ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Match pas trop mal, mais les lyonnais toujours aussi nuls et prévisibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Boah, Malouda est de moins en moins mauvais en EDF. Ribery est bizarre par contre. Trezeguet inexistant, comme toujours. Henry cartonne. Mais on s'emmerde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Trézeguet ? Il fait ce qu'on attend de lui... Etre là aux aguets, ça va finir par payer... Suffit que Malouda joue les ballons plus vite... Parce qu'il est leeeeeent dans ses décisons... INpressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ça va coulé drût ce soir dans les highlands............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Comment c'est possible de perdre contre une équipe aussi nulle (je crois avoir trouvé encore plus chiant que Bordeaux à voir jouer là ) Trezeguet-Ribery --> Coupet a 1 arrêt a faire dans le match, et comme toujours il ne le fait pas...On va le regretter lui quand même --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Même couleur de maillot ça doit être pour ça ... Bon bah les tapettes en kilt ont volé un match comme on le fait pu ... Sagnol repartira avec des autographes plein les cuisses au moins, à défaut des 3 points... Trézéguet faut arrêter le massacre ... Ribéry faut vite le remettre en MO ça lui va mieux quand même. Henry dommage sur la fin du match qu'il y a pas cru ... Coupet Laisse ta place à Landreau ou ché pas ... Mais faut arrêter de se prendre des buts à la con ... Boumsong a fait un bon match sinon ... Même si c'est pas évident de remplacer Gallas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Même couleur de maillot ça doit être pour ça ... Coupet Laisse ta place à Landreau ou ché pas ... Le debut de saison de Landreau est loin d'être extraordinaire (ça doit être l'effet PSG ça ), Coupet est donc plus ou moins là par defaut de concurrence...Mais S. Frey en forme c'est autre chose mais avec Raymond faut jouer à Lyon en l1 pour être séléctionné... Domenech le mystique quoi (mais en même temps, y'a pas mieux en France à l'heure actuelle, quoiqu'on en dise) Ton 'super selectionneur' ça va faire 3ans qu'on est ridicules sur les cf defensifs, et il ne fait rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 la douche ECOSSAISE ...........j'espere que ce soir il n'y auras pas la douche ukrainienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Si c'est le cas il n'y aura probablement pas les champions du monde en titre à l'Euro...un peu le remake de 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 0-0 à la mi-tps. Sinon, la nouvelle défaite de l'Espagne semble céler le sort de Aragonès, qui n'aura reculler pour mieux sauté ( enfin ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 et que dire du 0-0 de l'angleterre.............vs macedonie certe que l'italie pas terrible avec le nouvel entraineur et en + mon sat qui ne marche plus a cause du vent de la semaine derniere ....donc pas d'images heuresement que il y a INternet pour avoir les resultats et le double avantage pour la squadra azzurra avec oddo sur peno' et trés bô but pour luca toni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Sinon, la nouvelle défaite de l'Espagne semble céler le sort de Aragonès, qui n'aura reculler pour mieux sauté ( enfin ). Normal, surtout quand on fait pas jouer Raùl... _______________________________ L’équipe de France espoirs affrontait, samedi soir à Caen, l’Israël dans le cadre du barrage aller qualificatif pour la phase finale du Championnat d'Europe 2007. Les hommes de René Girard ont concédé le match nul, 1 à1, alors que leur adversaire était réduit à 10 depuis la 35ème minute et l’expulsion de Peser. En infériorité numérique, les Israéliens ont tout de même ouvert la marque cinq minutes après le début de la seconde période par Sahar. Après un poteau de Lassana Diarra, c’est l’Olympien Ronald Zubar qui, d’une frappe en pleine lucarne de 25 mètres, donnait l’égalisation aux bleuets. Je savais pas qu'il savait faire ça, faudra qu'il fasse de même avec l'OM ________________________________ edit: C'est lundi que Bernard Tapie connaitra la décision de la cour de cassation de lui attribuer une indemnité record de plus de 145 millions d'euros. Une somme qui permettra à l'ancien homme d'affaires de rembourser ses dettes. Va-t-il pour autant revenir dans le football et pourquoi pas à l'OM ? L'ancien président olympien indique que seul un retour dans le foot dans un club de banlieue peut le faire "kiffer" : "Si je reviens dans le football, ce sera en banlieue à n'importe quel niveau de responsabilité mais pas en tant que président. Président d'un grand club j'ai déjà donné, ça n'est pas bon pour les coronaires. Le théatre, la télévision et le cinéma, ma reconversion est pas mal réussie" a déclaré Bernard Tapie dans le JDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 L'information a été révélée par la Gazzetta dello Sport, dimanche, elle a été confirmée un peu plus tard par la Fédération française de football. Sébastien Frey fera le voyage à Sochaux, pour affronter, mercredi, les Iles Féroé avec les Bleus. Le portier de la Fiorentina a été appelé afin de pallier le forfait de Grégory Coupet, blessé à la main. Frey, déjà convoqué en novembre 2004 pour un match face à la Pologne, rejoindra ses coéquipiers lundi. "C'est un merveilleux dimanche. Je suis très heureux", a-t-il déclaré à la presse italienne. Absence de Coupet et retour de Frey, donc non pas une mais 2 bonnes nouvelles _______________________________ Alors que c'est aujourd'hui qu'il doit savoir s'il gagne son procès contre le Crédit Lyonnais, Bernard Tapie est très en verve actuellement. L'ancien président de l'OM, a une nouvelle fois critiqué le club de Lyon qu'il ne considère pas encore comme un grand club : "Quand Lyon aura au moins atteint la demi-finale de la Ligue des Champions, vous pourrez me dire que c'est un grand club. Nous faire croire que Lyon c'est magique, c'est comme une baudruche que l'on gonfle exagérément pour satisfaire des gogols. Et cela contribue à faire plaisir à ceux qui préfèrent les trains de marchandises aux véritables locomotives" a déclaré l'ancien homme d'affaires dans les colonnes de France-Soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 J'ai zappé le match de l'EDF pour un w-e avec ma chérie, je crois bien que je n'ai rien loupé Frey en EDF, s'il joue a la place de Landreau, Coupet va avoir de la concurrence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Le match était pas mal malgré la défaite (surtout la 1ère mi-temps) mais bon je vois que tu l'as loupé pour la bonne cause ^^ Pour Frey, il ne sera que le remplaçant de Landreau hélas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Nous faire croire que Lyon c'est magique, c'est comme une baudruche que l'on gonfle exagérément pour satisfaire des gogols. Et cela contribue à faire plaisir à ceux qui préfèrent les trains de marchandises aux véritables locomotives" a déclaré l'ancien homme d'affaires dans les colonnes de France-Soir[/i] En même temps, il sait de quoi il parle... Pour une fois qu'un club est vraiment structuré en France, il faut que l'ancien roi de la magouille vienne le critiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Pour Frey, il ne sera que le remplaçant de Landreau hélas... il peut ( landreau ) tjrs se tordre une cheville avant le debut du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Nous faire croire que Lyon c'est magique, c'est comme une baudruche que l'on gonfle exagérément pour satisfaire des gogols. Et cela contribue à faire plaisir à ceux qui préfèrent les trains de marchandises aux véritables locomotives" a déclaré l'ancien homme d'affaires dans les colonnes de France-Soir[/i] En même temps, il sait de quoi il parle... Pour une fois qu'un club est vraiment structuré en France, il faut que l'ancien roi de la magouille vienne le critiquer Tapie a certainement moins magouillé qu'Aulas... Seulement, il était trop dangereux et grande gueule pour certains politiciens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 entre Diouf et Lamouchi, le règlement de compte est sanglant dans le France Football de ce mardi. Pour Pape Diouf, l'explication du départ du joueur (il avait résilié son contrat) est dû à une question d'orgueil mal placé : "Lamouchi pensait avoir le brassard de capitaine, mais il nous a semblé plus opportun de le confier à Habib Beye. Il ne l'a jamais encaissé en fait." le président de l'Om est également revenu sur le fait qu'il y a quelques années, Lamouchi aurait refusé de prendre Pape Diouf comme agent, selon le joueur lui-même. Réponse du patron de l'OM : "il devrait pourtant savoir que je n'ai toujours travaillé qu'avec les meilleurs, d'un autre niveau que lui en tout cas, humainement et sportivement (...) Tout compte fait je crois que son départ est une bonne chose pour le club. Je suis même ravi de ne pas avoir retenu un faux-cul comme ça !" :roule2: _______________________________ Niang, le retour. Souffrant d'une lésion musculaire depuis la victoire de l'OM contre Toulouse (3-0), le 1er octobre (8e journée de L1), le Sénégalais a repris l'entraînement en douceur hier matin, en compagnie de Dominique Cuperly, l'adjoint d'Emon. Pour autant, l'attaquant de 26 ans n'est pas certain d'être remis à temps pour le déplacement à Lens dimanche prochain, pour le compte de la 9e journée de L1. "Je ne sais pas. Ca tire encore pendant les courses raison pour laquelle nous n'avons pris aucun risque. On verra l'évolution avec le staff médical et les préparateurs physique", a déclaré l'Olympien sur le site du club. ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 pape diouf ................la classe pas etonnant que l'om soit tjrs dans la ==================== sabri lamouchi etait ............et de loin le meilleur jouers de l'om ( a part franck ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Nan faut pas deconner, Lamouchi avait l'experience avec lui et savait gerer, mais il n'etait en aucun cas le meilleur pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 pape diouf ................la classe pas etonnant que l'om soit tjrs dans la Moi je veux bien qu'ils soient souvent dans la comme tu le dis, 2è avec 4 pts d'avance et la meilleure defense du championnat ) sabri lamouchi etait ............et de loin le meilleur jouers de l'om ( a part franck ) Bon joueur qu'il aurait fallu garder (surtout pour choper M'Bami ) mais loin d'être le meilleur joueur de l'OM quand même (à part si t'oublies Cissé, Ribery, Cana, Beye, Pagis, Niang, Nasri... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 calmos le championat n'est pas encore terminé et svp a part ribery je ne voit pas d'autre jouers avec le meme vecù que sabri ......... pape aux chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Le même vécu oui c'est sûr...mais normal vu l'âge des joueurs de l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 des gamins ............ on va voir a la fin du championat ................wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.