superlapin62 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Tiens ce amtin dans TV Foot sur la 1.... Maginfique Diouf ! Quand on lui parle de la future rencontre "a risques" face au PSG, en lui demandant si cette fois il allait envoyé les minots, qu'est-ce qu'il répond ce gros con ? "non les -16 ça sera plus intéréssant" Ou comment allumer la mèche pour un match qui sent la poudre niveau "supporters". Des cons y en a mais lui c'est le roi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 il a pas d'humour ce lapin A mon avis il se foutait plus de la gueule du journaliste qui lui a posé la question (ça doit être la 2000è fois qu'on lui demande en 3 jours) qu'autre chose...Il faut reconnaître que la question est totalement stupide quand même Qu'est-ce qu'il pourrait répondre ? 'Ba non on y va avec l'equipe de pro habituelle', pas top et inutile. C'est plutôt celui qui a posé cette question dont tout le monde connait la reponse qui merite un ________________________________________________________ Sinon c'est bon pour Bordeaux qui mène 3-0 à Sochaux au bout d'1h...ils assurent definitivement leur 2nde place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Il avait juste à la fermer. Même pour rire c'est jetter de l'huille sur le feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Je sais pas moi, mais imagines-toi interviewer sur tf1 avec un journaliste qui te pose une question. Tu restes muet Mais pour te convaincre que son intention n'est pas de mettre de l'huile sur le feu, voici un interview de Diouf sur le site officiel de l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 zinedine zidane marque le 1er but dans le match: real vs malaga 2-1 = victoire de valence a bilbao, 3 buts de villa dans les 5 dernieres minutes = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 A noter qu'apparement pour la finale en coupe de france Rachid Zeroual vice président des winners et didier matera autre mec important des winners, pourtant interdits de stade pour violence avec armes (contre d'autres marseillais, comme quoi c'est pas qu'à Paris) auront le droit d'assister à la finale avec leur groupe ... Quand on sait qu'à Paris des mecs non jugés sont interdits de stade préventivement ca fait peur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 On sait tous que les parisiens sont des victimes et que tout le monde leur en veut. Les marseillais eux sont protégés c'est sûr. edit: victoire sur le fil du Real 2-1 edit2: Le match du Barça est reporté, ils auront donc une semaine sans match pour se preparer au match retour face au Milan (du moins ce qu'il en reste ). Equitable ? Ba pas trop là, mais bon...vraiment aucune chance pour Milan là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Je vois pas en quoi la blague de Diouf est là pour chauffer l'ambiance moi, il en a deja fait des commentaires expres, mais là je trouves pas... Greuh, veut que Milan gagne >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 tout porte a pensé que le barça va faire une bouché du milan, mais heuresement que le foot n'est pas une science exacte, du bon foot por favor peux importe le vainquer mais dommage que celle ci ne soit pas la finale pas terrible le niveau dans l'autre demi-finale ============================ monaco forza 4.............dommage pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Oui, dommage que Monaco ne se soit pas réveillé plus tôt... et pusi avec l'été qui s'annonce chaud cet été c'est pas comme ça que ca va s'arranger... @ GoobY13 --> tout à fait d'accord, y'a que superlapin qui est choqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 On sait tous que les parisiens sont des victimes et que tout le monde leur en veut. Les marseillais eux sont protégés c'est sûr. Nan je fais pas le persecuté c'est juste une remarque sur quelque chose qui me choque. Je suis pas sur que les MTP qui ont subis ces agressions kiffent aussi que ces mecs aient le droit d'aller à la finale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 On sait tous que les parisiens sont des victimes et que tout le monde leur en veut. Les marseillais eux sont protégés c'est sûr. Nan je fais pas le persecuté c'est juste une remarque sur quelque chose qui me choque. Je suis pas sur que les MTP qui ont subis ces agressions kiffent aussi que ces mecs aient le droit d'aller à la finale ... Comme les Marseillais n'ont pas trop apreciés avoir des Parisiens au dessus de leur tetes lors du dernier match a Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 L'aigle des Açores serait courtisé par le club de la Principauté pour la saison prochaine. L'information est révélée aujourd'hui dans le quotidien L'Equipe qui annonce que la prolongation de contrat de Pauleta (33 ans) au PSG a été remise en cause depuis le départ de Canal + de la tête du club. Souhaitant limiter la masse salariale, les nouveaux propriétaires ne verraient pas spécialement d'un bon oeil les 150000 euros nets mensuels que touche le Portugais. Ce salaire ne serait pas un obstacle pour Monaco qui aurait proposé un montant de 5 millions d'euros pour s'attacher les services du meilleur buteur de la L1 ! L'article révèle également que les dirigeants monégasques devraient conserver l'Italien Marco Di Vaio en vue de la saison prochaine. Eh ba, Di Vaio Pauleta Chevanton ça aurait de la gueule côté de la principauté. Enfin faudrait pas trop vouloir se la jouer Real (toute proportions gardées) et pensé aussi à renforcer la defense et le milieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 En tout cas, le PSG sans Pauleta : 15e place au championnat. Alors s'ils ne le gardent pas... On pourra rire nous supporters de l'OM, parce que même si on fait un mauvais mercato (vend les bons et achète des mauvais), on aura des chances de rester devant le PSG Sans plaisanteries, ce serait une grosse erreur du PSG... A moins qu'un autre très bon attaquant soit acheté, mais j'en doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Johan Micoud est accusé par la commission de discipline de la Fédération allemande d'avoir agrippé les parties génitales du joueur de Schalke 04, Christian Poulsen, dimanche en championnat. Cette dernière souhaite entendre le milieu de terrain français de Brême sur ce fait «assimilable à un comportement antisportif grave» précise la DFB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Si on peut même plus pincer une couille à l'adversaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 micoud doit être copain avec totti ..............poulsen c'est le mec du crachat...........un sale con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Comme prévu, John Mensah a signé lundi un contrat de trois ans avec le Stade Rennais. Prêté par le Chievo Vérone lors du mercato hivernal, le défenseur ghanéen a séduit le staff breton par ses bonnes performances. Bonne nouvelle pour les rennais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Il fait fort Johan Micouilles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 _____________________________________ Le groupe milanais Dida, Kalac, Fiori - Cafu, Costacurta, Kaladze, Marzoratti, Nesta, Maldini, Jankulovski, Simic, Stam - Gattuso, Kaka, Pirlo, Rui Costa, Seedorf, Serginho, Vogel - Amoroso, Gilardino, F.Inzaghi, Shevchenko Il ne manque officiellement qu'Ambrosini, mais dans quel état vont se presenter les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Oui bravo à Nancy et au goal niçois Je reagi un peu tard: je suis de retour d'un Week end avec passage au stade de France: Nancéens Nancéens Nancéens :p Nancy Bravo l'ASLN ! La rage de reussir Bravo aux supporter Niçois et aussi Nancéens pour ne pas avoir déraper. Et merci aux 2 clubs de supporters pour l'ambiance fantastique pour mon baptème de Stade de France ! ( mais les NAncéens ont aussi gagner dans les tribunes: 2/3 de Nancéens , mais les Nicois étaitent mieux organisées. ) UEFA au stade Marcel Picot la saisson prochaine: j'espère qu'on passsera le premier tour pour avoir des matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Pi belle fête à Nancy place Stanislas (truc dans le genre suis pas Nancy ) pour la presentation de la coupe aux nancéens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ils ont su ce reconcentrer apres leur lourde defaite a l'OM (ou j'y etais d'ailleur ) Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ca va t'as pas été voir le match le plus chiant de la saison ____________________________________________________ Cafu, le défenseur brésilien du Milan AC, 36 ans, a prolongé son contrat d’une année, soit jusqu’à fin juin 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 J'ai ma place. Ptits problêmes avec la billetterie à rat-land Le coup des deux places par abonné ca jai du mal à comprendre. J'ai entendu dire que certaines assoces marseillaises vendaient à 65¤ les places pour la finale à leur membre? Info? Intox? (sachant qu'ils font déjà le coup pour les abos). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.