ilcanzese Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 je ne voit pas pedretti dans vos listes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Il serait resté à l'OM déjà je l'aurai pas mis, mais alors là...aucune chance le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Oh pauvre Brice, BArthez doit te manquer, c'est dommage qu'il ne fasse pas le prochain mondial 'foiré je ne voit pas pedretti dans vos listes Pedre.. quoi ? Ah oui un ex-jeune de Sochaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ______________________Barthez______________________ Sagnol_______Thuram___________Gallas______Liza ______________________Makelele_________________________ ???___________________________________Ribery _________________ Zidane__________________________ ____________Trezeguet___________Henry______________ Sais pas qui mettre a coté de Ribery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Wiltord ? Giuly ? Ou tu peux deplacer Ribery a droite et mettre Malouda a gauche. Ou encore mettre 2 milieu defensif et ribery a droite, zidane a gauche Les deux jeunes milieux de terrain de Marseille Thomas Deruda et Garry Bocaly ont signé vendredi leur premier contrat professionnel. Deruda et Bocaly, qui évoluent avec la réserve de l’OM (CFA2), se sont engagés pour trois ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ça laisse rêveur tout ça...................... mais a contrario que la france '98 je les sent pas du tout et j'espere pas me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Dans vous selection perso je metterai pas Ribery et zidane en millieu central ca va être crevant pour lui. Barthez a mettre sur le banc enfin ca dépend contre qui... Mon com de footix ribey je le sens pas pour un mondial mais vraiment pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Jamais je mets Makelele et Gallas perso, même pas sur le banc. En stadier à la limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Exagère pas quand même On parle pas de Karembeu ou Mendy non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 CA SUFFIT AVEC MENDY !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Exagère pas quand même On parle pas de Karembeu ou Mendy non plus Perso a pas oublié: Makelele et gallas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Surtout pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 CA SUFFIT AVEC MENDY !!!! Non Il a rien a faire en allemagne lui il est très bien dans c'est patures psgiennes en jouant le rôle de chêvre Il joue bien au psg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Mendy ? Si il joue bien ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 pas d'equipe corse la prochaine saison en ligue 1, c'est presque certain... _____________ le tfc sauve ses fesses, maigre résultat avec le récrutement effectué par les toulousains l'an dérnier _____________ victoire et titre pour le barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Mendy ? Si il joue bien ? Non Oui ca je sais bien mais je voulais dire il joue au PSG? Mon post était plutôt explicite sur son niveau de jeu selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bah jouer au PSG ... Ca veut pas dire qu'on joue bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Le PSG c'est un sacré bon vivier où viennent piocher les équipes de CFA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bah jouer au PSG ... Ca veut pas dire qu'on joue bien Tu m'as compris toi ou pas @superchose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 C'est honteux, ces petits clubs qui forment et qui se font piller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 C'est une des tragédies du foot français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 A Rennes on a pas se genre de problème ils sont formé chez nous On a pas mal de bon jeunot d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Vu la saison de Rennes, ca va être une bonne équipe dans es prochains PES et Football Manager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 hiddink signe pour 2 ans avec la russie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Vu la saison de Rennes, ca va être une bonne équipe dans es prochains PES et Football Manager ! Mouais et c'est autre chose.... Et je sais pas comment le prendre surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.