Posté(e) le 17 mai 200619 a Toujours l'OM partout Et oui car quand on parle de la finale de l'UEFA tout le monde nous de fermer nos gueules alors que la on cri au scandale
Posté(e) le 17 mai 200619 a NON 6m et le con met un corner non mais là c'est un florilège de connerie comme rarement ca devrait etre interdit d'arbitrage après un match pareil un arbitre comme ca "on a pas le meme maillot mais on a le meme passion"
Posté(e) le 17 mai 200619 a A le match va redevenir intéresséssant Enfin depuis la reprise Arsenal nous faisait de beau truc
Posté(e) le 17 mai 200619 a 2-1 de belleti J'espere une égalisation. non pas parceque je suis fan de Arsenal mais pour le spectacle
Posté(e) le 17 mai 200619 a Ils sont vraiment incompétents les arbitres, dire le temps suplémentaires au bout de 1min30 de celui-ci....... Finit 2-1
Posté(e) le 17 mai 200619 a Alors je résume : un but d'Eto'o hors-jeu (sisi, regardez bien...), un rouge de Puyol non donné (si on fait pareil que pour Lehmann), des cartons en pagaille dès la 1e faute (des fois même pas effectuée) pour Arsenal, mais aucun pour les barcelonais qui se sont illustrés par leurs coupe-jambes... Un Ronnie très très mauvais, un arbitre non retenu pour la CdM pris ici... Ca rappelle à personne une certaine histoire dans le calcio ? En bref : du vol.
Posté(e) le 17 mai 200619 a N'empeche Frank Rijkaard (desole pour l'horto) est vraiment un super entraineur je trouve !
Posté(e) le 17 mai 200619 a C'est beau ses discustion entr les joueurs Il va le garder combien de temps le petiot, il a même eu le médaille de son père, salle môme ^^"
Posté(e) le 17 mai 200619 a Henry qui discute avec ses futurs coéquipiers il aura au moins eu ça giuly
Posté(e) le 17 mai 200619 a Auteur DU VOL la victoire d'arsenal au ka ou 100% merité pour le barça, du jeu et de la classe pendant toute la saison; arsenal a part henry le desert et meme lui ce soir .................trôp de gachis pour esperé remporter la coupe ================== Modifié le 17 mai 200619 a par ilcanzese
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.