Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

c'est surtout pour le project a moyen therme que il a choisit la juve au detriment de l'om, il est pas con dd , il va pas se gacher la vie a marseille, il préfere galeré 1 année a turin plutôt que ..................

===========

inter hyper puissant ce soir a florence vs la fiorentina .................doublé de cambiasso et but d'ibrahimovic..............a 20' de la fin

réaction pour les toscans qui reduisent le score avec 2 buts de luca toni mais la victoire est pour les milanais. ( :ouioui: a donadoni aparement il est dejà en forme luca :ouioui: )

triplé pour le barça

et victoire pour l'ol et defaite pour sochaux et monaco ...ça va mal dans la principeauté

en prémiere league arsenal a 10 points de manchester united ............ça :transpi: pour arsene & co, un bô stade c'est bien mais une bonne equipe c'est mieux :non:

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Italy - Serie A

September 9

FT AS Roma 2 - 0 Livorno

FT Fiorentina 2 - 3 Inter Milan

17:02 September 10

FT AC Milan 2 - 1 Lazio

FT Atalanta 3 - 1 Ascoli

FT Cagliari 0 - 1 Catania

FT Chievo 1 - 2 Siena

FT Messina 1 - 0 Udinese

FT Palermo 4 - 3 Reggina les 2 premiers buts des siciliens MAGNIFIQUES :yes:

FT Sampdoria 1 - 2 Empoli

=================

20:30 Torino ? - ? Parma

=================

29 buts pour le moment en serie A :transpi:

Italy - Serie B

September 8

FT Arezzo 1 - 1 Mantova

September 9

FT Brescia 2 - 0 Piacenza

FT Crotone 3 - 2 Bari

FT Lecce 3 - 1 Albinoleffe

FT Modena 0 - 1 Verona

FT Napoli 4 - 2 Treviso

FT Pescara 0 - 1 Bologna

FT Rimini 1 - 1 Juventus

FT Triestina 1 - 0 Frosinone

FT Vicenza 1 - 2 Genoa

September 11

20:45 Spezia ? - ? Cesena

dehu espulsé aprés 30' et camacho au 80' contre le real qui a gagné 4-1 a levante 3 buts de van nistelroy et un de cassano

salut je repasserais de tps en tps ici, toujours en vie ce topic... et tiens toujours des marseillais :transpi: , bon je m'en vais lire quelque page de ce topic plus en ariére mais en attendant

Pour Ronaldo, ce n'est pas une légende, c'est un fait averé. Plusieurs livres de journalistes contiennent des citations du staff brésilien, évoquant cette histoire.

Pour le mec de ma phrase, c'est bien entendu Leboeuf.

j'ai pas tout lu le discours la dessus, j'y vais de ce pas mais en attendant

1 - tout et n'importe quoi a été dit la dessus

2 - un seul attaquant avait le bresil?

3 - si un joueur et pas en état on le fait pas jouer :transpi:

Va vraiment falloir faire quelques chose niveau arbitrage, si des qu'on effleure ou fait semblant de toucher qqun ya penalty...ca doit etre ca la politique pour avoir plus de but en L1...ce qui m'etonnerait a peine.

2 penalty non valables que ce soit pour Paris ou l'OM, le deuxieme pour l'OM lui est indiscutable (4penalty pour Yepes en 2matchs, il fait fort^^).

Sinon 1er mi temps equilibré, la deuxieme etait enorme coté olympien, Ribéry magnifique.

En même temps, c'est la saison où jamais si vous voulez faire une performance (style 4ème du classement), parce que l'an prochain, le jeu y se barre :fou:

:chinois: S'ils se qualifient pour la c1, t'inquiètes que Franky restera :transpi:

Mr Bré assure avoir la conscience tranquille : "Je suis serein. Maintenant je suis avide de revoir les images, de les revoir sous un autre angle.(...). J'ai la conscience tranquille avec beaucoup de sérénité. Vous avez vu que je n'ai pas hésité à sanctionner les fautes que j'ai vues dans la surface. Maintenant il faut rester vraiment uniforme, homogène que ce soit sur le plan français ou européen. Ce soir j'ai fait énormément de prévention. J'ai discuté avec les joueurs des deux camps, je les ai prévenus à chaque fois. Je pense que j'ai appliqué ce qu'il fallait que j'applique" a déclaré l'arbitre du PSG-OM d'hier soir.

Fabio Capello a retenu 20 joueurs pour l'entrée du Real Madrid en Ligue des Champions face à Lyon, mercredi à 20h45. Salgado et Ronaldo sont blessés. Helguera n'a pas été retenu.

Le groupe madrilène

Casillas, Diego Lopez, Adan - Roberto Carlos, Cicinho, Sergio Ramos, Cannavaro, Raul Bravo, Pavon, Mejia - Javi Garcia, M.Diarra, Emerson, Guti, Reyes, Beckham - Raul, Robinho, Van Nistelrooy, Cassano

Vous l’aurez peut être remarqué, les joueurs olympiens revêtaient, ce dimanche au Parc, un badge sur le bras droit de leur maillot (photo). Cet écusson est désormais le symbole du leader du challenge de l’offensive et, tout comme en Ligue 1, l’OM domine les débats après la cinquième journée de championnat.

:p

En même temps, c'est la saison où jamais si vous voulez faire une performance (style 4ème du classement), parce que l'an prochain, le jeu y se barre :transpi:

:p S'ils se qualifient pour la c1, t'inquiètes que Franky restera ;)

Reste une question...

Vous allez faire quoi en C1 ? :fou:

Bah... En tout cas on pourra pas faire moins que le PSG :chinois:

GROUPE A

Mardi 12 septembre 2006

Chelsea (ANG) - Werder Brême (ALL) : 2-0

Buts : Essien (24eme), Ballack (68eme, sp) pour Chelsea

FC Barcelone (ESP) - Levski Sofia (BUL) : 5-0

Buts : Iniesta (7eme), Giuly (39eme), Puyol (49eme), Eto'o (58eme), Ronaldinho (93eme) pour le FC Barcelone

GROUPE B

Mardi 12 septembre 2006

Sporting Portugal (POR) - Inter Milan (ITA) : 1-0

But : Caneira (64eme) pour le Sporting Portugal

Bayern Munich (ALL) - Spartak Moscou (RUS) : 4-0

Buts : C.Pizarro (48eme), Santa Cruz (52eme), Schweinsteiger (71eme), Salihamidzic (84eme) pour le Bayern Munich

GROUPE C

Mardi 12 septembre 2006

Galatasaray (TUR) - Bordeaux (FRA) : 0-0

PSV Eindhoven (PBS) - Liverpool (ANG) : 0-0

GROUPE D

Mardi 12 septembre 2006

Olympiakos Le Pirée (GRE) - FC Valence (ESP) : 2-4

Buts : Konstantinou (28eme), Castillo (66eme) pour l'Olympiakos Le Pirée - Morientes (34eme, 39eme, 90eme), Albiol (85eme) pour le FC Valence

AS Rome (ITA) - Shakhtar Donetsk (UKR) : 4-0

But : Taddei (67eme), Totti (76eme), De Rossi (79eme), D.Pizarro (89eme) pour l'AS Rome

Pas mal la Roma, le Barca et le Bayern :chinois:

Quelques super buts ce soir :p , par contre le match de Bordeaux :ouioui:

Dans l'absolu ouai, même si le match était plutôt de faible niveau et que Galatasaray a eu les meilleures occases...

Le latéral brésilien du Real Madrid, Cicinho, ne devrait pas faire de vieux os en Espagne. L’entraîneur madrilène Fabio Capello n’a visiblement pas l’intention de lui donner sa chance et plusieurs clubs se sont déjà renseignés sur le joueur. Un d’entre eux semble tenir la corde, l’AS Rome. Selon le quotidien espagnol Marca, Cicinho serait partant pour rejoindre la capitale italienne. Les dirigeants des deux clubs pourraient se mettre d’accord rapidement pour un transfert du Brésilien au Mercato d’hiver.

Alors que des rumeurs ont laissé entendre que l'Udinese et d'autres clubs italiens s'intéressaient à Samir Nasri le joyau marseillais, l'intéressé à démenti un départ du club de son coeur. Pour l'international espoir, il n'est pas question d'un départ malgré un statut oscillant entre remplaçant de luxe et titulaire en puissance de cette équipe marseillaise : "J'ai appris en lisant les déclarations du président Diouf, que des clubs ont formulé des offres mais il n'a jamais été question d'un départ. Je ne suis pas un joker de luxe. Il y a un groupe sain où je joue une concurrence saine et dans lequel nous seront titulaires à tour de rôle. J'ai une grosse envie" a déclaré l'espoir phocéen. En fin de contrat en 2009, Samir Nasri représente l'avenir et le symbole de ce que veut devenir l'OM.

Sabri Lamouchi le milieu de terrain marseillais est serein pour la suite de la saison. L'arrivée de Modeste M'Bami dans l'effectif olympien n'inquiète pas l'ancien joueur de Monaco. Celui-ci voit plutôt l'arrivée d'un renfort pour le groupe plutôt qu'un concurrent direct pour une place de titulaire. Et Lamouchi prouve par son attitude que l'ambiance qui règne au sein du groupe marseillais est très bonne.

C'est surtout vu la mediocre prestation de M'Bami contre le PSG qui a rassuré Lamouchi :-D

Enfin laissons le temps à Modeste, c'était son 1er match...

Laissé libre par La Corogne, l'attaquant international espagnol Diego Tristan s'est engagé avec la formation espagnole de Majorque. La durée du contrat n'a pas été précisée.

Ca va être dur pour le Real ce soir...début de la saison pour eux, une equipe pas mal remaniée et un nouvel entraineur...pour un 1er match de c1 à l'exterieur contre le rival le plus plausible du groupe, je pense qu'ils se contenteraient d'un nul...

La déclaration fait bouillir les sites de supporters de l'OM depuis ce matin. En cause, un passage de l'interview de Jean-Michel Aulas dans l'Est Républicain. Alors qu'il lui était demandé s'il garde l’espoir d’attirer un jour Franck Ribéry, le patron de l'OL a répondu : "excusez-moi mais je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation..."

C'est sûr que quand on achète la ligue c'est plus facile d'avoir raison... :D

Selon L'Equipe du jour, Albert Emon devrait faire tourner son effectif pour ce 1er tour aller, et aligner d'entrée Lamouchi, Oruma, Cantareil, Bamogo et Cesar, qui avaient peu ou pas joué face à Paris dimanche dernier (victoire 3-1). Ribéry devrait quant à lui débuter le match.

« Si je devais changer quelque chose au Mondial 2006, j'aurais fait sortir Zidane à onze minutes de la fin » explique Raymond Domenech, énumérant les détails qui ont émaillé sa finale du Mondial 2006. « L'hôtel pourri en plein centre-ville le jour du match, le problème des billets qu'on nous demandait de tous les côtés, les ballons de la finale que je commanderais assez tôt pour les avoir avant le dernier entraînement et je sortirais Zidane à onze minutes de la fin. »

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...