Valgarv Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Vaut mieux le voir à l'Inter qu'à la Juve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ou qu'à la Roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 bof .........la roma en tout les cas c'est l'equipe qui fait le meilleur foot en italie..............du spectacle avec des minots....70 buts sans meme pas un avant centre. et 11 victoire consecutives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Et après on me dit que je suis pas impartial... J'ai rien contre la Roma mais le jeu du Milan n'est quand même pas mal à voir, même s'ils ont eu un petit passage à vide dans la saison... (85 buts d'ailleurs, donc la Roma et ses 70 buts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 c'est pas moi qui le dit mais la + part de la presse italienne, je peut juste confirmé milan cett'année pas terrible, du solide mais pas trôp de fantasie, avec pirlo en p'ite forme depuis pas mal de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Moi je trouve ça spectaculaire les ballons qui rebondissent sur inzagi avant de rentrer. T'es dur avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, a declaré qu’Andrei Shevchenko était intransférable. Convoité par Chelsea qui vient de recruter Ballack, Andrei Shevchenko ne migrera peut-être pas en Premier League cet été. Le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani a expliqué la situation actuelle du club par rapport à son buteur ukrainien : «Shevchenko est un joueur du Milan et il n’est pas à vendre. Il n’existe qu’une possibilité de négociation : que le joueur demande à être transféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Moi je trouve ça spectaculaire les ballons qui rebondissent sur inzagi avant de rentrer. T'es dur avec eux On te voit pas trop souvent ici, si c'est pour dire ça c'est pas la peine Pour Sheva, Mourinho aussi a dit que ce serait chaud pour qu'il vienne, le Milan n'ayant pas besoin de sioux William Gallas pourrait avoir déjà passé la traditionnelle visite médicale à Milan. Le défenseur français de Chelsea, qui pourrait signer prochainement chez les Blues, pourrait être échangé en plus de Crespo contre Shevchenko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Je passe lire souvent, mais étant supporter bordelais je ne post quasi jamais pour pas blesser les supporters marseillais et parisiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 C'est pas le jeu pratiqué par ton equipe qui peut te permettre de narguer les autres supporters en tout cas Bon aller des nouvelles de Bordeaux (itw de J-L Triaud) même si tu le merites pas Départs, arrivées : quel visage aura l'effectif ? Un effectif qui doit jouer trois compétitions nationales et une européenne doit être enrichi. Je pense qu'un effectif total de 28 joueurs sera nécessaire, incluant des jeunes du centre de formation. On a fait signer cinq propositions de contrat à des jeunes. On a prolongé Lilian Laslandes pour une saison et Ulrich Ramé pour deux saisons. Fernando a signé et on va lever l'option d'achat. On a également prolongé Faubert (deux saisons). On va faire ce qu'il faut pour essayer de garder Darcheville, qui est prêt à faire un effort. Nous aussi et on a fait une contre-proposition. Nous sommes d'accord pour conserver Cheyrou et nous essayons de négocier au mieux avec Liverpool. Bordeaux a-t-il les moyens de conserver un Denilson ressuscité ? Le dernier sur la liste, c'est lui. C'est compliqué mais on va tenter notre chance, essayer de le convaincre qu'il serait bien pour lui de confirmer ses progrès et sa renaissance un peu plus longtemps à Bordeaux. Mais il est très sollicité, notamment par des pays amoureux des stars brésiliennes. Des pays où l'or noir est une aide importante pour recruter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Mouais enfin rappel lui pour quelle compétition s'est qualifiée Bordeaux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 J'l'attendais celle-là ____________________________ Toujours en discussion avec le milieu Marcinho Guerreiro (Palmeiras), le club olympien lorgne avec insistance vers un autre "Auriverde", selon La Marseillaise. Il s'agit du défenseur Diego Lugano (25 ans), à qui l'OM avait déjà fait du pied lors du dernier mercato. Les dirigeants phocéens pourraient ainsi rencontrer prochainement leurs homologues de Sao Paulo, qui estiment leur joueur à 8 millions d’euros. Une transaction serait possible à 4 millions, le club pauliste conservant alors 50 % des droits du joueur. Mais rien n'est fait, d'autant que l'Olympique lyonnais (décidément...), qui a ses entrées au Brésil, serait également intéressé par Lugano. Un autre joueur de Sao Paulo, le milieu gauche Danilo, aurait par ailleurs tapé dans l'oeil des recruteurs marseillais. ____________________________ D’après le journal L’Alsace, l’attaquant ivoirien de Strasbourg, Amara Diané, serait en passe de rejoindre le Paris SG pour un montant de 3 à 3,5 millions d’euros. Le Strasbourgeois de 23 ans, aurait donc décliné la proposition de Lyon et ses 80 000 à 100 000 euros par mois pendant quatre ans. Le journal alsacien explique aussi que le milieu uruguayen du PSG Cristian Rodriguez, pourrait lui être prêté à Strasbourg, en L2. ___________________________ L'AS Monaco semble vouloir de nouveau jouer la carte jeune. Les dirigeants monégasques aimeraient en effet faire signer l'international espoir français Lucien Aubey. Agé de 21 ans, le robuste défenseur d'origine congolaise pourrait donc quitter les bords de la Garonne et son club formateur de Toulouse. Mais flairant la bonne affaire, Monaco ne serait pas le seul sur les rangs. L'Olympique de Marseille et quelques clubs anglais seraient aussi intéressés par le joueur. ___________________________ Grosse émotion en perspective, ce soir au stade Pizjuan de Séville. Après 154 matches, environ 12 000 minutes et 36 buts pour le Real Madrid, Zinedine Zidane revêtira pour la dernière fois le mythique maillot merengue, lors de l'ultime journée de Liga face au FC Séville. "C'est l'une des dernières occasions de voir Zidane en action", s'émeut Marca. Adieu rime avec enjeu : second au classement grâce à un petit point d'avance sur Valence (qui joue ce soir à Osasuna), le Real doit conserver ce strapontin pour se qualifier directement pour la Ligue des Champions. Sinon, il devra passer par le tour préliminaire. Et cette fois, Zizou ne sera plus là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 bijotat remercié a sochaux.............perrin qui arrive ? mais sans des bons jouers difficile faire des miracles ============ santos a nancy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Celle pour laquelle les autres cités plus haut ont échoués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Bon ben Ici alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Marche pas ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 J'ai édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Braquage sportif d’élus PS à la mairie de Saint-Denis. les billets pour la finale sont trés recherché............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 6000¤ deux billets au marché noir ... La passion n'a pas de prix apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ou la connerie plutôt... ____________________________________ Le défenseur central de Caen (L2) Ronald Zubar est très sollicité. Capable également d’évoluer comme milieu de terrain, l’international Espoirs intéresse notamment beaucoup l’OM mais Bordeaux aurait fait une offre plus intéressante. ____________________________________ Le PSG n’a pas que le Stéphanois Frédéric Piquionne dans son viseur pour étoffer le secteur offensif la saison prochaine. Les dirigeants parisiens s’intéresseraient également de près à l’attaquant ivoirien de Strasbourg (L2) Amara Diané. Ce dernier a disputé 34 matchs et inscrit neuf buts cette saison. Marseille, Lyon et plusieurs clubs étrangers seraient également intéressés par ses services. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Et après on me dit que je suis pas impartial... J'ai rien contre la Roma mais le jeu du Milan n'est quand même pas mal à voir, même s'ils ont eu un petit passage à vide dans la saison... (85 buts d'ailleurs, donc la Roma et ses 70 buts ) compare ce qui est comparable periamat............les 70 buts de la roma sont bien plus important que les 85 du milan avec leur equipe millionaire ________________ dans le cas de la probable retrocession en 2eme division la juve va se privé des ses bijoux...trezegoal,vieira et le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Plus importants Enfin la Roma c'est quand même pas le budget de Nancy... _____________________________________________________ Un petit 'pop up' sur l'ensemble de la saison de l'OM, sympa et pas mal fait A noter les 15 cartons jaunes de Cana en 28 matchs _____________________________________________________ Equipe probable du Barca demain: Valdez - Oleguer, Marquez, Puyol (cap), Van Bronckhorst - Iniesta, Edmilson, Deco - Giuly, Eto'o, Ronaldinho Cette equipe de ouf qu'ils ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Pas de Messi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 A peine remis de blessure, donc remplaçant au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.