Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleur buteur du club, Frédéric Kanouté a prolongé d'un an son contrat avec le FC Séville, jusqu'en 2010. L'attaquant franco-malien, dont le contrat expirait auparavant en 2009, est parvenu à un accord avec le club espagnol après avoir sollicité une augmentation de salaire en fin de saison dernière et avoir menacé de partir pour le club anglais de Portsmouth s'il n'obtenait pas satisfaction. Le club andalou précise lundi soir que la clause de résiliation de Kanouté se monte à 25 millions d'euros.

Victime d'une contracture à la cuisse droite samedi contre Rennes, Samir Nasri est incertain pour le déplacement de l'OM à Valenciennes, mercredi. «C'est une décision à prendre mardi, en fonction de son état physique», a indiqué Albert Emon lundi soir. Interrogé sur la pertinence qu'il y avait à titulariser sa perle rare cinq semaines seulement après une grosse entorse à la cheville droite (photo), le coach marseillais a assuré qu'«en aucun cas (Nasri) n'a repris trop tôt». Lundi, le jeune international s'est contenté de courir au côté des membres du staff médical.

Par ailleurs, les dirigeants marseillais s'activaient lundi soir autour du recrutement d'un attaquant supplémentaire, que la blessure au genou de Mamadou Niang rend d'autant plus nécessaire. Emon espère ainsi disposer de cette recrue pour le match de dimanche contre Nancy. En attendant, le technicien marseillais devrait intégrer dans le groupe le jeune André Ayew, fils de l'ex-vedette ghanéenne du Vélodrome, Abedi Pelé.

Il a l'air prometteur le petit Ayew ;)

Début ce soir du 3è tour préliminaire de c1 (Toulouse demain après midi face à Liverpool)

Depuis quelques temps la stabilité à l'OM n'a rien à envier à beaucoup de clubs... :transpi:

Moussillou de nice en contact pour un prêt avec marseille

Aïe ça fait mal ça :transpi:

Esperons que ce soit du mito comme pour la piste Bagayoko...

Moi je reste sur Pieroni, l'une des seules bonnes affaires abordables du moment.

Pour Samir c'est normal, il aura la pêche pour le prochain match au vel' comme ça :transpi:

Par contre faudrait commencer à gagner :D

Ouaip vaut mieux garder Nasri et pas tenter le diable. Pis je lancerais le jeune moi

---------------

Dans une interview accordée au journal turinois La Stampa, David Trézéguet s’est offusqué des propos de Raymond Domenech parus dans l’édition du Parisien du 9 août dernier :

« Mon Dieu, quelle honte. Parlant ainsi Domenech a fait du mal à la France et, par-dessus tout, au football.

S’il m’appelle (Pour le prochain match amical face à la Slovaquie le 22 août), tant mieux. Dans le cas contraire je patienterai.

Je n’ai jamais pensé me retirer comme Totti et Nesta. Le physique répond. Et il y a aussi l’Euro 2008 qui est très motivant. »

Après de tel propos, Trezegol n’a d’autre choix que de marquer les buts à la pelle en série A s’il veut avoir une chance de réintégrer le groupe France. Et quand on connait le caractère du sélectionneur, tout laisse à penser que le buteur de la Juve s’est quelque peu grillé les ailes.

David Trézéguet a également pris le soin de s’exprimer sur Materazzi en toute fin d’interview :

« Je n’ai jamais eu de problème avec Marco. Même si j’ai une soeur... ». Et vlan pour Zidane.

S’il continue avec cegenre de petites pointes d’humour de mauvais goût ou des propos trop engagés, Trézéguet risque de ne plus avoir beaucoup d’amis dans le groupe France...

------------

pas pret de rejouer en EdF le david ^^

Pape Diouf le président de l’OM avait confirmé hier les contacts établis avec Nice pour obtenir le prêt de l’attaquant niçois Matt Moussilou. Le club marseillais confirme aujourd’hui à travers un communiqué publié sur son site web, avoir trouvé un accord avec le club azuréen : « Un accord a été trouvé avec l’OGC Nice et Matt Moussilou, pour le prêt d’un an avec option d’achat de l’attaquant à Marseille. Le joueur sera présent demain à Marseille pour passer la visite médicale. » précise ce communiqué.

Je comprends pas trop le truc...en plus d'être mauvais, c'est un attaquant du style de Niang et Cissé, pas un pivot pour remplacer Pagis...:craint:

Un Pieroni ou un Koller j'aurai compris et préféré... :eeek2:

Il doit en avoir marre aussi de Raymond, Mexes vient de faire pareil dans un journal italien...

ha ouais, a pas vu ^^

Je comprends pas trop le truc...en plus d'être mauvais, c'est un attaquant du style de Niang et Cissé, pas un pivot pour remplacer Pagis...;)

Un Pieroni ou un Koller j'aurai compris et préféré... :craint:

:eeek2:

Défaite de l'OM 2-1 à Valenciennes.

Une fois n'est pas coutume, match catastrophique de Beye qui offre entre autre le premier but à Valenciennes. Match de même niveau de l'arbitre, qui oublie un pénalty flagrant pour l'OM (2 gardiens à Valenciennes sur le terrain ;) ) et qui offre un cf imaginaire qui entraine le 2nd but de VA (très belle frappe de Savidan au demeurant).

Dommage, l'OM ouvre le score d'un beau but de Ziani, transparent le reste du match (comme Zenden).

Bon match de Cheyrou et très belle rentrée de Valbuena. Carasso énorme mais pas magicien non plus, ne peut rien sur les 2 buts. Match plus moyen de Bonnart, me demande quand Taiwo récupèrera sa place...

Cette saison commence très très mal, et la victoire lors du prochain match à domicile est capitale. Esperons le retour de Samir, et vivement que Niang revienne.

Grâce à une frappe en pleine lucarne de son attaquant ukrainien Andriy Voronin (43eme), Liverpool s'est imposé (1-0) contre Toulouse au Stadium, en match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Toulouse et la c1 ;)

A la recherche d'un nouveau gardien pour pallier la blessure de Grégory Coupet (quatre mois d'indisponibilité), l'Olympique lyonnais serait tout près d'arrêter son choix sur l'ancien gardien de but d'Ajaccio, Frédéric Roux.

:D

Après le feuilleton Wiltord, les blessures de Coupet et de Cris, l'Olympique Lyonnais doit faire face à une "affaire Fred". L'attaquant brésilien a fait savoir mardi par communiqué qu'il souhaitait mettre un terme à son contrat avec l'OL. «Malgré le fait de m'être bien adapté au pays, au groupe de joueurs et, surtout, aux supporters, lesquels m'ont appuyé depuis mon arrivée, je sens que mon cycle à Lyon est terminé. Le dialogue avec le président du club n'est plus le même, et ce depuis un bon moment. C'est pour cela que j'ai pris cette décision», écrit Fred dans ce texte diffusé par son agent, Francis Melo - lequel confirme dans L'Equipe de mercredi que cette décison est «irrévocable».

Défaite de l'OM 2-1 à Valenciennes.

Une fois n'est pas coutume, match catastrophique de Beye qui offre entre autre le premier but à Valenciennes. Match de même niveau de l'arbitre, qui oublie un pénalty flagrant pour l'OM (2 gardiens à Valenciennes sur le terrain :chinois: ) et qui offre un cf imaginaire qui entraine le 2nd but de VA (très belle frappe de Savidan au demeurant).

Hooo dommage, mince alors, c'est pas de bol,

c'est toujours comme çà en fait quand perd l'om :D

c'est pas les autres qui sont meilleurs mais c'est Marseille et l'arbitre qui offre la victoire :transpi:

aie vais me faire taper... d'autant plus que j'ai vu aucune image ^^

En tous les cas vive le Nord Pas de Calais :francais:

Super content pour euh :transpi:

C'est un peu la débâcle à l'OL en ce moment.

Ce gardien, il vaut mieux que Vercoutre ? Fred qui veut plus revenir, Wiltord là ou pas ?

Cris, Coupet out. Källström qui risque gros. :francais::D

Plus des joueurs tout juste arrivé qui se plaignent de pas jouer assez.

Incroyable...

Enfin Lyon n'en n'est pas encore là (malheureusement :non: )...

Hooo dommage, mince alors, c'est pas de bol,

c'est toujours comme çà en fait quand perd l'om ;)

c'est pas les autres qui sont meilleurs mais c'est Marseille et l'arbitre qui offre la victoire :non:

aie vais me faire taper... d'autant plus que j'ai vu aucune image ^^

Ca se voit ;)

L'OM ne méritait pas la victoire à la vue de son match, mais la défaite est quand même dûe en partie à l'arbitre...

Après six mois infructueux à Nantes, Luigi Pieroni s'apprête à retrouver le club de ses débuts, le Standard de Liège. Les dirigeants nantais demanderaient près de 2M¤ pour l'attaquant international belge.

Pour 2M¤, l'OM aurait pu faire un effort...plutôt que Moussilou :D

1-1 à l'exterieur c'est un bon score, mais bon ça reste quand même les Young Boys de Berne :dd:

Lens n'a pas encore trouvé la bonne carburation, comme l'OM...

En battant Nice (2-1) sur des buts de Puygrenier et Bérenguer (contre une réalisation de Bamogo sur penalty), Nancy a rejoint Le Mans en tête du classement de la Ligue 1.

Mido quitte Tottenham Hotspurs pour Middlesbrough. L'international égyptien, 24 ans, vient de s'engager, jeudi, pour une durée de quatre ans afin de renforcer l'attaque du club anglais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...