ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 les affaires en italie c'est la juve et stop pour la qualité des jouers en espagne/italie/angleterre ils faut savoir ce que on veut du spectacle ou la ZONE si les conditions etais les memes en france que dans ces pays, le bon jouer français ne partirais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Oui, mais hormis la fiscalité desavantageuse en France par rapport à nos voisins européens, en France on a aussi la DNCG qui au final empêche d'avoir un effectif consequent capable de tenir 3 matchs par semaine... C'est pas pour ça que la DNCG est une mauvaise chose, mais faudrait une DNCG européenne pour que la France remonte de niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 L'OL au coeur de la polémiqueLa lourde défaite encaissée par le quintuple champion de France à Lille (4-0), samedi, devrait animer les derniers jours de la saison. En laissant une grande partie de son équipe type sur le banc ou à la maison, Gérard Houllier a provoqué la colère des dirigeants des clubs concernés par la troisième place qualificative pour la Ligue des champions. Les responsables de l'Olympique de Marseille et du Racing Club de Lens s'interrogent sur l'éthique de leurs homologues lyonnais. «Je regrette qu'on n'ait pas forcément fait les bons choix». La déclaration du président Jean-Michel Aulas, en disait long sur l'embarras créé par la déroute de l'OL dans le Nord. Principal visé : Gérard Houllier et sa composition d'équipe très allégée en cadres. Ce dernier, pris d'assaut par les micros après la rencontre, se défendait de tout calcul. «Si on regarde les résultats de Lyon, ici, la saison dernière, il n'y a rien de changé. L'OL n'a pas l'habitude de gagner à Lille. J'ai aligné de nombreux internationaux. Ce n'était quand même pas l'équipe de CFA de Marseille. Avec l'équipe type, j'aurais peut-être perdu plus largement, déclarait-il. Vous ne voulez pas que je pleure parce que Lille nous a battus», ajoutait-il un peu plus tard. Lille, bête noire de l'OL, les dirigeants lensois et marseillais n'ont pas apprécié les explications de Gérard Houllier. Visé de toutes parts avant et après le PSG-OM (0-0) du mois de mars, match qui avait fait couler tant d'encre, Pape Diouf a vivement réagi. Critiqué pour son manque d'éthique, le président du club phocéen s'interroge. «Maintenant, j'attends de voir ce que vont dire tous les procureurs de France, les directeurs de conscience, les éditorialistes, de l'attitude des Lyonnais à Lille. Nous avons été pour notre part sifflés et vilipendés pour moins que ça. Je pense que la France du football se fera sa propre opinion.» « La supercherie de Villeneuve d'Ascq » Grégory Coupet laissé au repos pour la première fois de la saison, la défense centrale et le milieu de terrain absents, le jeune Rémy Vercoutre n'a pu que retarder l'échéance. «La dernière fois, les Lyonnais étaient déjà en vacances (défaite 3-1). Cette fois, c'était l'équipe A' ou B», remarquait le coach lillois, Claude Puel. Le premier but de Dernis, inscrit après une demi-heure de jeu, allait être suivi de trois autres. Un scénario peu du goût des Lensois définitivement écartés de la course au tour préliminaire de la C1 : «Lyon a faussé ce Championnat. Et il me semble que l'on a convoqué devant la Commission d'éthique des clubs qui avaient fait moins que ça. Au moins, lors de PSG-OM, le Championnat n'avait pas été faussé puisque les deux équipes avaient fait match nul. Alors que là, on a le sentiment que les Lyonnais ont hésité à mettre Vercoutre ou Bats dans le but», s'exclamait Francis Collado, directeur administratif du club artésien après avoir qualifié le match de «supercherie de Villeneuve d'Ascq». Son président Gervais Martel montait également au créneau : « Ces quatre buts encaissés à Lille démontrent que Lyon n'est pas encore un grand club et à encore du chemin à faire pour en devenir un...». Si à Rennes, Laszlo Bölöni ne souhaitait pas s'étendre sur le sujet, tout comme Jean Fernandez sur la Canebière, le défenseur Cyril Jeunechamp était furieux. «Dommage que Lyon ait faussé la fin de Championnat. Je ne pense pas qu'ils ont vraiment joué cette rencontre. Cela nous enlève tout espoir d'obtenir la 3e place», remarquait le Breton. Rien ne dit que le Conseil national de l'éthique se penchera sur ce dossier dans les jours prochains. Gérard Houllier affichait, lui, une sérénité à toute épreuve : «Ils (les clubs mécontents) seraient très mal placés. Je n'ai de leçon d'éthique à recevoir de personne. Je n'ai pas bâti une équipe en pensant à Rennes, à Marseille, à Lens ou à quiconque.» Source: L'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Le même journal qui en 98 nous a descendu Jacquet en fléche, c'est de ce torchon que tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Enfin sur le coup c'était un peu tous les medias et l'opinion public en fait...tout le monde en gros Pourtant Jacquet Sinon pas la peine d'esperer une quelconque sanction du CNE, le comité qui n'a aucun pouvoir et qui en sert à rien, sanction qui serait toute façon injustifiée vu qu'un entraineur au fond peut mettre l'equipe qu'il souhaite...le problème ce sont surtout les raisons et les calculs qui ont fait agir Lyon de la sorte et cela pas dans un match anodin en plus. Ils ont terni leur image une nouvelle fois, après leur comportement face à St Etienne, et ce sera la meilleure des sanctions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 leur comportement face a saint etienne ? 4 chataignes c'est pas mal ils gagnent 4-0 vous les critiqués ils perdent 4-0 et vous les critiqués encore pas facile pour eux de contenter tout le monde 81 points au compteur au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Je ne commente absolument pas le score face à St Etienne (belle perf' d'ailleurs) mais plutôt leur deguisement et les trucs de carnaval qui descendent sur la pelouse à chaque but lyonnais. Pi quelles belles peintures sur les visages lyonnais...ridicule et malvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 et le gardien de saint etienne qui veut jouer le match avec le maillot du milan c'est normal ? c'est le climat de ce derby ils on mangé la poussiere pendant des années, c'est normal que maintenant leurs rendent la pareil, tant que ça reste bon enfant ................why not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Sauf qu'il n'a pas jouer avec le maillot du milan il me semble, et ça c'était plutot bon enfant au depart. Se peinturer la gueule, perdre 5 min à chaque but ça l'est déjà moins...pi j'ai pas souvenir que St Etienne se soit deguiser ainsi du temps qu'ils gagnaient le championnat et surclassaient Lyon... __________________________________________ Luciano Moggi, le directeur général de la Juventus Turin, a été mis en examen pour association de malfaiteurs et fraude sportive. Il est soupçonné d'avoir intrigué pour choisir des arbitres de rencontres du club italien. Son fils Alessandro Moggi, dirigeant de GEA world, a également été mis en examen par le parquet de Naples. GEA world est une société regroupant 200 agents de joueurs et d'entraîneurs. Et ça ça va être champion d'Italie...et ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Luciano Moggi, le directeur général de la Juventus Turin, a été mis en examen pour association de malfaiteurs et fraude sportive. Il est soupçonné d'avoir intrigué pour choisir des arbitres de rencontres du club italien. Son fils Alessandro Moggi, dirigeant de GEA world, a également été mis en examen par le parquet de Naples. GEA world est une société regroupant 200 agents de joueurs et d'entraîneurs. Et ça ça va être champion d'Italie...et ba Ils risquent de leur enlever le titre comme nous en 1993 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 d'autre temps et les moquerries etaient différentes mais bien présente ================= entrée sur le terrain d'udine du fils de gheddafi dans les rangs de l'udinese ================= 30eme buts pour luca toni grand but pour clarence seedorf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 grand but pour clarence seedorf Normal pour un grand joueur mais qui n'ira pas à la cdm Ils risquent de leur enlever le titre comme nous en 1993 ... Sauf que là ce serait justifié ___________________________________________ Surprise à Manchester où Ruud van Nistelrooy a quitté dimanche Old Trafford, trois heures avant le coup d'envoi de MU-Charlton. Le club de Premier League a confirmé cet "abandon de poste" au moment où l'attaquant néerlandais est annoncé sur le départ. L'ancien joueur du PSV n'aurait pas supporté que son temps de jeu ait été réduit cette saison. ___________________________________________ Premier League: Les Spurs empoisonnés? Tottenham, qui joue ce dimanche après-midi à West Ham sa qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, est en proie au doute après une intoxication alimentaire qui aurait touché la plupart de ses joueurs. Les Spurs luttent avec Arsenal, à l'occasion de la dernière journée de Premier League, pour accrocher la quatrième place. Bizarre, ils perdent en ce moment même, tandis qu'Arsenal est à 2-2 à la mi-temps... ___________________________________________ Petit récapitulatif pour les places européennes du week end prochain: L'OM au tour préliminaire de Ligue des Champions : - S'il gagne à Bordeaux et que Lille perd à Rennes L'OM en Coupe Uefa : - S'il gagne à Bordeaux - S'il fait match nul à Bordeaux et que Rennes ne gagne pas contre Lille et que Lens ne gagne pas contre Nantes - S'il perd et que Renne perd contre Lille, Lens ne gagne pas contre nantes et Auxerre n'ait pas une meilleure différence de buts que l'OM après son match contre Strasbourg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 henry + pires ___________ FT AS Roma 1 - 0 Treviso FT Ascoli 1 - 4 Lazio FT Fiorentina 5 - 2 Reggina FT Inter Milan 1 - 1 Siena + egalisation de sienne a la 94eme minutes FT Juventus 2 - 1 Palermo FT Lecce 0 - 0 Chievo FT Livorno 0 - 0 Sampdoria FT Messina 1 - 2 Empoli FT Parma 2 - 3 AC Milan FT Udinese 2 - 0 Cagliari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Moi je trouve que cette idée de ce peinturlurer comme vous dites, été originale... Dans un sport qui se prends de plus en plus la tête, ca fait plaisir, et à la coupe du monde, vous allez en dire autant des supporters !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Pour les supporters je trouve ça très bien, mais pas les joueurs... Dans les vertues du sport, il y a aussi le respect de l'adversaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 tu va pas en faire un fromage .............. chambré ça reste dans l'esprit ======= cadô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 A chaque sacre, Lyon refait cet espèce de carnaval, et je trouve ça très bien. Ca détend l'atmosphère, et le respect y est, l'entraineur et les joueurs interviewés insistent toujours là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 C'est toi qui a fait le montage ilcanzese ou quoi Ce soir, les adieux de ZZ a bernabeu, ou l'inverse. Ca va être fort ça j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 pas de montage 100% vespa by piaggio film euro 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Au fait, pour en revenir sur l'affaire du match Lille-Ol bis, j'avais oublié de preciser que le president de Lille (Seydoux) est aussi present dans le capital de Lyon...mais à part ça, c'était juste que l'OL voulait essayer ses remplaçants... et la marmotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-maro Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Au fait, pour en revenir sur l'affaire du match Lille-Ol bis, j'avais oublié de preciser que le president de Lille (Seydoux) est aussi present dans le capital de Lyon...mais à part ça, c'était juste que l'OL voulait essayer ses remplaçants... et la marmotte... nan nan pas du tout , celui qui est présent dans le capital de l'ol via pathé c'est jérome seydoux . le président de lille est michel seydoux (ils sont freres) après on en tire les conclusions qui nous interesse mais petite précision tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 L'OM ridicule...pourquoi pas, si tu considères qu'aller en finale de la coupe de france, gagner l'intertoto en battant la Lazio et la Corogne et avoir encore une chance de finir 3è du championnat à la dernière journée c'est nul, ba ok. J'ai autant d'estime pour la Coupe de France et l'Intertoto que pour la Coupe de la Ligue, c'est pour ça. La Coupe de France c'est sympa quand c'est un Calais qui gagne. Enfin je suis pas fan de l'OM aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Magnifique adieu d'Arsenal à son stade mythique d'Highbury Triplé d'Henry et un but de Pirès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 nan nan pas du tout , celui qui est présent dans le capital de l'ol via pathé c'est jérome seydoux . le président de lille est michel seydoux (ils sont freres) après on en tire les conclusions qui nous interesse mais petite précision tout de meme Ouai je sais mais est-ce utile de le preciser ? Enfin c'est clair qu'il y a eu entente entre les 2 clubs, et je pense que toutes les raisons évoquées precedemment prouve que ce n'est pas de la parano Enfin je suis pas fan de l'OM aussi Sans être fan, tu pourrais eviter ta mauvaise foi quand même. Magnifique adieu d'Arsenal à son stade mythique d'Highbury Triplé d'Henry et un but de Pirès Oui, sympa pour un dernier match. Y'a pu qu'à esperer qu'Henry en aura gardé un peu pour l'edf...Pirès c'est pas grave vu qu'il y sera pas lui ___________________________________________ A son entrée sur le terrain avant le coup d’envoi du match entre le Real Madrid et Villarreal dimanche soir, c’est tout le public du stade Santiago Bernabeu qui s’est levé, brandissant chacun une grande feuille blanche avec le numéro 5 de Zidane imprimé. « Gracias por tu magia » affichait une grande banderole sous un portrait de Zidane derrière un but. Un petit film retraçant les meilleurs moments de Zidane au Real Madrid a été diffusé sur les écrans géants du stade. Et on attend sa sortie aussi, ça sera encore plus fort je pense. Dommage que pour son dernier match a Bernabeu, le Real soit dominé 1-2 par Villareal à la 40è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Sa y est Ribery meilleur espoir de la ligue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.