Grimm Jow Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Oula malheureusement je crois que c'est deja plié pour la Liguorange, Lyon va pouvoir se concentrer sur la LDC plus tot que prevu... Par contre ca va lutter pour les laces europpéennes ! Dommage pour Marseille avec les Cissé, Ribery Maoulida y'avait du potentiel cette saison sans parler des jeunes Zubar, Valbuena, dommage que Carasso se soit trouer si souvent... Toujours 1-1 entre Barça et Saragosse! Encore un chamboulement dans le haut du tableau en Liga ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bah, quoi ? Il y a 10 points entre le premier et le second. C'est moins qu'il y a deux journées. Ca s'arrage doucement. En tous cas, merci l'OM d'avoir laisser ses 3 points au second. C'est la crise à Marseille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 soirée ronaldinho au barça qui répond a van nistelroy avec un doublé. but de cruz au 90eme pour l'INter ........... pour l'om .................la routine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Cruz sauve beaucoup l'Inter ces derniers temps Enfin ... Avec Crespo-Adriano-Ibrahimovic c'est quand même pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Jow Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Le Barça reprend les commandes Seville n'ayant reussi qu'un match nul contre je sais plus qui [inserez une equipe de milieu de tableau] Sinon l'Atleti qui malgré l'avalanche de bléssés s'impose contre une equipe de Villareal tres decevante cette saison... Atletico de Madrid - Villarreal 3 - 1 Valencia - Athletic de Bilbao 1 - 1 Betis - Levante 2 - 1 Celta - Recreativo 1 - 2 Getafe - Mallorca 1 - 0 Gimnastic - Deportivo 0 - 0 Racing Santander - Sevilla 0 - 0 Real Sociedad - Espanyol 1 - 1 Osasuna - Real Madrid 1 - 4 Barcelona - Zaragoza 3 - 1 Le classement: Barcelona 23 10 Sevilla 22 10 Real Madrid 20 10 Zaragoza 19 10 Getafe 19 10 6 Valencia 18 10 Atlético de Madrid 17 10 Deportivo La Coruña 16 10 Recreativo 16 10 Villarreal 15 10 Mallorca 13 10 Celta 13 10 4 Levante 12 10 Racing Santander 11 10 Espanyol 9 10 Athletic de Bilbao 8 Osasuna 8 10 Betis 7 10 2 Gimnástic 5 10 Real Sociedad 3 10 Coté rumeurs invraisemblables qui font vendre du papier on annonce Ronaldo au Barça (qui n'a pas les faveurs de Capelo et qui souffre de la concurrence avec Van Nistelgol) et Riijkaard a Milan (le Milan assez mal en point en ce moment qui veut se 'reconstruire') En Premiership Man. U. continue sur sa lancée (10 victoires en 12 matchs ) Liverpool s'ecroule a Londres face aux Gunners 3-0, Drogba signe le triplé + passe decisive pour Shevshenko contre Watford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ronaldo ne retournera pas au Barça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Jow Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Cruz sauve beaucoup l'Inter ces derniers temps Enfin ... Avec Crespo-Adriano-Ibrahimovic c'est quand même pas normal Ouais mais l'inter ça a toujours eté une somme d'individualités plutot qu'un collectif soudé, chaque année il y'a 10 departs et 10 arrivées, une equipe qui se targue de vouloir jouer le titre se doit de faire preuve d'une certaine stabilité. Cette année c'est l'année ou jamais pour eux, d'ailleurs ils sont premiers avec la surprenante equipe de Palerme, s'ils ratent le coche alors que la Juve est en Serie b et que leurs grands rivaux du Milan Ac se vautrent comme rarement ils pourront dire au Scudetto pour longtemps ! Ne pas oublier la Roma dans les pretendants a la victoire finale quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Pour ta dernière phrase, tu as gagné un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Jow Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Pour ta dernière phrase, tu as gagné un ami Romanista ? J'aime bien les clubs ou la ferveur populaire est toujours intacte ! Belle demonstration a San Siro aussi hein, les deux buts de Totti le premier dans la finition et la construction du deuxieme avec le coup du foulard Avec des defenseurs du style Chivu ou Mexes y'a de quoi voir venir aussi. Et je ne te cacherai pas que je deteste la Lazio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Pas moi en particulier, même si j'aime bien la Roma Il se manifestera tout seul t'inquiètes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Lille 1 - 0 Marseille C'est la crise à Marseille ! pour l'om .................la routine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 La crise je pense pas, ils ont plutot bien joué hier, et contrairement a ce que dit Puel la victoire de Lille n'est pas si flagrante et mérité, mais bon, pas de reussite en attaque, par contre j'aurais pas mis Oruma a la place de Pagis perso... et que Cana c'est mieux ^^ En tout cas enorme match de Carrasso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 E N O R M E le 2eme but de totti........... forza roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Il s'est manifesté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Comme redoutée, l'indisponibilité de Lionel Messi sera bien de trois mois. L'attaquant argentin de Barcelone a été victime d'une fracture du cinquième métatarse du pied gauche lors de la victoire contre Saragosse (3-1), dimanche. Privé de Eto'o et de Messi, ça va être dur pour le Barca de refaire le doublé liga+c1 cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 juste pour me méler aux commentaires sur le calcio, je dois dire que j'éprouve pas mal de sympathie cette année pour l' AS Roma Mais si l'on m'obligé à choisir, je choisirai la vieille dame, la Juve quoi Mais comme elle ne joue pas le titre suprême du calcio, alors il est vrai que l'AS roma me satisferai bien ... ... Ou remarquez l'Inter de Milan aussi juste parce que c'est une trés bonne équipe malgré tout ce que l'on peut dire ou voir parfois sur elle, avec un jeu trés agréable à regarder lorsque tout tourne rond, et qui n'a pas souvent était chanceuse ces dernières années sur les matchs importants J'en ai un peu marre qu'elle soit la risé de l'Italie et donc si cette année elle pouvait gagner sur le terrain le titre de champion d'Italie cela me satisferait aussi Enfin qu'ils en profitent tous parce que la vieille dame revient dés l'année prochaine avec Monsieur Deschamps aux commandes et la mamie va sans doute vouloir rapeller dés son retour qu'il faut toujours respecter les "vieux" En tous cas point commun avec les fans de l'As Roma, je déteste cordialement lol, la Lazio de Roma, avec (certains) ses supporters et joueurs (là est le plus triste..) ouvertement facistes et xénophobes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Jow Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Il s'est manifesté Je vois ça Privé de Eto'o et de Messi, ça va être dur pour le Barca de refaire le doublé liga+c1 cette année.. En tous cas ce sera dur pour eux de deployer le meme jeu que la saison derniere, pour les blessures beaucoup critiquent le manque de preparation de cette année du a la tournée du Barça aux USA l'été dernier. Le Barça sera aussi privé de Motta (suspendu) et a priori aussi d'Edmilson (remplaçant de Motta ) lors de la procaine journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est pas la preparation qui est fautive. Aucune preparation, aussi bonne soit elle, ne peut eviter une rupture des ligaments du genou ni la fracture d'un doigt de pied... Pour continuer dans les malheurs du Barca: Javier Saviola sera indisponible entre un mois et un mois et demi. L'attaquant argentin du FC Barcelone, blessé dans les arrêts de jeu face à Saragosse, souffre d'une déchirure à un muscle de la cuisse gauche. _________________________ Le retour de Djibril Cissé à la compétition pourrait être retardé. Toutefois le joueur devrait attendre encore quelques semaines pour enfiler le maillot olympien : "S'il n'y a aucune complication médicale, il faut rester très prudent concernant le retour de Djibril et surtout ne pas aller trop vite. Je pense que sa rentrée devrait se faire vers le 15 décembre" a indiqué Pape Diouf le président de l'OM. De son côté le joueur ronge son frein et est de plus en plus impatient. _________________________ Rio Mavuba pourrait quitter les Girondins de Bordeaux au prochain mercato. Interrogé lundi dans le cadre du rassemblement des Bleus à Senlis, le Bordelais a expliqué qu'il étudierait toutes les opportunités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je regardé bordeaux vs Auxerre sur canal.................affligeant comme match = a propos .....fracture confirmé pour mathis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Qu'il se casse en Angleterre Mavuba, et on aura un clone de Makélélé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Soirée FCUK à l'EMirates hier soir dites donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 a propos .....fracture confirmé pour mathis ? Lionel Mathis a été opéré dimanche d'une fracture du péroné de la jambe droite et d'un arrachement du ligament latéral interne à une cheville à la clinique Saint-Anne-Lumière de Lyon. La durée de son indisponibilité est estimée de trois à cinq mois. _________________________ Lille-OM n'était pas non plus le match du siècle...à cause de Lille et ses 10 defenseurs à domicile (pas mal Emon qui a fait rentré Bamogo en ar droit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Pop o pop c'est facile de cracher sur Lille Eux au moins ils sont en Ligue des Champions tous les ans Pas comme Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 L'OM avait dix jours pour faire appel de sa sanction à jouer un matc à huis clos. Le club marseillais prendra une décision ce mardi après une réunion entre la direction du club et ses avocats. Il y a de grandes chances toutefois pour que le club marseillais interjette appel auprès des instances du football français. _____________________________ Franck Ribéry le milieu de terrain de l'OM pourrait déclarer forfait pour le match face à la Grèce demain soir au Stade de France. Le Marseillais souffre des adducteurs et doit passer des examens complémentaires ce mardi. Une première alerte avait déjà eu lieu face à Lyon le 22 octobre dernier mais après quelques soins le joueur avait pu continuer à jouer avec son club. Selon le quotidien La Provence de ce mardi, la douleur se serait réveillée dimanche soir à Lille. Reste à savoir si le diagnostic révèle un problème, si le milieu de terrain olympien ne joue pas mercredi avec les Bleus, serat-il rétabli pour jouer avec l'OM dimanche contre Valenciennes. _____________________________ Pour la quatrième année, nos confrères des Cahiers du Football décerneront leur Ballon de Plomb. Le numéro 30 consacré à cette « distinction » sortira mercredi 15 novembre chez votre marchand de journaux. Les 15 postulants sélectionnés par la rédaction des Cahiers du Football John Carew (Lyon) Bruno Cheyrou (Bordeaux puis Rennes) Stéphane Dalmat (Santander puis Bordeaux) Frédéric Déhu (Marseille puis Levante) Christian Gimenez (Marseille puis le Hertha Berlin) Damien Grégorini (Nice) Carlos Henrique (Bordeaux) Mohamed Kallon (Al Ittihad puis Monaco) Olivier Kapo (Monaco puis Levante) Blaise Kouassi (Troyes) Steve Marlet (Wolfsburg puis Lorient) Mourad Meghni (Sochaux puis Bologne) Bernard Mendy (PSG) Camel Meriem (Monaco) Grégory Vignal (Portsmouth puis Lens) L'élection se déroulera sur le site cahiersdufootball.net du 20 au 30 novembre, et les trois critères de désignation sont inchangés : qualités footballistiques intrinsèques, choix de carrière et mentalité... Palmarès 2003 : Francis Llacer 2004 : Fabrice Fiorèse 2005 : Benoît Pedretti Nanard ou Gimenez pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Pour Bamogo en arriere droit c'etait plutot osé et pas si con, l'OM n'arrivait pas a prendre le couloir droit, et le seul capable de le faire sur le banc c'etait bamogo, mais bon fallait avoir confiance en Beye pour tenir la defense et le coté droit pour le reste du match (bizarrement sont pas passés bcp par là les lillois...). J'espere qu'il va remettre zubar-civelli dans l'axe, Beye est tres bon, mais manque un joueur a droite. Sinon qu'est ce qu'il y a comme blessure en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.