeux 3) il ne signe pas les autographes aux supporters 4) il demande que on l'appelle MONSIEUR BARTHEZ ___________________________________________ il a certe gagné pas mal des choses dans les equipes ou il a joué mais il a un melon à la place de la tête, malheureusément pour lui, ce melon est rempli des conneries! Platini pas un bon exemple: Barthez a peut etre cracher sur l'arbitre qu'il l'avais aussi traité on est bien d'accord. excuse moi du peu mais Platini qui explose de joie apres un but alors que des dizaine de personne sont mortes.... ensuite quand on se prend pour l'homme de parole du foot francais sachant qu'en tant qu'entraineur il est super bidon et il le sait. Comme on dit"les meilleur joueur sont pas forcement de fin tactitien" Barthez pisse sur un terrain de foot et alors ils y en bien qui gerbent et qui se chie dessus. il signe pas les autographes au supporteur ,moi j'en est fais faire une dizaine pour moi et mes potes...(vas-y apres qu'il est fumer son pete il est plus cool) Tu veux l'appelé comment ????sale c....????? et il peut se le permettre d'avoir le melon Champion du monde, champion d'europe tu veux quoi de plus. vos mieux en finir là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Attend avec son palmares il peut l'avoir la grosse tete maintenant si tu te refaire a VOICi pour dire ca ou VSD et tous ceux qui ecrivent se qu'il veulent genre ceux qui ont craché sur aimé Jacquet change de MAG.... Pas du tout d'accord avec toi, regarde le palmares de zizou, de prost... et tu crois que ca leur monte a leur tete? nan, la pas d'accord avec toi faut savoir rester humble dans la vie, maintenant, j'ai rien a reproché a barthez, car j'ai pas toutes les données en main pour juger l'homme. maintenant si tu te refaire a VOICi pour dire ca ou VSD et tous ceux qui ecrivent se qu'il veulent genre ceux qui ont craché sur aimé Jacquet change de MAG.... Comment tu sais ca, tu vis avec ilcanceze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisco Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 pour la qualification.j'ai aimé Sagnol et ses centre précis, c'est le Beckham de l'équipe de France Sagnol il est trop fort, peut etre meilleur que becham parce que lui,il sait defendre il faudrait le meme du cote gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 pour la qualification.j'ai aimé Sagnol et ses centre précis, c'est le Beckham de l'équipe de France Bah, Sagnol c'est une de ses armes, c'est pas nouveau, toujours régulier t la même rigueur que liza... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisco Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Pas du tout d'accord avec toi, regarde le palmares de zizou, de prost... et tu crois que ca leur monte a leur tete? nan, la pas d'accord avec toi faut savoir rester humble dans la vie, maintenant, j'ai rien a reproché a barthez, car j'ai pas toutes les données en main pour juger l'homme.Comment tu sais ca, tu vis avec ilcanceze Il peut se le permettre de se la pete mais moi j'ai jamais vue barthez se la pete, c ilcanzese qui dit sa.. donc je lui disait juste que certain peuvent se le permettent et d'autre non. maintenant se sont c'est propos mais moi je trouve pas qu'il se la pete. Non mais il y a que sur les potin que tu vois la vie des stars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisco Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Bah, Sagnol c'est une de ses armes, c'est pas nouveau, toujours régulier t la même rigueur que liza... LIZA revient....... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Platini pas un bon exemple: Michel revient , Pourquoi ton compteur reste a zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 bon bon, pour moi c'est un c.. et voilà ! il peut avoir gagné tout sur ce monde,( et c'est loin d'être vrais......... ) il y a des milliers des sportifs que ons gagné + que lui et que ons su rester humble et respecteux vers leur publique, rien ne lui permet d'être aussi ARROGANT ! et pour platini, si tu ne l'a pas vu jouer, je peut te pardoner, si non ...... vraiment comment comparer l'immense classe de platini avec un gardien de but avec un pois chiche dans la tête ? je te signale que peut être dans les prochaines années il vas devenir president de la fifa, donc c'est vrais que comme entraineur n'as pas laissé un bon souvenir mais qua meme avoir gagné le ballon d'or et se reconvertir aussi bien dans la direction du foot mondiale c'est pas rien pour un seul homme ! ! ! Pour l'heisel c'est vrais que tout ce match est malsain, pas seulement le comportement de platini ( qui ne savez pas des morts au moment du but ! ) mais le seul fait d'avoir fait jouer cette finale c'est immoral. Pour l'histoire de quand Barthez a pissé pendant un match, je m'excuse mais c'est la premiere fois que j'entend que ons a fait ça sur un terrain de foot et pour les potins ??? C'est sur stade2 de dimanche dérnier que il y avais un réportage sur le grand ( ? ) Monsieur Barthez, que a l'okkaz du dernier t.i.g. , a demontré encore une fois que Monsieur n'est pas l'egale de tout le monde, donc il a exigé que ons s'adresse a lui en disant MONSIEUR. Les résponsable du petit club de foot etait Degouté par son comportement ........... _________________________________________ quand ons sait pas, ons se renseigne avant .......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Voila, on peut clore le sujet Barthez... Domenech confirmé dans ses fonctions, vous en pensez quoi...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 domenech....................... j'aimais pas avant j'aime pas maintenant et ça m'etonnarais que je change d'avis dans le futur. _____________________________________________ :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Bouaif, autant Jacquet j'ai aimé (appréciez le jeu de mot ) et compris de suite sans comprendre les foudres de critiques qu'il essuyait, que la domenech me fait la meme impression que santini. Ca me fait flippé quand même, mais bon on verra bien car il a fait du super boulot avec les espoirs, on pourra pas lui enlever, mais là, toujours pas du tout convaincu par l'entraineur... Même si cette qualif lui a servit d'un super tremplin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisco Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 domenech....................... j'aimais pas avant j'aime pas maintenant et ça m'etonnarais que je change d'avis dans le futur. _____________________________________________ :bonnenuit: Platini president de la FIFA ohhhhhhhhh laaaaaaaaaaa pas si vite vue qu'il a une conception du football d'un conservateur c'est pas gagné pour lui. Maintenant je l'ai pas vue jouer,et oui j'avais encore mes couches mais ta vue la guerre 45 et tu connais l'histoire et les images!!!! non?????? Maintenant quand ton Daron te parle des coupes du monde 82-86 ou des poteaux carrés d'ecosse, c'est comme si je l'avais vecu. T'aime pas Domenech????? Ce qui me plais pas chez lui c'est ce manque de faire rever les joueurs... Aimé et lemerre dans leur discour c'etait un message d'espoir et de reve alors que lui c'est ca ou rien.(je sais pas si je me suis fait comprendre??? ) Et puis sa liste noir me plait pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 pour le super travail de domenech chez les espoirs.............. 12 ans je croit, et pas un seul titre de gagné, gentile avec la meme equipe espoirs en italie 3 ou 4 fois champions d'europe dans le meme espace de temps. Moi j'aurais preferé et de loin le choix de Laurent Blanc, lui oui un vrai MONSIEUR ! ______________________________________________________ platini c'est pas si vieux que ça, il etait un artiste avec le ballon, croit moi ______________________________________________________ pour Monsieur Barthez, j'avais oublier encore un autre connerie ( c'est vrais que son palmarés des conneries est biern rempli ) une fois dans un match strasbourg contre marseille a 5 minutes de la fin du match cafouillage prêt du but strasbourgeois et un jouer écope d'un carton jaune pour avoir reclamé un penalty avec violence, comment ça appelle ce jouer ? c'est bien sur monsieur Barthez que a + de 80 metres a évidement vu bien mieux que l'arbitre et les autres jouers...................un mitho je dit et pour info que je croit bien que il ne se jamais excusé de son geste avec l'arbitre marocain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Bon vous commencez a etre lourd avec barthez la les gars, si vous continuez, je vais vous laissez le topic... . Noas p'tit suisse jouerons les barrages contre la turquie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 pas la peine de doubleposté non plus.................. __________________________________________________ ce soir bordeaux vs sochaux..................les lionceaux vons boire la tasse .....oups la bouteille ! et le baptême de Guidolin comme coach de monaco..............good luck Francesco __________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 pas la peine de doubleposté non plus.................. __________________________________________________ ce soir bordeaux vs sochaux..................les lionceaux vons boire la tasse .....oups la bouteille ! et le baptême de Guidolin comme coach de monaco..............good luck Francesco __________________________________________________ C'est effacé, c'est dû au probléme du forum actuel, dc pas ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Marseille Marseille on t'encule C'est tout ce que j'ai à dire jusqu'à demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.