GoobY13 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bordeaux et surtout Ricardo ont fait de Carvhalo la recru prioritaire. Ils auraient de la gueule Bordeaux cette saison, manquerait peut etre d'un attaquant. Et perso je prefere Boumsong, Campbell est bon mais vieux, Boum' lui pourrait rester plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ouai sauf que comme toujours super Anigo est pas d'accord et va faire __________________________________ Gimenez quitte la Canebière. L’attaquant italo-argentin rejoint la Bundesliga et le Herta Berlin. Un accord a été trouvé entre les deux clubs : le joueur va être prêté pour un an, avec une prise en charge totale du salaire par le club allemand. Gimenez passe sa visite médicale aujourd'hui en Allemagne, et paraphera son contrat dans la foulée. "Ce n’est pas parce que sportivement cela n’a pas marché comme je l’espérais que je devais me fermer aux autres", a déclaré l’attaquant de 31 ans à La Provence. __________________________________ Campbell se rapproche de Marseille selon le journal turc Sabah. Lequel explique que le vétéran anglais (32 ans) était proche de rejoindre la Turquie et Fenerbahçe, le club d'Anelka, mais que "Fener" lui a finalement préféré l'Uruguayen Diego Lugano. Seule réserve mais de taille, l'OM est en concurrence avec le club anglais de Portsmouth, le nouveau joujou du milliardaire Gaydamak, qui a le même format de portefeuille qu'Abramovitch. Or, le joueur, en fin de carrière, semble tenir largement compte du critère financier pour faire son choix... __________________________________ Le Real est insatiable ! Toujours à la recherche d’un milieu de terrain, Fabio Capello, le coach madrilène, souhaiterait désormais faire venir son compatriote italien de la Roma, Daniele De Rossi. Ancien entraîneur de l'AS Rome, Capello avait eu le temps d’apprécier les performances du champion du monde italien de 23 ans. Selon Marca, le Real se heurterait pour l’instant à un refus catégorique de la Roma. Suffisant pour freiner les ardeurs madrilènes ? Rien n’est moins sûr, même à 20 M¤... __________________________________ Prêté la saison dernière par Valence, Marco Di Vaio va retrouver l’AS Monaco. Laissé libre par le club espagnol, l’attaquant italien s’est en effet engagé ce mercredi pour deux ans avec le club de la Principauté. Le Transalpin avait disputé 15 rencontres avec l’ASM la saison dernière et avait inscrit 5 buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Monaco va faire mal en attaque ... Lugano ca m'aurait fait plaisir qu'il vienne a l'OM :( Niveau milieu de terrain, a part un croate peu de news et de rumeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Diarra et Emana c'est mort donc ouai c'est calme... Moi j'aurai bien chopé Gallardo ______________________________ Si Franck Ribéry reste muet sur son avenir, son agent Bruno Heiderscheid et le président de l'Olympique de Marseille n'en finissent pas de s'affronter par petites phrases interposées sur le possible transfert du milieu de terrain de l'équipe de France. Dernier épisode de ce feuilleton bavard, l'agent a nié mercredi le fait que le dossier Ribéry soit bouclé, contrairement à l'affirmation de Diouf. «C'est le statu quo. Si Franck a en effet confié à Pape Diouf et à José Anigo sa volonté de rester dans un club auquel il est sincèrement très attaché, il est mécontent en revanche de la teneur des propos de Diouf mardi qui ne reflètent pas la réalité de leur discussion», a précise Heiderscheid. Et l'agent luxembourgeois d'enfoncer le clou : «Diouf a tenté de le faire passer pour un enfant, Franck n'a besoin de personne pour se faire instrumentaliser, il est très clair dans sa tête.» Réponse cinglante de Pape Diouf, via un communiqué «Je ne réponds pas aux simagrées d'un homme aux abois et qui ne court que derrière un pourcentage». L'agent de Ribéry réclame certes 600.000 euros de commissions à l'OM après le transfert du joueur depuis Galatasaray mais jure que l'affaire n'a aucun rapport : «La clé du problème, ce sont les promesses de Diouf (sur le recrutement, ndlr), et non les questions d'argent sur les commissions ou les revalorisations salariales». ______________________________ Si Lyon cherche à débaucher chez les adversaires, ceux-ci lorgnent aussi, de temps en temps, le groupe de Gérard Houllier. Après Mahamadou Diarra (MU, Real, Milan AC), deux autres Lyonnais sont les chouchous des recruteurs : Abidal et Malouda. Selon Diario Sport, les deux vice-champions du Monde, qui ont laissé entendre qu'ils regardaient les offres de près, auraient été approchés par Arsène Wenger. Dans l'esprit de Wenger, Abidal pourrait remplacer Ashley Cole, partant pour Chelsea. ______________________________ Annoncé à l'Olympique de Marseille il y a quelques semaines, le nom du Brésilien Marcinho Guerreiro (25 ans) revient dans l'actualité des transferts. En effet, selon la revue Foot Transferts, l'AS Monaco, toujours à la recherche d'un milieu défensif, serait très intéressée à l'idée de récupérer le joueur. D'ailleurs, les dirigeants monégasques se seraient rendus au Brésil le week-end dernier pour étudier le dossier et entamer les négociations. ______________________________ Offre de Reading pour Mensah. Promu en Premiership, Reading a adressé une offre de 5,1 millions d'euros au Stade rennais pour son défenseur polyvalent John Mensah, selon le site internet de la BBC. Arrivé discrètement en Bretagne en janvier, le Ghanéen a effectué une fin de saison et une Coupe du monde remarquée. Il avait dès avril signé un contrat de trois ans avec Rennes. Je connais pas beaucoup de promu en l1 qui pourrait mettre 5M¤ sur un joueur...c'est beau l'etranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Superlapin j'espère que t'as pas oublié de parier sur pronofun ____________________________ Alors que les dirigeants marseillais discutent toujours avec Bruno Heiderscheid l'agent de Franck Ribéry, l'international français qui a repris l'entrainement pourrait faire son retour à la compétition le 13 août prochain contre Rennes. Si Albert Emon n'envisage pas une titularisation avant cette date, le milieu de terrain marseillais pourrait toutefois prendre place sur le banc de touche. ____________________________ Le président de l’OL Jean-Michel Aulas semble tirer un trait sur la venue de Franck Ribéry à Lyon. "Maintenant, ça me paraît compliqué pour Ribéry, déclare le dirigeant rhodanien à l’Est Républicain. Je sais que Franck, au fond de lui, souhaiterait signer à l'OL. Il l'a confié à plusieurs de ses coéquipiers en équipe de France. Reste que rien ne peut se faire sans l'accord de Marseille qui garde le joueur sous contrat." Lyon semble donc se tourner vers d’autres pistes si l'on en croit Aulas : "voilà pourquoi nous avons ciblé plusieurs éléments susceptibles de venir renforcer notre couloir droit offensif où le titulaire de la saison dernière, Sidney Govou, bénéficie d'un bon de sortie. L'international italien de la Juventus de Turin Mauro Camoranesi possède un profil intéressant." ____________________________ Dans les colonnes du quotidien Ouest France, le milieu gauche rennais revient sur les changements intervenus lors de l’intersaison, et notamment sur le changement d’entraîneur. "Tout le monde en avait un peu marre de Bölöni et de ses méthodes ! Cela ne passait plus. On a senti la différence dès les premiers entraînements. On a retrouvé l'envie et le sourire." ___________________________ M6, la petite chaîne qui monte, actionnaire des Girondins de Bordeaux, a décidé de continuer à retransmettre les rencontres disputées par l'Olympique de Marseille en Coupe de l'UEFA. Le match aller Young Boys Berne - OM sera diffusé le jeudi 10 août à 19h30. Le match retour au Stade Vélodrome est prévu pour le 24 août à 20h45. Ca fait une occasion de regarder M6 ___________________________ Marseille est encore à la recherche d'une milieu de terrain et un défenseur expérimenté. Si Jean-Alain Boumsong est encore dans le viseur olympien, le staff technique dispose d'autres pistes. Pour le milieu de terrain le club marseillais se serait renseigné sur le joueur russe du CSKA Moscou Evgeni Aldonin âgé de 26 ans. Des négociations avec son représentant auraient été entamées selon le magazine BUT. Sous contrat jusqu'en 2008, les dirigeants moscovites seraient enclin à laissé partir cet international pour une somme modique. Concernant la défense, l'OM serait en contact avec Vincenzo Grella, international australien évoluant à Parme. Le club italien en proie à des soucis financiers souhaiterait le transférer pour renflouer leur trésorerie. Ilcan, qqch à dire sur Grella de Parme ? Moi je connais pas trop... ___________________________ Selon le Corriere dello Sport, les Lyonnais Benoît Pedretti ou Florent Malouda sont annoncés comme possible futurs Turinois en 2007. Ces deux possibles transferts, auxquels il faut ajouter Anthony Réveillère, auraient été conclus dans le cadre du transfert de Mauro Camoranesi vers l’OL dès cet saison. Loin d'être gagnants dans l'affaire les lyonnais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Malouda ou Pedretti c'est pas pareil s'il doit y en avoir qu'un ^^ Ya une difference de qualité quand meme entre les deux. Pis Pedretti à la Juve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 S'ils descendent en serie C pourquoi pas _____________________________ Arrivé en fin de contrat Demetrius Ferreira le latéral droit brésilien de l'OM pourrait finalement prolongé son séjour à Marseille. Le club olympien lui a proposé de rempiler pour une année supplémentaire. Le joueur âgé de 32 ans n'avait reçu aucune offre intéressante pendant le mercato estival. _____________________________ La Côte d'Ivoire et le Sénégal s'affronteront en match amical, mercredi 16 août à 20 heures à Tours. Si y'a DD j'y vais _____________________________ Alors que le président du Real Madrid, Ramon Calderon a réaffirmé mercredi sa volonté de voir le milieu de terrain brésilien Kaka signer à la Maison Blanche, Fabio Capello a fait savoir à ce dernier et à Pedja Mijatovic que sa priorité se nommait Mahamadou Diarra, le milieu de terrain défensif de l’Olympique Lyonnais. _____________________________ Le directeur sportif de l’OM José Anigo confirme les propos de son président Pape Diouf : "l’objectif de cette saison est clair. Il faut accrocher une place en Ligue des Champions. Il est naturel d’avoir de telles ambitions." Pour le dirigeant marseillais, la C1 représente beaucoup : "la Ligue des Champions est la compétition la plus noble, la plus regardée et la seule qui permet une rentrée d’argent. Quand on la joue, cela permet aussi d’attirer de grands joueurs. Je suis confiant." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Pape Diouf va réussir un pari époustouflant. Il est sur le point de rassembler trois joueurs de l’équipe de France au sein de l’OM version 2006/2007. Le club qui n’a plus rien gagné depuis de trop longues saisons va pouvoir bénéficier de l’apport de joueurs tricolore pendant une bonne partie de l’exercice à venir. En effet, selon une source Foot Mercato très proche du dossier, Boum serait bientôt prêté à l’Olympique de Marseille pour une saison. Le solide défenseur de Newcastle souhaite reprendre du plaisir à jouer, et oublier ses déboires de Newcastle. Une collaboration de longue date avec le joueur est cependant financièrement impossible pour Diouf. Les pistes Lens, Monaco et Turin seront donc écartées durant le week-end, alors que JA retourne à Newcastle afin de préparer sa sortie imminente. Très proche de Djibril Cissé depuis la période de la Dream-Team auxerroise, le défenseur central va pouvoir rejoindre son ami proche, et enflammer le public chaud bouillant du Vélodrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Ouai enfin c'est FootMercato donc prudence quand même Mais moi je dis banco si ça se fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Ribery veut s'en aller de l'OM , d'après le journal de TF1. C'est leur exclu annoncé à l'instant, avec une declaration de l'interessé il semblerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Je viens de voir ca, c'est un peu nawak là, faudrait savoir ce qu'il dit, il passe pour un gros con là le Franck. Enfin Diouf fait bien chier a pas payer son agent, qu'il le paye et point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Son agent et le président Pape Diouf ont beaucoup parlé cette semaine. Prenant enfin la parole vendredi, Franck Ribéry a confirmé sa volonté de quitter l'Olympique de Marseille. «Mon souhait est de quitter Marseille. J'ai envie de gagner d'autres choses, de jouer la Ligue des champions. J'ai envie de continuer à évoluer, j'ai envie d'avoir autour de moi de grands joueurs. Pour moi c'est important», a déclaré l'international français au micro de TF1. Arrivé il y a à peine un an à l'OM, Ribéry n'a pas dit un mot sur sa future destination. «Les dirigeants de Marseille savent où j'ai envie d'aller et le club où j'ai envie de signer le sait aussi. Maintenant c'est à eux (les deux clubs) de trouver un accord. Mon choix est pris, je ne reviendrai pas en arrière». Passage obligé, l'ancien joueur de Metz et Galatasaray a tenu à saluer Marseille et son public : «Je n'oublie pas qu'ici (Marseille) c'était mon club. J'aimais ce club, j'aimais les supporteurs parce que c'est vraiment un public extraordinaire. Je pense que c'est le meilleur public de France.Je ne retiens que des bons souvenirs et j'espère qu'ils pourront me comprendre.» Au passage, Ribéry a glissé un petit tackle sur le statut de son futur ancien club : «Je sais qu'il y aura des supporteurs un peu déçus, mais je suis jeune, j'ai 23 ans, j'ai envie de continuer à prendre du plaisir, de passer à autre chose, de voir un peu ce qu'est la Ligue des champions, de gagner des titres. Je sais que Marseille, par la suite, tout doucement, va revenir parmi les grands clubs, mais pour l'instant ce n'est pas le cas». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 En meme temps, il a pas comprit que meme s'il veut allez a Lyon, il n'ira pas, enfin si Diouf veut pas passer pour un con il ira pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Enfin c'est chaud là...jusque là c'était des soi-disantes interview mais c'était pas sûr que c'était vraiment de lui, alors que là il n'y a plus d'equivoques...c'est chaud pour le garder quand même là Y'a interêt a bien dealer le transfert, et a choper des joueurs plutôt qu'uniquement de la tune qui ne servira a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Marseille n'a pas intéret à le garder. Un joueur qui veut ce barrer à tout pris, faut en tirer un max de pognon. C'est un peu le même probléme qu'à eu Lyon avec Essien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 2jours apres avoir dit qu'il voulait rester c'est vraiment un con, serait pret a parier qu'il ecoute son agent qui lui a dit de partir car lui n'a pas été payé. Qu'il se casse, mais pas a Lyon, juste pour faire chier Aulas, bien que je serais Diouf je le garderais et le foutrais en cfa s'il veut pas jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Pape Diouf (président de Marseille) Toute joute orale, toute mise en scène n'y feront absolument rien. La position du club est connue et rien ne viendra la changer. Il est sous contrat jusqu'en 2010. Il respectera son contrat cette saison-ci, qu'il le veuille ou non. Avec l'entourage qui est le sien, tous les retournements de situation étaient attendus. Mais que les choses soient claires : la mise en scène n'est pas pour nous impressionner et nous faire céder. Nous avons démontré dans un passé récent que nous savions aller au bout de notre détermination pour servir les intérêts du club. Il restera ! _______________________________ José Anigo (Directeur sportif de Marseille) « C'est quasi-certain: Franck n'ira jamais à Lyon. Tout au moins en partant de l'OM. Peut-être un jour en partant d'un autre club, possible. Mais de L'OM à Lyon, c'est quelque chose qui ne se fera pas. Les clubs étrangers ? On n'a pas d'offre écrite, on n'a pas de fax de club, on n'a pas d'appel de clubs qui nous disent, on donne tant pour Franck. Il n'y a pas de club qui s'est manifesté. Franck a un contrat chez nous, il restera chez nous. Il devra assumer son année de contrat. Il lui reste quatre ans, mais cette année il était prévu que Franck reste donc il restera chez nous. Depuis le début, on entend dire à midi que Franck veut rester, à deux heures qu'il veut partir, à cinq heures, qu'il veut autre chose. Comme on est habitué maintenant à ce genre de folklore, on a un peu pris les devant. Franck a un contrat en bonne et due forme qu'il faudra qu'il respecte. C'est l'avis de Pape (Diouf le président de l'OM) et c'est le mien. Quand les joueurs qu'on a achetés ne fonctionnent pas, jamais un agent vient vous dire qu'il va vous payer le salaire ou vous rembourser l'année nulle du joueur. Par contre, dès qu'un joueur fait une bonne saison, tout de suite, soit il faut doubler son salaire, soit on est obligé de le vendre. Pour quelle raison ce serait comme ça ? » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 On en oublierai presque la victoire de Lyon hier :tranpi: J'espère que Nantes va bien se roder parce qu'elle peut faire quelque chose cette équipe Wilhemsson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Marseille n'as pas besoin de ribery son comportement est insultant pour les supporters et en particulier ses coéquipiers. si diouf a des c***** qu'il le fasse jouer en cfa2 pendant une saison ,il lui apprendra a respecter ses engagements,que vaut la parole d'un type comme ribery,il n'as pas d'honneur,le faire jouer avec notre maillot le salierait. Ribery est un petit trou du c**si nous n'etions pas aller le chercher à galatasaray il serait encore en turquie et n'aurait pas joué la coupe du monde,tous les stars passés dans un club qui les a revelé sont reconnaissantes,à marseille ou ailleurs,meme cissé avait prolongé a auxerre pour l'amour du club et par respect pour ses dirigeants. Ce mec n'as pas de parole,Je lui prédit une carriere à la Anelka,il l'aura mérité,j'spere ne pas le croiser un jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Interrogés sur les déclarations de leur partenaire, certains joueurs marseillais comme Samir Nasri et Mamadou Niang ont indiqué s'être entretenu avec Ribery. Il les aurait rassuré sur certains propos tenus la veille. Son souhait d'« évoluer avec des grands joueurs » ne se voulait en aucun cas insultant à l'encontre de ses coéquipiers marseillais et ne remettait pas en question leur niveau. Franck Ribery a ensuite quitté la Commanderie en signant quelques autographes mais également sous les insultes de certains supporters vexés par les déclarations de la veille. Je vois pas comment y pourrait resté en equipe première maintenant... _______________________________ Mathieu Valbuena ne connaîtra pas son baptême en L1 au stade Louis-Dugauguez de Sedan. Le jeune milieu offensif s'est fracturé la cheville au cours de la séance d'entraînement de ce samedi matin, juste avant de prendre l'avion pour les Ardennes. Alors que l'on croyait à un simple coup dans un premier temps, le verdict a été terrible et a donc révélé une fracture. Le joueur sera opéré dès dimanche dans une clinique marseillaise et la durée de son indisponibilité sera alors plus précise. Tout va bien _______________________________ itw de Diouf sur le site officiel _______________________________ Alors que l'OM n'a pas donné suite pour la piste de Sol Campbell l'international anglais d'Arsenal proposé au club phocéen, c'est toujours avec un autre club anglais que l'OM a entamé officiellement les négociations pour le transfert de Jean-Alain Boumsong. Newcastle serait désormais enclin à prêter le joueur français. Pape Diouf qui entretient de bonnes relations avec les dirigeants des Magpies essaie d'obtenir des conditions financières avantageuses, notamment sur la prise en charge d'une partie du salaire. Toutefois si un autre club prendrait en charge la totalité du salaire, Newcastle donnerait la priorité à un autre club. _______________________________ Après les déclarations d'hier soir sur TF1 de Franck Ribéry, Gérard Houllier le coach de Lyon espère désormais la venue de l'international français : "Offensivement il ne nous ferait pas de mal. C'est une déclaration courageuse qui a le mérite de clarifier les choses et qui l'honore. Le Président de l'OM a été un agent de joueurs donc il doit comprendre" a déclaré le coach lyonnais. _______________________________ Samedi après-midi en match décalé de la 1ere journée de Ligue 1, Lille s'est imposé (2-1) sur le terrain de Rennes grâce à des buts de Bodmer (8eme) et AK.Keita (41eme). Monterrubio (55eme) a réduit le score sur penalty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Hé ben quel bordel tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Vendredi 4 août 2006 Nantes - Lyon : 1-3 Buts : Boukhari (3eme) pour Nantes - Benzema (4eme), Squillaci (63eme) et Fred (88eme) pour Lyon Samedi 5 août 2006 Rennes - Lille : 1-2 Buts : Monterrubio (55eme, sp) pour Rennes - Bodmer (8eme) et AK.Keita (41eme) pour Lille Auxerre - Valenciennes : 1-1 Buts : Mignot (51eme) pour Auxerre - Savidan (42eme) pour Valenciennes Bordeaux - Toulouse : 2-0 Buts : Chamakh (57eme), Faubert (88eme) pour Bordeaux Le Mans - Nice : 1-0 But : Grafite (17eme) pour Le Mans Lens - Troyes : 1-0 But : Dindane (36eme) pour Lens Nancy - Monaco : 1-0 But : Zerka (53eme) pour Nancy PSG - Lorient : 2-3 Buts : Frau (28eme), Pancrate (45eme) pour le PSG - Fiorèse (32eme et 53eme) et Saïfi (76eme) pour Lorient Saint-Etienne - Sochaux : 1-2 Buts : Piquionne (16eme) pour Saint-Etienne - J.Leroy (22eme), K.Ziani (75eme) pour Sochaux Dimanche 6 août 2006 18h00 : Sedan - Marseille Le PSG et en plus avec un doublé de fiorèse, c'est la meilleure de l'année celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Clair que le doublé de Fiorèse c'est quand meme énorme, surtout au parc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Ca y est, en 24h Ribery est passe du statut d'idole au statut de puant a Marseille. Et tout ca parce qu'il a dit une verite. Ribery est un homme intelligent, son avenir (qui s'annonce radieux maintenant, une fois passee cette desagreable annee, ptet avant) passe avant tout, et a son age c'est farpaitement logique C'est sur les medias qui ont raconte tout et n'importe quoi, qui ont fait leur beurre pendant des mois en creant leur feuilleton Ribery qu'on doit s en prendre. Ribery est une victime des medias, et du monde d enfoires (les presidents en tete) du football. Anigo me fait bien marrer : il ira pas a l'OL. Mais il ira ailleurs (Arsenaaaaaaaaal) de toute facon, donc je vois pas pourquoi lui et Diouf continuent de parader avec leur "NON a Lyon", puisque de toute facon Franck partira. Qu'il soit a Lyon ou ailleurs c'est pareil, puisqu'il n'est deja plus un Marseillais pour les supporters. Enfin bref, la derniere partie du feuilleton est marrante, esperons que l'epilogue soit hilarant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.