ngcubeur Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Y'avait pas besoin de photomontage pour Gollum remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 culééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ca me plait les ptits trucs comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bof bof un peno' offert et loupé "heuresement" dans un match minable _________ esperons que ce soir au camp nou il y auras du foot et pas des barricades. c'est la 1ere fois pour wenger _________ la fiorentina et la roma ons fait des propositions a Pires __________________ AÑO LUGAR CAMPEÓN FINALISTA RES. 1956 Paris R.Madrid Stade Reims 4-3 1957 Madrid R.Madrid Fiorentina 2-0 1958 Bruselas R.Madrid Milan 3-2 1959 Stuttgart R.Madrid Stade Reims 2-0 1960 Glasgow R.Madrid Eintracht F. 7-3 1961 Berna Benfica Barcelona 3-2 1962 Amsterdam Benfica R.Madrid 5-3 1963 Londres Milán Benfica 2-1 1964 Viena Inter R.Madrid 3-1 1965 Milán Inter Benfica 1-0 1966 Bruselas R.Madrid Partizan B. 2-1 1967 Lisboa Celitc Glasg. Inter 2-1 1968 Londres Manchester Benfica 4-1 1969 Madrid Milán Ajax 4-1 1970 Milan Feyenoord Celtic Glasg. 2-1 1971 Londres Ajax Panathinaikos 2-0 1972 Rotterdam Ajax Inter 2-0 1973 Belgrado Ajax Juventus 1-0 1974 Bruselas Bayern Munich Atlético 1-1 (4-0) 1975 Paris Bayern Munich Leeds United 2-0 1976 Glasqow Bayern Munich St.Etienne 1-0 1977 Roma Liverpool Borussia M. 3-1 1978 Londres Liverpool Brujas 1-0 1979 Munich Nottingam F. Malmö 1-0 1980 Madrid Nottingam F. Hamburgo 1-0 1981 Paris Liverpool R.Madrid 1-0 1982 Rotterdam Aston Villa Bayern Munich 1-0 1983 Atenas Hamburgo Juventus 1-0 1984 Roma Liverpool Roma 0-0 (4-2) 1985 Bruselas Juventus Liverpool 1-0 1986 Sevilla Steaua B. Barcelona 0-0 (2-0) 1987 Viena Oporto Bayern Munich 2-1 1988 Sttutgart PSV Benfica 0-0 (6-5) 1989 Barcelona Milan Steaua B. 4-0 1990 Viena Milan Benfica 1-0 1991 Bari Estrella Roja Marsella 0-0 (5-3) 1992 Londres Barcelona Sampdoria 1-0 1993 Munich Marsella Milan 1-0 1994 Atenas Milan Barcelona 4-0 1995 Viena Ajax Milan 1-0 1996 Roma Juventus Ajax 1-1 (4-2) 1997 Munich Borussia D. Juventus 3-1 1998 Amsterdam R.Madrid Juventus 1-0 1999 Barcelona Manchester U. Bayern Munich 2-1 2000 Paris R.Madrid Valencia 3-0 2001 Milan Bayern Munich Valencia 1-1 (5-4) 2002 Glasqow R.Madrid B.Leverkusen 2-1 2003 Manchester Milan Juventus 0-0 (3-2) 2004 Gelsenkirchen Oporto Mónaco 3-0 2005 Estambul Liverpool Milán 3-3 (3-2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 T'inquiètes, ce soir on va voir un vrai match (si les milanais sont en formes et remis de leurs petits bobos) ______________________________________________________ Marcello Lippi, quel est votre équipe favorite pour la victoire finale en Allemagne ? Je vois cinq ou six équipes candidates au titre, le Brésil, l'Argentine, les Pays-Bas, la France, l'Allemagne et l'Italie bien sûr, sans compter les surprises toujours possibles, par exemple une formation du continent africain. On va lui faire confiance hein... A lire, tous les hommages rendus à ZZ (dont celui de Lippi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 zz pas au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 A propos de ZZ: Qu’allez-vous faire une fois les crampons raccrochés ? Je veux arrêter le football mais j’aimerai bien rester dans le giron du Real Madrid. J’en ai parlé avec le président. Nous avons discuté d’un projet lié aux enfants mais les détails n’ont pas encore été évoqués. Ambassadeur du club, c’est un terme peut-être un peu fort. Mais le club désire me voir dans un rôle qui ressemble un peu à ça. Cela m’intéresse, surtout si c’est en rapport avec les jeunes. Mon objectif n’est pas de rester proche de l’équipe première mais de donner aux enfants ce que le football m’a donné. Auriez-vous prolongé si le Real Madrid avait gagné un titre ? Oui sans doute. Quand on gagne, on ne veut pas s’arrêter. Mais quand on perd, c’est autre chose, surtout ici à Madrid. Quand on ne gagne pas, il faut réfléchir. Et c’est ce que j’ai fait. Depuis deux ans, je n’aime pas ma manière de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 donc ça laisse pas d'espoir pour l'allemagne _________________ = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 je ne dit pas que c'est un mauvais jouer, bien au contraire, mais a mon humble avis platini lui etait superieur sans parler de kruyiff/maradona/etc et alors quand tu entend les journalos parler de zizou comme un semi dieu ............je trouve ça exageré ___________________ match minable entre villareal vs arsenal............c'est flagrant quand il n'y a pas des bresiliens sur le terrain le niveau est .................bas trés bas Dommage Gilberto Silva et Sena ne sont pas belges je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Comme quoi, la nationalité ne fait pas tout ________________________________________ Allez ce soir, j'espère un beau match entre Barca et Milan (avec le retour de super pippo...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 des bons bresiliens.....: et sena a etait le meilleur pour villareal ...........mécreants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ce soir ça va pas être les mêmes artistes bresiliens sur la pelouse que le match d'hier... ce soir c'est Ronaldhino, Kaka, Edmilson, Cafu, Serginho...on n'a pas les mêmes valeurs ____________________________________________________________ Pierre Blayau, le président du PSG, a fait appel de sa suspension de 3 mois infligée par le Conseil national de l'éthique devant le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) afin de pouvoir représenter son club en finale de la Coupe de France samedi prochain. « J'ai assisté à 45 finales de Coupes de France, j'ai toujours été émerveillé par ces moments magiques. Je m'étais dit : si un jour j'ai cette chance de présider un club qui sera en finale, ce sera un moment d'intense plaisir et de fierté de présenter les joueurs au président de la République. J'ai fait appel de cette sanction, un appel de conciliation devant le CNOSF. Je pense que cet appel sera étudié dans les heures qui viennent », a indiqué Pierre Blayau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ah ce soir j'espère moi aussi un grand match des deux équipes !!! Je ne pense pas que Milan, même avec des joueurs sur la touche va la jouer "petits bras" et rater une place de finaliste ! Pour Zizou, j'imagine la tête d'un mioche qui le rencontre et lui qui dit : "petit, je serai ton entraineur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 certain que ça doit donner envie d'apprendre le fait d'avoir comme entraineur zizou, par contre ça doit faire chier de rentrer dans le vestiaire et savoir que l'entraineur c'est domenech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Moi je vois pas trop Zidane entraineur... ___________________________________________ Bon c'est mort pour Milan, Nesta pas là, Stam a droite, Costacurta dans l'axe...que du nimp Ancelotti sur le coup, je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 pas grave.le spectacle dans le gradins est superbe et ..............du bon foot por favor...........pas comme hier soir ___________ 1ere mi-temps intense mais deçevante...................la 2eme feu & flammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Arf je me régale là ! Un beau match pour l'instant ! Aller Barça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Oui très belle mi-temps. Occases des 2 côtés et 2 très bons joueurs de chaque côté pour cette 1ere mi-temps: Inesta et Kaka (d'ailleurs Inesta l'an prochain s'il en a marre d'être le remplacant de Xavi y'a une petite place pour lui à l'OM ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Par contre il a vraiment pas l'air aimable le Pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 trés belle 1ere mi-temps ? sur que par rapport a hier soir c'est super mais qua meme........avec les jouers sur le terrain on peut s'attendre a bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ouais mais la 1ère mi temps est trés agréable à suivre ! On sait que ça peut pété d'un côté comme de l'autre à n'importe quel moment, c'est ça qui est grisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Franchement t'es un peu dur ilcanzese là Mais je suis sûr que la 2nde mi-temps sera encore plus belle...surtout si le score reste en faveur du barça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ah oui agréable qua meme............. beaucoup des dechets........... mais que du fair play ................merci.all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'adore aussi la sportivité espagnole : "Milano, Milano, vaffa enculo" Sinon : Ronnie et Eto'o aussi mauvais qu'à l'aller, Giuly-Iniesta les moteurs du Barça, Stam - Costacurta à inverser (ou à remplacer ), Kaka-Seedorf les bases milanaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 [HS] On s'écrit "on", sans 's'. Je sais que c'est pas important, mais dans tous les posts d'ilcanzese il met un "ons" [/H] Première mi-temps sympa, FORZA MILAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.