CoxleDingo Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Deschamps sur le départ ???? Il n'aurait, une saison de trop comme je l'avais présagé pour un homme que j'apprécie, mauvais choix de carriére dédé.... Dire que la juve t'ouvrais grand les bras. Au fait que devient leguen ilcanzese? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Analyste sur Canal + ... Lyon - Bordeau : match mauvaise ambiance, enormement de fautes, l'arbitre a eu beaucoup de mal. Jurietti, aurait mérité un rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 leguen ..............monaco why not ? mais quelle delusion toulouse.............. ___________________________________________ le club de parme viens d'être acheté par le presidént du real madrid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ah ouais, pas vu le match, rappelez vous, mon favori c'est bordeaux.... dommage que l'arbitrage aie été défavorable, mais bon l'arbitre a toujours raison... dommage aussi d'avoir eu autant d'occas et d'avoir dominé le match de bout en bout (sauf la fin peut être) et de n'avoir pas pu concrétiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 un match d'enfer dans la coupe de ligue anglaise..................onze buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 marseille perd a toulouse.....1 - 0................11 contre 10 pendant presque tout le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 pffffff même à 11 contre 10, marseille n'est même pas capable de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 par contre super exploit de monaco qui gagne a troyes a 9 contre 11......................................... deschamps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Allez lens pour garder un classement serré et permettre à lyon de ne pas s'échapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisco Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Marseille sont de plus en plus zero, je crois qu'ils ont une equipe pour jouer en d2 et encore. Si quelqu'un a le num de dreyffus pour lui dire que la dech est libre.lol Et aller les Lensois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 moi je suis pas un suceur de l'ol ouasi je supporte l'ol. Ouais je m'éclate avec des malades qui ont 10 voir 20ans de plus que moi au stade oui...bordeaux c'est fait volé le match par l'arbitre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Et aller les Lensois On va devenir copain tous les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 lyon pietine ........................ le real re-surgi 3-1 contre bilbao a 10 contre 11........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisco Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 On va devenir copain tous les 2 :8 Ils vont cartonner cette annee Le real gagne enfin et ils passent devant le barca une bonne soiree pour eux.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ouaixh, premiére fois que lyon prend pas de point sur son terrain, pas content les lionceaux, ca c'est ressenti sur le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Je rentre du lens rennes et franchement les gars, c'est pas pour dire, mais le nul été l'objectif des rennais, chatteux en plus, plein d'okaz et pas de but... Un poteau, fait chiez le nbre de poteaux et de barres depuis le début de saison, mais bon... Une petite mention à la poignée de supporteurs présents bien marrants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Fuck Lyon Et pas de OM-PSG en coupe de la ligue c'est louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Mince j'ai raté le tirage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Mince j'ai raté le tirage SEIZIEMES DE FINALE DE LA COUPE DE LA LIGUE Laval (Ligue 2) - Guingamp (Ligue 2) Le Havre (Ligue 2) - Toulouse (Ligue 1) Ajaccio (Ligue 1) - Grenoble (Ligue 2) Sedan (Ligue 2) - Metz (Ligue 1) Nantes (Ligue 1) - Lyon (Ligue 1) Nancy (Ligue 1) - Sochaux (Ligue 1) Lens (Ligue 1) - Auxerre (Ligue 1) Caen (Ligue 2) - Strasbourg (Ligue 1) Bordeaux (Ligue 1) - Marseille (Ligue 1) Monaco (Ligue 1) - Dijon (Ligue 2) Le Mans (Ligue 1) - Clermont (Ligue 2) Paris SG (Ligue 1) - Troyes (Ligue 1) Nice (Ligue 1) - Châteauroux (Ligue 2) Lorient (Ligue 2) - Amiens (Ligue 2) Saint-Etienne (Ligue 1) - Lille (Ligue 1) Montpellier (Ligue 2) - Rennes (Ligue 1) Les rencontres se disputeront les 26 et 27 octobre prochains. En esperant que le match de paris est le 27 vu que le 26 y'a le concert d'Oasis au Zenith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Merci, c'est cool de rendre service à un lensois billy Y a pas mal de belle affiche la quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Un petit 7-0 à nouveau pour Lens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 , Je crois qu'il sont prévenus et qu'ils vont venir pour tous déchirer... Ca va etre dur je crois cette fois, mais bon, allleeeeezzz llleeennnnssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Y aura l'impact psychologique Cool va revoir tout les jolis ballons qui ont franchi sa ligne ce soir la Et y va craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ben si cool craque, ce serait cool :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.