GoobY13 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je rentre de w-e et je trouve sur mon lit l'equipe avec le supplément spécial cantona de samedi, trop content Bien sympa l'article en plus... Sinon hier, match d'homme, il y aurait eu un club français a part le gardien il n'y aurait pas eu bcp de survivant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Match moche à regarder, mais hallucinant point de vue intensité physique... C'était au premier qui craquerait. On sentait Chelsea nettement au dessus physiquement, sauf que Liverpool à tenu jusqu'au bout, et Reina a plié les penaltys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Place au beau football ce soir. Dommage que le débat soit en même temps, priorité au foot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Quelle idée de coller les présidentielles un soir de demi-finale de C1 aussi... Pas de pub sur C+ à la mi-temps donc je zapperai même pas sur le débat vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Pareil ______________ Après qu'un journal albanais l'ait envoyé le mois dernier à Arsenal, Lorik Cana attire également la convoitise de clubs italiens notamment. Mais celui qui avait été élu par les supporters marseillais comme le meilleur joueur de la saison dernière, devrait finalement rester à l'OM la saison prochaine. Selon le quotidien La Provence, le joueur excluerait tout départ à la fin de la saison. Et l'international albanais devrait bientôt entrer en phase de renégociation avec les dirigeants olympiens. Il s'agirait, alors, de prolonger un contrat qui court actuellement jusqu'en 2009. Ca pour une nouvelle... ______________ Rennes vient de faire signer l'international suédois Petter Hansson qui s'est engagé pour trois ans. Cette arrivée confirme que Pierre Dréossi qui vient d'être conforté à son poste pour la saison prochaine ne compte plus trop sur Jacques Faty en instance de départ. Selon l'AFP le Rennais serait en contact avec l'OM et aurait reçu une prolongation de contrat de la part de son club. Le défenseur de 23 ans formé au club tarde à donner sa réponse et serait sur le point de s'engager avec Marseille, ce qui aurait fini par excéder son entraîneur. Mercredi, il s'est ainsi entraîné avec les plus jeunes joueurs du groupe pro, tandis que samedi, il n'a pas débuté à Nantes, le technicien rennais préférant titulariser à son poste M'Bia, milieu défensif de formation. ______________ Même s'il n'est pas acquis que Gérard Houllier reste l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine, il semble bien que le jeune attaquant des Gones Hatem Ben Arfa (20 ans, 13 apparitions en L1 cette saison, 1 but) étudie la possibilité de quitter son club. Si l'on en croit une indiscrétion publiée ce mercredi par le bi-hebdomadaire France Football, le talentueux dribbleur, récemment supervisé par Tottenham, ferait également partie des priorités du Paris-SG pour la saison 2007-2008 ______________ Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a annoncé que le recrutement en vue de la saison prochaine serait spectaculaire. Le premier sur la liste pourrait être l’attaquant de Manchester United Louis Saha (28 ans, 24 matches en Premiership cette saison, 8 buts). N’ayant plus les faveurs du manager mancunien, Sir Alex Ferguson, notamment à cause de ses blessures à répétition, l’international tricolore intéresserait le champion de France, selon le Daily Express. Les Lyonnais auraient même déjà formulé une proposition de 9 millions d’euros pour l’ancien Messin. ______________ D'après L'Equipe, l'international Espoir de l'AJ Auxerre Younès Kaboul (21 ans, 28 rencontres en L1 cette saison, 2 buts) devrait quitter la Bourgogne dès cet été. En effet, le défenseur central serait en contacts très avancés avec Tottenham Hotspur. Egalement suivi par l'Olympique Lyonnais et la Fiorentina, Kaboul privilégierait l'offre des Spurs. Le montant du transfert pourrait avoisiner les 11 millions d'euros. ______________ « Je suis au courant de l'intérêt bordelais mais pour le moment, je me concentre sur la fin de saison », confie Vitorino Hilton (29 ans) dans les colonnes de But! Transferts. Le défenseur brésilien affirme que la présence de ses compatriotes Ricardo, Wendel et Jussiê chez les Girondins peut l'inciter à répondre favorablement à l'offre bordelaise. ______________ Après avoir quitté Nantes précipitamment, le gardien de but Fabien Barthez (35 ans, 14 matches de L1 cette saison) n'en est pas dégoûté du football pour autant. "Je ne pense pas que ma carrière soit terminée et j’espère même encore jouer deux ou trois saisons, a déclaré le "divin chauve" au micro de France Info. Je veux participer à un projet sérieux et ambitieux. Malgré ce qui s’est passé à Nantes, cela pourrait même être dans un club de Ligue 1…" ______________ Pas mal la signature "Makelele tout en finesse" Bobby. J'y peux rien, ce n'est qu'une citation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Cana qui prolonge à l'OM je suis 100% pour. Saha à Lyon, je rigole...encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 QUEL MATCH ! Super match totalement dominé par Milan du début à la fin, aucune occasions pour MU, et un Kaka... J'espère futur ballon d'or, parce que le C. Ronaldo on l'a pas vu (ça a l'air plus dur avec les défenses italiennes ) J'espère aussi Milan champion d'Europe, parce que c'est bien LA meilleure équipe d'Europe à l'heure actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Je sais pas si la perfection existe en foot, mais pour moi hier soir Milan s'en est largement approché. Tactique-technique-physique ils étaient simplement mythiques. Nesta, Kaka, Gattuso, Ambrosini et Seedorf. Je serai pour Liv' en finale ( ) mais franchement si Milan joue comme hier, leur victoire finale ne me poserait aucun problème. Et pis ce serait magnifique pour Maldini... Espérons qu'il ne termine pas par un coup de boule dur Carragher. Même s'il parait qu'il pourrait finalement rempiler encore un an. ------------------- Ribéry se sépare de son agent! Aux motifs d'une "perte de confiance" et de l'avoir très mal conseillé cet été au sujet de Lyon (ça ça fait vraiment plaisir à lire .) Peut-être un espoir qu'il reste en cas de qualif' en LdC? On peut toujours réver en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ca dépend... Si Liverpool vole la coupe comme la dernière fois contre Milan... En tout cas j'ai pas vu le match, mais FORZA MILAAAAAAAAAAAAAAAN :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ca dépend... Si Liverpool vole la coupe comme la dernière fois contre Milan... Voler ? Pas leur faute si Milan se croyait champion à la mi-temps hein Perso chu pour Liverpool, avec un Gerrard qui leur fait l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 L'arbitre les a un peu aidés... Pendant le match, et pendant les tirs au but... Dida est resté sur sa ligne, pas Dudek... Ce qui aurait du refaire tirer tous les péno qu'il a arrêté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Raaaah putain, la fff peut pas prévoir des serveurs assez puissants pour la vente de billets >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 ah le football anglais tellement surévalué avec ses défenses larges comme des couloirs d'autobus.... Il est étrange comment des gens à travers le monde considèrent ce championnant comme le meilleur au monde alors que le spectacle y est souvent digne d'un pugilat avec des tacles à la gorge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Est-ce pire que des joueurs qui tombent avant le tacle ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bah quand tu vois un Materazzi arriver... Vaut mieux sauter avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 ah le football anglais tellement surévalué avec ses défenses larges comme des couloirs d'autobus....Il est étrange comment des gens à travers le monde considèrent ce championnant comme le meilleur au monde alors que le spectacle y est souvent digne d'un pugilat avec des tacles à la gorge.... C'est ça le sport mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Raaaah putain, la fff peut pas prévoir des serveurs assez puissants pour la vente de billets >_< Je suis pas arrivé à me connecter et d'après ce qu'on m'a raconté y'aurait déjà plus de places... Vu que le black market c'est pas trop mon truc (pas les moyens ) visiblement faudra que je me contente d'une soirée entre potes à écouter les splendides commentaires de P. Montel et X. Gravelaine. Montel:"Oh la passe géniale de Nacéri" Gravelaine:" Mais quel match de Loïc Cana Patrick, quel match!" Montel:"On revoit les images grâce au ralenti signé Fred Godard." :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ticketnet est mort depuis 11H et là il y est encore, ca m'énerve au plus au point, a chaque évenements c'est la même chose...et la fff qui nous fait un monopole de merde chez un seul vendeur, je les conchie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bon ba je crois que les places c'est mort... :transpi: Vive la fff Pour se consoler, va falloir que l'OM gagne cette fois ________________ Pour la finale de c1, cherchez pas, c'est Milan le vainqueur Ils sont meilleurs et auront une motivation supplémentaire par rapport à leur opposition précédente... Et n'importe quel personne aimant le football se doit d'être pour Milan, pour que Maldini ait une sortie digne de son talent... ________________ Les dirigeants de l'OM doivent décider prochaînement s'ils lèvent ou non l'option d'achat sur le transfert de Djibril Cissé. Celle-ci s'élève à 12 millions d'euros, mais pourrait être revu à la baisse du côté de Liverpool qui ne souhaite pas le retour du joueur, Rafael Benitez en tête. Selon le quotidien La Provence dans son édition du jour, les discussions entre les trois parties ne débuteront qu'après la finale de la Coupe de France que l'OM doit disputer le 12 mai prochain. Interrogé par le quotidien, l'attaquant olympien a indiqué "qu'aucune décision n'avait encore été prise et que de toute façon ce n'était pas le moment de parler de ça". Selon son entourage, Djibril Cissé lui serait franchement séduit par une nouvelle saison à l'OM précise le quotidien. S'ils gèrent le transfert pour 8M¤, pourquoi pas... ________________ Albin Ebondo le défenseur de Toulouse ne cache plus son envie d'évoluer à l'OM un jour. Mais pour le moment le joueur se concentre sur sa fin de saison avec son club. Le joueur de Toulouse vient de Marseille où il a grandi et a déjà porté le maillot olympien dans les équipes de jeunes. Il ne cache plus son envie de le porter à nouveau : "Pour moi ce serait fort de porter à nouveau ce maillot. Tout le monde sait que je viens de là-bas. Je vais suivre attentivement comment ça peut évoluer avec eux. En attendant je me consacre à la fin de saison avec Toulouse. Elle est passionnante" déclare le Toulousain dans les colonnes de BUT Transferts. ________________ L’attaquant du LOSC, Peter Odemwingie (25 ans, 29 matchs et 5 buts en Ligue 1 cette saison), est suivi par les recruteurs de l’AS Rome, selon la presse italienne. Les dirigeants giallorossi seraient très intéressés pour s’attacher les services du Nigérian mais devraient toutefois essayer de faire baisser le montant du transfert, fixé à neuf millions d’euros par le club lillois. 9M¤ pour Odemwingie c'est la meilleure de l'année celle-là! Ca fait cher pour un attaquant qui ne marque pu depuis 7-8 mois. Qui a dit que les joueurs de l1 étaient sur-évalués? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Liverpool vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Lapinou et Valgarv pas d'accord avec moi, c'est bon pour Milan ça _______________ Milan Baros, l'attaquant de Lyon, a été suspendu pour trois matches par la LFP pour son geste envers le défenseur rennais Stéphane Mbia lors de Lyon - Rennes, le 18 avril (0-0). La commission a toutefois écarté la thèse du geste raciste. _______________ Voilou se qu'on peut trouver sur le (super) site de la fff: La finale de la Coupe de France version 2006-2007 opposant Marseille à Sochaux le samedi 12 mai prochain (20h50) au Stade de France (Saint-Denis) se disputera à guichets fermés. Pff...merci la fff et ses servers en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Putain de fff de merde >_< De 11h à 20h le site impraticable, ticketnet dans les choux comme a chaque fois qu'il y a un concert ou un vrai evenement... Quelle connerie de tout mettre sur un même site, et si on a pas internet on l'a dans l'os, bien la fédé bien...bande d'abrutis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 +1 -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.