Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Celui qui a dit qu'il ne sentait pas Ribéry dans un mondial a tord ^^

Enfin non vu qu'on sait pas, vu que Domenech ne lui donne pas sa chance...

Meme s'il est certain qu'il ne driblera pas les meilleurs defense du monde comme les defenses de L1, sa capacité d'acceleration, de percution et de passe peut vraiment donner de la fraicheur a l'edf qui pour moi manque un peu de tonus, d'un element vraiment actif qui est partout.

Toute façon quand on regarde notre equipe de france, l'experience on l'a à chaque ligne (y'a que des vieux :pleure: ) donc Ribery, qui n'a pas une grande experience j'en conviens, pourrait tout à fait trouver sa place dans l'equipe apporterait surtout ce qui manque aux autres...l'envie et le talent.

Pi tant qu'on lui laisserai pas sa chance, je vois pas comment il aura de l'experience :byebye:

Sinon l'avenir de Barthez l'an prochain semble de plus en plus se situé loin de l'OM... :francais:

L'équipe florentine est séduite par les gardiens français. Alors que Sébastien Frey a débuté la saison comme titulaire avant de se blesser sévèrement au genou gauche, la Fiorentina pense désormais à Fabien Barthez

Fabien Barthez sera en fin de contrat avec l'Olympique de Marseille après cette saison et regarderait en direction du Championnat d'Angleterre (West Ham), où il a joué pendant trois années (2000-2003) avec Manchester United.

Barthez je l'adore, mais j'ai peur que s'il reste encore une saison, Carrasso se lasse, et lui c'est l'avenir, faudrait pas le perdre.

Toute façon Carasso l'a dit, s'il n'est pas sûr d'être titulaire l'an prochain il se barre cet été... mais toute façon, que Barthez reste ou pas, je ne pense pas que l'OM aura Carasso comme titulaire l'an prochain...

:francais:

je pense plutôt a west ham que a la fiorentina, parceque pas pour monter les polemiques, mais frey il est sinon plus bon au moins du meme niveau que barthez et 9 ans de moins :pleure:

Frey est un très bon gardien :byebye: (mais on en parle à l'Inter...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...