Posté(e) le 14 avril 200619 a Il serait resté à l'OM déjà je l'aurai pas mis, mais alors là...aucune chance le mec
Posté(e) le 14 avril 200619 a Oh pauvre Brice, BArthez doit te manquer, c'est dommage qu'il ne fasse pas le prochain mondial 'foiré je ne voit pas pedretti dans vos listes Pedre.. quoi ? Ah oui un ex-jeune de Sochaux
Posté(e) le 14 avril 200619 a ______________________Barthez______________________ Sagnol_______Thuram___________Gallas______Liza ______________________Makelele_________________________ ???___________________________________Ribery _________________ Zidane__________________________ ____________Trezeguet___________Henry______________ Sais pas qui mettre a coté de Ribery
Posté(e) le 14 avril 200619 a Wiltord ? Giuly ? Ou tu peux deplacer Ribery a droite et mettre Malouda a gauche. Ou encore mettre 2 milieu defensif et ribery a droite, zidane a gauche Les deux jeunes milieux de terrain de Marseille Thomas Deruda et Garry Bocaly ont signé vendredi leur premier contrat professionnel. Deruda et Bocaly, qui évoluent avec la réserve de l’OM (CFA2), se sont engagés pour trois ans.
Posté(e) le 14 avril 200619 a Auteur ça laisse rêveur tout ça...................... mais a contrario que la france '98 je les sent pas du tout et j'espere pas me tromper
Posté(e) le 14 avril 200619 a Dans vous selection perso je metterai pas Ribery et zidane en millieu central ca va être crevant pour lui. Barthez a mettre sur le banc enfin ca dépend contre qui... Mon com de footix ribey je le sens pas pour un mondial mais vraiment pas.....
Posté(e) le 14 avril 200619 a Jamais je mets Makelele et Gallas perso, même pas sur le banc. En stadier à la limite.
Posté(e) le 14 avril 200619 a Exagère pas quand même On parle pas de Karembeu ou Mendy non plus Perso a pas oublié: Makelele et gallas
Posté(e) le 14 avril 200619 a CA SUFFIT AVEC MENDY !!!! Non Il a rien a faire en allemagne lui il est très bien dans c'est patures psgiennes en jouant le rôle de chêvre Il joue bien au psg?
Posté(e) le 14 avril 200619 a Auteur pas d'equipe corse la prochaine saison en ligue 1, c'est presque certain... _____________ le tfc sauve ses fesses, maigre résultat avec le récrutement effectué par les toulousains l'an dérnier _____________ victoire et titre pour le barça
Posté(e) le 14 avril 200619 a Mendy ? Si il joue bien ? Non Oui ca je sais bien mais je voulais dire il joue au PSG? Mon post était plutôt explicite sur son niveau de jeu selon moi
Posté(e) le 14 avril 200619 a Le PSG c'est un sacré bon vivier où viennent piocher les équipes de CFA.
Posté(e) le 14 avril 200619 a Bah jouer au PSG ... Ca veut pas dire qu'on joue bien Tu m'as compris toi ou pas @superchose
Posté(e) le 14 avril 200619 a A Rennes on a pas se genre de problème ils sont formé chez nous On a pas mal de bon jeunot d'ailleur
Posté(e) le 14 avril 200619 a Vu la saison de Rennes, ca va être une bonne équipe dans es prochains PES et Football Manager !
Posté(e) le 14 avril 200619 a Vu la saison de Rennes, ca va être une bonne équipe dans es prochains PES et Football Manager ! Mouais et c'est autre chose.... Et je sais pas comment le prendre surtout Modifié le 14 avril 200619 a par pg-Rennes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.