superlapin62 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ben ils iront au moins en Allemagne... Ca fait une belle distance pour les gars qui jouent en Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Et Anelka au moins on le sortira de sa Turquie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Micoud, suis pas fan mais c'est vrai qu'il realise une bonne saison à Breme et que c'est le seul capable de jouer à la même place que Zidane... Malouda, bon joueur, mais pas la même place que Zidane , même quand Zizou joue sur la gauche, ce n'est pas du tout le même style de jeu... Giuly, je pense pas, il ne joue plus trop au barça et n'a jamais été transcendant en edf...pourtant sa dernière saison à Monaco Sinon ne pas confondre les perf' en edf et celles dans les clubs. Trezeguet en edf a été plutôt decevant (comme tous les autres d'ailleurs ) mais dans le Calcio quel buteur Saha reviens fort et pourrais peut être prendre la place de Cissé, mais le problème c'est que Cissé pourait remplacé Henry et Anelka pour Trezeguet (en terme de style de jeu) alors que Saha c'est plus style Trezeguet quand même...choix difficile pour Domenech Flamini, ca depend pour quel poste. C'est vrai qu'il a joué en arrière gauche à Arsenal ces temps-ci pour combler les absences mais son poste naturel est milieu defensif, poste bien fournit en edf... Pires, saison très moyenne, mais il revient depuis 3-4 matchs, faut voir. Il a été excellent contre la juve c'est vrai, mais 1 bon match dans une saison ca fait un peu léger quand même pour être en edf (remarque y'a bien eu Clerc et Jurietti ) Enfin surtout, il ne faut pas oublier que les meilleurs joueurs à chaque poste ne donnent pas forcement la meilleure equipe, et que la complementarité entre les joueurs est essentielle Donnez votre liste des 23 comme si c'était vous le selectionneur pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ah ouais pas con ça !! Je te prépare mon équipe type. Pas les 23 (diffcile à faire) mais au moins 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Allez je m'y colle Gardiens : Barthez, Coupet, Frey (03) Défenseurs : Abidal, Boumsong, Gallas, Mexes, Sagnol, Silvestre, Thuram (07) Milieux : Alou Diarra, Makelele, Malouda, Micoud, Pires, Ribéry, Viera, Zidane (08) Attaquants : Cissé, Henry, Saha, Wiltord (04) Me manque un attaquant ... Et vu que je veux pas entendre parler d'Anelka ou Trézéguet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ___________________COUPET_________________ Mendy ______ Thuram _______ Gallas ______ Evra ___________________Ribery___________________ Giuly____________________________________Pires __________________Wiltord____________________ __________Henry________________Anelka________ C'est l'équipe que j'ai fait sur Football Manager et a marche du feu de dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Mendy Lui il a juste fait l'action de sa vie en faisant un grand pont sur Roberto Carlos c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ben voui mais dans FM2006 il est pas mauvais du tout Les défenseurs Français j'en connais quasiment aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Et ma selection elle compte pour du beurre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Malouda : NON !!!!!! Cissé : NOOOOOOOONNNNNNN !!!!!!!!!!!!!! Saha : ................... beurk Zidane : trop vieux, il est temps qu'il arrête Silvestre : non, il est pas si fameux que ça Barthez : aux chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Malouda c'est pas de gaieté de coeur que j'lai mis mais je vois personne d'autre ... Cissé ... Je le préfère 1 000 000 de fois à une buse de Trézéguet ou d'Anelka hein Et il est en bonne forme avec Liverpool en ce moment donc ... Saha : Piquer la place de Van Nisterlroy c'est déja bien, mais quand on claque autant c'est encore mieux Zidane c'est Zidane si il joue bien ça va, si il joue mal tant pis. Silvestre c'est un tueur couplé à Sagnol, on a des arrières latéraux Barthez : Pas de soucis pour les gardiens, si on voulait faire un 11 de gardiens français je vous le fais sans aucun problème ,mais c'est un des meilleurs c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 11 gardiens c'est ce dont on aurrait eu besoin en 2002.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 quand a côté de ça tu voit l'equipe du bresil...................... un autre planete................un potentiel incroyable le plaisir pour les yeux quand ils sont motivés les bugres........le reste c'est juste bon parceque ons est pas des cariocas ...........pas plus compliqué que ça le foot ____________ kaladze pour milan dans le derby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 On aurait surtout eu besoin d'un arbitre honnête contre l'Uruguay Et aussi une valve pour faire dégonfler une paire de chevilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 j'entend pas mal des critiques sur lyon de la part des supporters de l'om et psg, juste un rappel ..........24 points de rétard pour les marseillais et 25 pour les parisiens et un match a recuperé encore pour les gones, certe l'equipe est perfectible mais avec un vrai buteur a la place de carew ( pourquoi pas morientes ? ), le dernier carré de la ligue des champions est invisageable.........et meme + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 j'entend pas mal des critiques sur lyon de la part des supporters de l'om et psg, juste un rappel ..........24 points de rétard pour les marseillais et 25 pour les parisiens et un match a recuperé encore pour les gones, certe l'equipe est perfectible mais avec un vrai buteur a la place de carew ( pourquoi pas morientes ? ), le dernier carré de la ligue des champions est invisageable.........et meme + On parle même de Ronaldo à Lyon Y en a qui rêvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Mais non, Ronaldo c'est à Marseilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je n'aime pas le foot, mais bon puisque c'est ma ville qui écrase toutes les petites équipes amateurs (om psg etc etc) je dis : Merci à l'OL de faire une leçon de foot aux autres équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Attention, les jaloux vont venir raller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Mais non, Ronaldo c'est à Marseilles Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 peut être pas une leçon de foot, mais certe une leçon de réalisme et professionalisme. __________________________ Milan met la pression sur la juventus après la victoire contre les cousins "nero-azzurri" de + en + a la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Les critiques sur Lyon sont, pour ma part en tout cas, par rapport aux autres equipes européennes. Biensûr qu'il n'y a pas photo en l1...ils seront même encore champion pendant quelques années si les autres 'gros' de l1 ne se reveillent pas @superlapin --> MENDY ??? ET TITULAIRE EN PLUS??? Là c'est net que c'est meme pas la peine d'y aller en allemagne... Sinon voici mon 11 titulaire pr la cdm: ______________________Barthez______________________ Sagnol_______Thuram___________Gallas______Lizarazu Sylvestre ______________________Makelele_________________________ Wiltord___________________________________Ribery _________________Dieu Zidane__________________________ ____________Trezeguet___________Henry______________ Remplacant: Coupet, S. Frey, Boumsong, Abidal, Reveillère, Vieira, Dhorasso, Malouda, Pires, Giuly, Anelka, Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 je connais pas les défenseurs français Oubliez pas que je suis pas un footeux moi, tout juste un Footix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Sinon j'avoue j'aurais aimé faire : ----------------Barthez--------------------- Thuram -- Blanc ------ Desailly ----Lizarazu ---------------Deschamps-------------------- -----Djorkaeff ----Zidane ---- Petit -------Cissé --------------- Henry Ils me manquent la majorité de ceux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Oh pauvre Brice, BArthez doit te manquer, c'est dommage qu'il ne fasse pas le prochain mondial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.