Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

2eme but ...............merité pour les bleus

mais reduction du score ULTRA-merité pour la squadra

Mouais... Enorme erreur de Coupet... Les goals pas à la fête ce soir ! Parce que tu peux dire ce que tu veux... Buffon... Il a pas été bon non plus ! 1 sortie aérienne réussie sur 45 minutes, quelques ratés, etc... Et puis Buffon qui se prend un but par Govou, c'est pire que se faire battre au hand par un manchot :chinois:

Ah sinon : l'autre Gilardi qui hurle au génie sur "l'arrêt" de Coupet sur le lob... Il a juste réparé son erreur lamentable de placement !

Sinon bah... Bon match de la plupart des joueurs, Vieira était pas aimé par l'arbitre mais a quand même pu tenir son rôle, Ribéry a été excellent, Malouda a enfin acheté un pied pas carré... Du bon ! :chinois:

La quantité de gens sur ce topic :chinois:

Très bon match de Coupet et Govou, quoiqu'on en dise :yes:

Coupet a bien chié sur le cf de Pirlo par contre ^^

Mais les Italiens se sont jetés deux trois fois comme des Portugais, on aurait dit des c/c de Cristiano Ronaldo, faut arrêter un peu :mdr:

Bref, allez les Bleus ^^

Très beau match ce soir :mdr:

On s'est pas ennuyé au moins :chinois:

Inzaghi roi du pipeau ( :mdr: ) nous a gratifié d'un très beau plongeon :transpi:

Buffon qui se prend un doublé par Govou, où va le monde ... Enfin c'est tant mieux pour nous :D Manque pu que Mendy prenne la place à Henry et là chui :yes:

Justice a été faite ... On a montré qui aurait du décrocher l'étoile :fou::mdr:

Pas mal de fair-play jusqu'à la 75 eme minute en tout cas :clap: Bon match de Gattuso-Pirlo sinon :mdr:

Super match ça fait plaisir :mdr::transpi:

Et belle victoire mérité même si le 1er but est hors-jeu :mdr:

Par contre le Raymond ça serait bien qu'il ouvre ses yeux et qu'il remplace le Govou quand celui-ci ne voit que des chandelles autour de lui, et remplacer Rib' ( :chinois: ) à la 88è alors que depuis la 70è il est mort... :mdr: C'est bien beau de tauler les ritals, mais on a un classico dimanche à jouer nous :mdr:

Dommage c'était y'a 2 mois qui fallait faire ça...mais bon ça fait toujours plaisir de tauler ces ritals :D

Manque pu que Mendy prenne la place à Henry et là chui :yes:

:fou:

[HS] J'aime bien l'entente m00t - ilcan :mdr: [/HS]

Mes notes de ce soir :D

Coupet :sept: A complètement foiré son placement sur le 1er but, mais sur le reste du match il a été bon. A confirmer ....

Abidal :mdr: Impeccable dans la relance, dans ses débordements ... Du grand Abidal ce soir :yes:

Gallas :mdr: Une passe décisive, des interventions quasi parfaites :yes:

Thuram :mdr: Egal à lui même

Sagnol :mdr: Passe décisive, et aussi impeccable que ses coéquipiers en défense.

Malouda :p Il ferait des matchs comme ça, on en oublierai presque R.Pirès :transpi:

Vieira :neuf: On commence presque à avoir l'habitude :mdr:

Makélélé :huit: Pour un joueur fouétté :yes::chinois:

Govou :huit: Un doublé, des bonnes actions ... On sent un manque de temps de jeu mais c'était du bon quand même. J'ai été assez surpris, et je ne serai pas seul :mdr:

Ribéry :neuf: Un rôle du n°10 qui lui va comme un gant

Henry :neuf: Chaque accélaration de notre 12 fait très très mal ... Il s'est rendu disponible et a beaucoup gêné la defense italienne.

------------

Wiltord :fou: Trop peu de temps de jeu

Saha :D Idem

un peu genereaux dans tes votes qua meme :chinois:

Ouai c'est net.

Moi j'inverserai la note de Makelele et Vieira déjà :fou:

Sinon suis d'accord pour Franky biensûr :mdr:

Par contre Sagnol a fait une très mauvaise 1ère mi-temps. Il est à credité d'un super centre sur le but mais Grosso passait comme il voulait...même si Govou aurait pu aider aussi mais ce soir on lui en veut pas :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...