ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 il commence vraiment a me fatiguer ce capello................ sans compter les journaux AS y MARCA............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Tu lui repproches quoi ? D'essayé de recruter de bons joueurs ? Marca and Co, c'est comme tous les journaux du genre en cette periode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Tu lui repproches quoi ? D'essayé de recruter de bons joueurs ? le pillage avec n'emporte quel moyen et son manque d'attachement au club......... la roma n'aller pas bien ..........vite on se casse la juve ne va pas bien ............vite on se barre Marca and Co, c'est comme tous les journaux du genre en cette periode... de la mais eux c'est comme ça pendant 12 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 le pillage avec n'emporte quel moyen et son manque d'attachement au club......... la roma n'aller pas bien ..........vite on se casse la juve ne va pas bien ............vite on se barre Ce n'est que le propre du football moderne malheureusement... _______________________________ Visiblement, Ramon Calderon est un homme de parole. Le nouveau président du Real Madrid avait fait du recrutement du milieu offensif Kaka son argument de campagne cet été et compte bien rendre aux socios qui ont choisi de lui faire confiance la monnaie de leur pièce. Alors que le Milan AC, ulcéré par les approches agressives madrilènes pour son milieu offensif brésilien en pleine période de scandale des matchs truqués du Calcio, avait décidé de rompre les négociations, le Real est revenu à la charge. Avec un certain bonheur semble-t-il puisque selon Telemadrid, l’affaire serait faite à 75%. Un revirement étonnant pour le prodige de 24 ans qui aurait même déjà son numéro à Madrid, le 17… ______________________________ Toujours à la recherche d'un défenseur central pour compenser le départ de Frédéric Déhu vers Levante, l'Olympique de Marseille serait sur une nouvelle piste. Après les noms de Boumsong et de Campbell, le quotidien régional Nice Matin révèle aujourd'hui que l'OM serait en train d'étudier la venue du défenseur international finlandais du Liverpool FC Sami Hyypia (32 ans, 36 matchs, 1 but cette saison en Premier League) à qui il reste un an de contrat. _____________________________ Dans un entretien accordé au quotidien régional La Provence, le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a fait connaître les objectifs du club cette saison. "Nos ambitions sont naturellement hautes conformément au standing de l'OM et de l'attente de nos supporters. Nous ne pouvons raisonnablement qu'envisager une qualification pour la prochaine Champions League. L'enjeu est de taille". Ca serait cool en effet _____________________________ L'attaquant italo-argentin de l'OM Christian Gimenez pourrait quitter le club phocéen dans les prochains jours. Le club allemand de Hertha Berlin a fait une nouvelle proposition aux dirigeants marseillais. Le départ de celui qui fut la grande déception de la saison dernière se ferait sous forme de prêt. En 21 matches de Ligue 1 la saison dernière, Christian Gimenez n'a inscrit que deux buts. _____________________________ Convoité par Chelsea et Fenerbahçe, Roberto Carlos a exprimé son désir de rester à Madrid dans un entretien publié lundi dans le quotidien AS. «Je veux rester au Real Madrid. Je le dis ainsi, haut et fort», a déclaré le défenseur brésilien de 33 ans, encore sous contrat pendant un an avec le club merengue. Séduit par le nouveau projet sportif mis en place par Ramon Calderon et Fabio Capello, l'arrière gauche a donné davantage d'explication sur les raisons qui l'ont poussé à honorer sa dernière année de contrat au Real. «Je ne m'en vais pas parce que j'ai parlé avec le coach. Il m'a dit qu'il comptait sur moi, qu'il veut que je reste dans l'équipe et qu'il attend beaucoup de moi... Les choses ont beaucoup changé et cela a également modifié ma vision de l'avenir». A Madrid depuis 1996, il est donc quasiment certain de le voir disputer sa onzième saison madrilène. _____________________________ Pas mécontent de la prestation de ses joueurs, «pas inférieurs aux Lyonnais», et qui ont même «plutôt dominé» face à une équipe lyonnaise qui n'a dû son salut qu'à un penalty que «personne ne comprend», le nouveau président du PSG l'a en revanche été de disputer ce Trophée des champions en terres lyonnaises. «On a joué à Gerland sans que je sois consulté et sans mon accord» s'est-il emporté après la rencontre rapporte L'Equipe lundi. «Quand il s'agit de tirer des penaltys, cela fait une grande différence. A l'avenir, je serai très vigilant pour que nos intérêts soient normalement respectés» a poursuivi le nouvel homme fort du club parisien. Le premier coup de gueule de sa présidence qui n'a pas laissé insensible son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas. S'il a admis «qu'il n'y avait pas eu de tirage au sort pour désigner le terrain» comme c'était le cas par le passé, le président lyonnais a affirmé que la réaction de Cayzac était «maladroite et à la limite de la politesse, après la défaite» ajoutant qu'il «s'en souviendrai». Pour le terrain c'est normal, c'est JMA le president de la ligue et de la FFF _____________________________ Les journaux italiens de Tuttosport et de Corriere dello Sport ont révélé aujourd’hui que si les Rosonerri venaient à laisser partir Kakà au Real Madrid, alors ils se rabattront sur son compatriote brésilien Ronaldinho et qu’ils seront prêts à payer 100 millions d’euros pour le faire venir à San Siro. _____________________________ Franck Ribéry, auquel Pape Diouf a finalement accordé deux jours de vacances supplémentaires, a repris l'entraînement lundi matin à la Commanderie a indiqué le club olympien. Un programme spécifique de reprise a été concocté pour leur joueur, qui a débuté vers 9h00, un autre entraînement devant avoir lieu à 18h30. Le joueur et le président marseillais devraient également se rencontrer pour la première fois depuis fin mai afin de «dissiper les malentendus et les incompréhensions» qui se sont accumulés durant cette intersaison, selon les termes de Pape Diouf. Ce dernier devrait également s'entretenir avec Bruno Heiderscheid, l'agent du joueur, afin d'évoquer son avenir à l'OM. Approché par Lyon, Arsenal, voir le Bayern Munich, qui lui proposent une sensible augmentation de ses émoluments et l'assurance de disputer des matches de très haut niveau, Ribéry n'envisagerait pas de rester à Marseille sans un effectif étoffé par des «pointures». Il ne souhaiterait plus porter le club à bout de bras, comme ce fut le cas l'an passé, les résultats dépendant souvent de son rendement personnel. Pape Diouf aura donc fort à faire aujourd'hui pour convaincre son meilleur joueur que l'OM n'a pas encore bouclé son recrutement et qu'il pourra clairement jouer les trois premières places en fin de saison. edit: Franck Ribéry a reçu pour ordre de ne pas s'exprimer devant la presse avant mardi. Demain (mardi), l'attaquant de l'OM, rentré lundi à Marseille, donnera une conférence de presse en fin de matinée. L'international français, de retour de vacances à Boulogne-sur-Mer puis en Algérie, s'est entraîné lundi matin en solitaire aux côtés du préparateur physique du club. Il s'est ensuite entretenu avec José Anigo ainsi que Pape Diouf puis, tendu, a quitté la Commanderie par une porte dérobée. Ribéry s'entraînera de nouveau lundi soir. edit2: itw de franky sur le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 info ,intox ou simplement prudent edit: pas vu l'edit lien de bobby je mets le resumé en grand extrait de feu omnet.fr Le 31/07/2006 à 15:05 Franck Ribéry a donné sa première interview depuis la coupe du monde en exclusivité à la chaîne du club olympien OMTV. Ribéry indique qu'il restera, comme cela était désormais acquis, à l'OM pour la saison 2006/2007... "et pendant quatre ans encore !" précise le principal intéressé ! Son retour à Marseille "Ca fait plaisir de revenir sur Marseille et de reprendre l'entraînement. (...) Je suis ici, j'ai retrouvé mon club et je vais reprendre tout doucement pour revenir avec tout le monde.(...) J'espère reprendre l'entraînement collectif en début de semaine prochaine." L'ambition de l'OM "Les dirigeants de Marseille sont en train de bien travailler et bien préparer l'équipe. On sent qu'ils veulent faire quelque chose. Ronald (Zubar), Djibril (Cissé) et tous les joueurs qui sont venus vont nous faire beaucoup de bien." Son futur à l'OM "Pour l'instant, je suis... Pas pour l'instant. MOI JE SUIS Marseillais, je suis toujours Marseillais. J'ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans je suis encore à Marseille. J'aime ce club, les gens et les supporters. Comme je l'ai dit, je suis très bien ici." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Le nouvel entraîneur des merengue, Fabio Capello, va rencontrer son directeur sportif Predrag Mijatovic dans les prochaines heures en Autriche afin de lui faire part des joueurs qu’il est consentant à laisser partir durant cette intersaison. Parmi les principaux joueurs susceptibles de se faire indiquer la porte de la Maison Blanche, on pourrait citer : Michel Salgado, Carlos Diogo, Oscar Minambres, Francisco Pavon, Jonathan Woodgate, Ruben, Raul Bravo, Ivan Helguera, Alvaro Mejia, Pablo Garcia, Thomas Gravesen, Borja, Javier Portillo voir même Julio Baptista et Ronaldo. Certainement quelques bonnes affaires à faire pour certains clubs ____________________________ Dans le journal La Provence, le président de l’OM Pape Diouf a fait le point sur les finances du club. "Les efforts accomplis depuis la saison dernière nous amènent à une situation financière plus saine, même si dans une certaine mesure le club reste toujours déficitaire, déclare le dirigeant phocéen. Ce déficit se situe entre dix et douze millions d’euros, mais certains départs peuvent le réduire à néant." Cette situation n’est pas extraordinaire actuellement chez les clubs de L1. "Ce n'est pas le propre de l'OM. Il faut savoir qu'aujourd'hui en France, nous ne sommes pas le club le plus endetté. Nous sommes dans un contexte global dont il faut tenir compte. Les clubs les plus ambitieux conçoivent des investissements qui, sans retour au niveau des résultats, engendrent des déficits", confie Diouf. Il rappelle le rôle de Robert Louis-Dreyfus en matière économique : "l'actionnaire principal nous soutient. Quand il s'est agi de faire la soudure, il a répondu présent, même si depuis quelques années, il ne s'occupe plus du tout de la gestion au quotidien." ____________________________ Jean-Michel Aulas et les dirigeants lyonnais ont beau avoir accordé un bon de sortie à Sidney Govou, le milieu de terrain international est toujours à l'OL, faute d'offres concrètes. Dans le cas où Govou restait à Lyon, aucune arrivée ne serait enregistrée sur le côté droit. ____________________________ Interrogé par l'AFP, Florent Malouda n'a pas éludé lundi la possibilité de quitter Lyon prochainement. De retour de vacances, le milieu gauche international attend la décision de l'OL avant de prendre une décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Bon, bah prions que ce sera la dernière saison que Franck gâchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Bah l'OM va avoir (enfin) une bonne equipe, enfin j'ai hate de voir le defenseur et le milieu, mais l'equipe a de la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 dejà attendons le speach de franck 2main.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ouai, la preuve: Bruno Heiderscheid (agent de Ribéry) Franck a dit qu'il se sentait bien à l'OM mais toutes les garanties ne sont pas réunies à ce jour pour qu'il puisse être pleinement marseillais. Rien n'est réglé. Franck demande d'abord des garanties sportives sur les ambitions du club car il ne souhaite pas entamer la saison en portant l'OM à bout de bras comme cela a pu être le cas la saison passée. Une discussion doit aussi avoir lieu entre le président Pape Diouf et moi-même pour aplanir les malentendus. Ce n'est pas un caprice, ni une déclaration de guerre. _______________________________________ Suite à l’article intitulé « Attention Haute Tension » paru dans l’Equipe Magazine du 29 juillet, la direction de l’Olympique de Marseille entend dénoncer le dénigrement systématique du club et de ses dirigeants au mépris le plus complet de la réalité et de ce que le club représente pour ses membres, ses supporters et ses partenaires.Force est de constater que le traitement éditorial et le parti pris de l’article condamnaient par avance tous nos témoignages et toutes nos déclarations à être ignorés ou, pire, détournés. L’article de l’Equipe Magazine dépeint un club dans lequel aucun de ses membres ne se reconnaît. Le club se réserve le droit de tirer toutes les conséquences de ces manquements graves et de faire valoir ses droits à l’avenir auprès des personnes qui ne respectent ni ses membres, ni ses partenaires, ni ses millions de supporters. _______________________________________ En raison d'un concert organisé dans leur stade à la date du match retour, les dirigeants des Young Boys de Berne ont demandé à disputer le match aller du 2eme tour préliminaire de Coupe de l'UEFA à domicile. L'OM ayant accepté, il ne reste plus qu'à attendre la confirmation de l'UEFA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 L’UEFA a décidé que les clubs israéliens engagés au deuxième tour préliminaire de la Coupe UEFA joueront leur match à domicile sur terrain neutre. = defaite de mesure pour la roma a oporto 1 but de mexes .................mais dans les mauvais filets fier d'être de la ROMA qua meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Y'a pas de quoi pourtant _______________________________ En dehors de la création du challenge de l'offensive, la Ligue Nationale a indiqué qu'elle avait également augmenté les rémunérations de ses arbitres. Ainsi au 1er juillet 2007 les arbitres percevront 100.000 ¤ par an : "Nous avons besoin d'arbitres sereins. Or leur statut actuel est hypocrite et hybride. Nous voulons un corps d'arbitrage professionnel" a déclaré Frédéric Thiriez le président de la Ligue Nationale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Euh... C'est où qu'on signe pour être arbitre ? De toute façon, je pourrais pas faire pire que ceux de la CdM Surtout maintenant, vu que la vidéo est utilisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Enfin c'est vrai que 100 000¤ ca donne envie, et en plus l'OM gagnerait tous les matchs quand je l'arbitrerait (et 5 cartons rouges pour les lyonnais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Et 17 pour les parisiens ? Meme ceux sur le banc seraient exclu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 ____________________________ Les démarches entreprises par le FC Séville auprès de l’AS Monaco pour enrôler son attaquant uruguayen Javier Chevanton devraient se concrétiser, annonce ce mardi L’Equipe. Le club de la Principauté serait prêt à accepter l’offre de 7 millions d’euros de Séville qui cherche un remplaçant à Javier Saviola, qui s’en est retourné à Barcelone suite à une saison de prêt passée en Andalousie. Cette somme permettrait à Monaco d’engager définitivement l’Italien Marco Di Vaio, qui a passé une demi saison en prêt sur le Rocher mais dont l’option d’achat fixée par le FC Valence n’avait pas été levée. ____________________________ Accusé en mai dernier par la fédération allemande de football d’avoir eu un "comportement antisportif grave" suite à un geste douteux porté à un adversaire, Johan Micoud avait été suspendu pour trois matches de championnat. Les dispositions d’amnistie prises par la Fédération française le 11 juillet annulent cette peine. Ainsi, le meneur de jeu bordelais, qui n’avait plus disputé un match de Ligue 1 depuis le 13 mai 2000 et un Bastia-Bordeaux (1-1), pourra bien effectuer son grand retour samedi soir à domicile contre Toulouse.[/i) Encore une superbe decision de notre belle federation... ____________________________ Contrairement à ce qui était prévu, Franck Ribéry ne s'exprimera pas ce mardi midi en conférence de presse à la Commanderie. L'attaquant de l'Olympique de Marseille s'est entraîné normalement mais ne parlera pas. Encore influencé par son agent de ____________________________ « Tout est désormais réglé ». Jean-Claude Blanc est catégorique. Interrogé par nos confrères de L'Equipe, le directeur général français de la Juve annonce que si Patrick Vieira s'engagera bien dans les prochaines heures en faveur de l'Inter Milan (pour un transfert avoisinant les 9,5 M¤), il s'agira du dernier départ. Ainsi, à l'instar de Del Piero, Nedved, Buffon, David Trezeguet portera toujours le maillot turinois cette saison. David Trezeguet restera à la Juventus la saison prochaine. « Le départ de Patrick Vieira pour l'Inter Milan sera la dernière opération de vente effectuée par la Juventus cet été » annonce Jean-Claude Blanc. Ca va relever le niveau de la serie B ____________________________ D’après The Mirror, Allardyce aurait 15M¤ à dépenser encore sur le marché des transferts. Actuellement, ses regards se portent envers le stratège argentin Javier Saviola et le mal-aimé du football français Nicolas Anelka. Bolton évalue à 7.5M¤ sa proposition pour Anelka, ce qui est la moitié de montant qu’exige le club de Fenerbahçe pour son attaquant. Le prix de Saviola a, lui, été fixé à 4.5M¤ par le FC Barcelone. Mais il faut préciser que les Trotters ne sont pas les seuls à courtiser le sud-américain. Hambourg serait également en contact avec ses représentants. ____________________________ Lille jouera son troisième tour préliminaire aller de la Ligue des champions dans "son" stade de Villeneuve-d'Ascq contre les Macédoniens de Skopje ou les Hongrois de Debrecen le 9 août (retour le 22 ou 23). Et si le LOSC se qualifie pour la première phase, il jouera ses trois matches au Stade Felix-Bollaert de Lens. Bonne occase pour nos amis INpactiens du nord de voir peut être le Real ou autre... ____________________________ Selon les quotidiens sportifs espagnols As et Marca, Arsenal se serait fait une raison à l'idée de perdre son attaquant ibérique José Antonio Reyes, arrivé à Londres en janvier 2004. Courtisé par le Real Madrid, le joueur a fait savoir qu'il souhaitait ardemment rejoindre le club de son coeur, désormais entraîné par Fabio Capello. Par ailleurs, il semblerait toujours selon les journaux espagnols que le milieu de terrain Cesc Fabregas restera bien à Arsenal malgré un grand appel du pied du nouveau président Ramon Calderon, qui l'avait pourtant promis aux socios du club merengue lors des élections. «Arsène Wenger a dit que je restais et il n'y a rien d'autre à discuter», a déclaré Fabregas à Marca. ____________________________ edit: Pape Diouf (président de l'Olympique de Marseille) « Je me suis entretenu avec Franck Ribéry ce matin (mardi matin). Je peux vous affirmer qu'il reste à l'OM. En ce qui concerne son agent, il pourra s'entretenir avec le directeur sportif quand il le désirera. Concernant Monsieur Aulas, nous serions des éléphants aux pattes d'argile si nous nous laissions déstabiliser par le premier guignol venu. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 En dehors de la création du challenge de l'offensive, la Ligue Nationale a indiqué qu'elle avait également augmenté les rémunérations de ses arbitres. Ainsi au 1er juillet 2007 les arbitres percevront 100.000 ¤ par an : "Nous avons besoin d'arbitres sereins. Or leur statut actuel est hypocrite et hybride. Nous voulons un corps d'arbitrage professionnel" a déclaré Frédéric Thiriez le président de la Ligue Nationale. Y devrait augmenter le niveau de la Ligue plutôt que les rémunérations ce con de Thiriez ______________________________________________________________________________ Diouf, bah il a eu ce qu'il voulait, à savoir garder Ribery un an de plus. Ce qui n'a au passage aucun interêt. Ce sera la dernière saison de Franck à l'OM quoiqu'il arrive. Maintenant reste à voir s'il sera Lyonnais ou Gunner en 2007-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 En dehors de la création du challenge de l'offensive, la Ligue Nationale a indiqué qu'elle avait également augmenté les rémunérations de ses arbitres. Ainsi au 1er juillet 2007 les arbitres percevront 100.000 ¤ par an : "Nous avons besoin d'arbitres sereins. Or leur statut actuel est hypocrite et hybride. Nous voulons un corps d'arbitrage professionnel" a déclaré Frédéric Thiriez le président de la Ligue Nationale. Diouf, bah il a eu ce qu'il voulait, à savoir garder Ribery un an de plus. Ce qui n'a au passage aucun interêt. Aucun interêt Ca assure de nombreux points et un super spectacle à l'OM quand même, indirectement ca releve le niveau de la l1... Ce sera la dernière saison de Franck à l'OM quoiqu'il arrive. Maintenant reste à voir s'il sera Lyonnais ou Gunner en 2007-2008 Vu qu'il reste cette année et que l'OM finira 3è et se qualifiera pour la c1, il fera encore un an pour goûter aux joies de la c1 avec l'OM...et Arsenal & Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Je comprends pas la remarque qui dit que l'OM n'a aucun interet a garder un des meilleurs milieu offensif d'Europe... Quel est l'interet d'avoir de bon joueur en gros ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Faut pas chercher à comprendre c'est Valgarv _________________________________ Selon L’Equipe, l’Olympique de Marseille devrait percevoir deux millions d’euros grâce au transfert de… Daniel van Buyten, d’Hambourg au Bayern Münich pour huit millions d’euros. A l’OM de 2001 à 2004, le Belge était parti en Allemagne pour quatre millions d’euros. Le club phocéen aurait inclus une clause dans la cession de van Buyten à Hambourg, lui permettant de récupérer une marge sur l'indemnité d'une éventuelle revente du défenseur. Ca peut servir ça _________________________________ L'OM aura l'avantage de disputer le match retour du 2e tour préliminaire de l'UEFA à domicile. A la demande des Young Boys de Berne, l'ordre des matches a été inversé, leur stade accueillant un concert le 24 août, date du match retour. Le match aller sera lui disputé le 10 août, en Suisse donc. Espérons qu'à défaut de concert, on assiste à un récital des Marseillais. _________________________________ Le milieu droit Mauro Camoranesi serait prêt à saisir la justice pour quitter la Juventus de Turin, selon le journal Marca. Il s’appuierait sur le fait que son club est rétrogradé en Serie B sur une décision de justice mettant en cause ses dirigeants. Par rapport à son coach Didier Deschamps, qui ne souhaite plus aucun départ, le Champion du Monde italien a déclaré : "l’entraîneur parle beaucoup mais ce qu’il dit ne m’intéresse pas". Par ailleurs, selon son agent, Sergio Fortunato, si Camoranesi rejoignait Lyon, ce serait pour trois ans et une indemnité de transfert d’environ 4,7 millions d’euros. _________________________________ Annoncé avec insistance du côté de l'Inter Milan depuis une semaine, le milieu défensif international de la Juventus de Turin Patrick Vieira (30 ans) a ouvert la porte à d'autres clubs dans les colonnes du quotidien anglais The Times. "Pour l'instant, je ne sais toujours pas où je jouerai la saison prochaine, je cherche encore un club. Mais il devrait y avoir une conclusion à tout ça d'ici 48 heures", a assuré l'ancien Gunner. "Tous les joueurs veulent jouer pour un club comme Manchester. C'est sûr qu'après neuf saisons à Arsenal, ce serait difficile mais bon, tout est possible", a-t-il déclaré à propos de l'éventualité Manchester United. Le prochain Arsenal - MU pourrait être marrant _________________________________ L'AS Monaco serait sur le point d'obtenir le transfert de l'Ivoirien Yaya Touré. Les dirigeants de l'Olympiakos du Pirée où évolue le joueur sont actuellement en Principauté pour discuter des modalités du tranfert de leur joueur. Celui-ci devrait être officialiser dans les prochains jours selon le magazine France-Football. Superbe affaire de Monaco _________________________________ Olivier Sadran le président du FC Toulouse a confirmé hier qu'Achille Emana l'international camerounais serait bien toulousain cette saison. Une information qui mettrait fin aux rumeurs l'envoyant à l'OM : "Nous ne sommes au courant de rien, ni le club, ni le joueur" a affirmé Oliver Sadran. _________________________________ Reléguée en Serie B avec 17 points de retard à l'entame de la saison 2006-2007, sa responsabilité étant avérée dans le scandale des matches truqués en Italie, la Juventus Turin a déposé un recours mardi au Comité national olympique italien dans l'espoir d'obtenir une sanction moins élevée a fait savoir le comité. _________________________________ edit: Le directeur sportif du club de la Principauté, Marc Keller, a précisé que Chevanton allait signer un contrat de quatre ans avec le club sévillan pour près de huit millions d'euros. Arrivé à Monaco en 2004 en provenance de Lecce, le buteur uruguayen a inscrit 20 buts en 50 matches de Ligue 1 malgré de nombreuses blessures. La l1 perd un de ses meilleur buteur 'potentiel' car souvent bléssé, mais le talent est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Camoranesi a Lyon ? C'est sa la mega star de JMA ? Ok il est bon, mais il devrait plutot se pencher sur un attaquant plutot qu'en enieme milieu... Pis niveau salaire...je suis sur que certaine "star" lyonnaise ne vont pas apprecier qu'un nouveau ai un salaire de ministre comparé a eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 pour un italien jouer en l1 est une honte,il ne viendra pas,ils ne viennent que pour leur retraite....... pour un italien jouer en l1 est une honte,il ne viendra pas,ils ne viennent que pour leur retraite....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Enfin il viendra pas toute façon mais c'est vrai que pour un italien c'est la honte d'aller en l1 (et surtout à Lyon :copain:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Campbell de plus en plus proche de l'OM apparement, seul hic, le salaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Donc de plus en plus loin... ___________________________ On se souvient des problèmes qu'avait engendré le contingent de places demandé par l'OM au PSG en mars dernier qui avait débouché sur un match opposant l'équipe du PSG à la réserve de l'OM. Ce mardi l'OM a envoyé un fax au PSG pour demander un quota de 2.000 places pour le match face au PSG le 9 ou 10 septembre. Ce fax sera confirmé avec une lettre recommandée avec accusé de réception. De son côté le club olympien s'est engagé à recevoir le même nombre de supporters parisiens au match retour. ___________________________ L'OM est sur la piste du défenseur central de Newcastle Jean-Alain Boumsong. Le joueur a récemment déclaré qu'il ne serait pas contre de rejoindre un club aussi médiatique que l'OM, dans lequel il retrouverait son ancien coéquipiers auxerrrois Djibril Cissé et Franck Ribéry qu'il a cotoyé pendant le Mondial en Allemagne. Toutefois ce dossier divise la direction du club marseillais. D'un côté Pape Diouf et de l'autre José Anigo le directeur sportif qui ne serait pas convaincu de recruter un joueur à haut salaire et dont les performances ces dernières saisons ne plaident pas en sa faveur. Le directeur sportif olympien préfererait les pistes de Sol Campbell le défenseur d'Arsenal et celle récente de Sammy Hyypia le défenseur de Liverpool. ___________________________ Afin de rajeunir son côté gauche lors de la saison 2007-08, le FC Barcelone est entré en contact avec l'agent d'Eric Abidal. Le défenseur international de l'Olympique Lyonnais est pressenti pour remplacer Giovanni van Bronckhorst et Sylvinho, les deux latéraux gauches du Barça, en fin de contrat en juin 2007. Ca sera pas le même niveau que Zambrotta de l'autre côté ___________________________ Suite à l'annonce faite mardi par le président de Lens, Gervais Martel, d'accueillir au stade Felix-Bollaert les matchs européens du voisin, Lille, un groupe de supporters Sang et or les Tigers appellent à la manifestation. ___________________________ Le défenseur brésilien Cicinho a révélé que le milieu de terrain de Milan AC, Kakà, souhaitait le rejoindre ainsi que ses nombreux autres coéquipiers auriverde au Real Madrid. C'est le seul digne successeur de ZZ... ___________________________ La Juventus de Turin et l’Inter de Milan confirment sur leur site internet le transfert de Patrick Vieira. Après une seule saison chez les Bianconeri, le milieu défensif français rejoint les Nerazzurri pour quatre ans, soit jusqu’au 30 juin 2010. Le montant de la transaction s'élève à 9,5 millions d’euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.