Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

Toi qui as vu le match, ils étaient comment Nantes ? C'est mon équipe, je ne vois quasiment aucun match, mais si tu pouvais me donner ton avis, ça m'intéresse. :transpi:

:craint:

Heuresement que tu les vois pas jouer parce que c'est vraiment pas merveilleux.

Hier ils n'ont pas joués pour attaquer, d'ailleur ils n'ont quasiment aucune occasion.Et va voir sur quelques forums nantais ils diront la même chose je pense.

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
En tout cas guéguerre Tigris-Boys/indeps c'est reparti au parc ... :/

Lamentable cette partie du public...

Bordeaux toujours là, bravo les mecs, mince lens reporté, tu m'étonnes, ils vont pas y aller à la nage :transpi: . Bravo à st etienne, une autre équipe que j'apprécie et qui revendique les mêmes valeurs que lens.

meme mourinho ou wenger avec des chêvres comme ça ................la d2 assuré !

sochaux vend ses meilleurs jouers depuis 2 ans ......................a part un miracle

:fumer::reflechis:

.....................................

maldini 37 ans viens de marqué un but dans le calcio ! ! !

la classe c'est pas de l'eau :byebye::non:

la preuve il viens d'en mettre un 2me..................

meme mourinho ou wenger avec des chêvres comme ça ................la d2 assuré !

sochaux vend ses meilleurs jouers depuis 2 ans ......................a part un miracle

:fumer::reflechis:

.....................................

maldini 37 ans viens de marqué un but dans le calcio ! ! !

la classe c'est pas de l'eau :byebye::non:

la preuve il viens d'en mettre un 2me..................

Bah, soit pas trop dur, on peut pas toujours être au top, et dans un championnat faut un 1er et un dernier, mais bon, quand on est à la queue, c'est clair que ca doit être enervant...

Bijotat c'est de la merde comme entraineur aussi, le mec il a jamais rien fait avec aucun club ...

C'est comme Fernandez à Marseille ...

La guégerre au parc: lors du déplacement au mans des mecs d'auteuil soutenu par la CNT (syndicat anarcho-communiste) aurait passé à tabac un mec de boulogne, et quelques mecs bourrés d'auteuil auraient emmerdé d'autres, donc là match retour certains de boulogne veulent se venger ...

c'est vrais que question jeux lacombe c'etait autre chose, hier soir meme pas 2 passes a la suite......................pauvre richert, il etait depité !

les mérengues sont de retour 4 - 0 a mallorca................et zizou a bien joué le match

chelsea bat liverpool 4 - 1

Trezeguet sera toujours pas du voyage pour le prochain match de l'équipe de france... Ca commence à etre la quata pour notre attaque...

Billy ; ces mecs faut les interdire de stade une bonne fois pour toutes, y en a marre de ces connards

Getafe qui a un super sponsor :resolu:

C'est pas aussi simple on sait pas qui c'est ces mecs là, y'a pas que du coté de boulogne qu'il y a des fouteurs de merde, aux mans un mec s'est fait passé à tabac donc là ca a répondu ...

c'est surtout de la m..... la coupe de l'uefa parce que le psg il n'y est pas :dd:

:byebye:

Et tant mieux, pas envie qu'on perde des forces, qu'on fasse des déplacements à l'autre bout de l'europe pour une coupe à la con :iloveyou:

Ligue des Champions sinon rien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...