Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Car bat Marseille connu pour la triche, la mauvaise fois et ses supporters très mauvais...

:D:roll: :roll: Bonjour les stéréotypes... Pis bon, Marseille a le monopole de la triche, les supps' marseillais le monopole de la mauvaise foi et surtout sont les plus couillons au monde concernant la violence. :yes: Je m'incline devant une telle démonstration... :modocmoi:

Ah ouai, respect goodwhitegod faut oser en sortir des conneries pareilles :roll:

goodwhitegod --> :D

Enfin si la 2è place (voir 3è au pire) de l1 est atteinte, ça sera mission accomplie quand même. En espérant que la défaite d'hier n'empêche pas cette possible belle fin de saison...

Mention spéciale à Maoulida pour son péno le plus mal tiré du monde, même celui de Zubar était mieux :modocmoi:

A la décharge de Zubar, responsable du 2nd but et du péno loupé, il était incertain jusqu'au dernier moment...peut être aurait-il dû ne pas jouer...mais bon toujours plus facile de le dire après.

Sinon ilcan je crois que Cissé t'as répondu de la plus belle des manières...:roll:

Enfin si la 2è place (voir 3è au pire) de l1 est atteinte, ça sera mission accomplie quand même. En espérant que la défaite d'hier n'empêche pas cette possible belle fin de saison...

C'est à craindre malheureusement... :D Quand tu vois l'abattement de Nasri, Taiwo et Cissé, pitet les 3 meilleurs Olympiens de la finale, ça sent vraiment pas bon. :transpi:

C'est clair que pour Ribery c'est incompréhensible :francais:

Et en plus du stress, il a moins les pieds carrés que ce bon vieux Ronald :francais:

C'est plus Richert qui fait un bel arret que Zubar qui foire quand même, le fautif c'est plus Maoulida.

Le cas de Maoulida est indéfendable, pour Zubar c'est quand même très mal tiré car ni dans le petit filet ni vraiment plein axe. Mal tiré quoi :transpi:

Enfin toute façon c'est pas sur la séance de péno qui faut avoir des regrets (même si après l'arrêt décisif de Carass' je dois dire que j'y ai crû :francais: ), mais sur l'égalisation à la 116è...voir avant...

Ribéry... Qui a fait aussi une énorme bourde en 2e mi temps... Quand Beye déborde, et que l'arbitre siffle hors-jeu au moment où il la reprend et la met... Au dessus ! Surtout qu'il n'y avait en fait pas hors-jeu... A partir de ce moment, je me suis vraiment dit que c'était mort pour lui ce soir... :francais:

"C’est la première fois que je vois Robert se mettre en colère de cette manière" a ainsi indiqué Pape Diouf dans les colonnes de La Provence. Prétextant que cette rencontre était "imperdable", RLD aurait fait une courte déclaration aux joueurs dans laquelle il expliquait qu’il était "presque indigne d’avoir perdu ce match-là". Selon le président de l’OM, l’actionnaire majoritaire aurait retrouvé la flamme pour son club, à tel point que cette énorme déception aurait remis en question son avenir sur la Canebière.

Avant son échec samedi en finale de la Coupe de France, Ronald Zubar n'avait jamais raté de penalty chez les pros. C'est arrivé au plus mauvais moment : "Après la série de cinq tireurs, il n'y avait plus personne. On a posé la question à tous les autres et tout le monde à dit non. Wilson a dit non car il pensait que Richert le connaissait trop. Franck ne voulait pas et Filou (Maoulida) m'a dit : Zub toi tu tires bien, tu marque tout le temps à l'entrainement vas-y. Alors je me suis exécuté. Mais ce n'est pas une excuse, personne ne m'a forcé a y aller, j'étais confiant. J'avais envie comme tout le monde de marquer et faire partie des joueurs qui ont réussi leur tir au but pour continuer l'aventure" explique peiné le défenseur marseillais dans les colonnes de La Provence.

Raymond Domenech ferait-il passer ses intérêts personnels avant ceux de l’équipe nationale ? C’est la question que l’on peut se poser aujourd’hui après que la Gazzetta dello Sport ait révélé le motif vraisemblable de la non-convocation de Ludovic Guily en équipe de France depuis le 12 octobre 2005. Dans son autobiographie à paraître mercredi, le Barcelonais explique qu’il aurait envoyé un sms à Estelle Denis à la suite d’une retransmission télévisée en 2004. Un geste que n’aurait guère apprécié son compagnon, qui n’est autre que Raymond Domenech. Justifiant que la présentatrice de 100% Foot n’est "pas son type" et qu’il n’a "jamais eu une relation ou voulu avoir une relation avec elle", Ludo Guily se défend d’avoir voulu chasser en territoire interdit. Reste que le champion d’Espagne et vainqueur de la Ligue des Champions 2006 demeure toujours sur la liste noire du sélectionneur tricolore.

:D

A la recherche d'une pointure pour dynamiser son secteur offensif la saison prochaine, l'Olympique Lyonnais tiendrait une nouvelle piste. Il s'agit du milieu offensif de Fenerbahçe Sanli Tuncay (25 ans). Cet international turc d'une belle expérience puisqu'il a déjà disputé la Ligue des Champions et la Coupe des Confédérations. Sa polyvalence pourrait rendre service à l'OL.

Il est pas mauvais dans Football Manager lui :D

L'histoire de Giuly et Estelle, ça vient du JDD, qui reprend des extraits de sa future biographie, sont à l'affut La Gazzetta. ;) C'est marrant, y'a la même histoire qui avait circulé pour Pires, comme quoi. :D Dans le même style, les problèmes de Wiltord à Lyon seraient dus au fait que l'ami Sylvain se serait tapé Mme Coupet. Ou Mme Fred. Ou les 2. Qu'est ce qu'on se marre avec Internet. :D

---------------------

Histoire de faire plaisir à tous les supp' Olympiens. :sucre:

Nasri en contact avec le Real ?

Le 13/05/2007 à 22:00

Le réveil a été douloureux pour tous les amoureux de l'OM. Mais le pire est-il survenu hier soir ? En effet, d'après nos informations, l'étoile montante du football olympien et français, Samir Nasri, serait en contact avec le Real Madrid et l'Inter Milan, les Espagnols ayant une longueur d'avance sur ce dossier face aux Italiens.

Déçu par un nouvel échec en finale de la coupe de France, qu'il a illuminé de tout son talent, le minot restera-t-il à l'OM ? Pape Diouf, comme il l'a déjà dit, rentrera-t-il dans un nouveau bras de fer comme avec Ribéry l'année passée ? Ou enfin, malgré les contacts, le jeune joueur restera-t-il au club pour l'aider à grandir et enfin gagner un trophée qui lui échappe depuis plus de 10 ans. Réponse au prochain mercato...

Source: lephoceen.fr

Voili Voilou, des fois que le moral comme,çait à remonter après samedi soir, j'vous replonge pour la semaine. :non:

:ouioui: La source est pas forcément très fiable m'enfin...

Pour Nasri, me fait aucun soucis, c'est sûr qu'il restera encore au moins une saison.

Par contre pour la qualif' en c1 c'est moins sûr :transpi: mais j'y crois quand même.

W9 diffusera les meilleurs matchs de l'Euro 2007 qui se disputera aux Pays-Bas du 10 au 23 juin, sans la France, éliminée par Israël. Trois jours après la finale, la chaîne passera en mode « Copa America » avec la diffusion de tous les matchs du Brésil et de l'Argentine jusqu'à la finale du 15 juillet.

Par ailleurs, W9 annonce la diffusion de la finale de la Coupe d'Espagne, le 23 juin, entre Getafe et Séville ainsi que celles de deux documentaires : celui de la FIFA sur la Coupe du Monde 2006 ainsi que l'excellent « L'Académie du foot » qui a reçu le prix du meilleur documentaire au Festival du Scoop et du Journalisme. Ce film retrace la dernière année de formation de quatre jeunes footballeurs du FC Nantes, commentée par quatre champions du monde 1998 : Zidane, Thuram, Deschamps et Desailly.

Pas mal ça :byebye:

Malgré la défaite en finale de Coupe de France face au FC Sochaux Montbéliard (2-2 ; 5 t.a.b à 4), le capitaine de l'Olympique de Marseille Habib Beye (29 ans, 34 rencontres en L1 cette saison) a déclaré sa volonté de prolonger l'aventure phocéenne. "Je pourrais encore continuer cinq années supplémentaires à l'OM", a lancé l'international sénégalais dans une interview relayée par le site Goal. "Pour partir, il faudrait qu'on me fasse une proposition fabuleuse car je prends énormément de plaisir à évoluer ici", a-t-il indiqué. "Il me reste un an de contrat et j'attends de voir ce que veulent faire mes dirigeants, je ne suis pas pressé", a-t-il ajouté avant de conclure. "J'ai juste vu qu'ils cherchaient un autre latéral droit mais aujourd'hui, ça n'est pas mon problème."

Après Eric Abidal, c’est au tour de Florent Malouda (26 ans, 25 titularisations et 8 buts cette saison) de faire part explicitement de son désir de quitter le sextuple champion de France lyonnais. "Je vais être très clair, j'ai très envie de tenter une nouvelle expérience. De grands clubs étrangers, anglais (NDLR : Arsenal, Chelsea,...) et italiens (Milan AC, Inter Milan) m'ont fait part de leur intérêt, et s'apprêtent à entrer en contact avec l'OL. L'été dernier, après la Coupe du monde, j'avais déjà des pistes, mais ce n'était pas les mêmes clubs. J'ai joué le jeu avec Lyon, mais je n'ai pas demandé de clause pour partir, mais j'attends un peu le renvoi de l'ascenseur…", a-t-il déclaré dans les colonnes du Progrès

Jean II Makoun sera-t-il toujours sous les ordres de Claude Puel la saison prochaine ? Sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens, le Camerounais a une clause de départ fixée entre 15 et 20 M¤. Peut-être un peu trop cher d'autant que Makoun s'estime prêt à rester moyennant une revalorisation salariale et un recrutement ambitieux. Seule certitude, Makoun veut être fixé le plus vite possible. Un rendez-vous entre l'international camerounais et les dirigeants lillois est prévu avant la fin du championnat le 26 mai.

'un recrutement ambitieux' --> donc c'est mort :transpi:

"C’est la première fois que je vois Robert se mettre en colère de cette manière" a ainsi indiqué Pape Diouf dans les colonnes de La Provence. Prétextant que cette rencontre était "imperdable", RLD aurait fait une courte déclaration aux joueurs dans laquelle il expliquait qu’il était "presque indigne d’avoir perdu ce match-là". Selon le président de l’OM, l’actionnaire majoritaire aurait retrouvé la flamme pour son club, à tel point que cette énorme déception aurait remis en question son avenir sur la Canebière.

Ou alors, c'est peut être que ca fait baisser le prix. :transpi:

L'Euro pour les équipes 'espoirs' :D

Adoubé la semaine dernière à Barcelone par les cinq autres membres d'un conseil d'administration dont il fait également partie, Jean-Michel Aulas sera mercredi le seul candidat à la succession de David Dein à la présidence du G14. L'assemblée générale, qui se déroulera mercredi après-midi dans un grand hôtel de Glasgow, juste avant la finale de la Coupe de l'UEFA, devrait en effet désigner à la majorité d'un vote pondéré le patron de l'Olympique lyonnais pour un contrat qui courra jusqu'à l'automne 2008.

La désignation de JMA, à la tête du groupe de pression formé par certains des plus grands clubs européens, n'est certainement pas anecdotique et annonce une nouvelle ère. Celle d'une politique d'expansion, plus agressive et ambitieuse. Comme le dit Thomas Kurth, le manager général du G14 : « Le choix de personne sera aussi un choix de programme. » Si David Dein, l'ancien vice-président d'Arsenal, incarnait une diplomatie consensuelle, le mandat de Jean-Michel Aulas devrait sonner le signal de la relance et de l'offensive, afin que le G14 « se transforme en quelque chose de plus représentatif dans les meilleurs délais », dixit Thomas Kurth.

:D

Souvent annoncé sur le départ, et notamment vers l'Angleterre à Manchester City, Charles Itandje, le gardien du RC Lens, resterait dans le Pas-de-Calais la saison prochaine. «J'ai un contrat jusqu'en 2008 et je compte bien le respecter», nous a déclaré l'ancien portier du Red Star avant d'ajouter : «Je n'exclus pas de prolonger, surtout si on se qualifie pour la prochaine Ligue des champions».

:up:

L’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Sylvain Wiltord (32 ans, 22 matchs et 5 buts en L1 cette saison), n’était pas présent à l’entraînement mardi matin. Au lendemain de l’entretien avec son président Jean-Michel Aulas, l’ancien Gunner n’était pourtant pas blessé ni malade. La raison de son absence n’a pas été communiquée par le club rhodanien

Ca sent le départ...

Alain Migliaccio le nouvel agent de Franck Ribéry est très clair : "Il faut absolument que l'OM dispute la Ligue des Champions la saison prochaine" déclare-t-il dans La Provence. En clair la perspective de disputer la C1 la saison prochaine pourrait inciter Franck Ribéry de rester à Marseille.

:pleure:

Même si rien n'est fait, je pense qu'avec l'agent de ZZ et à un an de l'Euro, Ribery restera à l'OM en cas de 2è place...mais cette place est loin d'être acquise.

Même si rien n'est fait, je pense qu'avec l'agent de ZZ et à un an de l'Euro, Ribery restera à l'OM en cas de 2è place...mais cette place est loin d'être acquise.

M'est avis que tu rêves... :pleure: Ce gars-là a une vraie attirance pour le fric, c'est pas une critique juste un constat, je serais dans sa position je serais probablement pareil... AMHA, Migliaccio va négocier un bundle départ de Rib'/prolongation de Nasri qui récupère le salaire de Rib'. Ça me semble un marché honnête, franchement je vois pas une seule seconde Ribéry rester, y compris avec la LdC, m'enfin j'peux m'tromper. :keskidit: En revanche pour Nasri, je suis convaincu également qu'il va rester, et là j'espère vraiment pas me tromper. :up: D'ailleurs la chronique hebdomadaire de Raymond sur le site de la FFF est consacrée à ces jeunes qui quittent le pays trop tôt alors qu'ils jouent déjà dans des bons voire des grands clubs français... Message à peine voilé à Samir? :francais:

Pour Jean-Michel Pierre Mondy président du G14, faut dire que personne en voulait de cette place, donc bon... :francais:

Je pense comme theo, l'année derniere, il a été influencé par un agent incompetent et vu sa nouvelle notoriété il savait plus trop ou donner de la tête. Il a deja prouvé qu'il appréciait l'OM, et si l'OM lui en donne les moyens je le vois bien rester encore un an, surtout avec Nasri et Cissé avec lui. En plus avec l'euro faut qu'il joue et il aura pas le vraiment le droit à 6mois d'adaptation.

cox tu est encore sous le choc des 4 cacahuettes lyonnaise ? :transpi:

On dirait bien, ou alors sous le choc de se faire coiffer au poteau par l'OM pour la c1 :zarb: (bon OK c'est loin d'être fait encore mais bon :zarb: )

Le consultant de Canal+, Guy Roux, a lancé une polémique lors d’une émission de la chaîne à propos du déroulement des finales de la Coupe de France et de la Gambardella samedi dernier au Stade de France. L’ancien entraîneur de l’AJ Auxerre s’est dit outré de la décision des arbitres de faire jouer la séance de tirs au but face au virage sochalien lors des deux finales. Avec à chaque fois la victoire de Sochaux, face à Auxerre puis l’OM. Après une petite enquête auprès de l’arbitre et de France Télévisions, Roux révèle ne toujours pas savoir qui a pris la décision de faire jouer les tirs au but face aux supporters sochaliens.

J'aimerai bien aussi savoir...

Samedi soir, dans les travées du Stade de France, une personne était particulièrement attentive à la prestation des hommes d’Albert Emon. Et rêvait à un succès olympien dans cette épreuve. Cet homme, c’est Vincent Gragnic. Invité par José Anigo, le milieu de terrain de Libourne Saint-Seurin doit s’engager rapidement avec Marseille pour les trois prochaines saisons. « Libourne et l’OM sont d’accord sur le transfert, dévoile-t-il. Quant à moi, je me suis aussi entendu avec les dirigeants phocéens. Tout n’est pas encore réglé mais on y est presque. »

Le futur Batlles parait-il...

Prêté depuis cet hiver à Bordeaux, l’attaquant Jussiê (23 ans, 35 matchs et 8 buts en L1 cette saison) a convaincu Ricardo de le garder et ne rejouera donc plus avec le RC Lens. Le Brésilien a signé mardi un contrat de quatre ans avec les Girondins. Les dirigeants bordelais ont dû débourser six millions d’euros pour lever l’option d’achat, révèle le quotidien L’Equipe.

Bonne recrue mais c'est l'exemple type du bon joueur de l1 sur-évalué...

Maintenant va falloir qu'il apprenne le métier de défenseur :transpi:

Annoncé partant à Al-Ittihad en Arabie Saoudite cet été, le milieu de terrain de l'Inter Milan Luis Figo (34 ans, 30 rencontres en Serie A cette saison) pourrait finalement revenir sur sa décision. "Pour l'instant, mon choix est fait", a déclaré l'ancien international portugais à La Gazzetta dello Sport. "Mais en football, la vérité du jour n'est pas forcément celle du lendemain", a-t-il souligné. "Massimo Moratti (président de l'Inter Milan) souhaite me convaincre de poursuivre l'aventure", a-t-il indiqué avant de conclure. "Depuis mon arrivée, je me sens très bien à Milan."

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...