ilcanzese Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 avec son nouvel entraineur...................Guidolin je croit que monaco va terminé 2eme, derriere lyon. wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 pas évident de jouer la ligue des champions pour le psg ...................avec le retour de monaco aux premieres places et le titre presque assuré par lyon..................... Et puis avec les joueurs qui vont commencer à prendre la grosse tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bordeaux lyon psg lens mon tierce, groupe pas facile au passage pour lens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 le tiercé c'est avec trois cheveaux pas 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 mon quarté alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisco Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 moi je pense le deuxieme sera Bordeaux et que la troisieme place se jouera entre Paris et monaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Monaco, mmm, difficile, pour l'instant je reste sceptique... Et ja vais me lancer, lyon ne sera pas champion.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 sochaux non plus.... ______________________ 1er lyon 2eme monaco 3eme bordeaux 4eme psg..................wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Et marseille non plus.... 1 bordeaux 2 lyon 3 psg 4 lens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 l'equipe 5-10-2005 UNE « CATASTROPHE » POUR L’UNECATEF. – L’arrivée de Francesco Gui- dolin en Principauté ne plaît pas à l’Unecatef. C’est désolant, indique Pierre Repellini, le vice-président du syndicat des entraîneurs français. N’y a-t-il pas assez de techniciens français libres et compétents pour diriger l’ASM Dommage que la LFP et le ministère des Sports ne nous aient pas suivis après l’arrivée de Ricardo Bordeaux. Quand on ouvre une porte aux dirigeants, ils s’y engouffrent. C’est une catastrophe. On remet en cause tout le savoir-faire français. –S. K. _________________________________________________________________ je trouve ça désolant comme reaction, ons est en europe, on est en 2005 et encore ces messieurs sortent leur nationalisme a la con ! demandez aux anglais si ils sont content d'avoir des techniciens comme wenger, benitez ou mourinho................... que je sache il y a pleins de bons entraineurs français qui operent dans des equipes a l'etranger, alors chez eux oui et pas chez nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Ben c'est simple, ils avaient qu'à prendre Courbis, Fernandez ou je sais pas qui, qui font le tour des clubs français en 3 saisons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 1 bordeaux On peut toujours réver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 On peut toujours réver Tu crois, je trouve qu'il en ont les moyens, ils auraient d'ailleurs du gagner contre lyon !!! De toute maniére lyon va laisser des plumes à travers la champion's league, leurs 1er objectif, de plus je trouve qu'ils ont eu beaucoup de réussite depuis le début, et je doute qu'ils pourront en bénéficier jusqu'a la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ils auraient d'ailleurs du gagner contre lyon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Merde relou PSg-Troyes en coupe de la ligue c'est le jour du concert d'oasis ... Je savais que j'aurai pas du prendre l'abo intégral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Thuram forfait décidement c'est l'hécatombe chez les bleus... Un mauvais présage, hum, méfions nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisco Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ET un de plus on aurais du prendre les espoirs!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 un tallec par example........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Camara et Jurietti Le Tallec il va s'enflammer et replonger dans sa médiocrité vous inquitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 le nigeria de canu et martins et le senegal n'irons pas en allemagne a leur place le togo et l'angola, c'est qua meme une surprise de taille ! meme deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Le nigéria qui était à égalité de point avec l'angola mais ca doit se jouer sur le goal average particulier parce que le goal average normal était largement en faveur du nigéria ... dommage 'aime bien le nigéria (jay jay ), mais pour l'angola, ce pays qui a subi et subi bien des horreurs c'est une bonne chose, un gramme dans bonheur dans leur pays déchiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 eh oui dans les matches direct 1-0 et 1-1 donc bye bye les artistes c'est bien dommage et en + il y a un nouveau EXTRA player : obinna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 le nigeria de canu et martins et le senegal n'irons pas en allemagne a leur place le togo et l'angola, c'est qua meme une surprise de taille ! meme deux C'est con, c'est 2 équipes que j'aime bien , mais bon bravo au 2 autres un peu de nouveautés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 édifiant ce soir le passage de barthez a sport soir sur la 3............... vraiment un mec avec une grosse tête. vivement qu'il arrete sa carriere ce gros ! ! ! rien a foutre des supporters barthez et ce pas de maintenant........ les résponsable du centre sportif ou le célebre gardien à terminé ses travaux d'interêt collectif etait depité par son comportement : 1) pas de fabien ni de fab mais MONSIEUR BARTHEZ 2) pas d'autographes ni des contacts avec les supporters 3) le monsieurs n'est pas ici pour le publique mais parce que il est obligé par la FFF ______________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je suis surpris quand même.... Enfin bon.... La cote d'ivoire qualifié !!! par contre ca c'est cool ps, pas terrible la france ce soir... come dab quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.