Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

:craint: venant d'un marseillais c'est vraiment RIDICULE...............

les champions de la triche en france et en europe :francais:

==================================

et entendre papin dire que c'est pas merité pour fabio c'est MEGA ridicule.

le seul probleme c'est que cannavaro est italien, si il etait japonais personne aurais rien a redire :transpi:

et pour le but de totti il est MAGNIFIQUE un geste d'une rare pureté, celui de ronaldinho est juste beau.................et chancheux

Et au final te lire, ça l'est encore plus

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:craint: venant d'un marseillais c'est vraiment RIDICULE...............

les champions de la triche en france et en europe :francais:

Si pour toi acheter un match de coupe de France est plus grave qu'acheter les arbitres et les matchs pendant 4ans, oui alors...mais pas pour moi (ni pour toute personne censée d'ailleurs)

et pour le but de totti il est MAGNIFIQUE un geste d'une rare pureté, celui de ronaldinho est juste beau.................et chancheux

Celui de Ronnie juste beau ? Celui de Totti est beau, celui de Ronnie vient d'une autre planète...et pour la chance, je suppose que c'est en rapport avec son amorti poitrine un peu foiré, mais sans ça il n'aurait jamais fait ce geste... :transpi:

cannava-pop.jpg

==================================

1. Fabio Cannavaro (Ita, Juventus/Real Madrid), 173 punti :non:;):eeek2:

2. Gianluigi Buffon (Ita, Juventus), 124 :smack::fete::fume:

3. Thierry Henry (Fra, Arsenal), 121

4. Ronaldinho Gaucho (Bra, Barcellona), 73

5. Zinedine Zidane (Fra, Real Madrid), 71

6. Sameul Eto’o (Cam, Barcellona), 67

7. Miroslav Klose (Ger, Werder Brema), 29

8. Didier Drogba (Civ, Chelsea), 25

9. Andrea Pirlo (Ita, Milan), 17

10. Jens Lehmann (Ger, Arsenal), 13.

11. Deco (Por/Barcellona) e Kakà (Milan/Ita), 11.

13. Ribery (Fra/Marsiglia), 9.

14. Cristiano Ronaldo (Por/Manchester Utd.), Gattuso (Ita/Milan) e Vieira (Fra/Inter), 5.

17. Lampard (Ing/Chelsea), Podolski (Ger/Bayern Monaco), Puyol (Spa/Barcellona), 3.

20. Juninho Pernambucano (Bra/Lione), Messi (Arg/Barcellona), Terry (Ing/Chelsea), Toni (Ita/Fiorentina) e Zambrotta (Ita/Barcellona) 2.

25. Lahm (Ger/Bayern Monaco) e Villa (Spa/Valencia), 1.

=============================

c'est que de la mauvaise fois de votre part

pour cannavaro ..................comme par hazard le real a la meilleur defense de la liga en ce moment..............

j'aurais preferé buffon pour le ballon d'or mais tant pis 1er et 2eme ( aparement ) c'est un bon résultat .............comme la 4eme etoile sur le maillot .............

===============

je parle d'om vs valenciennes et de la finale douteuse vs milan avec des serieux supçons de dopage............ e

===============

voir papin dans la liste des jouers qui on le ballon d'or ça ma tjrs fait bizarre.........

c'est comme donner l'oscar du meilleur acteur a "onware" :transpi:

===============

totti a dedié son but a platini qui l'avais critiqué la semaine derniere..

===============

..........un autre planète :transpi: et quoi encore ?

=====================

le but de mancini dans le derby...........ça oui d'un autre monde :zarb:

et pour le plaisir le 2eme but contre milan avec la super passe d'aquilani

Et les " :up: " à profusion pour montrer la pourriture du monde du foot qui mettent aux 2 premières places deux joueurs d'un club corrompu c'est pas de la mauvaise foi ?

Faut leur décoller la merde qu'ils ont dans les yeux avec un karcher aux journalistes qui ont voté Cannavaro ...

Bravo le ballon d'or !!

Ouuuuh tu es mauvais !!! T'auras jamais le Ballon d'Or grosse chèvre !!!

..................;)

ronaldinho pour la 3 années consecutive rapporte le prix fifa et (en principe) buffon va recevoir un prix special pour ça cdm ............

j'oublier cannavaro va recevoir le ballon d'or des mains de monica bellucci(:up:)..................le veinard

p.s. c'est pas un but de titi mais csc :devil:

---------------------

j'aime bien titi il merite lui aussi de recevoir son ballon d'or .............en 2007 pit être :|..........dommage que son club ......................a preferé faire un bô stade plutôt que un une bonne equipe du même niveau que mu et chelsea ;)

Championnat et finale de CDM ya une sacrée différence ...En plus il n'a même pas été averti ce soir là... Et personnellement Henry se prend toujours des cartons injustifiés (cf contre Moscou une main qu'il n'a jamais faite)

Et contre Lyon, quand il dit qu'il fait 1ere faute du match à la 74eme minute :up:

Pour moi Henry méritait plus que Canavaro, l'ami du beau jeu et chevalier de la transparence pour un football propre.

Mais l'Italie est championne du Monde, ça pèse beaucoup ça !

Donc Buffon :up:

Canavaro ballon d'or ? C'est une parodie de foot là ! Comme disait Pierre Ménés dans 100%foot, "son geste technique favoris à Canavaro, c'est le coup de coude"

il a fait la même chôse dans match dérnierement henry sur un adversaire et il a pris un bô :transpi:.................donc +/-

:mdr:

Si je retrouve la vidéo tu vas voir la différence entre le geste d'Henri et celui du faux ballon d'or.

Tu crie à la mauvaise foi de notre part mais tu es le pire de tous :mdr::mdr:

On s'en fout :transpi:

Le truc c'est que Buffon le méritait plus que Cannavaro, et que Henry le méritait autant que Buffon.

C'est pas une question d'avoir un problème de foi envers les italiens ( :mdr: ), c'est juste qu'il faut arrêter d'être con à un moment (ce qu'a oublier de faire le Jury France Football apparemment).

Les supporters lillois sont en deuil.

Samedi soir, David, alias WDavidhoff (pour ceux qui ont déjà mis un pied sur Allezlelosc.com), est décédé brutalement à l'âge de 33 ans. Il s'était marié cet été et était père de deux petits enfants.

Supporter actif, fondateur et animateur de la section Dogues du Net, c'était une figure lilloise, un homme charmant et qui a rendu 250 000 services aux supporters loscistes

C'est une grande perte pour nous. Nous perdons un supporter modèle. Et un homme bien.

Topic : http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic...asc&start=0

Nos coeurs lillois pleurent

:roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...