Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

henry de cette erreur n'en parle pas :cartonrouge: wenger non plus...........

henry ne parle pas non plus de son coup de pied au gardien.............

gaffe de pas repeter ce geste aux mondiaux.......surtout avec un gardien plus nerveux que celui du barça.................:ouioui:

j'aime bien henry comme jouer, mais, a mon avis, il doit être bien présompteux comme mec..........

g0518.jpg

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Enfin ils ont quand même prévu de perdre Itandje, Thomert et Diarra. En plus de Frau qui ne devrait pas rester. Ca fait déjà pas mal :yes:

------------------------------------

Avec seulement trois buts depuis son arrivée à Liverpool, il est évident que Fernando Morientes ne s’est pas acclimaté au jeu anglais. Son entraîneur, Rafael Benitez, cherche d’ailleurs de nouvelles possibilités offensives, ce qui n’est pas vraiment du goût de l’ancien monégasque. "Apparemment, Liverpool va engager des attaquants mais Benitez ne m'a pas mis au courant. Ce qui est sûr, c'est que si je ne joue pas, je ne resterais pas. Je suis ici depuis un an et demi et je ne me suis jamais senti bien." a-t-il affirmé au Daily Mail. Point de chute possible : Lyon, qui se cherche toujours un grand avant centre, mais également l’Athletico Madrid qui se cherche déjà un remplaçant à Fernando Torres, sur le départ. A moins que Monaco, où il jouit toujours d’une énorme côte, ne lui fasse un signe…

Itandje et Thomert c'est problable qu'ils restent ...

Diarra j'ai aucune idée ... On l'a annonçé à l'OM :-D Mais je pense qu'il est pas idiot au point de vouloir jouer l'Intertoto :p

Frau il est en fin de prêt donc il va retourner faire banquette à Lyon je pense ...

---------------------

Morientes y aurait mieux fait de rester à Monaco ...

Faut arrêter la merde dans l'oeil : UN BRAS EN OPPOSITION QUAND ON EST DEPASSE EST UNE FAUTE D'ANTI-JEU PURE, SANCTIONNEE PAR UN CARTON !

Et puis le "coup de pied"... Il a frolé le gant... D'accord il l'a touché, mais il avait joué le ballon, pensant qu'il le relâcherait... Enfin, je crois que je viendrai plus ici pendant quelques temps pour plus entendre des âneries...

Et puis le "coup de pied"... Il a frolé le gant... D'accord il l'a touché mais il avait joué le ballon, pensant qu'il le relâcherait.( tu est marrant dans ce passage ) Enfin, je crois que je viendrai plus ici pendant quelques temps pour plus entendre des âneries...:p...........les quelles ?...........tu a vu l'hors jeu toi ?

être partisan n'est jamais bon pour être impartial :-D

p.s.comme tu peut dire que eto'o n'est pas un bon jouer :yes:

===========================

Interrogé par des journalistes en marge du rassemblement de l'équipe nationale tchèque, actuellement en stage d'entraînement en Autriche, Pavel Nedved, le milieu de terrain turinois, fraîchement sacré champion d'Italie a déclaré : « Je n'ai pas encore pris la décision d'arrêter ou non ma carrière internationale ou ma carrière de joueur, mais cette variante est là. Après le Mondial, tout peut arriver. J'aurai 34 ans cet été, je ne sais pas si j'aurai encore envie de jouer ».

Pavel Nedved a également admis que la rétrogradation en Serie B ou Serie C de la Vieille Dame, actuellement au coeur d'un scandale judiciaire autour de matches arrangés, conditionnerait beaucoup sa réfle

Faut arrêter la merde dans l'oeil : UN BRAS EN OPPOSITION QUAND ON EST DEPASSE EST UNE FAUTE D'ANTI-JEU PURE, SANCTIONNEE PAR UN CARTON !

Et puis le "coup de pied"... Il a frolé le gant... D'accord il l'a touché, mais il avait joué le ballon, pensant qu'il le relâcherait... Enfin, je crois que je viendrai plus ici pendant quelques temps pour plus entendre des âneries...

Laisse c'est la mode ...

En F1 c'est Alonso partout ...

En football c'est Ronaldhino partout ...

Il est bon mais à chaque match que j'ai vu de lui, il était loin d'être exceptionnel ... J'ai plus retenu un Ljundberg percutant et qui s'est fait faucher à maintes reprises (enfin j'dois rêver :-D )

Du côté du Barça je retiens Larsson ... Dommage qu'il retourne en Suède il aurait pu faire les beaux jours d'un club français :yes:

Interrogé par des journalistes en marge du rassemblement de l'équipe nationale tchèque, actuellement en stage d'entraînement en Autriche, Pavel Nedved, le milieu de terrain turinois, fraîchement sacré champion d'Italie a déclaré : « Je n'ai pas encore pris la décision d'arrêter ou non ma carrière internationale ou ma carrière de joueur, mais cette variante est là. Après le Mondial, tout peut arriver. J'aurai 34 ans cet été, je ne sais pas si j'aurai encore envie de jouer ».

Pavel Nedved a également admis que la rétrogradation en Serie B ou Serie C de la Vieille Dame, actuellement au coeur d'un scandale judiciaire autour de matches arrangés, conditionnerait beaucoup sa réfle

Va y avoir du beau monde sur le marché des transferts si la Juve descend ...

pour ma part je ne pas parle mal de titi , mais son geste ....j'ai pas apprecié.

il est, en ce moment, un des meilleurs au monde et il a pas besoin de ça :transpi:

========================

p'it h.s. .....voici la p'ite villa du president du milan Silvio Berlusconi en Sardaigne.............

1.jpg2.jpg

3.jpg5.jpg

8.jpg10.jpg

11.jpg avec un refuge anti-atomique au passage :chinois:

======================

l'article du site sport24:

Au terme d’une finale qu’il a globalement dominée, le Barça a remporté la deuxième C1 de son histoire. Une juste récompense pour la formation sans doute la plus séduisante d’Europe et son entraîneur Frank Rijkaard, qui a fait triompher sa philosophie du beau jeu.

.

.

plus rien a ajouter :-D

Réunie ce jeudi soir, la commission de discipline de la LFP a confirmé les suspensions de Wilson Oruma et d’Abdou Méïté pour la première journée de L1 de la saison 2006-07.

Le défenseur ivoirien avait été exclu à Bordeaux et le milieu nigérian y avait reçu son 3ème avertissement en moins de 10 matches.

La prochaine saison est pas encore commencée qu'il y a déjà des suspendus :D

Réunie ce jeudi soir, la commission de discipline de la LFP a confirmé les suspensions de Wilson Oruma et d’Abdou Méïté pour la première journée de L1 de la saison 2006-07.

Le défenseur ivoirien avait été exclu à Bordeaux et le milieu nigérian y avait reçu son 3ème avertissement en moins de 10 matches.

La prochaine saison est pas encore commencée qu'il y a déjà des suspendus :D

Ca c'est du debut digne de nous :roll:;) N'importe quel club ne pourait pas s'en venter!!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ :D

Tout juste sacrés à Paris face à Arsenal (2-1), pour la deuxième fois de leur histoire, les Barcelonais sont rentrés en Catalogne et ont été accueilli en héros par des socios déchaînés. Plus d'un million de personnes ont en effet célébré le titre de Champion d'Europe dans les rues de la capitale catalane.

Un camion noir transportant la «coupe aux grandes oreilles» et les joueurs a sillonné la ville du port de Barcelone au stade du Camp Nou ou des dizaine de milliers de supporters ont célébré le titre toute la nuit.

b6344a35155b65b8bd3edee9e89c.jpg

On dirait qu'Henry va rester:

« J'espère rester aussi longtemps que je pourrai courir, je ne pourrais pas quitter les supporteurs, ils sont comme ma famille. J'espère régler les derniers détails aujourd'hui (vendredi, ndlr) », a déclaré Thierry Henry dans une interview accordée au quotidien britannique The Sun.

Alain Perrin et Jean-Claude Plessis ont trouvé un accord jeudi soir pour confier le poste d'entraîneur du FC Sochaux à l'ancien entraîneur de Troyes et de l'Olympique de Marseille.

Ce jeudi, l'Association italienne des arbitres de football (AIA) a annoncé la suspension temporaire des neufs arbitres et onze juges de touches mis en examen par le parquet de Naples dans cette enquête. La Juventus Turin, la Lazio Rome, la Fiorentina et le Milan AC sont suspectés d'avoir plus ou moins sélectionnés leurs arbitres lors de dix-neuf rencontres qui apparaissent comme douteuses. Depuis le début de l'investigation, quarante et une personne ont été mise en examen.

Arrivé en 2004 de Marseille pour prés de 36 millions d’euros, Didier Drogba devrait quitter Chelsea à l’intersaison. Le buteur ivoirien ne se sent pas bien en Angleterre, notamment après les très nombreuses critiques engendrées par son but de la main contre Manchester City, et souhaiterait retrouver le continent. Selon la BBC, le joueur désirerait évoluer en Italie.

Dans les colonnes de l'Est Républicain, l'ancien coach Messin reconnait que son avenir ne passe plus forcément par la Canebière : «Mon départ est d'actualité. Je suis en train de réfléchir. A ce sujet, je dois rencontrer mon président Pape Diouf la semaine prochaine. Il y a quelques jours encore, j'avais exprimé ma quasi-certitude de continuer à l'OM. Mais les données sont différentes maintenant (...) Je suis effectivement en contacts avec l'AJA. Mais j'ai trois autres possibilités : Monaco, Sochaux où j'ai déjà entraîné et Saint-Etienne».

Avec ou sans Fernandez à sa tête, l'OM doit continuer son marché pour la saison prochaine. Le dossier le plus avancé semble celui du Caennais Ronald Zubar le défenseur internatiional espoirs. Le club marseillais s'est dernièrement positionné très clairement sur le dossier auprès du club normand et fait le forcing pour arracher le joueur qui est également convoité par Bordeaux et Monaco.

Interrogé sur les dernières déclarations de Djibril Cissé qui sonnent comme un appel du pied aux dirigeants olympiens, José Anigo le directeur sportif du club (pour combien de temps encore ?), indique prendre bonne note des propos tenus par le joueur de Liverpool : "J'ai pris bonne note des propos tenus par Cissé. Nous prenons en compte qu'il est prêt à discuter avec nous. Nous avons bien entendu. En tout les cas financièrement, nous avons les moyens nécessaires pour l'arrivée d'u tel élément chez nous" a indiqué José Anigo. Info ou bluff ? Car il y a quelques jours encore, le même Anigo annonçait qu'après un contact avec Liverpool, l'OM affirmait le contraire.

L'OM prepare vraiment super bien sa saison: recrutement en CFA, coach qui pronne la stabilité de l'equipe et qui pourtant n'exclu pas un depart, Ribery aussi en plein doute, deja deux suspendu pour le 1er match de la saison prchaine.... :francais: Waw sa fait beaucoup sa!!

Et ben je croi m'etre fait des illusion quand au retour du grand OM..... :francais::incline:

En meme temps Meité suspendu ou non il joue pas...Et Oruma est sur la touche.

Pour le coach, ils ont vraiment rien compris s'ils le laissent partir, j'suis patient avec l'OM mais là faut pas déconner, il est excellent ce coach.

Sinon pour un grand joueur je pense que niveau salaire on peut s'en permettre un vu que Barthez part...

Drogbaaaaa revient ^^

<<Trois jours après le limogeage de Dominique Bijotat, Sochaux a choisi son nouvel entraîneur. Comme attendu, c’est Alain Perrin qui a été officiellement nommé ce vendredi. L’ancien technicien troyen et marseillais a signé un contrat de deux ans avec le club du président Plessis.>>

J'espere pour lui que ca ira, j'aime bien cet entraineur =]

Robert Pires n’a pas encore choisi où il serait la saison prochaine. Mais la décision est imminente.

Sorti après 17 minutes de jeu mercredi en finale de la Ligue des Champions, après l’expulsion de Lehmann, Robert Pires ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir, et revendique, sur la BBC, qu’il n’a pas encore signé pour Villarreal : «Je prendrai ma décision la semaine prochaine mais je ne suis pas encore un joueur de Villarreal. Je peux vous l’affirmer. J’ai joué de nombreuses années pour Arsenal, et ce n’est pas une décision facile à prendre.»

Allez reste Robert :francais:

------------------------------

Moins fringuant cette saison avec le Real Madrid, Roberto Carlos pourrait changer d’air.

Avant de disputer la Coupe du Monde avec la Seleçao, les spéculations sont nombreuses sur l'avenir de Roberto Carlos. Sur As, le Brésilien souhaite rester à Madrid, mais Chelsea aurait débuté les grandes manoeuvres : «Je veux rester à Madrid. C’est ma priorité, c’est clair. Mais j'ai des offres très bonnes de Chelsea, du Qatar et aussi de clubs des Emirats Arabes. À Londres, on m’offre deux années de contrat avec une en option, plus un contrat juteux. Cela n’est pas négligeable (rires). Si le Real m’offre la même chose, je reste, c’est clair».

-------------------------------------------------

Cissé : «Un jour à Marseille»

Finalement sélectionné avec les Bleus pour la grande messe du ballon rond, malgré une saison mitigée avec Liverpool, Djibril Cissé est ouvert à toutes propositions, dont l'OM.

A la recherche d'un véritable buteur pour la saison prochaine, l'OM cherche la perle rare et pourrait réactiver la piste Cissé, d'autant plus que celui-ci a réaffirmé son amour du maillot phocéen dans la Provence : «Tout est bon à étudier. Il faut au moins jeter un oeil sur la moindre proposition. Et si l’OM se manifeste une nouvelle fois, je prendrais le temps effectivement d’étudier le dossier. Je n’ai jamais caché l’intérêt que je portais à l’OM. Je le répète, je viendrais jouer un jour à Marseille».

Le pauvre :incline: Enfin tant qu'il joue et qu'il marque ça me va :francais:

C’est officiel, Didier Drogba a annoncé qu’il souhaitait quitter Chelsea. "Ce n’est pas une blague, je veux m’en aller" a-t-il déclaré à SkySports. Chahuté par les supporters cette saison, l’attaquant ivoirien veut pouvoir jouer en paix et sans pression. Les rumeurs des arrivées de l’Ukrainien Andrey Shevchenko et de l’Argentin Carlos Tevez chez les Blues ont également dû le faire réfléchir. Quelle destination pour l’ancien Marseillais ? Si le président Aulas rêve toujours de l’attirer du côté de Lyon, Drogba lorgne plutôt vers l’Italie. "J’admire le Milan AC" déclare-il. Un appel du pied pour remplacer Shevchenko, partant pour Chelsea ? Réponse dans les semaines à venir.

Lapsus je pense, quand il a dit Milan AC il voulait certainement dire l'OM :chinois:

Sinon Cissé à l'OM cet été moi je pense que ça va se faire :byebye:

«Didier Drogba a encore deux années de contrat avec nous, et il fait partie des joueurs que nous jugeons intransférables...Il n'a donc aucune chance de partir» a fermement affirmé Mourinho ce vendredi en conférence de presse, ajoutant même quelques précisions concernant les deux saisons de l'Ivoirien. «Il doit jouer pour Chelsea, et avec plaisir. S'il joue à contre-coeur, Didier ne joue pas bien. C'est ça son problème.»

Dans un soucis de «professionnaliser» l'arbitrage, Frédéric Thiriez, le président de La LFP, a présenté vendredi à Paris une série de mesures qui devraient être applicables à partir de la saison 2006-2007.

Si les arbitres seront tenus de passer des tests physiques deux fois par saison et devront effectuer chaque mois le test de Cooper (parcourir la plus grande distance possible en 12 minutes), ils devront également se soumettre à une étude individualisée après chaque match à l'aide de la vidéo. Et si «les arbitres n'ont pas été augmentés depuis 2001», a expliqué M. Thiriez, leur rémunération annuelle moyenne (pour un arbitre central de L1) passera de 53.000 euros par saison à environ 100.000 euros.

Etre payé comme ça pour arbitrer aussi mal... :zarb:

En plus dans les 100 000¤ ne sont pas comptés les pots-de-vins ni les paris :pleure:

«Didier Drogba a encore deux années de contrat avec nous, et il fait partie des joueurs que nous jugeons intransférables...Il n'a donc aucune chance de partir» a fermement affirmé Mourinho ce vendredi en conférence de presse, ajoutant même quelques précisions concernant les deux saisons de l'Ivoirien. «Il doit jouer pour Chelsea, et avec plaisir. S'il joue à contre-coeur, Didier ne joue pas bien. C'est ça son problème.»

Dans un soucis de «professionnaliser» l'arbitrage, Frédéric Thiriez, le président de La LFP, a présenté vendredi à Paris une série de mesures qui devraient être applicables à partir de la saison 2006-2007.

Si les arbitres seront tenus de passer des tests physiques deux fois par saison et devront effectuer chaque mois le test de Cooper (parcourir la plus grande distance possible en 12 minutes), ils devront également se soumettre à une étude individualisée après chaque match à l'aide de la vidéo. Et si «les arbitres n'ont pas été augmentés depuis 2001», a expliqué M. Thiriez, leur rémunération annuelle moyenne (pour un arbitre central de L1) passera de 53.000 euros par saison à environ 100.000 euros.

Etre payé comme ça pour arbitrer aussi mal... :zarb:

En plus dans les 100 000¤ ne sont pas comptés les pots-de-vins ni les paris :zarb:

Quel con Murinhno ... Y veut 23 attaquants, si c'est pour ne pas en faire jouer c'est pas la peine ... :pleure:

------------------

Ca vaut le coup d'être arbitre dites moi :eeek2:

La rumeur enflait depuis quelques jours, elle est désormais confirmée : Amara Diané rejoint le PSG pour quatre ans et un peu plus de trois millions d'euros. L'OL était également sur les rangs, ainsi que plusieurs clubs étrangers (le FC Porto et l'AS Roma notamment). Auteur de neuf buts en Ligue 1 cette saison, l'attaquant ivoirien avait été recruté il y a un an par le RC Strasbourg en provenance de Reims, en deuxième division.

Nilmar, l’attaquant brésilien de l'Olympique lyonnais, devrait être définitivement transféré dans les prochaines heures aux Corinthians de Sao Paulo, où il était déjà prêté. Selon une clause prioritaire en faveur du club pauliste, la transaction se montera à 10 millions d'euros.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...