Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Si Barthez est rappelé, Coupé claque la porte et reviendra plus. Toute façon si Coupet redeviens remplaçant il ne lui restera plus qu'à claqué la porte étant donné son âge...enfin un duo Barthez-Frey pour l'Euro moi je dis banco Non mais toute façon je ne pense pas que Barthez reviendra en edf malheureusement... Barthez devrait se souvenir de l'époque où il était coincé sur le banc à cause de Lama ( si je me souviens bien ). Et toi tu devrais te souvenir à quel point le fait que Barthez mette Lama sur le banc a été bénéfique à l'edf...on n'aurait pas d'étoile sur le maillot sinon Et Barthez a mis Lama sur le banc grâce à son talent, c'est la concurrence qui veut ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Es ce que c'est Barthez qui l'a mis sur le banc ou Aimé qui a mis Barthez dans les buts ? C'est un peu du pareil au meme : c'est à la préférence du selectionneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 victoire pour PORTO ALEGRE dans la INtercontinental cup 1-0 vs le barça Bin le barca aura encore ce titre qui lui manquera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Es ce que c'est Barthez qui l'a mis sur le banc ou Aimé qui a mis Barthez dans les buts ? C'est un peu du pareil au meme : c'est à la préférence du selectionneur. Enfin en général le selectionneur met les meilleurs joueurs...enfin pas en ce moment mais Jacquet oui Exclusion du ballon d'or en liga ( Espanyol 0 - 1 Real Madrid à la 60è) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 sous réserve de confirmation: CANNAVARO elù meilleur jouer FIFA 2006 498 votes 2eme zidane 454 votes et 3eme ronaldinho 380 votes............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 bon bin me suis apparemment encore gourré, lens en train de perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Tu t'es meme bien gourré. J'ai l'impression que Lyon a deux vitesses : une pour les petits clubs ( on déroule et si il faut, on marque sur la fin ) et une pour la C1 et les premiers de L1 ( on veux marquer tout du long ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 4 buts pour lyon et aussi pour la roma ...........ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Des lensois bien ridicules, à l'image d'Itandje et de l'arbitrage... Superbe but de Didier encore et qui offre la victoire à Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bah pas plus ridicule que les clubs sensés être devant et qui pourtant trainent derriére tous les ans Sinon, Lyon toujours aussi bon, et sans remettre leurs belle victoire en cause, force est de reconnaitre que l'arbitre les a aussi bien aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Lens a bien joué et etait a son meilleur niveau et Lyon au dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Match moyen de lens goob, défaite méritée mais score pas trés représentatif je trouve. Et puis ENORME erreur d'arbitrage qui améne le 2éme but et tue le match, sinon ca aurait pu être différent peut être... Faut voir les images pour le croire Lens trop timide, trop respectueux? Lyon toujours aussi solide En tous les cas juninho toujours aussi décisif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Oui, pour avoir vu le deuxième but de Lyon, Lens s'est clairement fait volé. C'est même pas une bourde de l'arbitre assistant (y'a même pas contact entre Clerc et le defenseur, et le défenseur doit être à plus d'un mètre d'un Clerc), c'est une grosse blague... Pas tous les jours que tu t'entraves sur le ballon et que l'arbitre siffle coup franc Ptet qu'il a sifflé faute du ballon remarque. Mais bon, je suis pas sûr que ça aurait changé quoi que ce soit au match en fin de compte vu à quel point Lyon était au-dessus. Cela-dit, c'est vrai qu'il y'a souci avec les arbitres, mais faut pas s'en prendre à Lyon pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Le 2ieme but sur une énorme erreure d'abitrage est bien dommage. Il faudrait vraiment que la FFF fasse quelque chose avant que ça devienne n'importe quoi. On pourrait presque croire que les matchs sont truqués... Lens ne méritait pas ça. Même si je suis sur qu'on aurait gagné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 En meme temps, ce n'était qu'un coup franc. Pas un penalty. C'est pas un décision capitale, bien qu'elle entraine un but. _______ Nancy tombe contre Lens en coupe de France. On joue déjà contre Lyon en coupe de la Ligue mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Je veux bien quand les joueurs ont les pinceaux mélangés, mais là, le défenseur est presque à un mêtre. Que l'arbitre n'est pas vu, cela ce comprend aisement. Mais que sur une erreur d'arbitrage, on en arrive à un but non justifié, c'est nul. Je n'ai jamais vu le foot comme un sport de hasard et pourtant la FFF fait tout pour ça le soit. Et à chaque fois, l'image des arbitres en prend un coup quand c'est pas l'arbitre tout court et ça sa craint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ha vous voyez bien que Lyon est souvent avantagé par l'arbitrage ^^ c'est pas de leur faute, mais c'est un fait, chiant car trop répétitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ca n'aurait rien changé au résultat, 3 points pour lyon et 0 pour lens Ca aurait changé la note. Oui, c'est pas un penalty, mais bon coup franc =juninho=but hein... Franchement, c'est pour moi le meilleur joueur de L1 C'est bien de voir de tel joueur en france, car habituellement ils choississent des grands clubs. J'aurais bien aimé qu'ils mettent le frein sur le championnat de france pour ce conscrés pleinement à la ligue des champions quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ha vous voyez bien que Lyon est souvent avantagé par l'arbitrage ^^ c'est pas de leur faute, mais c'est un fait, chiant car trop répétitif. Je ne pense pas que c'est Lyon, je pense surtout que c'est un probléme général. Mais on se focalise beaucoup sur Lyon du fait de son statut. Et également parce qu'une erreur comme ça peut trés vite se transformer en but, ce qui n'est pas le cas pour les autres équipes. Colexdingo : c'est clair qu'ona de la chance de le garder ainsi que quelques autres. Je pense qu'aujourd'hui ce qui géne Lyon, c'est soit les salaires astronomiques des joueurs (Cas Trezeguet) soit la réputation de la L1. Et pour la ligue des champions, je pense qu'on va avoir des belles huitiémes. Lyon est aujourd'hui taillé pour tenir les 2 fronts au moins jusqu'au quart. Et comme là on sera déja champion, il restera plus que la ligue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 J'aurais bien aimé qu'ils mettent le frein sur le championnat de france pour ce conscrés pleinement à la ligue des champions quand même Et moi, j'aimera bien qu'ils mettent le frien sur la coupe de la ligue pour se consacrer au championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Lyon fait parti de mes favoris cette année pour la champions league, Sur la pente ascendante depuis quelques années, va falloir concrétiser car y aura un moment où tout cela commencera à s'essouffler, profitez de ce cycle maintenant . Et savourez supporters Lyonnais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ca n'aurait rien changé au résultat, 3 points pour lyon et 0 pour lens Ca aurait changé la note. Ca je dis pas le contraire, mais bon le fait est là, et je ne fait pas une fixette sur Lyon, c'est pas de leur faute (sauf s'ils ont acheté tous les arbitres mais bon )mais le fait est qu'a chaque match ou presque il y a de grosse décision a leur avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ca je dis pas le contraire, mais bon le fait est là, et je ne fait pas une fixette sur Lyon, c'est pas de leur faute (sauf s'ils ont acheté tous les arbitres mais bon )mais le fait est qu'a chaque match ou presque il y a de grosse décision a leur avantage. Peu être que le problème est dans l'autre sens : ils réussissent à faire l'avantage sur une décision de l'arbitre favorable à leur égart. Et peut être que l'équipe adverse a les meme décisions mais ne les fait pas fructifier aussi bien, et donc ca passe plus inapercu. C'est juste une théorie : J'ai pas vu les images de Lens ou d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 T'aurais vu les images, t'aurait pas dit des absurdités aussi énormes Franchement là t'abuses hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Je suis pas sur de m'être bien fait comprendre : je dis que par exemple pour lens, peut être que la bourde de l'arbitre est compensé par une autre en faveur de Lens mais que Lens ne la concrétise pas. Maintenant, si tu me dis que tu as vu le match et que tout le long, l'arbitre est pour Lyon, OK. Idem pour d'autres match. Mais bon, un arbitre qui n'est pas impartiale, ca arrive. Tous les arbitres de L1, j'ai du mal à le croire. Sinon, bravo les Lensois : tiffo lensois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.