Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Après le JDD il y a quelques semaines, c'est au tour du quotidien marseillais La Provence d'évoquer de nouveau la vente possible de l'OM par Robert-Louis Dreyfus l'actuel actionnaire. Selon le quotidien régional deux acheteurs seraient intéressés pour racheter le club marseillais à l'homme d'affaires français. Le nom du Russe Blavatnik circule et un investisseur Franco-Canadien serait également sur les rangs. Ce dernier serait prêt à mettre sur la table près de 300 millions d'euros soit un tiers de plus que le montant demandé par RLD. L'homme serait une personnalité particulièrement reconnue en Angleterre. __________________________ Selon le quotidien "Aujourd'hui en France" dans son édition de ce samedi, un accord aurait été trouvé entre l'OM et Auxerre pour l'attaquant marseillais Toifilou Maoulida. Ce dernier devrait donc rejoindre la Bourgogne lors du mercato d'hiver affirme le quotidien. __________________________ Le retour de Fabien Barthez fait décidément beaucoup parler. Interrogé par le quotidien L'Equipe de samedi, Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus, se «rejouit toujours quand un joueur de haut niveau revient sur les terrains». Mais il ne se pose pas encore la question de savoir si Barthez pourrait retrouver les Bleus. «Aujourd'hui, le titulaire du poste s'appelle Grégory Coupet. Derrière, il y a des joueurs que nous suivons», sans tenir «compte du passé». Il ne ferme toutefois pas la porte. «Ma seule ligne de conduite consiste à sélectionner ceux que je pense être les meilleurs pour l'équipe de France. Je ne connais pas la composition des Bleus dans quelques semaines. Qui sera en forme ? Qui sera blessé ? C'est valable pour tous les joueurs, à tous les postes». Henri Emile, l'ancien intendant des Bleus champions du monde 98, donne lui aussi son point de vue. «La vérité, c'est qu'il n'avait jamais décidé d'arrêter. Ce sont les évènements qui l'ont forcé à se ranger. Alors, faute de pouvoir jouer à Toulouse, et je peux vous dire qu'il en a rêvé, Fabien a dit : "Tant pis, ils ne veulent plus de moi, alors j'arrête". Mais je peux en témoigner, il avait toujours très envie du terrain». Cédric Carrasso, son ancienne doublure à Marseille, s'est dit «heureux qu'il remette ça», au même titre que Laurent Spinosi, l'entraîneur des gardiens à l'OM. «J'ai toujours dit qu'il avait encore deux ans de haut niveau au moins. Ce qui n'était pas normal, c'est qu'il arrête». Enfin, Elie Baup, le coach de Toulouse que Barthez aurait tant aimé rejoindre, l'imagine déjà sur la pelouse. «S'il fait ses débuts contre nous (Toulouse - Nantes, le 23 décembre), à lui seul il va remplir le Stadium, alors que nous, on n'y arrive pas». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Fab revieeeeeeeeeeeeeeeens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Selon le quotidien "Aujourd'hui en France" dans son édition de ce samedi, un accord aurait été trouvé entre l'OM et Auxerre pour l'attaquant marseillais Toifilou Maoulida. Ce dernier devrait donc rejoindre la Bourgogne lors du mercato d'hiver affirme le quotidien. Ils parlaient aussi de Nancy. Ils pourront se mettre d'accord ce soir. après la défaite de l'OM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ils parlaient aussi de Nancy. Ils pourront se mettre d'accord ce soir. après la défaite de l'OM. Ouai, Nancy est sur Maoulida et Bamogo aussi. Ils veulent racheter l'OM, c'est qu'ils ont du goût Je mets ta dernière reflexion sur le compte de la non-venue probable de Maoulida edit: But de Benjamin Gavanon !!! GOOOAAAAALLLLL !!!! Superbe coup franc du Marseillais d'origine qui enroule bien sa frappe. Elle vient se loger sous la barre de Carrasso. ASNL 1 -OM 0 Vraiment bon sur cf (et pas uniquement d'ailleurs), l'OM aurait peut être dû le garder celui-là...sur le coup il fait pas plaisir en tout cas _________________________ L'Olympique lyonnais a indiqué sur son site Internet que Sylvain Wiltord serait forfait pour Lens-Lyon, dimanche en raison d'une « élongation de 2 - 3 cm à la cuisse gauche. » L'attaquant international s'était blessé face au PSG. Malouda va devoir se faire à sa nouvelle place d'avant-centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 71ème : Kim inscrit sans doute le but du K.O. pour Nancy après une déviation de Dia. Le Brésilien contrôle parfaitement le ballon sur la gauche de la surface, temporise et croise joliment son tir du plat du pied pour tromper Carrasso. Nancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Enfin entre un coup-franc et une erreur de défense, c'est sûr que c'est plus dur pour l'OM de gagner après ça...l'OM en ce moment ressemble au PSG, ils jouent mieux après avoir eu un gros un passage à vide, mais les points ne sont pas encore là...ça va venir Nancy qui a pas mal joué le coup Les Marseillais Cette équipe de Marseille a perdu mais n’a pas à rougir de sa prestation. D’abord défensivement. Certes, elle paye son moment d’égarement par un but en seconde période. Mais CIVELLI et ZUBAR ont été le plus souvent solides et ont su contenir Curbelo et Zerka. Au milieu, CANA et ORUMA, dans un rôle de récupérateur, ont souvent été à leur avantage. Enfin devant, NIANG côté gauche, PAGIS côté droit et CISSE plein axe devraient faire trembler quelques filets à l’avenir. Cet OM là en est au stade des promesses mais ne rapporte pas de points. Si Lens bat Lyon, ça va être dur pour l'OM et la c1... Franky, revient !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Vexé d'avoir été remplacé par Maoulida à la 65e minute du match Nancy-Marseille, Djibril Cissé a exprimé son mécontentement au micro de Canal+: "C'est le coach qui décide mais je suis là pour jouer, pas pour me tourner les pouces. Quand il a décidé de me sortir, je n'étais pas fatigué", a expliqué l'international à l'issue du match perdu 2-0 par l'OM... Ca commence bien avec le capricieux soi-disant sauveur de l'OM. La deuxième défense de Ligue 1 n'a pas craqué à Marcel Picot. Les nancéens retrouvent la victoire, après une période de vide en L1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 j'en rajoute pas ............................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Cissé il va nous casser les couilles tant qu'il sera en France et que ces imbéciles de journaux donneront la parole à ce con. Donc soit il s'en va à l'étranger faire ses caprices, soit il se brise un os pour nous foutre la paix, mais qu'il se taise. Detestable ce type j'ai toujours trouvé, mauvais et grosse tête ça va jamais ensemble. Vous avez du bol, tant que Cissé jouera, je m'en prendrai uniquement à lui et pas à l'OM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut à tous les footeux Lorsque j'ai appris le retour de Barthez, ma premiére pensée à été pour ilcan Et forza Lensois pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Pour Barthez moi tout ce que j'attends de son retour c'est qu'il vire à nouveau Coupet, juste pour l'Euro Fabien Barthez a déclaré dimanche dans Telefoot sur TF1 qu'il était à disposition de Raymond Domenech si le sélectionneur a besoin de lui. Allez Raymond, un bon choix pour une fois stp __________________________ Selon le journal suédois Expressen, l'ancien entraîneur de la sélection anglaise Sven-Göran Eriksson pourrait débarquer sur la canebière l'été prochain, plus précisemment le 1er juin. Sa venue concorderait avec un éventuel rachat du club par un groupe d'investissement franco-canadien qui serait prêt à injecter beaucoup d'argent dans le club. Le coach suédois est en tout cas en France cette semaine, et des contacts avec le club marseillais mais aussi le PSG pourraient être entamés. __________________________ Je pense que ce soir Lens peut se faire Lyon et que le match va être sympa à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Pour Barthez moi tout ce que j'attends de son retour c'est qu'il vire à nouveau Coupet, juste pour l'Euro Fabien Barthez a déclaré dimanche dans Telefoot sur TF1 qu'il était à disposition de Raymond Domenech si le sélectionneur a besoin de lui. Allez Raymond, un bon choix pour une fois stp Mais non! Coupet est aussi bon voir meilleur que Bartez. Au moins, en club, Coupet est dans le haut niveau européen depuis des années, ce qui n'est (et ne sera ) pas le cas de Barthez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Enfin Coupet peut gagner la c1 s'il le souhaite, il n'aura jamais le niveau ni l'aura ni le palmarès de Barthez. Des matchs de fou de Barthez en edf j'en ai plein en tête, de la part de Coupet j'en trouve pas...il ne fait pas spécialement d'erreurs mais il n'est jamais décisif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est sans doute car Barthez a toujours été préférer à Coupet. Tu résumes bien ce que je pense : Barthez fut un grand gardien, Coupet est un grand gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est sans doute car Barthez a toujours été préférer à Coupet. Oui, vu qu'il a toujours été meilleur c'est logique. Tu résumes bien ce que je pense : Barthez est un grand gardien, Coupet est un gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est sans doute car Barthez a toujours été préférer à Coupet. Oui, vu qu'il a toujours été meilleur c'est logique. C'est parce qu'il a été Champion du monde et d'Europe et donc qu'il était incontournable pour les francais ( et les sponsors ? ) Sans ca, je suis pas sur qu'il aurait été pris comme titulaire pour la dernière CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Barthez est un grand gardien petit. Coupet est un bon gardien grand. Le seul domaine ou Coupet est au dessus de Barthez c'est sur Penalty. Après le reste du temps, c'est un peu comme comparer Crouch à Van Nistelrooy m'enfin... Coupet est loin d'être mauvais, sinon il serait pas titulaire en EDF, mais Barthez c'était notre Zidane des cages, et donc on peut pas vraiment le remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Valgarv pour une fois qui ne dis pas que de la m**de ___________________________ Pris en grippe par le public du Parc des Princes dimanche lors de la rencontre entre le PSG et Nice (18eme journée de L1), Bernard Mendy a adressé un bras d'honneur à la tribune Boulogne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je dis de la merde quand on a des sujets de merde (genre l'OM, le PSG, Cissé ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut à tous les footeux Lorsque j'ai appris le retour de Barthez, ma premiére pensée à été pour ilcan ..............ma fois si il peut sauver les canaris...........why not ? ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: qua même 9eme victoire consecutive pour l'INter de milan en serie A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Non serieux, si domenech remet Barthez a la place de Coupet il va nous peter une durite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est clair. Si Barthez est rappelé, Coupé claque la porte et reviendra plus. Barthez devrait se souvenir de l'époque où il était coincé sur le banc à cause de Lama ( si je me souviens bien ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 a même temps avec "le raymond" ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Coupet restera désormais le numéro 1, Barthez prêt à prendre la casquette de numéro 2 A voir... ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Plus que quelques heures pour lens-lyon, est pour une fois j'y crois dur comme fer, sauf que souvent dans ces cas là, bin j'me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 victoire pour PORTO ALEGRE dans la INtercontinental cup 1-0 vs le barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.