Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

C'est quand même étonnant Lille, parce que sur le papier ils sont pas forcément mieux équipés que des clubs, qui sont mauvais, mais qui se croient "bons" parce que quand on a été bon une dizaine d'année dans les années 80-90 on le reste à vie.
C'est marrant j'aurais vu la même phrase, mais avec Marseille à la place.

Le seul club qui se sent meilleur que les autres et qui se sent obligé dès qu'il est un peu houspillé de ressortir la coupe d'Europe qu'ils ont gagné à l'époque glorieuse des pots de vins pour se raccrocher à quelque chose.

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est justement ce que la phrase veut dire, j'ai beau relire je vois pas d'autre sens. :smack:

1 - 2 pour Lyon à Madrid, match sympathique ma foi.

But à la "poussez-vous je mets ma tête au milieu" de Diarra :yes:

J'ai pas vu celui de Carew

Lille ce qu'il y'a de bien avec cette équipe, c'est que tout le monde les aime. Ils ont ce petit truc qui fait qu'ils sont très difficile à battre pour les grosses équipes, et ils sont capables de se surpasser quand ils ont besoin de quelque chsoe (contrairement à Bordeaux). Maintenant il leur manque un peu de régularité.

Mais c'est une équipe qui a énormément de charme justement parce qu'elle est impulsive, et puis tout le monde aime bien Puel aussi.

Bref, Lille est vraiment une équipe plaisante.

Je me rappelle encore de Lille - Manchester l'an dernier :yes:

Je m'écarte, mais étant donné que je vois Periamat réagir et rebondir à chaque pique lancée à Lyon aussi vite que si on lui avait planté une fourche dans le cul, je tenais à rappeler 2 vérités :

- Lyon est la seule équipe de haut-niveau en France.

- Marseille est une équipe de guignols (pas au niveau du PSG cela dit).

L'OM a des moyens bien supérieurs a la plupart des clubs de L1, a la capacité de faire venir des joueurs de classe mondiale alors même que l'OM ne vaut pas un kopek sur la scène européenne.

Et pourtant, l'OM est fade, fébrile, incertain.

Bref, l'OM est une équipe banale, avec des moyens pas si banaux

L'OM a beaucoup de tunes... :p

Quand tu vois le budget alloué aux transferts, je pense pas...

Et pi pour l'equipe banal biensûr je ne suis pas d'accord :yes:

Par contre je n'ai jamais dit que Lyon n'était pas de loin la meilleure equipe nationale...mais que JMA arrête un peu par contre oui :smack:

Sinon le match de ce soir, ba je dirai que c'est du Lyon :yes: 2 peno volés, 1 expulsion volée, 3 tirs -->2 buts, l'arbitre a dû coûter cher à JMA :transpi:

:smack: Cannavaro, faut vomir un bon coût avant d'y retourner la mon gars.

Pour Aulas, bah ouais c'est pas un ange, comme n'importe quel président de grand club européen aujourd'hui en passant :yes:

Je dis pas que je cautionne, mais bon, faut quand même avouer qu'il a fait bcp pour Lyon.

Parce que Diouf est con, mais en plus bon... il a fait quoi pour l'OM ?

Match très mauvais côté arbitrage... C'est pas Toulalan qui s'en plaindra... Ni les autres Lyonnais... 1 péno' sifflé sur 3 ça va, ils s'en sont bien sortis... Coupet a rattrappé sa magistrale erreur sur le 1er but avec le penalty arrêté... Juninho a été encore plus mauvais que d'habitude, il a même pas réussi la seule chose pour laquelle il est pas mauvais : les coups francs...

Carew a eu le cul bordé de nouilles... Son but il l'a eu grâce à un coup de flipper, comme pas mal de ses dribbles... :incline:

Match très mauvais côté arbitrage... C'est pas Toulalan qui s'en plaindra... Ni les autres Lyonnais... 1 péno' sifflé sur 3 ça va, ils s'en sont bien sortis... Coupet a rattrappé sa magistrale erreur sur le 1er but avec le penalty arrêté... Juninho a été encore plus mauvais que d'habitude, il a même pas réussi la seule chose pour laquelle il est pas mauvais : les coups francs...

Carew a eu le cul bordé de nouilles... Son but il l'a eu grâce à un coup de flipper, comme pas mal de ses dribbles... :transpi:

rien à ajouter :incline:

ca fait plaisir de voir quelqu'un d'objectif

Pour Carew faut quand même pas déconner, à 2 voir 3 sur lui y zont galéré :incline: Je comprends même pas pourquoi d'ailleurs ... A part Helguerra les 3 autres c'est quand même pas des billes à la base ...

Juninho a été à chier par contre ça c'est bien vrai ...

Petite mention pour Clerc qui s'est bien débrouillé jusqu'à la 70ème minute (on l'a pu vu après)

Ah oui, faudrait dire que Coupet a été excellent, que Juninho a été le meilleur milieu offensif sur le terrain, que Carew n'a jamais eu de réussite dans ses dribbles, et enfin que les méchants espagnols ont eu un pénalty ! :francais:

Peut-on savoir si tu supportes un club de L1 (ce qui n'est pas sur c'est tout simplemtn peut être une supporter du Real lol) lequel tu supportes ??

j'ai ma petite idée si c'est le cas sur 2 ou 3 clubs ^^ :transpi:

Club qui pourrait expliquer aussi peu d'objectivité, d'honnêteté, aussi peu de logique, d'incohérance et avoir en gros une analyse aussi idiote ^^ que je le dise d'une équipe comme Lyon...

Et je ne suis pas Lyonnais loin de là, mais

1- Supporter par principe, de tout club français donc représentant notre L1, dans une coupe européenne

2- Si je dois choisir un club en France, ce sera Lyon que je supporterai, pour l'exemple depuis plusieurs années et le modèle de gestion d'un club, pour la politique de recrutement et de fidélisation des joueurs et parce que tout simplement c'est en ce moment la seule équipe de L1, le seul club français quoi, qui me fait rêver

Au micro d'OLTV, dans l'émisson OL System, le président Jean-Michel Aulas a couché un autre nom d'attaquant sur ses tablettes. Il a avoué penser fortement à l'international français de Bolton Wanderers Nicolas Anelka (27 ans, 10 rencontres en Premier League cette saison). Une destination qui plairait bien à l'intéressé qui s'ennuie ferme en Premier League. Rejoindre l'Olympique Lyonnais lui permettrait de jouer régulièrement la Ligue des Champions et de s'installer durablement en équipe de France.

J'ose plus rien dire moi mais bon quand même... :transpi:

Mardi 21 novembre 2006

GROUPE E

Steaua Bucarest - Dynamo Kiev : 1-1

Buts : Dica (69eme) pour le Steaua Bucarest - Cernat (29eme) pour le Dynamo Kiev

Real Madrid - Lyon : 2-2

Buts : Diarra (39eme), Van Nistelrooy (83eme) pour le Real Madrid - Carew (11eme), Malouda (31eme) pour Lyon

GROUPE F

Celtic Glasgow - Manchester United : 1-0

But : Nakamura (81eme) pour le Celtic

Benfica Lisbonne - FC Copenhague : 3-1

Buts : Leo (14eme), Miccoli (16eme, 37eme) pour Benfica - Allback (89eme) pour Copenhague

GROUPE G

CSKA Moscou - FC Porto : 0-2

Buts : Quaresma (2eme), Lucho Gonzalez (61eme) pour Porto

Arsenal - Hambourg : 3-1

Buts : Van Persie (52eme), Eboué (83eme, Baptista (88eme) pour Arsenal - Van der Vaart (4eme) pour Hambourg

GROUPE H

Lille - Anderlecht : 2-2

Buts : Odemwingie (28eme), Fauvergue (47eme) pour Lille - M.Mpenza (38eme, 48eme) pour Anderlecht

AEK Athènes - Milan AC : 1-0

But : Julio Cesar (32eme) pour l'AEK Athènes

Le but de Van der Vaart et celui de Nakamura :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...