Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Leur maître à tous en la matière reste Pippo quand même :cartonrouge:

Claude Makelele devrait selon toute vraisemblance honorer sa dernière année de contrat avec Chelsea. Le club londonien a précisé dans un communiqué publié jeudi, qu'il « n'avait aucune offre pour Claude et qu'(il) n'en souhaitait pas ».

Formé à Monaco, Dos Santos était revenu en Principauté en janvier 2006, en provenance du Benfica Lisbonne. Ses dirigeants, qui l'ont rencontré cette semaine, lui ont appris que son contrat ne serait pas renouvelé. Le latéral gauche, 33 ans, dont le contrat arrive à son terme à la fin du mois de juin, est donc libre de trouver un nouveau club.

Il nous faudrait bien un remplaçant en arrière gauche à l'OM. J'dis ça, j'dis rien...:francais:

la VIDEO des 2 buts de Super PIPPO :gne:

====================

11eme coupe des champions pour les équipes italiennes :D

les vainqueurs de la coupe uefa

t56h.jpg

7 sept coupes des coupes tjrs pour les équipes italiennes....................... :byebye:

et voici le classement FIFA :transpi:

i78s.jpg

:byebye::mdr: dans les clubs il y a juste 4 nations en europe ........et vu les voix du mercato

pour les équipes françaises c'est pas prêt de changer tant que les meilleurs joueurs partent a l'etranger

Euh, à moins que j'ai pas compris ton tableau Ilcan, y'a quand même un problème là! Je rappelle aimablement que l'OM a gagné cette coupe en 1993, contre le Milan AC. Je dis ça je dis rien, hein! :D

---------------

Ribéry annoncé au Bayern pour 15 M¤. Vu son QI d'hamster trisomique, je veux bien croire qu'il soit capable de signer au Bayern alors qu'il ne voulait pas jouer en Allemagne et qu'il voulait à tout prix jouer la C1. Il tombe l'année où le Bayern la joue pas de bol. Mais franchement je le répète du personnage ça ne m'etonnerait pas. Par contre si nos dirigeants l'ont vendu 15 M¤, je descends sur Marseille et je fous le feu à la Commanderie. :transpi: Vendre un tel joueur à ce prix ce serait incroyable de stupidité... :gne:

LYON (Reuters) - Gérard Houlllier est sur le point d'annoncer son départ du poste d'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, apprend-on de source proche du club.

Interrogé par Reuters, Houllier n'a pas confirmé cette information mais a déclaré qu'il tiendrait une conférence de presse ce vendredi soir à 18h00.

============

dans une INterview a sky-tv meXes dit vouloir rester a rome .......;) bravo p.it !

Enfin si tu commences à croire la parole des footeux... :p

Et voici pour te calmer un peu:

Les dirigeants de la Roma lui ont récemment proposé de prolonger, mais le défenseur français des Giallorossi Philippe Mexès (25 ans, 27 matches de Serie A cette saison, 3 buts), sous contrat jusqu'en juin 2008, ne devrait pas rester dans la cité éternelle la saison prochaine. Un bras de fer oppose le Real Madrid et la Juventus Turin, si l'on en croit France Football. Le bi-hebdomadaire révèle que le club espagnol aurait ouvert les hostilités, en proposan 12 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international français, dont la clause libératoire se monte à 10,5 millions d'euros. La Juventus Turin aurait fait monter les enchères, avec une offre de 14 millions d'euros. Quant à l'Inter et Liverpool, ils ne seraient pas non plus indifférents aux talents de l'ancien Auxerrois. Mexès se donne désormais quelques jours de réflexion

:yes::p

Pour Houiller, pas besoin qu'il confirme, la prolongation de Junihno hier est déjà assez explicite... :modoreussi:

Il prend une année sabatique (soi-disant) et ça relance du coup les pistes Perrin et Deschamps...

Pour Rib', sa côte a vachement baissé depuis la CdM, mais c'est clair qu'à moins de 20M¤, on se fait enfler...

C'est sûr, mais on s'en fou il lui reste un an et la ligue des champions pour faire remonter sa côte :D

Il n'ira pas au Bayern étant donné que ni l'OM ni lui n'y trouverai leur compte...

La 'faible' offre est normale, étant donné que c'est la première d'un club cette année. T'inquiète que les enchères vont monter quand d'autres clubs se manifesteront et que l'OM les refusera ;)

Le Bayern a démenti la rumeur.

Si l'on en croit France Football, l'Olympique Lyonnais aurait tenté de faire main basse sur les trois perles du LOSC, le Français Mathieu Bodmer, le Camerounais Jean II Makoun et l'Ivoirien Abdulkader Keita. Une offre de 30 millions d'euros aurait été transmise au club nordiste, qui aurait immédiatement refusé, la valeur cumulée des trois joueurs approchant plutôt les 50 millions d'euros. Toujours selon le bi-hebdomadaire, ce "package" aurait heurté la fierté de Jean II Makoun, qui aurait confié à des proches qu'il ne signerait jamais pour l'OL...

Selon nos confrères de France Football, le milieu de terrain à tout faire du RC Lens Seydou Keita (27 ans, 45 matches cette saison, 11 buts) ne devrait plus évoluer dans l’Artois la saison prochaine. Approché par Everton et l’Inter de Milan, le Malien serait également la priorité de l’Olympique de Marseille pour 2007-2008. Un seul problème, et de taille, se poserait aux dirigeants phocéens. Gervais Martel aurait en effet passé un accord de principe avec le Sang et Or afin qu’il ne soit transféré uniquement en cas d’offre d’un club étranger.

Dommage, ce serait vraiment une super recrue...

Franchement Raul il est un peu fini depuis au moins 4 ans non? Je l'adorais avant mais franchement aujourd'hui... Il signe sans doute sa moins mauvaise saison depuis un bon moment m'enfin l'Espagne peut compter sur David Silva, Joaquin, Morientes, David Villa, Fernando Torres... Désolé Bobby mais chuis vraiment pas sur que Raul ait sa place au milieu de ses gars-là, d'autant qu'on ne selectionne pas Raul pour le mettre sur le banc. :chinois:

Pour FIFA08, lol quoi! Effectivement, il est très probable que les 2 joueurs n'évoluent plus en France l'an prochain, pis Malouda c'est pas très vendeur quand même. ;) Pis Ribéry, je crois qu'il commence à très sévèrement souffrir de la concurrence de Samir en termes de popularité...

Pour Chimbonda, j'y crois juste pas une seconde, ou sinon Mourinho va se tirer une balle... (vu que c'est Arnesen qui fait le recrutement. :byebye: )

Chimbonda est super apprécié en Angleterre...

Pour Raùl, tu t'en douteras, suis pas d'accord :craint:

Il est moins performant car depuis le départ de Morientes du Real, avec lequel il formait un duo d'attaquants énormissime, il ne joue plus à sa place. Là, il revient bien car Capello le fait jouer en soutien de Van Nistelrooy depuis quelques mois. Son talent et sa rage restent intactes.

Il a aussi été moins performant pendant 2-3ans mais comme toute l'équipe du Real...hasard ?

Pour Lyon, outre Perrin & Deschamps, on parle de...Lacombe! Comment ce serait bon pour l'OM ça ^^ :mad2:

La l2 est terminée pour cette année, et on aura droit aux montées de Metz, Strasbourg et Caen. Une bonne cuvée, surtout sachant qu'on se débarrasse de Sedan et Troyes :mad2:

A noter la victoire de Tours pour son dernier match en l2 avant la redescente ( :chinois: ) et un but de Tony Vairelles pour son dernier match sous les couleurs tourangelles :eeek2:

Apparemment Lyon à des vues sur Marcel Lippi :byebye:

J'en doute énormément...

JMA a dit :

. Ce sera dur de faire mieux que GH...

Ha bah nan, c'est pas Lippi alors, sinon il aurait pas dit que c'etait dur, pour moi, Lippi est un des excellents coach parmis les grands.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...