Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C. Ronaldo ou le Portugal ?

Le Portugal oui ils ont une bonne équipe, sinon le joueur lui-même bof...enfin pas mauvais mais trop de gestes techniques pour amuser la galerie mais gestes inutiles la plupart du temps...

Répartitions des droits TV de la L1 en 2005-2006

1- Lyon : 42 485 111 M¤

2- Bordeaux : 33 761 842 M¤

3- Marseille : 33 211 159 M¤

4- Lens : 31 907 049 M¤

5- Lille : 31 705 827 M¤

6- PSG : 31 595 993 M¤

Alors que selon la presse de ce samedi, Didier Deschamps pourait être le successeur de Jean Fernandez à l'OM, l'ancien Monégasque serait en discussion depuis quelques jours avec l'Espanyol de Barcelone. Si le deuxième club de la capitale catalane n'a pas le prestige des Juventus ou Inter Milan, l'Espanyol qui s'est sauvé lors de la dernière journée de Liga disputera la Coupe Uefa la saison prochaine grâce à sa victoire en Coupe du Roi. La direction du club lui offrirait les pleins pouvoirs sportifs et Deschamps pourrait construire l'équipe à sa guise tout en étant loin des tumultes médiatiques de l'OM ou d'autres grands clubs intéressés par l'ancien champion du Monde. Histoire de reprendre le travail en toute sérénité indique le magazine But !

Oui enfin chacun ses goûts ilcanzese :rhooo:

Alors qu'il était le candidat préféré de Pape Diouf la saison dernière pour succéder à Philippe Troussier, l'arrivée de Bruno Metsu reste une hypothèse plausible quand on sait l'attachement du président phocéen à l'ancien sélectionneur du Sénégal. De plus l'entraineur français actuellement en poste aux Emirats n'a jamais caché son envie de rejoindre l'OM. D'ailleurs il était longtemps en pôle position la saison dernière avant que José Anigo ne place Jean Fernandez.

Pfff :craint:

Les noms de Laurent Blanc, Jean Tigana, et Didier Deschamps, sont d'ailleurs déjà cités pour remplacer Fernandez.

ça va, les solutions de "remplacement" ne sont pas mauvaises non plus ! mais c'est dommage pour Fernandez ...

Mouai, Tigana suis pas fan, il n'a pas fait de miracle en tant qu'entraineur et a un caractère assez 'chaud'...Blanc, superbe joueur, avec certainement les qualités pour faire un bon entraineur, mais j'ai pas envie qu'il fasse sa 1ère experience d'entraineur à l'OM, c'est risqué pour le club quand même :craint:

Reste Deschamps, je pense que c'est un bon entraineur mais il n'a quand même réussi qu'une bonne saison dans sa courte carrière d'entraineur...mais ma preference va à lui quand même :rhooo:

Et Deschamps il a entraîné qui avant Monaco ? :D

Pas mal l'année 2004 avec une certaine finale :|

---------------------------------

Robert je serais vraiment trop trop content qu'il reste à Arsenal :|

Frenchies powaaaaa :zarb:

Patrick t'aurais jamais du allé à la Juve, revieeeeeeeeeeens :|

Enfin c'est pas parce que Deschamps ça a marché direct (enfin pas tout à fait, parce que la 1ère année où il était à Monaco je crois que l'equipe a finie 13è...même s'il n'avait pas encore ses diplomes d'entraineur il me semble) que Blanc ça fera pareil, mais pourquoi pas.

Oui bien sûr, ça je sais :zarb:

Mais faut bien qu'il fasse ses preuves :D

:D Ce n'est pas officiel réellement, mais il aurait donné son accord à Auxerre. Etant donné que dans son contrat avec l'OM il y a une clause qui permet soit au club soit à l'entraineur de se separer après une saison, Fernandez decide tout seul en fait...

Moi aussi suis d'avis que l'OM pour commencer sa carrière d'entraineur c'est un peu hard-core...

Sinon ilcanzese pour Fati à la Roma, son frère evolue à Rennes et c'est plutôt un bon jeune joueur...par contre celui qui va à la Roma je ne sais pas :zarb:

Ouais mais Didier Deschamps il va avoir besoin de temps pour construire l'équipe, alors quand on voit que Fernandez est viré avec de bons résultats j'espère que els dirigeants vont avoir une poussée d'inteligence pendant l'inter saison et laisser à notre DD le temps et le calme pour faire ce qu'il sait faire : dynamiser une équipe.

Patrick t'aurais jamais du allé à la Juve, revieeeeeeeeeeens :zarb:

oui c'est vrai mais bon, meme s'il revenait, comment veux tu qu'il rejoue alors que fabregas est trop fort actuellement

sunfun

Ouais mais Didier Deschamps il va avoir besoin de temps pour construire l'équipe, alors quand on voit que Fernandez est viré avec de bons résultats j'espère que els dirigeants vont avoir une poussée d'inteligence pendant l'inter saison et laisser à notre DD le temps et le calme pour faire ce qu'il sait faire : dynamiser une équipe.

les dirigeants de l'OM n'ont pas la fibre football

ils veulent aller plus vite que la musique et avoir des résultats

alors que le but c'est de construire une équipe sur des bases solides

c dingue quand meme !!!

enfin tant qu'ils n'auront pas compris ça, ils n'auront rien compris du tout

sunfun

bon mais pas autant que patrick qua meme :byebye: quand il est en forme le patrick c'est un ROC

Dommage que depuis 2ans au moins il n'a jamais la forme... :pastaper:

Ses prestations lors de sa dernière année à Arsenal ont été très moyennes, et hormis les 3 premiers mois à la juve c'est pas top non plus...et en edf non plus d'ailleurs... :mdr:

Oui d'ailleurs les supporters de l'OM critiquent bien Lyon mais eux ont laissé le temps à l'entraineur de construire quelque chose et aujourd'hui on voit le résultat :cartonrouge:

:cartonrouge: C'est plutôt JMA qui a super bien géré son club (hé oui vous ne rêvez pas, je complimente JMA :cartonrouge:), car Lyon a tout de même eu 3 entraineurs lors de ces 5 dernières années... c'est surtout la stabilité dans l'effectif avec quelques apports nouveaux de qualité à chaque saison qui fait le succès de Lyon...bien aidé maintenant par une trésorerie bien superieure aux autres clubs...

Mais moi, même si j'aurai préféré qui Fernandez reste, à choisir je prends Deschamps sans problème :cartonrouge:

L'attaquant ivoirien de Chelsea, en mal être depuis quelques semaines devant l'arrivée probable du Milanais Andreï Chevtchenko, ne cache plus son envie de quitter le club, malgré le fait que son entraineur, José Mourinho,l'ai qualifié d'intransférable. Questionné sur Europe 1 sur un hypothétique transfert vers l' Olympique Lyonnais, il a déclaré : "Lyon c'est un club qui peut me tenter parce que c'est un club que j'aime, parce que c'est un club qui gagne, parce que c'est un club qui a grandi, qui est structuré. Mais c'est pas le club avec lequel je suis sous contrat au jour d'aujourd'hui." De quoi attirer Jean-Michel Aulas, fan du joueur, en pleine quête d'un attaquant de classe mondiale.

:chinois: :fichegueule: :craint:

Marseille, meilleure moyenne de spectateurs en L1

Samedi 20 mai 2006

L'Olympique de Marseille a réalisé la meilleure moyenne de spectateurs par match de la Ligue 1 au cours de la saison 2005-2006 devant le Paris SG et Lyon, selon les chiffres communiqués par la Ligue de football professionnel lors de son Assemblée Générale tenue samedi à Paris.

L'OM a attiré en moyenne 49.731 spectateurs au stade Vélodrome et a également établi la meilleure affluence de la saison (57.609 spectateurs) lors de la réception de Lyon pour le compte de la 3e journée de L1.

Le PSG a accueilli en moyenne 40.486 spectateurs au Parc des Princes et Lyon, champion de France pour la cinquième fois d'affilée, a réalisé une moyenne par match de 38.465 spectateurs.

L'OL possède, en revanche, le taux de remplissage le plus important (94%) devant Nancy (85%) et Lens (84%).

Au total, 8.186.311 spectateurs ont assisté aux rencontres de Ligue 1. Ce qui représente une augmentation de 1,1% par rapport à la saison 2004-2005. La moyenne de spectateurs par match s'établit à 21.543.

"On pourrait faire mieux, a déclaré Frédéric Thiriez, président de la LFP. On a encore des efforts à faire."

En Ligue 2, Caen (moyenne de 12.866 spectateurs) précéde Sedan (11.464) et Guingamp (9.347). 2,470.138 spectateurs ont pris place dans les stades de L2 (-1,7% par rapport à 2004-2005) soit une moyenne de 6.500 spectateurs par match.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...