ilcanzese Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 bô match ..............kaka sur tous le 2eme est MAGIQUE dommage pour le but a la 91eme mais ça met du piment pour le retour et dida qui n'est pas si mauvais que van der saar un peu de reussite pour les anglais ................mais c'est pas 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 kaka sur tous le 2eme est MAGIQUE Il est énorme ouai http://www.dailymotion.com/relevance/searc...nchestermilan12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Evra sur le 2ème but surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 C'est clair _________ Le milieu de terrain de l’OL, Tiago (25 ans, 23 matchs et 4 buts en L1 cette saison), s’interroge sur son avenir dans les colonnes du journal portugais O Jogo. L’ancien joueur de Chelsea arrivé à Lyon à l’été 2005, aimerait en effet réintégrer le gratin du football européen. "J’ai d’autres ambitions. Je veux jouer dans une grosse équipe et je me verrais bien rejoindre la Juventus Turin ou le Milan AC. Mais je sais déjà que Jean-Michel Aulas ne facilitera pas les choses," a-t-il lancé. Y'a des joueurs qui veulent restés ? _________ Selon le quotidien sportif espagnol As, le directeur sportif du FC Valence Amedeo Carboni souhaiterait recruter un attaquant de classe internationale pour épauler les internationaux espagnols David Villa et Fernando Morientes. Les dirigeants ibériques seraient très intéressés par les talents du buteur international français de la Juventus Turin, David Trezeguet _________ Selon le bihebdomadaire France Football, l'attaquant du VfB Stuttgart Daniel Ljuboja (28 ans, 16 matches en Bundesliga cette saison, 5 buts), prêté cette saison au Hambourg SV, pourrait quitter l'Allemagne pour revenir en France. L'ancien joueur du Paris SG serait suivi par les Verts de l'AS Saint-Etienne. Il y retrouverait son ancien coach Ivan Hasek qu'il a côtoyé à Strasbourg par le passé. Le RC Lens serait lui aussi sur les rangs pour recruter l'international serbe. Il était pas mauvais, avant d'aller au PSG (comme tous les joueurs qui vont PSG pratiquement )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 On comprend ceux qui veulent quitter Lyon. Jouer dans un championnat aussi faible c'est pas super, pas beaucoup de challenge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Idem : ils veulent avant tout quitter le championnat de france avant de quitter lyon pour la plupart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Oui c'est sur que c'est pas juste pour quitter lyon vu que c'est là qu'ils sont le mieux payé en France et qu'ils jouent l'europe. Mais jouer l'europe dans un vrai club ca les motive, surtout s'ils regardent les matchs de LdC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 C'est clair que tous les joueurs de l1 qu'ont regardé le match d'hier ont dû pleurer un bon coup... ___________ Lors de l’hiver dernier, l’OM s’était renseigné sur l’attaquant du Stade Rennais Daniel Moreira (29 ans). L’ancien Lensois vit une saison quelque peu compliquée en Bretagne, puisque outre ses performances en dents de scie, il n’a toujours pas inscrit le moindre but en 25 matchs de championnat. Selon Foot Transfert, le directeur sportif olympien, José Anigo, aurait renoué contact avec les agents de l’international tricolore. Les dirigeants marseillais seraient à la recherche d’un "bon coup" et envisageraient même d’inclure l’attaquant Toifilou Maoulida (27 ans, 31 matchs en L1 cette saison, 4 buts) dans une éventuelle transaction. ___________ Sacrés champion d’Italie il y a à peine une semaine, les dirigeants lombards s’activent déjà en vu de la saison prochaine. Interrogé sur RMC, Olivier Dacourt a déclaré que son club envisageait de recruter le milieu portugais Deco afin de remplacer un autre portugais sur le départ, Luis Figo. ___________ Quelques rumeurs ont fleuri ici où là, relatant l’intérêt du Paris Saint-Germain pour le buteur de Dortmund Alexander Frei (27 ans, 29 matchs en Bundesliga cette saison, 13 buts). L’international suisse a déjà connu la Ligue 1 sous le maillot de Rennes, et a confié au bihebdomadaire France Football que si cette rumeur s’avérait être vraie, il se poserait de sérieuses questions : "je n'ai pas encore été contacté directement par le PSG. Mais, si c'était le cas, alors je songerai très sérieusement à revenir en France" ___________ Allez on continue avec les départs lyonnais: Arrivé à l'intersaison en provenance du Stade Rennais, le milieu de terrain Kim Källström (24 ans, 31 rencontres en L1 cette saison, 3 buts) pourrait quitter l'Olympique Lyonnais dès cet été. Selon Skysports, l'international suédois serait suivi par de nombreux clubs européens. Tottenham Hotspur, Middlesbrough, Aston Villa et surtout le FC Séville seraient sur les rangs pour recruter l'ancien joueur de Djugarden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Parait que les places pour le SdF c'est le 3mai 12h00 et plus demain 10h ? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Parait que les places pour le SdF c'est le 3mai 12h00 et plus demain 10h ? :-/ Ah ouai? Où t'as eu cette info ? Remarque ça m'étonnerai pas vu que les places pour les supporters sont en vente jusqu'à vendredi 27...celles pour le grand public sont normalement après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bon et bien ce soir : GO CHELSEA !!!!!!!! Gnark gnark gnark J'espère un aussi beau match que celui d'hier soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Avec un doublé de Drogba La honte pour Chelsea serait de prendre un but par Crouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 a savoir si essien va être en forme après ça soirée de folie ............alcool + jail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Parait que les places pour le SdF c'est le 3mai 12h00 et plus demain 10h ? :-/ Visiblement... Le prix des places est hallucinant... 60¤ pour voir le match de 300 mètres de haut. Je vais essayer de m'en prendre 2, mais bon le site va être complètement surchargé. :/ Faut que j'aille squatter chez quelqu'un qui a une bonne connexion, passqu' avec mon petit 1 Mega chuis mal. ----------------- C'est marrant l'exodus des meilleurs joueurs de Lyon, m'enfin vu qu'ils ont à peu près tous les rares bons joueurs du championnat, ça risquerait d'être embétant pour la si passionante L1 Orange... ----------------- Le maillot extérieur de l'EDF sera rouge. Vu que le maillot Third de l'OM la saison prochaine sera orange vif en l'honneur des Winners, va y avoir un défilé coloré l'année prochaine dans les rues. ----------------- Go Liv'pool, go!!!!! And you'll never waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalk aloooooooooooooooooooooooooooone... Comment c'est trop bien Anfield. J'avais tout tenté pour y aller lorque l'OM était allé faire un nul en 2003-2004, l'épopée Drogba. J'avais pas pu... 'Fin bon, la ville en elle-même est vraiment nulle hein. EDIT: Essien est suspendu, d'où sa bonne bourre sortie par The Sun. Citation des Cahiers du Football=>"Michael Essien contrôlé en état d'ébriété" (AFP). Enfin quelqu'un qui fête le sixième titre de Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ah ok il est a moitié excusé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 p'it score ce soir ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Petit score certes (même s'il fallait s'y attendre, étant donné les 2 entraîneurs... ) mais beau match tout de même. Drogba toujours aussi fort, ça me fait mal qu'on file le ballon d'or à C.Ronaldo... ______________ Le prix des places est hallucinant... 60¤ pour voir le match de 300 mètres de haut. C'est clair c'est abusé là Bientôt le prix d'une place pour un match de c1... ______________ Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a expliqué mercredi sur Europe 1 qu'il était « prématuré » de parler d'un transfert de Ricardo Quaresma, l'international portugais du FC Porto. Tout comme l'envie de départ de Tiago était « de l'intox ». Il a également déclaré qu'il n'y avait aucun contact avec Lille pour Jean II Makoun. En gros, y'a que la première info de vraie ______________ Robert Pires de retour en Lorraine ? Au micro d’Europe 1, le milieu de terrain français de Villarreal a évoqué cette éventualité. "Quand je suis parti de Metz (club qui l'a révélé en France, entre 1992 et 1998), on s'était dit avec M. Molinari qu'on allait signer ensemble (plus tard), a développé Pires. Je ne ferme jamais les portes, toutes les opportunités, je les étudie." Agé de 33 ans et tout juste remis d’une blessure qui l’a écarté des terrains près de 8 mois, l’international français se sent encore capable de relever le défi. "Je m'étais fixé 32-33 ans pour arrêter le foot, mais maintenant j'ai 33 ans... Je peux continuer encore, j'ai toujours l'envie, le plaisir. Je pense pouvoir continuer pour trois saisons encore." Cependant, il exclut un départ pour la saison prochaine. "(Un retour à Metz) n'est pas d'actualité. Mais j'y pense. Pour 2007-08, ce n'est pas possible. On en reparlera en avril 2008." Ca serait sympa pour Metz en tout cas ______________ Romario fait ses valises et quitte Vasco de Gama direction le club de Necaxa au Mexique. Voici ce qu'annoncait hier le site officiel du club mexicain. Il est cependant nécessaire d'attendre la confirmation de l'ancienne gloire du football brésilien. Ca par contre c'est bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 C'est le même club mexicain qui a indiqué cette semaine vouloir faire signé Buffon ? Ils sont en mal de pub quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Arsenal sur Malouda... __________ En fin de contrat avec le FC Barcelone le 30 juin prochain, Javier Saviola aurait donné son accord verbal pour passer au Real Madrid. Selon Marca, l'attaquant argentin de 25 ans serait lassé de trop peu jouer avec le Barça et n'aurait reçu à ce jour aucune proposition pour prolonger son contrat en Catalogne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Cela dit Lyon va en récupérer du pognon là... Ils auront besoin à peine du dixième de ce qu'ils vont toucher pour acheter des types pour gagner la L1 donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ouai, donc au final le pognon va dans la poche de JMA...je vois pas trop l'intérêt pour le club et le football français... _______________ Battu pour le titre et distancé dans la course à la Ligue des champions, le Bayern Munich semble bien décidé à se renforcer pour la saison prochaine. Selon plusieurs journaux allemands, jeudi, les dirigeants du club bavarois ont rencontré Miroslav Klose (Werder Brême) et Rafael Van der Vaart (Hambourg SV). Le manageur général Uli Hoeness et son entraîneur Ottmar Hitzfeld ont vu Klose mardi dans un hôtel de l'aéroport d'Hanovre. Cette prise de contact avec l'attaquant du Werder est une énorme surprise : le meilleur buteur du Mondial 2006, sous contrat avec Brême jusqu'en 2008, avait jusque-là laissé entendre qu'il voulait quitter l'Allemagne. Le Bayern serait prêt à débourser 20 millions d'euros pour son transfert. Mais le Werder est opposé à son départ chez l'un de ses principaux rivaux. Outre le meilleur buteur du Mondial 2006, le Bayern piste aussi un meneur de jeu pour remplacer Michael Ballack, parti à Chelsea. Cette perle rare pourrait être le Néerlandais de Hambourg, Rafael Van der Vaart. Selon un journal d'Hanovre, les dirigeants du Bayern l'ont rencontré en compagnie de son agent... dans le même hôtel que celui utilisé pour négocier avec Klose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Cela dit Lyon va en récupérer du pognon là...Ils auront besoin à peine du dixième de ce qu'ils vont toucher pour acheter des types pour gagner la L1 donc bon Mouais. L'ennui c'est que le reservoir de bons joueurs de L1 est quasi épuisé. Y'en a bien 2 à Marseille, l'ennui c'est que là la réponse de Diouf c'est: donc bon. De plus, comme Lyon et la L1 en général n'ont aucune attractivité pour les bons joueurs étrangers, le problème reste entier. D'ailleurs, en passant, qu'est ce que Quaresma viendrait foutre à Lyon? Son équipe actuelle a été eliminée de la LdC de justesse par Chelsea quand Lyon a été surclassé par la Roma, alors sur le plan sportif il gagnerait que dalle. Pis sur le plan financier il gagnerait beaucoup plus à l'Atletico ou en cirant le banc de l'Inter, alors bon... La L1 ça va être encore plus mieux l'an prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Non mais faut arrêter avec Quaresma à Lyon, c'est juste une bonne blague Pour le reste, c'est clair que la l1 n'attire plu beaucoup mais on a quand même souvent la chance de découvrir de très bons futurs (jeunes) joueurs avant qu'ils ne partent à l'étranger (Drogba, Ronaldhino, Zidane...), on se console comme on peut Pour l'an prochain, on va peut être récupéré Alexander Frei et Ljuboja, c'est déjà pas mal. Dommage que pendant ce temps on va perdre les Malouda, Abidal, Ribéry, Dindane et autres... ___________ « Je pense de plus en plus à investir dans le club de Tours. J'y ai pensé tout récemment et je pense que je vais le faire » confie le milieu de terrain bordelais dans un entretien accordé à nos confrères de But! Bordeaux sur son rapport à l'argent. Stéphane Dalmat (28 ans) est natif de Tours. Ca serait pas mal de sa part, surtout que le club va redescendre en National l'an prochain... ___________ Ce soir, demi finales aller de c3. ___________ A noter que Niang a mis autant de but à l'OM que Drogba...sauf qu'il a fallu au 1er deux saisons pour faire aussi bien que DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 le dt de la juve à fait savoir que le prix d'une éventuelle cooproprieté est fixé a .........................40.000.000 des roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 L’actionnaire de l’Olympique de Marseille, Robert Louis-Dreyfus, a confirmé qu’il gardera le contrôle du club la saison prochaine. Selon le quotidien La Provence, RLD a apporté des garanties supplémentaires quant à son implication à l’OM l’an prochain. Après l’épisode rocambolesque de la tentative de reprise par Jack Kachkar, Louis-Dreyfus a finalement choisi de ne pas laisser tomber le club olympien. Ou alors il n'a pas trouvé d'acheteur au prix qu'il voulait... ____________ Espanyol Barcelone (ESP) - Werder Brême (ALL) : 3-0 Buts : Moises (19eme), Pandiani (46eme) et Corominas (87eme) pour Espanyol Barcelone Osasuna - FC Séville : 1-0 But : Soldado (56eme) pour Osasuna Les matchs retour auront lieu le jeudi 3 mai prochain Finale 100% espagnole en tout cas, avec un avantage pour un Espanyol-Osasuna ____________ David Hellebuick annonce qu'il quittera le PSG à la fin de la saison...quelqu'un s'en apercevra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.