Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Peut être, mais vous vous n'avez pas ça:

Qui sera le meilleur joueur français des prochaines années ? A cette question, Zinédine Zidane répond sur son site Internet : « Ribéry. Oui. Ribéry pour des tas de raison. Et surtout parce que c'est quelqu'un qui ne se pose pas de question. Il joue libéré, c'est important. » Pour Zinédine Zidane, son intégration lors du Mondial 2006 s'est faite facilement : « On l'a accueilli comme on accueille tout le monde, comme j'ai été accueilli comme je suis arrivé. Mais tout ce qu'il s'est passé pour lui, c'est qu'il est rentré comme s'il était là depuis quinze ans. Et c'est ça qui est fort. Il est entré dans un groupe qui l'a accepté tout de suite, mais en même temps, il s'est dit « j'ai été bien accueilli, maintenant je joue comme si ça faisait quinze ans que je suis là. » Et c'est ça quand on le voit jouer : on a vraiment l'impression qu'il est là depuis longtemps alors qu'il y a deux ou trois ans de ça, il était en CFA… »

:francais:

Arrivé à l'été 2005 à l'OM, Bostjan Cesar était un illustre inconnu avant d'arrivée à Marseille. Repéré par Josip Skoblar, le défenseur slovène n'a pas réussi vraiment à s'imposer au sein de la défense phocéenne. Pire même cette saison son temps de jeu se réduit considérablement, ne jouant que très peu souvent en lieu et place de Civelli. L'international slovène pourrait donc aller voir ailleurs dès le mercato d'hiver, surtout si les dirigeants olympiens réussissent à recruter un défenseur d'expérience comme ils le souhaitent. Cette arrivée sonnerait-elle le glas de son aventure marseillaise ?

L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger a piqué une grosse colère après la défaite de son équipe à West Ham (1-0), dimanche. Le manager français s'en est violemment pris à son homologue des Hammers, Alan Pardew. Après le but des siens à deux minutes de la fin, le coach britannique a bondi de joie. Ce que Wenger n'aurait visiblement pas trop apprécié. Le technicien d'Arsenal aurait essayé d'en venir aux mains après une violente discussion entre les deux hommes. Lors de la rentrée des deux équipes aux vestiaires, Wenger a refusé de serrer la main de Pardew. Lequel a tenu à s'excuser, même s'il ne comprend pas trop la réaction du Français. "Je présente mes excuses à Arsène si je l'ai blessé. Mais je n'ai rien fait de mal, je n'ai fait que fêter le but de mon équipe", a expliqué l'entraîneur de West Ham.

Un émir qatari a acquis, dimanche à Doha, contre la modique somme de 1,88 millions d'euros le ballon de la finale de la Coupe du monde lors d'une vente aux enchères. «J'étais à la finale et ce ballon a donc une valeur sentimentale pour moi», a expliqué l'émir, supporter de la Squadra Azzurra.

Le ballon a été dédicacé par l'équipe italienne et sera donné à une académie de sport durant les Jeux asiatiques qui doivent se dérouler à Doha en décembre. Le bénéfice de la vente sera lui remis à une organisation caritative régionale fondée par l'émir propriétaire du ballon.

Au cours d'un entretien accordé au bi-hebdomadaire France Football, l'attaquant de l'Olympique de Marseille Djibril Cissé (25 ans) s'est dit très heureux dans la cité phocéenne. Prêté cette saison par Liverpool, l'international s'est dit prêt à prolonger son bail à l'OM. "Ce n'est pas sûr que je retourne à Liverpool. Rester à l'OM ? Pourquoi pas si cela se passe bien et que les deux clubs se mettent d'accord", a-t-il indiqué.

Présent comme tous les champions du monde 1998 et 2000 au Stade de France le mercredi 15 novembre, Zinédine Zidane donnera le coup d'envoi de France-Grèce avec le petit Yan de l'association ELA dont Zidane est le parrain.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...