m00t Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Le 2eme but lillois est pas dégueux non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Anelka à l'OL... Je l'aime pas, mais il a des capacités (plus que Piquionne ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est pour ça qu'il l'a sonné, pour être peinard apres C'est pour ça qu'il l'a sonné, pour être peinard apres Il aurait du y aller plus fort alors ... C'était pas efficace ..............henry a fait la même chose dans un match ce mois ci .................. a la 1ere minute donc avant de jeter la pierre au ballon d'or ( enfIN j'espere ).................c'est courant dans tout match avec enjeux on marque son terrain.............. j'aime bien thierry mais cannavaro & buffon n'on rien volé, si le résultat est confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Si, une coupe...Ils sont en cavale maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 World Cup Break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 __________________________ j'aime bien thierry mais cannavaro & buffon n'on rien volé, si le résultat est confirmé Ils n'ont simplement rien encore volé parce que la decision officielle du Ballon d'Or n'est pas encore donnée...mais si les rumeurs se confirment, là ils auront volés qqch (enfin surtout Cannavaro) __________________________ Réunie ce mercredi après-midi à Paris, la Commission d’Organisation des Compétitions a fixé la date du match à huis-clos de l’OM, sanction infligée après l’incident du dernier Nice-Marseille. Ce sera le mercredi 24 janvier 2007, pour OM-Auxerre (21e journée de Ligue 1), a indiqué la Ligue. Et non lors d’OM-Monaco (9 décembre) ni OM-St Etienne (22 décembre). Cela pour des raisons d’organisation. En effet, dès lundi, le club avait mis en avant les mesures de sécurités exceptionnelles à mettre en place pour la tenue de ce match à huis-clos. «Il n’est pas difficile d’envisager que des supporters se trouvent aux abords du stade et, pour assurer leur sécurité, tout doit être organisé au mieux», avait notamment souligné Pape Diouf. L’horaire reste à déterminer, a précisé la LFP. __________________________ Sinon pour Anelka à Lyon, vu le salaire du mec...ou alors en prêt avec 50% du salaire à la charge des rosbeefs [HS] Y'a une ecole d'ingé vers chez moi qui organise jeudi soir un tournoi PES6 sur PS2 avec une xbox360 à gagner pour le vainqueur. 5¤ l'inscription, ça va pas me faire chère la xbox360 [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Attention tu fais le marseillais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 ..................vous me chercher ? ...............avant :bravo: A P R E S ....................... un autre niveau ...................... et un autre palmares ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Danseuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Voleur. :fr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Remarque c'est bien... Plus ça va, moins on voit le drapeau... Bientôt leur logo ressemblera à quelque chose Cumbas : je supporte toutes les équipes françaises en coupe d'Europe, sauf le PSG et Lyon... Je supporte plutôt les équipes du sud, l'OM et Monaco surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 ... Cumbas : je supporte toutes les équipes françaises en coupe d'Europe, sauf le PSG et Lyon... Enléves moi ce "toutes" dans ce cas vue qu'il y a un "sauf"... De plus il ny a pas tant d'équipes françaises (malheureusement) que cela en coupe d'Europe, donc je suppose que tu est aussi un supporter de Lilles Tu as bien raison et prépares toi pour Nancy l'année prochaine, tu as plus de chance de voir ce club du nord de la France que d'autres club du sud de la France dans une coupe d'Europe ^^ Et je suis pur sudiste de Perpignan moi , mais point de découpage géographique Oui je supporte TOUS les clubs francais D'abords par "chauvinisme" je n'ai pas peur de le dire Et ne serait ce que aussi parce qu'ils représentent "mon championnat" et donc apportent en cas de victoire dasn un match en coupe d'europe des points pour toutes les autres équipes de L1 l'année suivante donc de la tienne aussi, c'est là de la pure logique... Je supporte plutôt les équipes du sud, l'OM et Monaco surtout + sauf le PSG et Lyon Oui c'est bien ce que je pensais, tu es un vrai "bourrin" supporter de l'OM quoi (comme il y en a aussi au PSG d'ailleurs lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui c'est bien ce que je pensais, tu es un vrai "bourrin" supporter de l'OM quoi (comme il y en a aussi au PSG d'ailleurs lol) Mercredi 22 novembre 2006 GROUPE A Werder Brême (ALL) - Chelsea (ANG) : 1-0 But : Mertesacker (27eme) pour le Werder Brême Levski Sofia (BUL) - FC Barcelone (ESP) : 0-2 Buts : Giuly (5eme), Iniesta (65eme) pour le FC Barcelone GROUPE B Inter Milan (ITA) - Sporting Portugal (POR) : 1-0 But : Crespo (36eme) pour l'Inter Milan Spartak Moscou (RUS) - Bayern Munich (ALL) : 2-2 Buts : Kalynychenko (16eme), Kovac (72eme) pour le Spartak Moscou - Pizarro (22eme, 39eme) pour le Bayern Munich GROUPE C Bordeaux (FRA) - Galatasaray (TUR) : 3-1 Buts : Alonso (22eme), Laslandes (47eme), Faubert (50eme) pour Bordeaux - Inamoto (73eme) pour Galatasaray Liverpool (ANG) - PSV Eindhoven (PBS) : 2-0 Buts : Gerrard (65eme), Crouch (89eme) pour Liverpool GROUPE D FC Valence (ESP) - Olympiakos Le Pirée (GRE) : 2-0 Buts : Angulo (45eme), Morientes (46eme) pour le FC Valence Shakhtar Donetsk (UKR) - AS Rome (ITA) : 1-0 But : Marica (61eme) pour Shakhtar Donetsk 1ère fois depuis le début de la saison que je vois un Bordeaux plaisant...dommage de pas avoir commencé tout de suite... Sinon leur jeune Obertan a l'air super prometeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Remarque c'est bien... Plus ça va, moins on voit le drapeau... Bientôt leur logo ressemblera à quelque chose je pense pas que on va ajouter une 5eme en afrique du sud ..................... p.s. a la demande, il y a un mois , quel jouer régreter le plus, didier descamps a dit un seul nom: Fabio Cannavaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui, parce que les blagues Carambaro ? Euh, ouais, ===========> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui c'est bien ce que je pensais, tu es un vrai "bourrin" supporter de l'OM quoi (comme il y en a aussi au PSG d'ailleurs lol) Bourrin ? Je suis toujours à demander aux autres ce qu'ont fait l'OM en Ligue 1... Je me tiens pas trop au courant, et ça me passionne pas... Le jour où Toulon sera en L2/L1, je serai peut être plus acharné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 « Je viens de l'apprendre... C'est une non-information. Ça n'a aucune réalité, aucun fondement. » a déclaré Pape Diouf, le président de l'OM, à propos de la rumeur d'un retour de Brahim Hemdani, actuellement aux Glasgow Rangers, sur la Canebière au prochain mercato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 tuile pour le milan ...........dida out 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ca pour une tuile c'est une grosse tuile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Alors que Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a fait part de son intérêt pour Nicolas Anelka, Sam Allardyce, le manager de Bolton, a affirmé que son joueur n’était pas à vendre. Arrivé à Bolton cette année pour la somme de 12 millions d’euros, Nicolas Anelka peine sous ses nouvelles couleurs avec un seul but marqué, en coupe, depuis ses débuts. Pour autant, le joueur suscite toujours la convoitise, notamment celle de Jean-Michel Aulas, à la recherche d’un attaquant. «Si le président de Lyon a dit qu’il était intéressé par Nicolas sans nous en parler, ce serait incorrect. Nous n’avons de contact avec personne. Et même si nous en avions, la réponse serait non», a répondu avec fermeté Sam Allardyce, le manager de Bolton, sur la BBC. Encore un vent pour Aulas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est une tuile parce que son remplaçant kalac est loin d'avoir son niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est une tuile parce que son remplaçant kalac est loin d'avoir son niveau Alors si en plus on considère que Dida est loin d'avoir le niveau des autres gardiens de grands clubs européens c'est vrai, c'est une grosse tuile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 disons que dida est plutôt irregulier mais kalac ................lui il est REGULIER =================== lacombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Paris est vraiment vraiment tragique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.