Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

QUEL VOOOOOOOL !!! Le but refusé, on sait toujours pas pourquoi, 5 remplacements + dida par terre au début + déco par terre + eto'o par terre + ramasseurs de balles qui mettent 20s pour passer une balle = 2min 30s de temps supplémentaire...

FORZA ARSENAL ! Eclatez moi ces bouses qui ne gagnent que parce que les arbitres aiment bien monsieur castor...

J'adore aussi la sportivité espagnole : "Milano, Milano, vaffa enculo" :fou:

Tu vois superlapin, même au Nou Camp ça s'insulte...

J'm'en fout des autres clubs :p Fier d'être Lensois !!!! :D

Viva Barca :byebye: alors oui, but refusé, nianiania, oui milan à mieux joué nianiania mais Barca quand même :love:

:transpi: Pipo et Gatuz' :D

moi content ? Oui, un peu :D

qualification merité pour le barça mais..................p'it match qua meme

Mouai :love:

Le barça s'est fait eliminer l'an dernier, volé par l'arbitre mais là c'est à leur tour de voler le match...faute du mito de sheva sur son but, c'est pas normal à ce niveau quand même qu'on puisse encore se qualifier grâce aux erreurs d'arbitrage...

Sur l'ensemble des 2 matchs, le barça n'a peut être pas volé sa qualif' mais bon, le milan peut avoir d'enormes regrets quand même...avec de la réussite (poteau de Gilardino à San Siro) et un arbitrage avec des yeux (but de sheva au Nou Camp) on aurait eu droit à une porlongation plutôt logique c'est dommage. Milan peut se targuer d'avoir fait enormement douter le barça chez lui ce qui n'est pas arrivé beaucoup cette saison aux catalans...

A noter le très bon match de Dida, Ronnie, Inesta :byebye:

edit: :transpi: à l'uefa pour l'arbitrage (but refusé + temps additionnel écourté) et les ramasseurs de balles...

Si c'était que lors des 2 demi-finales... :transpi:

Moins de deux mois après sa prise de fonctions, Fernando Martin, le président du Real Madrid, a remis mercredi sa démission au comité de direction du club espagnol, qui a convoqué de nouvelles élections. Leur date n’a en revanche pas été communiquée.

puyol tombe tout seul ................. :transpi:

la video su www.corriere.it

Johan Micoud a été suspendu pour trois rencontres par la Fédération allemande de football.

Le milieu de terrain français du Werder Brême était accusé d'avoir attrapé les parties génitales de Christian Poulsen le week-end dernier en championnat.

"Ce geste est assimilable à un comportement antisportif grave", avait immédiatement réagi la DBF.

Lennart Johansson a quasiment fait acte de candidature pour les prochaines éléctions à la présidence de l'UEFA. Le Suédois a notamment balayé d'un revers de main l'autre candidature, celle de Michel Platini... "Personne n'a fait acte de candidature (...) et ceux qui ont exprimé leur intérêt n'ont pas les compétences requises (...) Je préfèrerai continuer que de voir quelqu'un tout détruire", a-t-il expliqué à la télévision sudéoise.

Le miracle romain a bien eu lieu. 67 jours après s'être fracturé le péroné, Francesco Totti a reçu l'autorisation de rejouer sous le maillot de l'AS Roma, à l'occasion d'un match amical (2x30 minutes) prévu jeudi contre Cisco Roma (Serie C2).

totti.jpg..................... IS BACK :zarb:

Dommage qui va rechuter au bout de 15min :transpi:

D'après une information du quotidien Le Parisien du 27 avril, l'Olympique de Marseille serait sur le point de tenir sa première recrue en vue de la saison prochaine. Il s'agirait du milieu de terrain international brésilien de Palmeiras, Marcinho, 25 ans. José Anigo, le directeur sportif de l'OM, se serait entretenu récemment avec l'agent du joueur à Paris et les deux parties seraient tout proche d'un accord.

Un peu de Samba à l'OM ? Pourquoi pas :chinois:

Les dirigeants du Milan AC, éliminé mercredi en demi-finale de la Ligue des champions par Barcelone (0-0, 0-1 à l'aller) envisageraient de changer de gardien de but pour la saison prochaine. Malgré la grosse performance de Dida mercredi soir, le portier brésilien se verrait reprocher son irrégularité. Le joueur, sous contrat jusqu'en juin 2007, n'a d'ailleurs toujours pas prolongé.

Pour le remplacer, les dirigeants milanais, qui vont par ailleurs enregistrer le retour de prêt de Christian Abbiati (actuellement à la Juventus), sous contrat jusqu'en 2010, penseraient à Gianluigi Buffon, le gardien de la Juventus, d'après L'Equipe du 27 avril. Abbiati resterait alors à Turin où il deviendrait titulaire.

Marc Planus, le défenseur des Girondins de Bordeaux, envisagerait de quitter le club après seize ans de bons et loyaux services, d'après une information du quotidien L'Equipe du 27 avril.

Le joueur oui très bon, l'homme moins...

Sinon quelqu'un connaît ce Marcinho ? J'ai vu que c'était un petit gabarit (1m72, 69kg) et qu'il a été sélectionné 5 fois avec la Seleçao, y doit pas être trop mauvais :chinois: Pi son nom se termine en 'inho', j'espère qu'il sera aussi bon que les joueurs qui me vienne à l'esprit ayant le même suffixe :transpi:

c'est bien la que tu te trompe, il est certe un peux naif mais il est ambassadeur pour l'unicef, il passe pas mal des temps avec les enfants defavorisées.

Pour son crachat au portugal, un geste certe condamnable mais avec des jouer comme poulsen :reflechis: que faire ? ils sont juste la pour provoquer et detruire.............

micoud viens de le connaitre aussi :incline:

plus de protection pour les bons jouers et sanctionner plus severement les fautes tactiques au millieu du terrain

Bravo le Barça, et GOGO Arsenal du coup !

Bravo le Barça pour avoir enculé à sec une équipe italienne (avec l'aide de l'arbitre), ça fait du bien de changer les positions un peu, pour une fois que se sont les italiens qui se font arnaquer ! Même si cette élimination du Milan m'a fait bcp moins jouir que la finale de l'an dernier.

Enfin pour tout bon ennemi des équipes italiennes la finale de l'an dernier est le graal de la jouissance :francais:

GOGO Arsenal !

arsenal 2006 = a typical italian's foot team

pouyol = a typical italian "ballerina"

battre le mal avec le mal c'est con qua meme

forza azzurri

je te signale que dans le calcio la moyenne des but pour chaque journée est de +/- 30

Bravo le Barça, et GOGO Arsenal du coup !

Bravo le Barça pour avoir enculé à sec une équipe italienne (avec l'aide de l'arbitre), ça fait du bien de changer les positions un peu, pour une fois que se sont les italiens qui se font arnaquer ! Même si cette élimination du Milan m'a fait bcp moins jouir que la finale de l'an dernier.

Enfin pour tout bon ennemi des équipes italiennes la finale de l'an dernier est le graal de la jouissance :francais:

GOGO Arsenal !

Je dirais plutôt que l'arbitrage s'acharne contre les équipes Italiennes depuis pas mal de temps... L'année dernière en finale c'était flagrant...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...