Valgarv Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Le président de l’OL Jean-Michel Aulas est revenu dans Le Progrès sur le projet de construction du nouveau stade à Vénissieux, en périphérie sud de Lyon. "Il y aurait un réel projet qui engloberait, outre le stade de football de soixante mille places, tout un complexe autour, où il y aurait une zone restauration, mais aussi une piscine, un bowling. L'endroit serait un vrai lieu de vie, déclare le dirigeant lyonnais. Avec les infrastructures à aménager autour, il faudrait compter un budget de 500 à 600 millions d'euros, mais ce serait garantir un bel avenir. Nous sommes pour l'instant sur une échéance de 2010 à 2011."600M¤ Cool, avec un stade pareil y vont gagner la C1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Boarf faudrait il que quand le stade sera là que eux ils y soient encore... Oruma sur le depart ? Mitigé, ca depend de comment joue l'OM, si c'est comme en fin de saison il n'aura plus vraiment sa place donc autant pour lui qu'il parte. Ribéry à Munich, je suis pas contre, je veux pas qu'ils aillent à Lyon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Mutu ! Mutu ! Mutu ! S'il vient à Monaco, je les supporte l'année prochaine J'aime trop ce joueur à PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 avec deschamps avec zizou dejà 2 operations pour pessotto et une troisieme prevù pour demain.......... del piero et zambrotta sont aller le voir a l'hopital de turin ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Mutu ! Mutu ! Mutu ! S'il vient à Monaco, je les supporte l'année prochaine J'aime trop ce joueur à PES Je trouvé mieux mais faut voir aussi mes joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Djibril Cissé, victime d'une double fracture tibia-péroné à la jambe droite face à la Chine, s'est exprimé pour la première fois mardi soir au journal de TF1 en direct depuis Hanovre. Interrogé par Patrick Poivre d'Arvor, l'attaquant de Liverpool a déclaré qu'il souffrait de « moins de fractures » que l'année précédente (même blessure mais à la jambe gauche) et que sa blessure était « moins grave ». Au cours du même entretien, l'attaquant international a confirmé son envie de rejoindre l'Olympique de Marseille au plus vite. « J'espère que cela se fera ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Mutu ! Mutu ! Mutu ! S'il vient à Monaco, je les supporte l'année prochaine J'aime trop ce joueur à PES Je trouvé mieux mais faut voir aussi mes joueur 95 en vitesse, attaque, accélération, +90 en dribbles, 95 en précision force et technique, et CF et courbe et technique... Mieux ? A part Nihat, Rooney, Torres et Forlan qui le valent, je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ah vous aussi vous comparez les joueurs à ce qu'on voit dans PES 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Nan parce que Ribery est nul dans ce jeu...alors qu'en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ouais... Idem pour Nasri... Et quand on voit Niang et Mendoza pas si mauvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 C'est bien pour ça que j'ai augmenté ses stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Mutu ! Mutu ! Mutu ! S'il vient à Monaco, je les supporte l'année prochaine J'aime trop ce joueur à PES Je trouvé mieux mais faut voir aussi mes joueur 95 en vitesse, attaque, accélération, +90 en dribbles, 95 en précision force et technique, et CF et courbe et technique... Mieux ? A part Nihat, Rooney, Torres et Forlan qui le valent, je vois pas Ouai j'ai mieux maintenant mais mutu a passé c'est 30ans. Alors: Torres nouveau de cette saison mais en fait a chié je vais le revendre b onne stat mais en vrai une fois sur la pelouse.... Etoo exellent meilleur buteur a chaque saison ronaldinho: meilleur passeur a chaque saison shimuzu 1 saison et et En MO pas mal en attaque meilleur attaquant que j'ai eu et j'en ai eu et 19 ans Henry: de cette saison mais moyen oguro très bon gilardino: mouai parfois bon des fois non adriano idem Et je crois que je n'ai plus d'attaquant la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Yamada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 vous l'avez shimuzu? car franchement..... a 18 ans il a tout dans le orange, 90 attaque 93 accélération vitesse 95 agilité Et je parle pas du reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je me demande si avec mon pack, Shimizu n'est pas Yamada... Parce qu'il ressemble en tout point à celui-ci j'ai l'impression... Je le fait même jouer arrière droit des fois, il est à +80 en défense maintenant, donc je le fais jouer arrière quand j'ai besoin, milieu, voire attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Moi il est noté comme MO A oui il fait 1.6 pile poil Sinon il bat toute la défense en quelque drible dans ses bon jour. Bon boulot en MO Mais vu mes autre attaquant ( ) il joue ce post que quand il est dans les semaine où sa forme est maximal Il fatigue un peu vite aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 FIFA c'est le meilleur jeu de foot du monde Nan, je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Un nouvel épisode de la rivalité entre Lyon et Marseille va débuter. Le club olympien a adressé lundi soir un courrier à la LFP pour dénoncer l'attitude de Jean-Michel Aulas qui a enfreint les réglèments en contactant Franck Ribéry alors que celui-ci dispose d'un contrat avec l'OM. Les dirigeants marseillais souhaitent être entendus par la comission de discipline. L'OM s'appuie sur l'article 111 des réglements juridiques, article concernant le contrat d'un joueur ne venant pas à expiration au terme de la saison en cours. C'est le cas de Ribéry : "Les dirigeants de clubs ne peuvent se mettre en rapport directement ou indirectement par quelque intermédiaire que ce soit et sous quelle forme que ce soit avec un joueur contractuellement lié avec un autre club que le leur. Lorsqu'un dirigeant de club constate qu'un autre dirigeant, un entraineur, ou un joueur de son club est en rapport directement ou indirectement avec un joueur contractuellement lié à un autre club il avertit dans les 48h le dirigeant de l'autre club." indique ce point de réglement. L'OM s'estime légitiment lésé et porte l'affaire devant la commission juridique. __________________________________________ Frédéric Dehu le défenseur de l'OM, a reçu le feu vert pour discuter avec Levante et Olympiakos, deux clubs qui piste l'ancien parisien. Si Dehu partait l'OM devrait lui trouver un remplaçant. D'après le quotidien La Provence, l'OM aurait engagé des discussions avec Jean-Alain Boumsong. L'ancien Auxerrois qui n'est pas à son aise à Newcastle ne serait pas contre un retour en France. De leur cotés les dirigeants du club anglais ne s'opposeraient pas à son départ. Alors Boumsong pour remplacer Dehu ? Réponse dans quelques jours indique le quotidien provençal. Sans être le meilleur defenseur du monde, l'OM n'y perdrait pas au change Il retrouverait un ancien coequipier auxerrois avec lui... __________________________________________ Malgré l'avis contraire des médecins selon le joueur, Djibril Cissé était bien dans les tribunes du stade d'Hanovre pour assiter à la rencontre des huitièmes de finale de la Coupe du Monde entre l'Espagne et la France : "Je suis sous traitement à Liverpool. Les médecins m'ont parlé d'octobre, mais moi je vise septembre" a indiqué le joueur de Liverpool. Concernant son avenir le joueur à indiqué sur TF1 en direct qu'il espère rejoindre l'OM : "Rien n'est encore définitif mais les deux clubs sont en discussion et tout ça à l'air encourageant." a conclu celui qui est désormais un peu le porte-bohneur des Bleus. Déjà octobre je pense que ce serait pas mal alors septembre... Faut pas qu'il revienne trop vite et qu'il rechute...en tout cas il a l'air mega motivé __________________________________________ Jean Makoun le milieu de terrain défensif de Lille serait sur le point de s'engager avec Lyon annonce ce matin Le Parisien. En dépit d'un démenti des dirigeants lyonnais l'indémnité de transfert aurait déjà été fixe entre les deux clubs à 13 millions d'euros.Le contrat du joueur porterait sur une durée de cinq ans. Cette arrivée renforcerait l'hypothèse d'un départ de Mahamadou Diarra pisté par Manchester Utd et le Real Madrid. C'est beau les sous... __________________________________________ Personne n'a rien vu à la télé, mardi soir, lors des démonstrations de joie des joueurs français, après la victoire contre la Furia Roja. Mais l'image n'a pas échappé aux supporters marseillais, qui en donnent un large écho sur leurs forums. Selon les fans de l'OM, Franck Ribéry, lors de son désormais traditionnel tour d'honneur, tenait dans sa main une écharpe du club olympien. Alors que la question de son transfert à Lyon reviendra sur le tapis après la Coupe du Monde, les aficionados du club veulent y voir un signe. Boumsong derrière, Ribery au milieu et Cissé en attaque, moi je dis banco __________________________________________ Depuis quelques semaines, l'attaquant danois John Dahl Tomasson (Stuttgart) semble éveiller l'intérêt des dirigeants olympiens. Or, La Provence révèle dans son édition du jour que le club allemand s'intéresse fortement au défenseur ivoirien Abdoulaye Meïté, souvent relégué sur le banc cette année. Les deux joueurs souhaitant fortement quitter leurs clubs respectifs, un échange pourrait être envisagé, même si l'arrivée de Djibril Cissé semble laisser peu de marge pour le recrutement d'un autre attaquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Boumsong à l'OM je dis oui, il est quand meme bon et peut encore hausser son niveau. J'espere que ca va vite se decanter pour Cissé, ai hate que ce soit fait. edit : j'ai pas vu, mais ce j'espere que c'est vrai pour l'echarpe, il n'y a pas de photo ? Tommasson, hum pkoi pas, mais faudrait vendre un attaquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Merde ... C'était Lens qui était sur Boumsong ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bah j'espere que ce sera l'OM ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Si le joueur a du goût ca sera l'OM Alors que la signature du milieu défensif de l'ASSE Julien Sablé semble imminente, dans le cadre d'un échange avec Péguy Luyindula, une autre piste vient de tomber à l'eau. Selon Diario Deportivo, Pablo Aimar, le meneur de jeu argentin de Valence, refuse de jouer en Ligue 1, et donc à l'OM. ______________________________________ L’entraîneur olympien a ainsi confirmé que Frédéric Déhu était en pourparlers avec d’autres clubs. «Fred est en discussion avec L’Olympiakos (Grèce) et Levante (Espagne), il a l’autorisation du club pour cela» a-t-il indiqué. Concernant les joueurs en retour de prêt, Albert Emon a précisé que Péguy Luyindula, prêté à Auxerre la saison passée, était actuellement «en discussion avec un club.» Habib Bamogo est également revenu à la Commanderie après son prêt à Nantes. Le coach phocéen a fait savoir que son cas allait être étudié. «Il y a une réflexion à mener, je pense que c’est un joueur intéressant. Il a été assez performant avec l’OM il y a deux ans. Il est polyvalent et rapide, tout cela donne à réfléchir.» On va jouer à combien d'attaquant là A choisir, vaut mieux garder Luyindula que Bamogo...enfin pas au niveau salarial certainement ______________________________________ Alors que l’ancien joueur de la Juventus Turin, Gianluca Pessotto, semblait tiré d’affaire après s’être défenestré mardi, le professeur Antonio Solini s’est montré plus réservé sur son état de santé mercredi. Il souffre de fractures au bassin et de graves séquelles neurologiques, rapporte le quotidien L’Equipe. Le diagnostic est "réservé sur les chances de survie". En gros, même s'il survi, il ne posera plus problème...hein, moi, parano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 pessotto n'est pas encore sortie d'affaire, sa vie est encore en danger. == Le proces sportif sur les affaires des corruption qui est commencé ce matin est dejà reporté a lundi prochain mais les delais ne vont pas être trés longs a precisé le juge Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Alors qu’un des membres de l’entourage de Jean II Makoun nous a annoncé que le brillant milieu de terrain avait trouvé un accord avec le champion de France, la direction du club Lillois a tenu à nous joindre. Le directeur sportif, de même que l’agent de Jean nous ont précisé que le joueur resterait au club la saison prochaine.- « 7 à 8 clubs étrangers s’intéressent à Makoun. Mais il a prolongé avec le LOSC il y a un an. Ce joueur a un plan de carrière. Il a seulement 22 ans, il vient de réaliser une saison pleine à Lille, il a joué la Champions League. Son club est à nouveau qualifié, il veut joueur une seconde Champions League » nous a précisé l’ancien international Jean-Christophe Thouvenel, agent associé de Jean II Makoun. -« Si il part, ce ne sera pas cette année. C’est un joueur exemplaire, pro, respectueux envers son club. Il n’est pas question qu’il parte cette année. Lyon est intéressé, c’est fort sympathique de leur part. Mais des clubs italiens, anglais et espagnols le veulent. Makoun ne sera pas obligé de passer par Lyon dans son plan de carrière » précise l’ancien champion olympique de 1984 à Los Angeles avec les Bleus. - « Lyon est intéressé par des dizaines de joueurs, c’est leur choix. Mais un joueur a des droits et des devoirs. Mon associé Monsieur Yerima est allé chercher Jean au Cameroun, puis son talent a fait le reste » termine Jean-Christophe Thouvenel. J'aime cette phrase en gras ^^ Lyon n'a pas que des supporters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Rib' pour l'echarpe il l'a ramassé, foutu dans son short et l'a ensuite donné au staff, alors je ne sais pas trop ce que sa veut dire mais il ne c'est pas affiché avec...et en meme temps il l'a pas laissé trainer sur la pelouze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.