ilcanzese Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 salut touti Et pour rajouter sur ce jeune espoir franco-argentin moi j'ai lu sur le net quil refusait carrément de répondre positivement à la convocation de Domenech et quil expliquera le pourquoi lundi c'est un peu différent de ce que dis ilcanzese dans son post au dessus Pas quil renonce a jouer pour l'équipe de France mais il veut encore avoir le temps de réfléchir Il ne sais pas quoi choisir le minot lol et en fait je le comprends aussi un peu Il est parti à l'age de 10 mois pour l'Argentine et ses parents sont argentins Je pense vraiment donc que contrairement a ce qui est dis ou qu'il dit, il se sent plus argentin que français et je le comprends perso ([provoc amicale] Contrairement a certains par ex qui n'ont d'italiens que les ancêtres et se prennent pour des italiens alors quil sont nés ont grandi et ont été éduqués en France [/provoc amicale]) Il ne se dit français que pour profiter de cette nationalité pour venir jouer avec plus de facilité "administratives" en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 wait & see.................. je ne pense pas que il fait ça "juste" pour avoir + des facilités pour jouer en europe....... h.s. réponse amicale [[ ]] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 L’Olympique de Marseille a été condamné, ce jeudi, à jouer un match à huis clos par la Commission de discipline de la LFP. Cette sanction prendra effet le 20 novembre. Le président de l’OM, Pape Diouf s’est empressé de réagir sur le site officiel du club : "c’est une décision que je trouve très injuste. La commission était phagocytée, ligotée et elle ne pouvait pas éviter de faire plaisir à certains qui attendaient cette sanction". Il a également annoncé que l’OM ferait sûrement appel de cette décision. Le président olympien assume tout de même une "responsabilité morale" mais estime que le vrai coupable est "entre les mains de la justice". ____________________________ Le latéral gauche de Fluminense, Marcelo, s’est engagé pour cinq ans avec le Real Madrid, selon la presse espagnole. Le Brésilien avait révélé il y a plusieurs mois son souhait de franchir l’Atlantique pour rejoindre la capitale espagnole. Les dirigeants madrilènes doivent désormais trouver un terrain d’entente avec Fluminense afin de récupérer le joueur dès le Mercato d’hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 J'espère qu'il va répondre positivement à la convocation le ptit Higuain ... Il a la chance de pouvoir jouer pour la meilleure équipe du monde quand même :fr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 après Classic Germany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Je parlais pour les équipes actuelles Mais pourrait aussi dire Classic France (82, celle qui s'est faite volée ... mais ... par l'Allemagne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 J'espère qu'il va répondre positivement à la convocation le ptit Higuain ... Ouai mais je le sens pas...enfin réponse officielle lundi normalement ________________________________ Non sélectionné pour la Coupe du monde, l'ex-Monégasque Fernando Morientes a été rappelé jeudi par Luis Aragones à l'occasion du match amical que l'Espagne disputera contre la Roumanie, mercredi à Cadix. Carles Puyol, Raul, Fernando Torres et Xavi sont absents de ce groupe. Aragones --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 J'espère qu'il va répondre positivement à la convocation le ptit Higuain ... Ouai mais je le sens pas...enfin réponse officielle lundi normalement ________________________________ Non sélectionné pour la Coupe du monde, l'ex-Monégasque Fernando Morientes a été rappelé jeudi par Luis Aragones à l'occasion du match amical que l'Espagne disputera contre la Roumanie, mercredi à Cadix. Carles Puyol, Raul, Fernando Torres et Xavi sont absents de ce groupe. Aragones --> Ya pas de raison ... A sa place (on a quasiment le même âge jour pour jour ) ça peut lui apporter que du bon de jouer avec des grands joueurs ... Enfin bon ... De toute façon il peut jouer ce match et aller en selection argentine si il veut. --------------- Trop con Aragones ... Puyol à la limite je veux bien, pour moi c'est une chèvre finie , par contre les 3 autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ya pas de raison ... A sa place (on a quasiment le même âge jour pour jour ) ça peut lui apporter que du bon de jouer avec des grands joueurs ... Enfin bon ... De toute façon il peut jouer ce match et aller en selection argentine si il veut. Point de vue légalité ouai, mais après par rapport aux autres joueurs, au public...pi ça fait pas avancer le truc vu qu'il y a un France-Argentine amical bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Il choisira le camp des vainqueurs ... La France :fr: ---------------------------- HS : J'ai du péter Marseille 5-1 sur PES 6 désolé (enfin j'ai mis 6-0 à Lens et 5-0 à Lille donc t'en fais pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Gonzalo Higuain ne ferme pas la porte à l'équipe de France. S'il n'a pas encore accepté de rejoindre les Bleus (il devait envoyer un message à la FFF pour s'excuser de ne pas venir en France), le joueur n'a pas encore choisi de revêtir le maillot ciel et blanc de l'Argentine. Le joueur voudrait avant tout régler son avenir en club pour choisir avec quel pays il évoluera. Peut-être que lors du prochain match amical des Bleus… face à l'Argentine, aura-t-il décidé quel pays il veut aider. _______________________________ Albert Emon a communiqué sur le site du club (www.om.net) les 18 joueurs retenus pour le déplacement à Lille, dimanche (13eme journée de L1). Zubar et M'Bami sont suspendus. Civelli effectue son retour. Le groupe marseillais Carrasso, Hamel - Beye, Cesar, Bocaly, Taiwo, Civelli - Deruda, Nasri, Olembe, Cana, Ribéry, Oruma, Valbuena - Bamogo, Maoulida, Niang, Pagis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Je parlais pour les équipes actuelles Mais pourrait aussi dire Classic France (82, celle qui s'est faite volée ... mais ... par l'Allemagne ) Nan, même Classic Brazil c'est de la diarrhée comparé à Classic Germany, le Brésil a toujours été une équipe de danseuses étoiles (à part Zico). Dieu c'est pas Zizou, c'est Mathaus C'est l'experience PES qui parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Pour le Brésil on est d'accord Mais l'Allemagne c'était des bouchers point barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Jorge Higuain, le père de l'attaquant de River Plate Gonzalo Higuain, a envoyé vendredi un fax à la FFF indiquant que son fils ne souhaitait pas répondre à sa convocation pour France - Grèce, le 15 novembre. Sur une radio argentine, l'ancien joueur de Brest avait déjà expliqué que, «pour le moment, Gonzalo ne (voulait) pas aller jouer pour la France». Le jeune joueur, âgé de 18 ans, a déjà envoyé des signaux plus favorables envers une éventuelle sélection en faveur de l'Argentine, même si son passeport français est susceptible de favoriser une carrière européenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 moi je comprends cela de sa part Arrêtez de croire que l'on est du pays où lon est né ou de ses parents à tous les coups les gars, d'où ma provoc amicale ilcanzese dans mon post précédent : On voit tellement en France des "pseudos étrangers" qui se disent juste par provoc (ou parce que le pays en question est devenu champion de monde de façon immérité cet été ) injustement du pays de leur parents (ou du pays où il sont nés mais parti trés jeune pour venir en France, le cas de Higuain mais à l'inverse pour l'Argentine), alors qu'il sont nés en France y ont toujours vécus, sont éduqués à la française, pensent et SONT FRANCAIS tout simplement et cela a le mérite je l'avoue de m'énerver "outrageusement" ce genre de "position" (et c'est un francais d'origine italienne et espagnole qui en est fier et ne les renie pas MAIS QUI est français lui à 100%, qui vous le dis) Donc je serai illogique de ne pas défendre ce point de vue quand cela touche à un français qui "se la joue étranger" et de ne pas le faire dans le cas Higuain Qua t-il de français le minot ??? Pas grand chose... Il est né par un concours de circonstance en France OK... MAIS il est parti dés l'age de 10 mois en Argentine où il a toujour vécu depuis, où il a grandi et a tous ses souvenirs (il ne parle que la langue espagnole en plus) De plus ses parents et tout le reste de sa famille sont argentins, il n'a aucunes autres attaches en France que le pays où il est né mais n'a aucuns souvenirs... Tout ceci s'additionnant , je trouve absolument normal que le minot se sente plus argentin que francais et je dirais même "argentin et pas francais" Je ne parle pas administrativement où il est les 2 et d'ailleurs là est son intêret en fait de se dire français pour avoir plus de faciliter pour venir jouer en Europe et il n'y a qu'à ce porpos où je l'accuserai de vilaine hypocrisie à gueuler qu'il est francais car au fond il ne se sent pas du tout francais mais il aimerait en profiter pour favoriser sa carrière en Europe (quoique en fait il a raisoin d'en profiter, je ne lui mettrai donc que un ) Mon point de vue est trés bien expliqué par la dernière chanson de Faudel, "Mon pays" C'est entièrement ce que je pense et même pas assez pour ceux qui sont carrément né en France Fier de ses origines étrangéres à la France MAIS pas d'ambiguités, ce sont celles de ses "ancêtres" et pas les siennes Et tout nous raméne en France et donc fier d'être et de se dire français a 100% (le nier c'est pour moi avoir un pb de personnalité et ne pas avoir trouvé sa place et donc ne pas s'accepter en tant que tel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ton speech était pas mal jusqu'à ce que tu parles de Faudel ___________________________ Samedi 11 novembre 2006 Manchester City - Newcastle United : 0-0 Chelsea - Watford : 4-0 Buts : Drogba (27eme, 36eme, 69eme), Shevchenko (52eme) pour Chelsea Portsmouth - Fulham : 1-1 Buts : A.Cole (74eme) pour Portsmouth - Knight (56eme) pour Fulham Everton - Aston Villa : 0-1 But : Sutton (42eme) pour Aston Villa Middlesbrough - West Ham : 1-0 But : Maccarone (74eme) pour Middlesbrough Sheffield United - Bolton : 2-2 Buts : Hulse (70eme), Kazim-Richards (73eme) pour Sheffield United - E-H.Diouf (34eme), Davies (59eme) pour Bolton Wigan Athletic - Charlton Athletic : 3-2 Buts : McCulloch (13eme), H.Camara (41eme), Jackson (78eme) pour Wigan Athletic - D.Bent (52eme, 89eme) pour Charlton Athletic Triplé de Drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 p'it et dernier hs: je suis italien a 100% ( née & etudié) mais j'habite en france . et voilù... = grave accidend a mathis d'auxerre .pas bô a voir le choch avec ramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ton speech était pas mal jusqu'à ce que tu parles de Faudel mouarffff point de moi l'idée de faire croire que c'est un bon artiste ou pas lol Chacun pense ce qu'il veut de Faudel lol Je voulais juste le citer en exemple parce que en effet sa chanson est dans la droite ligne de ce que je pense et veut vous faire comprendre (et donc par la même pourquoi je comprends aussi Higuain si il opte pour l'Argentine plutôt que notre pays) et c'est juste à ce niveau là que je l'ai cité, pas pour discuter de ses talents de chanteur ou autres lol Tu écris plutôt bien le francais pour un 100% italien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ...............2 mois de français a l'ecole en italie qua même ================ zuper match de la roma hier soir a san siro vs le milan ac et doublé pour totti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Quel but de Cubilier pour Nantes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Jow Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Quadruplé de Van Nistelrooy pour le Real a Pampelune ! Match fini 1-4 pour le Real qui se replace dans la course au titre apres le nul de valence a domicile. Ce soir le Barça affronte Saragosse a 21h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ha bah le Van à Rouille a encore frappé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Lille 1 - 0 Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 10 équipes en 4 points pendant que Lyon s'envole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.