Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Entre autres :chinois:

Edit : Raymond Domenech s’est vu remettre ce jeudi le prix de l’attitude fair-play 2006.

Le sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech, a reçu ce jeudi le prix du fair-play décerné par l'Association française pour un sport sans violence et pour le fair-play (AFSVFP). Le technicien tricolore a été récompensé pour son attitude avant la rencontre France-Italie où il avait demandé au public du Stade de France d’être exemplaire vis-à-vis de la sélection italienne, deux mois seulement après la finale du Mondial 2006 en Allemagne.

Ca chauffe à Marcel Picot, alors que Nancy menait 3-0, les hooligans de Rotterdam ont voulu casser du Nancéens. Les CRS sont intervenus mais le gaz lacrimogène a entrainé l'interruption du match.

D'après RMC, le match est arrété définitivement.

Il restait 10 minutes.

J'espère que l'UEFA va bien sanctionner le club et surtout ne mettera pas le match à rejouer.

Finalement, le match reprend pour les dix dernières minutes, avec comme public les quelques miliers de holandais qui sont restés dans les tribunes pour une histoire de protocole de sortie.

Et pénalty pour les hollandais pour une faute nancéene

Mais une super parrade de Sorin. :yes:

Edit: d'après un suporter nancéen sur RMC, les hooligans aurait saccager quelques arrets de bus dans Nancy durant l'après midi.

:transpi::D;)

Et les trains de retour en hollande sont a 2h et 6h du mat. Ils vont me sacager ma ville. :pleure::|

Les hollandais devraient prendre des cours de vrais supportings par les nancéens.

Edit 2: Nancy qualifié ! pour la suite ! Qui aurait pu penser que Nancy qui était en L2 y a 2 ans, qui se retrouve en phase finale de l'UEFA après avoir battu Shalk 04 et un groupe difficille. :bravo: les nancéens. Merci M. Correa :chinois::yes:

Le PSG :D

S'il n'a pas encore reçu le feu vert de son chirurgien pour le déplacement de dimanche à Sochaux, Djibril Cissé pourrait en revanche retrouver les terrains de L1 le 9 décembre prochain face à Monaco au Vélodrome.

Il se murmure même que l'attaquant international pourrait être immédiatement titularisé pour son retour.

:transpi:

Ouais ouias.

Mais étant lorrain , j'en ai vu passer de hollandais dans le resto où je travaillais et parmis tous les étrangers qui passaient, les hollandais étaitent pas les plus malins. :craint:

Y en a meme qui te jetaient des trucs à la tête si tu reussisait pas a leur faire comprendre ce que tu voullais dire, dans les 10 secondes. :p

C'est pour ca que je dis ça.

Je me doute bien que y a pas que des cons, mais les autres sont biens cachées. :reflechis:

Rien à voir entre les matchs aller-retour et les matchs de poule... :yes:

Enfin jouer à 5 derrières contre cette equipe --> Lacombe :pastoutlu:

Ils étaient à 10 pendant une mi-temps ? Ba faut pas faire de catch qu'est-ce tu veux que je te dise...

45eme minute

Diané est expulsé après un second avertissement reçu pour un tacle à retardement.

L'OM aussi était à 10, mais quand c'est mérité y'a rien à dire (pas comme l'exclusion de Pagis le week en dernier par exemple ;) )

Nancy : L'UEFA met en cause le prefet de police de . . . Nancy :yes:

Pour avoir autoriser des supporters de Feyenoord sans billets de penétrer dans la tribune sécurisé du stade.

Le préfet de police a pris cette décision pour éviter que les dégradations des supporters se poursuivent en ville.

L'UEFA prévoit des "lourdes sanctions".

Faudra qu'il m'explique à l'uefa, pourquoi sanctionner un prefet de police qui prend des mesures pour éviter que des hooligans casse sa ville ? C'est quand meme pas les villes qui doivent supporter l'imbécillité des supporters de foot ! ! ! C'est l'uefa qui devrai payer Nancy pour les dégradations commises ! ;):pastoutlu:

Edit : Mais que fait Platinni ? ;)

Dans ce cas, je vois pas pourquoi il y aurait sanction : le jeu a été perturbé par un problème d'ordre public, c'est à dire une cause extérieure mais amenée par le foot.

Es ce qu'on va sanctionner un club parce qu'il y a de la neige sur son terrain ou parce qu'il y a du brouillard ?

C'est pareil : pas de raison de sanctionner un club pour la gestion de l'ordre public de la ville.

C'est quand meme assez dég**lase : le foot engendre de la violence mais on a pas le droit de prendre une décision pour la localisé à un endroit précis, sous prétexe que ca perturbe le sacro-saint jeu. :pastoutlu:

Qui peut dire que ca aurait été mieux de les laisser à l'extérieur ? l'UEFA parce que ca ne reléve plus de son domaine.

Mais pendant ce temps, il aurai défoncé des voitures dans le parking et peut être agrésser des personnes.

La résponsabilité, elle a cherché du coté hollandais uniquement. C'est a eux d'interdir le déplacement de leurs hooligans. icon7.gif

Henrik Larsson (35 ans) est prêté trois mois à Manchester United à partir du mois de janvier 2007. L'attaquant international suédois avait décliné une prolongation de contrat au FC Barcelone l'été dernier pour rentrer dans son pays, au Helsingborgs IF. Larsson reprendra le championnat de Suède dès la première journée en avril.

Actuellement quatrième de Serie A italienne, Livourne souhaiterait recruter Vikash Dhorasoo (33 ans). Le milieu de terrain passé par Le Havre, Lyon, Bordeaux et le Milan AC intéresse également le club anglais de Bolton.

Souvent remplaçant à Barcelone, le défenseur international fançais Lilian Thuram (34 ans, 5 matches de Liga cette saison) exprime vendredi son désarroi dans L'Equipe : "peut-être que mes dirigeants ne me connaissent pas vraiment, qu'ils s'imaginent que je suis content. Mais je ne suis pas venu pour faire du tourisme. Cette situation, que je n'avais jamais connue sur la durée, est déstabilisante. Depuis mes débuts à Monaco, j'ai toujours été titulaire. Je pars du principe que l'entraîneur met en place la meilleure équipe possible. Si lui ne te fait pas jouer, c'est que tu n'es pas déterminant. Je suis très heureux d'être à Barcelone, mais je vis mal cette situation," avoue Thuram. Pour autant, le défenseur international n'envisage pas de quitter le club catalan : "je ne suis pas du tout dans cet état d'esprit. C'est une situation bizarre qui, bien sûr, ne me plaît pas. Mais je n'ai pas à me fixer d'échéance." Le recordman des sélections en équipe de France (125) confie néanmoins que sa situation au Barca pourrait avoir des conséquences pour son avenir en bleu. Il en a récemment parlé avec Raymond Domenech : "Je lui ai simplement signalé que, si ma situation venait à s'éterniser, il faudrait peut-être qu'il songe à préparer mon remplaçant."

Actuellement quatrième de Serie A italienne, Livourne souhaiterait recruter Vikash Dhorasoo (33 ans). Le milieu de terrain passé par Le Havre, Lyon, Bordeaux et le Milan AC intéresse également le club anglais de Bolton.

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr :roule2: :roule2: :roule2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...