Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon bah voila on a battu l'Italie sans grande surprise quand on voit le match qu'on fournit les Francais. Et c'est avec un peu de regret que je repense a la finale et je me dis qu'il ont vraiment eut de la chance car la France le mérité et ca s'est joué sur un rien (cruel séance de tir aux buts).

Dommage mais c'est pas grave on sera la pour l'Europe, moins sûre pour l'Italie...

Bon bah voila on a battu l'Italie sans grande surprise quand on voit le match qu'on fournit les Francais. Et c'est avec un peu de regret que je repense a la finale et je me dis qu'il ont vraiment eut de la chance car la France le mérité et ca s'est joué sur un rien (cruel séance de tir aux buts).

Dommage mais c'est pas grave on sera la pour l'Europe, moins sûre pour l'Italie...

Qui méritait quoi?????

L'Italie méritait autant que la France...surtout en revoyant les premiers match de la phase finale.

Je te rappelle qu'en '98 la France a eu le bol aux pénalty...quart de finale, Italie-France, même scénario...

http://en.wikipedia.org/wiki/1998_FIFA_World_Cup

Donc cherches pas...l'Italie a et mérite les quatre étoiles!

Ah, hier soir c'était un beau match.

aprés avoir ecrit ça

""Va falloir trouver un autre meilleur gardien du monde :mdr2:

EDIT : et un vrai champion :inpactitude: ""

.....je m'excuse mais

c'est pas un match loupé que change la valeur d'un jouer :oops:

Par vrai champion j'entendais bien sur "vrai champion du monde" :chinois:

Je prefere préciser comme tu comprends toujours qu'à moitié ^^

Mouais... Enorme erreur de Coupet... Les goals pas à la fête ce soir ! Parce que tu peux dire ce que tu veux... Buffon... Il a pas été bon non plus ! 1 sortie aérienne réussie sur 45 minutes, quelques ratés, etc... Et puis Buffon qui se prend un but par Govou, c'est pire que se faire battre au hand par un manchot :dd:

Coupet a fait la même erreur que Barthez en finale hein, puisque c'est le même but.

Par contre, Govou, même si on peut pas lui reprocher grand chose, a eu de sacrés problèmes au marquage de Grosso. Du coup on engueule Sagnol qui a pas pu tenir Grosso sur un centre, mais si Govou avait fait son job défensif Sagnol n'était pas fautif.

Mais bon, Grosso, c'est un cas pour toute personne qui se le tape au marquage...

Ribery ENORME (mdr la course de taré sur le dégagement de la défense FR, 5-10m de plus et y sifflait le rital), et cette grande lumière de "Gilardi" : "Ha, 1ère fois du match que Franck RIbery a les mains sur les genoux"...

Perso n'importe qui qui s'arrache comme lui sur une course de 70m fini les mains sur le sol, pas sur les genoux ;)

Henry, ben le meilleur à mon sens avec Rib, Cannavaro à vraiment eu une sale soirée.

Abidal 2-3 conneries, comme d'hab, mais très bon le reste du temps. Thuram / Gallas, ben "NO TRESPASSING BEYOND THIS POINT", Sagnol ultra offensif, et bcp de boulot en Def avec Govou qui suivait pas Grosso.

Malouda excellent, je me rappelle encore la réaction sur la frappe à la ROberto (Pouaaaaaah c'était qui ça ? :zarb: )

Vieira / Makelele : Y pourraient jouer avec Pelous :mdr:

En même temps c'est un peu faux ce que tu dis :zarb:

Puisqu'on a joué que deux finales de CDM :dd:

Par contre l'Italie elle en a décousue des étoiles elle :p

Et en 2000 y en a eu des bouteilles rebouchées ;)

La dernière étoile ils vont pas la découdre, c'est elle qui cherche à s'échapper maintenant :mdr:

Arretons les chipotages qui ne menent a rien (ah le chauvinisme)

Italie Champion du Monde 2006.

Maintenant c'est les qualif pour l'euro 2008 :chinois: on sera pas champion du monde 2006 meme si on avait coller 10-0 aux Italiens...

Sachons regarder devant... Et moi j'ai kiffé la prestation d'hier, j'espère que ca continuera et qu'on verra du beau football .

++

T'oublies peut être Nesta/Materazzi/Camoranesi hein :D

:non: La finale et ce match ne sont absolument pas comparables, que ce soit en terme de préparation et de niveau physique, que d'enjeu et de pression.

Arretons les chipotages qui ne menent a rien (ah le chauvinisme)

Italie Champion du Monde 2006.

Maintenant c'est les qualif pour l'euro 2008 :transpi: on sera pas champion du monde 2006 meme si on avait coller 10-0 aux Italiens...

Sachons regarder devant... Et moi j'ai kiffé la prestation d'hier, j'espère que ca continuera et qu'on verra du beau football .

Complètement d'accord :smack:

Depuis qu'il avait résilié en août son contrat avec les Belges de Lierse, Tony Vairelles était à la recherche d'un club. L'ancien international (8 sélections, 1 but) a signé jeudi un contrat de deux ans avec le FC Tours, 15e du Championnat de L2.

:mdr: Va y avoir du crochets à Tours :mdr:

Enfin même vieux, il renforce quand même l'equipe (crochet-crochet-crochet-crochet-crochet-crochet-crochet)

materazzi n'est pas titulaire ..........

mais je pije pas la non-convocation de del piero, il est en forme en ce moment

a chaque match il a marqué 2 buts :D

============

polemique sur l'initiative de Lilian Thuram et de Patrick Vieira, d'inviter 70 personnes expulsées du squat de Cachan au match France – Italie.........

un beau geste a mon avis :transpi:

Faut m'expliquer l'histoire des crochets avec Vairelles :D

C'est pas dur, il suffit de le regarder jouer, il ne sait faire que ça :smack:

C'est le footballeur le moins technique du monde (avec Nanard :transpi: ) mais il maitrise le crochet, dès fois il en fait 4-5 d'affilé et il fini par passer tellement le defenseur en face est blasé :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...