Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 C'est clair...mais c'est Quick qui fait les meilleurs offres par contre (Simspons, OM...) ___________ Alors que Deco a confié qu'il souhaitait rejouer sous les ordres de Mourinho, l'idée d'un échange avec Lampard fait son chemin. Selon As, Barcelone et Chelsea pourraient finir par s'entendre. Chacun désirant un joueur de l'autre club, Deco pour Chelsea, Lampard pour Barcelone, un accord semble possible. HS: Vous me reverrez pas avant dimanche soir, je pars à Amsterdam pour la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Premiere journée de championnat hier, suite today, vous avez regardé certains match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Ca va j'ai pas beaucoup à rattraper on dirait Moi j'ai rien vu, je viens d'apprendre les scores et les blessures... Coup dur pour Albert Emon. Après la blessure de Samir Nasri lors des matchs de préparation voici que Mamadou Niang est rentré de Strasbourg avec une « dissension du ligament latéral interne du genou gauche. » Cette blessure devrait le contraindre à deux ou trois semaines d'arrêt. Sauf « miracle » Mamadou Niang ratera le match face à rennes la semaine prochaine puis ceux contre Valenciennes et Nancy, et pourrait revenir face à Caen. Erf...ça va pousser pour permettre de choper un nouvel attaquant comme ça Et Coupet absent 4 mois () ___________ Tirage au sort du tour préliminaire de c1: Seville-AEK Athènes, Zurich-FC Sheriff/Besiktas Istanbul, Sparta Prague-Arsenal, Lazio Rome-Dinamo Bucarest, Benfica Lisbonne-FC Kobenhavn/Beitar Jerusalem, Toulouse-Liverpool, Glasgow Rangers/FK Zeta-FK Crvena Zvezda/FC Tallinn, Fenerbahçe-Anderlecht, Genk/FK Sarajevo-Dynamo Kiev, Valencia-Debrecen/IF Elfsborg, Ajax Amsterdam-Zilina/Slavia Prague, Ventspils/Salzbourg-Pyunik/Shakhtar Donetsk, Werder Brême-Domzale/Dinamo Zagred, Spartak Moscou-Celtic, Tampere United/Levski Sofia-FC Astana/Rosenborg, Hafnarfjordur/Borisov-Steaua Bucarest. Les matches aller auront lieu les 14 et 15 août et les matches retour se dérouleront les 28 et 29 août. Liverpool pour Toulouse...c'est pas gagné ça ___________ les dirigeants phocéens sont maintenant à la recherche d’un attaquant de grande taille pouvant évoluer dos au but et servir de point d’ancrage au reste de L’Equipe. Selon Le Parisien, l’OM a peut-être trouvé sa perle rare en la personne de Mamadou Bagayoko. Auteur d'un doublé lors de la première journée de Ligue 2 avec Nantes, le grand attaquant nantais (1m90) aurait plu aux superviseurs marseillais et l’OM serait même sur le point de faire une offre aux dirigeants nantais. Bagayoko? ___________ Alors que la concurrence en défense centrale devrait faire rage cette saison à Marseille avec les arrivées de Faty et Givet, Renato Civelli a préféré aller chercher la sécurité ailleurs. Selon le quotidien L'Equipe, le défenseur argentin de l’OM est rentré dans son pays jeudi pour y négocier un transfert sous forme de prêt au Gimnasia La Plata, actuel 18e du Championnat d'Argentine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Pluis d'occaz au parc hier, énorme Landrau ca va pas aider Couper s'il fait une saison comme hier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Dites moi, telefoot est mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Pas officiellement, mais ils ont perdu les droits pour la l1. Ca va quand même continuer avec les championnats étrangers et l'actualité de l'edf ___________ Alex Ferguson a assuré dimanche, après le Community Shield, que Carlos Tevez serait mercredi un joueur de Manchester United, pour un match amical «contre Belfast ou Dunfermline». Il est même susceptible, selon lui, de figurer dans le groupe qui recevra Reading pour le compte de la première journée de la Premiership, dimanche. Tevez va enfin pouvoir lancer réellement sa carrière dans un grand d'Europe...ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Ha bon, a bin merde alors, donc on a plus aucun mag pour la L1, c'est dingue quand même, pffff, suis sur le cul là, s'en sont pas vanter TF1 ^^. Bon vais voir si je peux trouver d'autres émissions chez infosport/eurosport/sport+ ou l'équIpe TV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Lyon pepere Marcel. Pour le Quick, c est quand t as uniquement un Mac Do dans ta ville que tu apprecies le Quick justement... Enfin le meilleur "Fast Food" au monde c est NANDO'S ! Ptit coucou d Angleterre au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ha bon, a bin merde alors, donc on a plus aucun mag pour la L1,c'est dingue quand même, pffff, suis sur le cul là, s'en sont pas vanter TF1 ^^. Bon vais voir si je peux trouver d'autres émissions chez infosport/eurosport/sport+ ou l'équIpe TV ... Si c'est maintenant sur France 2 entre 12H et 14H30 il me semble. Une bonne reprise pour l'OL. Un joli collectif qui ne demande qu'a monté en puissance. Dommage pour Coupet. L'OL aurait approcher Charles Itendje, pourquoi ne pas laisser sa chance à Vercoutre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Parce qu'il est mauvais D'après les informations de la chaîne de télévision Canal +, le gardien du RC Lens, Charles Itandje (24 ans), serait sur le point de rejoindre l'Olympique Lyonnais. Cette arrivée viendrait compenser la blessure de Coupet, absent des terrains pour 4 mois. La chaîne cryptée affirme également que Sylvain Wiltord (33 ans), contrairement aux récentes déclarations du club sextuple champion de France, devrait probablement quitter l'OL et rejoindre... le Paris Saint-Germain. La piste Willian (19 ans), prodige brésilien évoluant aux Corinthians, pourrait être réactivée côté lyonnais pour compenser ce départ. __________ Josiel attaquant du Parana (D1 brésilienne) intéresse l'OM annonce Le Parisien. Avec son club il domine actuellement le championnat local et surtout le classement des buteurs. A ce jour cet attaquant âgé de 26 ans a inscrit 12 buts. Le Dinamo Moscou est également sur sa piste. Mais la blessure de Mamadou Niang hier face à Strasbourg (entorse du genou), pourrait accélérer les décisions du côté du staff olympien. __________ Avec 13 buts inscrits en dix matches, la Ligue 1 a égalé le plus petit nombre de buts marqués pour une ouverture de Championnat de France depuis 1945. Il n'y avait qu'un seul précédent, celui de la saison 1994-1995. L'an passé, 22 buts avaient été inscrits lors de la première journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Si c'est maintenant sur France 2 entre 12H et 14H30 il me semble.Une bonne reprise pour l'OL. Un joli collectif qui ne demande qu'a monté en puissance. Dommage pour Coupet. L'OL aurait approcher Charles Itendje, pourquoi ne pas laisser sa chance à Vercoutre ? C'est eux qui ont obtenu les droits alors? bizarre que j'ai rein capté a tout ca, ma tv est finalement si peu allulmer pour etre passer a coté de cela ^^. Si quelqu'un a l'infos, je suis preneur ------------------------------------------------------------------------------------------------- Idandje à Lyon, ptain, sont toujours en train de voler nos joueurs eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Oui, c'est le groupe France Télévision qui a obtenue les droits. Pour l'émission c'est bien le dimanche de 12H15 à 14H30 entrecoupé par le journal. Cf programme télé ICI. On est bien obligé de les piquer dans le championnat français vu que trés peu d'étranger ou internationaux français veulent revenir en France (ou rester). Il est clair que la FFF devrait s'inquéter un peu plus. C'est pas comme ça qu'une équipe française arrivera à gagner une nouvelle fois la ligue des champions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ca s'appelle France 2 Foot l'émission, présenté par Denis Balbir de canal+. Le seul compétent d'ailleurs... Et pour info économique, F2 aurait dépensé pas loin de 26M¤ pour avoir les droits de la L1, plus de 10M¤ de + que ce que proposait TF1, tout en sachant que telefoot a toujours été déficitaire, c'est bien de jouer avec l'argent public quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 bizarre que j'ai rein capté a tout ca Faut venir plus souvent ici, on en avait parlé _________ Selon le quotidien Le Parisien, l'OM serait sur la piste de Sergueï Semak l'attaquant russe du FC Moscou. Le joueur pourrait remplacer Mamadou Niang qui doit faire face à sa blessure au genou et une probable indisponibilité. Selon le même quotidien, le staff phocéen avait déjà tenté il y a un an et demi de faire venir l'ancien joueur du PSG. Sergueï Semak est âgé de 31 ans. C'est mort lui quand on voit la bouse que c'était au PSG... _________ Selon le Sunday Express, l'international français Mickaël Silvestre (29 ans) a annoncé à son manager Sir Alex Ferguson qu'il souhaitait faire ses valises et quitter définitivement Manchester United, club où il évolue depuis 1999. D'ailleurs il a été purement et simplement écarté du Community Shield remporté par les Red Devils aux dépens du club londonien de Chelsea via la séance de tirs au buts (1-1, 3-0 t.a.b.). Barré par Patrice Evra et Gabriel Heinze, le joueur formé à Rennes pourrait par ailleurs faire son retour en Ligue 1. En effet, l'Olympique Lyonnais aurait transmis une offre de 4,5 millions d'euros au champion d'Angleterre pour s'attacher les services du natif de Chambray-lès-Tours. __________ Le défenseur latéral droit de l’Olympique Lyonnais, Anthony Réveillère (27 ans, 90 minutes en L1 cette saison), est dans le collimateur de l’AS Rome, selon la presse italienne. Réveillère a cependant prolongé jusqu’en 2011 avec Lyon et ne devrait pas lever le camp dans l’immédiat. __________ Resultats jeudi pour la blessure de Niang... __________ Si le Werder Brême n’a pas encore contacté le PSG, le club allemand a fait savoir à Mario Yepes que son profil l’intéressait fortement. Selon L’Equipe, le départ du défenseur colombien pourrait permettre au club de la capitale de recruter Sylvain Wiltord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Pour l'émission c'est bien le dimanche de 12H15 à 14H30 entrecoupé par le journal. . Pouah les horaires de merde Faut venir plus souvent ici, on en avait parlé A bin désolé hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, José Anigo, a démenti les rumeurs de contacts avec les attaquants du Lokomotiv Moscou, Serguei Semak, et de Nantes, Mamadou Bagayoko. "J’ai lu les noms de Bagayoko et de Semak et je me demande vraiment qui a raconté ça, car nous ne nous y sommes pas intéressés," a-t-il précisé dans les colonnes de La Provence. Ca c'est une bonne nouvelle, parce que c'est quand même 2 sacrées belles bouses _________ Fiorèse discute avec Nantes...je vois pas comment un club de l2 pourrait payer son salaire, à moins de le réduire par dix... _________ Itandje (Lens) vers MU pour être la doublure de Van Der Sar...pas sûr que ce soit le meilleur des choix pour lui _________ La blessure aux adducteurs d'Emmanuel Adebayor, qui obligera les Gunners à débuter la saison sans leur attaquant togolais, étant visiblement plus complexe que prévue, Arsenal se serait de nouveau penché sur le cas Nicolas Anelka. Les recruteurs du club londonien, qui avaient déjà manifesté l'envie de faire revenir l'attaquant français cet été, auraient récemment réactivé la piste du joueur de Bolton, également courtisé il y a quelques semaines par le FC Valence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Il se fait vieux van der sar, une ou deux saisons a ses cotés et il peut devenir titulair de MU, ca vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Itandje (Lens) vers MU pour être la doublure de Van Der Sar...pas sûr que ce soit le meilleur des choix pour lui c'était à douter mais je voulais pas y croire D'un autre côté ca se comprend, alors bonne chance idantje, en espérant que runje soit à la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 A l'OM je l'adorais Runje, niveau sortie et en 1 contre 1 il déchirait tout, maintenant je sais pas son niveau de 2007 mais vu le résumé que j'ai vue de Lens il a l'air d'avoir fait qque beau arret deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Il se fait vieux van der sar, une ou deux saisons a ses cotés et il peut devenir titulair de MU, ca vaut le coup. Dans une ou deux saisons (voir même maintenant si tu veux mon avis, m'enfin bon), Van der Sar sera mûr pour la retraite mais je ne vois pas l'un des plus grands clubs d'Europe avoir Itandje comme gardien. Il n'est pas mauvais, mais il n'a jamais vraiment eu à faire face à la pression, et il est plutôt irrégulier. Un bon gardien de l1 à mon avis, mais c'est tout. A moins qu'il ait encore une marge de progression... c'était à douter mais je voulais pas y croire Sur le coup c'est de la faute à Lens, qui le pousse à fond vers la sortie...bizarre d'ailleurs Sinon pour Runje il était pas mauvais du tout lors de son passage à l'OM (même si j'ai encore en travers de la gorge le coup franc qu'il se prend contre le Real, m'enfin bon c'était pas facile...), et en plus un gars sympa Ca devrait suffire pour arriver derrière l'OM _______________ Le site officiel de la Fédération Française de Football annonce ce matin que l'équipe de France A' va être remise au goût du jour. Cette équipe de France "bis" jouera ainsi en Slovaquie le 21 août prochain sous les ordres du staff actuel des Bleus, et notamment ceux de Raymond Domenech. Le retour d'une équipe de France A' a été justifié par l'envie de faire une "large revue d'effectif" selon la FFF. Les A' n'avaient pas joué de match depuis 2001 et un France - Allemagne disputé à Mulhouse où les Français s'étaient inclinés 2 buts à 1. _______________ Interviewé par Sud-Ouest, le milieu bordelais Alejandro Alonso fait le point sur la préparation de Bordeaux et affiche les ambitions du club. « On peut être champion », a estimé l'Argentin. Il s'emballe un peu le mec Que Bordeaux continu sur sa lancée du premier match, avec un jeu plutôt agréable, et ce sera déjà bien, vu le jeu indigeste pratiqué l'an dernier... _______________ Une fois n'est pas coutume, le France Football d'aujourd'hui est INteressant. On peut y lire la publication des carnets secrets de Pape Diouf, racontant l'ensemble de la saison passée (Kachkar, finale de cdf, 2è place...) Juste un extrait: Dès le début de l'année, Robert Louis-Dreyfus confie à Pape Diouf son désir de vendre le club et les négociations qu'il a entamées avec Jack Kachkar, homme d'affaires canadien. Par un curieux hasard, José Anigo, Julien Fournier (directeur administratif) et Pape Diouf ont une réunion pour dessiner les contours de l'équipe 2007/08. « Il est question d'Eto'o, Cambiasso, Owen et Tevez, révèle Diouf, car Kachkar promet un budget illimité. » _______________ Florent Sinama-Pongolle a été définitivement transféré mardi au Recreativo Huelva après avoir été prêté une saison dans le club espagnol par Liverpool. _______________ Itw de Bodmer (OL) sur son statut de remplacant : « Pour le moment ça va, c'est le début de saison, indique-t-il. Maintenant, si vous me reposez la question dans 3-4 mois, et que je n'ai pas trop joué d'ici là, ce ne sera pas la même réponse. » Ca promet de péter _______________ Le match Italie-France, qualificatif pour l'Euro 2008, se jouera à guichets fermés, le 8 septembre prochain à Milan. Les 80 000 billets ont été vendus en moins d'une semaine: 25 000 le premier jour et 42 000 le deuxième ! La France est leader du groupe B avec deux points d'avance sur la Squadra Azzura. Bientôt 5 pts _______________ Itw d'Emon sur le match très moyen de l'OM à Strasbourg samedi dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 je ne vois pas l'un des plus grands clubs d'Europe avoir Itandje comme gardien. Il n'est pas mauvais, mais il n'a jamais vraiment eu à faire face à la pression, et il est plutôt irrégulier. Un bon gardien de l1 à mon avis, mais c'est tout. A moins qu'il ait encore une marge de progression... Je suis pas du tout d'accord, il est vraiment bon, et je suis sur qu'il a le potentiel pour aller plus loin, abien sur le travail sera nécessaire Sur le coup c'est de la faute à Lens, qui le pousse à fond vers la sortie...bizarre d'ailleurs Sinon pour Runje il était pas mauvais du tout lors de son passage à l'OM (même si j'ai encore en travers de la gorge le coup franc qu'il se prend contre le Real, m'enfin bon c'était pas facile...), et en plus un gars sympa C'est vrai que je comprends pas non plus la gestion de ce joueur en ce début de saison, j'ai lu qu'il avait demandé à avoir quelques jours que lui avez autorisé guy roux, d'faut relationnel? Bon maintenant runje je le connais pas trop, mais si c'est un gars sympa, ca reste déjà un excellent point, et si en plus il est bon, ca en sera que positif ^^ Ca devrait suffire pour arriver devant l'OM completement d'accord avec toi Bientôt 5 pts Espérons meme si c pas gagné, mais y peuvent le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ca devrait suffire pour arriver devant l'OM completement d'accord avec toi C'est du beau si même les modo trafiquent les citations ____________ Après un léger retard dans la finalisation du dossier par rapport à ce qui avait été prévu en fin de semaine dernière, Souleymane Diawara sera officiellement bordelais mercredi après-midi. Le temps pour le défenseur central sénégalais de Charlton de passer auparavant la traditionnelle visite médicale et de signer son contrat. Un contrat de quatre ans pour un montant d'environ 4M¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Tu nous donneras ton avis sur Runje quand tu l'auras vu, histoire de voir comment il est maintenant, ca m'intéresse :) Pour Itandje, soit il explose soit il restera une doublure, c'est un peu quitte ou double pour lui, mais il peut encore progresser je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 C'est du beau si même les modo trafiquent les citations Quoi? Quoi? Quoi? Je suis sincérement surpris, j'ai rien édité mouah, *sifflote* Tu nous donneras ton avis sur Runje quand tu l'auras vu, histoire de voir comment il est maintenant, ca m'intéresse :)Pour Itandje, soit il explose soit il restera une doublure, c'est un peu quitte ou double pour lui, mais il peut encore progresser je pense. Complétement d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Cédric Carrasso vient de prolonger de deux ans son contrat avec Marseille. Ce gardien âgé de 25 ans est désormais lié jusqu'en 2011 avec l'OM. ___________ Programme des tours preliminaires de coupe d'europe pour les equipes francaises: Le coup d'envoi du match aller du 2eme tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA entre les Young Boys de Berne et Lens a été fixé à 19h30. Le match aura lieu le jeudi 16 août au stade de Suisse. Le retour à Bollaert est programmé le jeudi 30 août à 19h00. Le coup d'envoi du match aller du 3eme tour préliminaire de la Ligue des Champions entre Toulouse et Liverpool a été fixé à 16h30. Le match aura lieu le mercredi 15 août au Stadium Municipal. Le retour à Anfield est programmé le mardi 28 août à 21h05. Quand on voit les adversaires respectifs de nos équipes françaises, on voit tout de suite que ce n'est pas la même coupe ___________ Samir Nasri a repris normalement l'entraînement avec le groupe olympien depuis mardi. Le milieu de terrain marseillais est donc opérationnel pour la réception de Rennes, samedi (2eme journée de L1). Pense pas qu'il sera titulaire quand même, il doit être encore court physiquement...m'enfin s'il peut rentrer dans les dernières 20min pour donner la victoire... ___________ Le FC Porto fait monter les enchères. Alors que le champion du Portugal semblait enclin à céder Ricardo Quaresma à l’Atlético Madrid pour 22 millions d’euro, le club a changé d’avis suite à l’intérêt cumulé du Real Madrid et de Chelsea. La barre est désormais fixée à 40 millions. C'est vrai que c'est une perle, m'enfin 40M¤... Au portugal ils font un peu les prix comme en l1 (ça doit être la médiocrité du championnat qui veut ça). ___________ Victime d’une entorse du genou lors de la première journée de L1 à Strasbourg, l’attaquant marseillais se soigne. «Cela évolue dans le bon sens et rapidement mais de là à savoir s’il sera prêt samedi ? On peut en douter mais pourquoi pas» concède l’entraîneur marseillais. Ca c'est une bonne nouvelle Au pire il loupera 1 match, par rapport à ce qui était annoncé... ___________ Toujours à la recherche d'un attaquant, l'Olympique de Marseille pourrait finalement s'attacher les services de... Jan Koller ! En effet, selon Foot Transferts, l'attaquant de 34 ans de l'AS Monaco plairait beaucoup à José Anigo, lequel apprécie les qualités de pivot du géant tchèque. Le directeur sportif de l'OM aurait soumis la possibilité de recruter l'attaquant monégasque à sa direction. Pourquoi pas, c'est toujours pratique de pouvoir marquer un corner n'importe quand ___________ En quête d’un attaquant supplémentaire, l’Olympique de Marseille pourrait jeter son dévolu sur Daniel Cousin (30 ans, 21 minutes en Ligue 1 cette saison), relaie Eurosport. En disgrâce auprès des supporters Sang et Or, le Lensois ne devrait pas faire de vieux os dans le Nord. Les dirigeants marseillais n’ont pas confirmé leur intérêt pour le Gabonais, également courtisé par Birmingham et les Glasgow Rangers. En tout cas, moi je confirme mon desintérêt ___________ Le PSG serait actuellement en train de faire le forcing pour récupérer le jeune milieu de terrain d'Arsenal Mathieu Flamini (23 ans). Selon la BBC, l'ancien Marseillais plairait beaucoup à l'entraîneur parisien Paul Le Guen. A défaut d'avoir su convaincre Claude Makélélé, la direction parisienne aurait donc fait de Flamini sa nouvelle cible. Vu comment il est parti de l'OM, si en plus il revient au vélodrome avec le maillot du PSG...je crois qu'est c'est très mauvais pour son intégrité physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.