GoobY13 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Que Coupet degage s'il n'assume pas le fait qu'il est le N°2... pour foutre une ambiance de merde c'est pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 tu a loupé le dérnier épisode ..........a suivre sur l'autre topic == africa powwwwwwwwwwwwwwwwer............et encore pas d'obinna ni martins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Liverpool a confirmé ce jeudi, sur son site internet, le départ de Fernando Morientes vers Valence. ======= Interrogé à Tignes, Lilian Thuram a accepté de confier son sentiment à propos de ce qui arrive à son club, la Juventus Turin, placée au milieu d'un vaste scandale qui pourrait la conduire droit vers la Série B ou C. «Au début, c’était tellement une surprise que j’ai cru à une mauvaise blague à l’italienne. Les choses ne sont pas claires et pour l’instant, je ne sais pas du tout où on en est. Certains parlent d’une rétrogradation en série B ou C… Moi, j’essaie de ne pas me prendre la tête avec cela puisque de toute façon, je ne contrôle rien. Mais c’est vrai que c’est tellement incroyable que par moment, j’ai encore du mal à y croire.» . mais non c'est pas une blague........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Jean Fernandez se dévoile de plus en plusJean Fernandez dévoile doucement les contraintes de sa situation à L’Olympique de Marseille. L’ancien technicien marseillais revient ce matin dans une interview accordée à L’Equipe sur le désarroi de son départ. Ses divergences quant à la structure de management du club phocéen se confirment quand il déclare : « aujourd’hui dans le fonctionnement de ce club, il y a un hic, je ne pouvais pas rester. »Les divergences de vues avec le Manageur général José Anigo, l’ancien coach messin les a souvent repoussées dans la presse, mais au fil des jours elles ressortent : « José a sa façon de régler les problèmes en s’attaquant aux autres et moi je n’adhère pas à cette philosophie. A un moment donné, il a un comportement qui joue contre lui. » reprend l’ex Phocéen avant de conclure dans un ton « jusqu’au boutiste » : « Même si je n’avais pas eu de proposition, je serai parti. Sinon je me serai trahi. Par rapport à nos deux caractères, j’ai préféré me retirer. » Dans un dernier élan de gentillesse Fernandez salut son possible successeur en « souhaitant que l’OM réussisse et encore plus si c’est Didier Deschamps qui vient. » Les supporters marseillais ne s’étonneront pas de la conclusion du possible futur coach auxerrois, quand la question des prises de responsabilité au sein de son ancien club lui est soumise : « Ce silence vous décourage ? Oui et c’est là qu’on se dit qu’il n’y a plus rien à faire. » titiom le Vendredi 26 Mai 2006 à 09h33 C'est bien en disant sa il va aider Deschamps a faire son choix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 C'est bien en disant sa il va aider Deschamps a faire son choix.... quoique Fernandez dise, Deschamps sait ce qu'il l'attend en venant à Marseille ce qui est dommage à Marseille, c'est que les dirigeants n'ont pas cette fibre sportive qu'avait Tapie dans les heures de gloire de l'OM ou de Denisot à la grande époque du PSG aujourd'hui c'est l'argent qui guide le sport et c'est dommage ce n'est pas en changeant une équipe chaque année qu'on gagne suffit de regarder lyon ou barcelone (entre 2005 et 2006, seuls 2 joueurs sont arrivés à Barcelone) c'est comme cela qu'on doit construire une équipe à long terme sur du court terme, ça s'écroule c'est obligé sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Y devraient renommer le club "L'Interimique de Marseille", avec un staff technique Adecco / Manpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 supervisé par b.t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Robert-Louis Dreyfus prêt à passer la main !Vendredi 26 Mai 2006 à 12h55 par TontonFlingueur La rumeur enflait depuis plusieurs semaines et semble ce confirmer aujourd'hui dans les colonnes du Dauphiné Libéré. Robert-Louis Dreyfus, actionnaire malheureux de l'Olympique de Marseille, souhaiterait vendre le club phocéen. Après des sommes substancielles investies à perte, un procès le mettant en cause, des enquêtes policières qui se suivent et des résultats sportifs insatisfaisants, le milliardaire avoue que "le ressort est cassé" entre le club et lui. Entre les supporters et lui, çà fait longtemps déjà ... Bonne nouvelle si un riche prince du Quatar veut bien racheter l'OM L'OL propose à Ribéry le double de son salaire !Vendredi 26 Mai 2006 à 13h05 par TontonFlingueur Jean-Michel Aulas s'y entend en déstabilisation. Après avoir mené un assaut sur le PSG de Pauleta, le président lyonnais clame vouloir s'attacher les services du prodige olympien. Par l'intermédiaire de son agent, Aulas aurait proposé à Franck Ribéry de doubler son salaire selon le Dauphiné Libéré. De quoi faire tourner des têtes ... On sent bien sûr le coup de bluff pour obliger le club phocéen à vendre Ribéry à l'étranger dès cet été puisque les dirigeants ne veulent pas entendre parler de l'OL ! Le mutisme du protégé de Jean Fernandez inquiète en tout cas les supporters marseillais. Lui qui était si prompt à embrasser l'emblème phocéen aurait-il la mentale pour refuser un pont d'or comme un certain Didier Drogba le fit ? On attend en tout cas de lui une réponse ferme ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ça ne serait pas plus mal que dreyfus lache l'OM en espérant que ça soit repris par un Abramovitch ça serait sympa sinon, pour ribéry, ça serait bien qu'il reste à l'OM franchement, déjà que lyon gagne sans Ribéry, alors ce n'est pas la peine de renforcer un seul et unique club sinon, autant ne pas jouer le championnat sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 il y a tjrs le championat des perdants............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Lyon va dégraisser : Dans sa quête d'une grosse pointure en attaque, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a annoncé que quatre joueurs pouvaient quitter l'OL. Sydney Govou possède un bon de sortie depuis deux ans, le jeune espoir Atem Ben Arfa peut également chercher un autre club s'il le souhaite, tout comme Benoît Pedretti. «Nous avons deux propositions qui ne sont pas à la hauteur, a déclaré Aulas au sujet de Ben Arfa. S'il ne veut pas resigner il partira c'est tout. L'éternel espoir, cela va un moment. J'ai en travers son refus de disputer la finale de la Coupe Gambardella, samedi dernier.» Le champion de France en titre n'exclut pas non plus un départ de Mahamadou Diarra à l'intersaison. Pour s'attacher les services du Malien il faudra toutefois s'aligner sur le tarif de Mickael Essien (38 millions d'euros), parti vers Chelsea en août 2005. Autre dossier : Anthony Réveillère semble craindre la concurrence de François Clerc, et aurait fait part à son agent de son intention de quitter Lyon, selon "L'Equipe". L'OL aurait ainsi renoué les contacts avec Glen Johnson, l'international Espoirs de Chelsea. Gérard Houllier avait déja songé à ce joueur lors du mercato hivernal, quand la défense lyonnaise était amoindrie. _______________________________________________ Bien que l'information est à prendre au conditionnelle, le bi-hebdomadaire But ! annonce dans son édition de ce vendredi, que Didier Deschamps aurait accepté l'offre de Robert-Louis Dreyfuss. Selon le journal, Didier Deschamps aurait refusé les dernières offres provenant des clubs espagnols. Même si la décision ne sera rendue publique qu'en début de semaine prochaine, Pape Diouf et Robert-Louis Dreyfus se sont montrés persuasifs pour obtenir l'accord de l'ancien joueur de l'OM ajoute le journal But ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 shevchenko milan c'est officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 le milliardaire avoue que "le ressort est cassé" entre le club et lui. Entre les supporters et lui, çà fait longtemps déjà ... ingrats ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 C'est clair... Au moins si il y a changement d'actionnaire principal, le nouveau apportera peut être des ¤¤, parce que RLD même si on peut pas lui en vouloir après tout ce qu'il a investi, n'apporte pu rien depuis quelques années... Mais un changement comme ça impliquerai egalement un changement dans tout l'organigramme du club et donc encore le bordel...donc je penses pas que ce soit pour cette année, surtout que si RLD a réussi a convaincre Deschamps c'est qu'il va rester... ________________________________________ Rien ne va plus pour Anthony Réveillère. Raymond Domenech, qui lui faisait confiance en tant que doublure de Willy Sagnol, ne l’a pas sélectionné dans les 23. C’est Pascal Chimbonda qui lui a subtilisé son billet pour la Coupe du Monde. A Lyon, sa place de titulaire sur le flanc droit de la défense a été mise à mal par l’émergence de François Clerc. De ce fait et d’après le quotidien L’Equipe, Réveillère aurait fait part à son agent de son souhait de trouver un nouveau club. _________________________________________ Andrei Shevchenko a mis fin au suspense vendredi. Il quittera bien le Milan AC à l'issue de la saison. C'est ce que l'attaquant ukrainien a annoncé au cours d'une conférence de presse. S'il n'a pas dévoilé le nom de son futur club, tout porte à croire que le Ballon d'or 2004 prendra rapidement la direction du double champion d'Angleterre, Chelsea. Mouai, pas très fier de lui. Je pensais pas que c'était le genre de joueur a ceder aux $$ de Chelsea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Andrei Shevchenko a mis fin au suspense vendredi. Il quittera bien le Milan AC à l'issue de la saison. C'est ce que l'attaquant ukrainien a annoncé au cours d'une conférence de presse. S'il n'a pas dévoilé le nom de son futur club, tout porte à croire que le Ballon d'or 2004 prendra rapidement la direction du double champion d'Angleterre, Chelsea. Mouai, pas très fier de lui. Je pensais pas que c'était le genre de joueur a ceder aux $$ de Chelsea... milan sans shevchenko, ça ne sera pas le meme maintenant, il n'a qu'une seule et unique carrière dans le foot, je pense que meme s'il a un grand attachement pour milan, c'est difficile de ne pas céder à l'argent meme si l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue beaucoup mais ce qui est sur, c'est que chelsea a fait venir 2 très grands joueurs cette année ça va être difficile de les battre en angleterre sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Hum pas sur qu'il n'y ait que l'argent, je doute que Milan ne puissent pas allonger les billets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 il a fait ça pour la famille mais pour moi il reste un GRAND si avec sheva et ballack mourinho ne ramene pas la coupe ...........il n'est pas un si grand entraineur que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 33M d'euros de droits TV : Aulas notre sauveur !Jamais avare d'énormités, Jean-Michel Aulas déclare dans les colonnes de La Provence que "si l'OM a touché 33M¤ de droits télé, c'est en grande partie parce que Lyon a su conserver ses meilleurs éléments la saison dernière et ainsi présenter une équipe spectaculaire". Doit-on en rire ? Le président lyonnais ajoute que l'OM devra vendre Franck Ribéry à l'OL pour pouvoir espérer garder des droits TV à cette hauteur. En gros, qu'il est dans l'interêt supérieur du club phocéen de renforcer un adversaire. Oui effectivement, je pense qu'on peut en rire ... TontonFlingueur le Samedi 27 Mai 2006 à 12h13 Franck Ribéry : la pitoyable proposition d'AulasSamedi 27 Mai 2006 à 12h30 par TontonFlingueur Alors que l'agent de Franck Ribéry ne cesse de souffler sur les braises de la rumeur, Jean-Michel Aulas formule dans La Provence sa proposition pour attirer le prodige phocéen : 15M¤ ainsi que trois joueurs (Govou, Reveillere et Carew). Pape Diouf déclare n'avoir reçu aucune proposition et de toute façon ne pas être "le président qui négociera le transfert de ce joueur cette saison". Après l'épisode Didier Drogba qui a plombé le club, il serait dramatique (je pèse mes mots) si l'OM vendait son meilleur joueur. Cela entrainerait inévitablement le départ de tous les dirigeants actuels sous la pression des supporters. Le chaos total. Et certainement la mort du grand OM que l'on a connu. Un grand club doit être capable de garder ses meilleurs joueurs. Et si Franck Ribéry veut partir, le club doit être capable de lui donner des arguments (financiers et surtout sportifs) pour rester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 En même temps le type y joue la CDM... C'est le début de sa carrière... Si y reste à l'OM ça sera rien d'autre qu'un bon joueur au milieu de pouilleux, faut qu'il bouge le gars, et vite. Y reviendra à l'OM en tant qu'entraîneur va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ou supporter ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 En même temps le type y joue la CDM... C'est le début de sa carrière... Si y reste à l'OM ça sera rien d'autre qu'un bon joueur au milieu de pouilleux, faut qu'il bouge le gars, et vite. Y reviendra à l'OM en tant qu'entraîneur va. Je voit que tu es pour qu'on est un grand championnat de foot toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 franchement la ligue 1 est déjà d'un niveau très faible, alors faudrait pas que tous les meilleurs joueurs soient dans un seul et meme club en france, y a un seul grand attaquant, c'est pauleta le reste, c'est tout moisi quand on connait leur renommée comme carew, di vaio, vieri, chevanton ça craint quand meme faut attirer plus de joueurs en france et pour ça, y a pas de miracle, je pense qu'il faut baisser les charges (60% du salaire du joueur va à l'état quand meme, c'est hallucinant ) ça ne m'étonne pas que les grands joueurs soient tous dans les championnats étrangers sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 a part vieri qui est en fin de carriere et partant pour l'australie, mais il a qua meme marqué ses buts cett'année........... di vaio/chevanton vont mettre au moins 20 buts chacun la saison prochaine, si ils sont pas blessé alors: moisi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 il a fait ça pour la famille mais pour moi il reste un GRAND si avec sheva et ballack mourinho ne ramene pas la coupe ...........il n'est pas un si grand entraineur que ça Pour la famille ? Mouai, la raison c'est que sa femme est amie avec celle de Abrahamovitch et qu'elles aiment bien faire les magasins ensembles...donc bof l'excuse de la famille Ca reste un super attaquant mais je le voyait resté emblême du Milan AC... Pour Chelsea, l'an prochain c'est champion d'angleterre et vainqueur de la c1, sinon Mourinho degagera c'est sûr... _______________________________ Chevanton a montré que quand il est au top physiquement (donc rare ) il peut être l'un des meilleurs buteurs de la l1...di vaio faut lui laisser le temps de s'adapter un peu...Vieri lui il est cramé par contre.... Sinon pour Ribery, 15M¤ + Govou, Reveillere et Carew ca peut faire reflechir quand même...à la place de Carew il mettrait un autre bon joueur et ce serait vraiment interessant Enfin l'idéal ce serait de garder Ribery et de prendre Reveillere + Govou ____________________________________________ On pensait la liaison entre Lyon et Paris interrompue depuis la prolongation de contrat de Pedro Miguel Pauleta. Pourtant, la presse lyonnaise précise que le club de la capitale aurait transmis une offre à l'Olympique Lyonnais pour le milieu de terrain international Benoît Pedretti (25 ans, 21 sélections). Le joueur, qui n'a pas beaucoup joué cette saison (14 titularisations pour 2 buts), retrouverait ainsi Guy Lacombe, qui l'a dirigé à Sochaux. Cette information est d'autant plus probable que Jean-Michel Aulas a déclaré il y a peu qu'il accorderait un bon de sortie à Pedretti. Reste à savoir si l'affaire Pauleta est restée ou non en travers de la gorge du président lyonnais Une chèvre de plus à Paris ? _____________________________________________ L'international français Anthony Réveillère (26 ans, 20 matchs cette saison en L1) ne devrait pas rester à Lyon la saison prochaine. Il souffre de la concurrence du nouvel espoir François Clerc (23 ans, 14 matchs en L1 cette année). De plus, la rumeur faisant état de l'intérêt de l'OL pour le latéral droit de Chelsea Glenn Johnson (21 ans, 4 matchs de Premier League cette saison) n'est pas pour rassurer le joueur. Des sources italiennes révèlent que l'Inter Milan et le Milan AC seraient intéressés par le profil de celui qui est notamment passé par le Stade Rennais et le FC Valence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 60% du salaire des footballeurs qui part à l'Etat, ce n'est pas assez enfin, ça dépend du salaire bien évidemment, mais prenons l'exemple de Henry, payé 160 000 euros par SEMAINE je ne trouve pas indécent d'en reverser plus de la moitié quand on pense qu'il faut plus de 10 ans à un SMICard pour gagner une telle somme ! qui plus est, contrairement aux bénéfices que peut faire une entreprise, ce n'est pas forcément "bien" réinvesti (placement dans les paradis fiscaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.