Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

Les joueurs que vous citez et que vous n'aimez pas sont plutôt quand même pas mauvais donc après c'est autre chose qui vous deplait (ce que je peux comprendre). Moi c'est Bernard Mendy mais lui c'est parce qu'il est nul en plus :transpi:

Sinon pour Govou à l'OM, moi je trouve que c'est un bon joueur, s'il retrouve son niveau d'il y a 2 ans. Mais je prefererai Wiltord c'est vrai :zarb:

Dans un entretien à paraître vendredi dans France-Football, Jean Tigana indique que sa candidature à la tête de l’équipe de France n’a aps été retenue à cause de son « procès avec Al-Fayed » mais aussi parce que Claude Simonet n'a pas voulu nommer un homme de couleur : « Je n'ai pas été éliminé sur mes qualités, j'insiste là-dessus, indique Tigana dans le bi-hebdomadaire à paraître vendredi. Je l'ai été par rapport à mon procès avec Al-Fayed, mais je n'ai toujours pas reçu d'excuses, et aussi, d'après ce que le milieu m'a dit, en raison de ma couleur. Je l'ai su (sa défaite) plusieurs jours à l'avance, quand M. Simonet (président de la FFF à l'époque) est rentré d'un repas organisé pour les adieux de Jean-Claude Darmon. Ce soir-là, il a dit à une personne très importante dans le football français que je connais depuis plus de trente ans: « Maintenant, il y a trop de Noirs en équipe de France, on ne peut pas mettre en plus un sélectionneur noir. Une phrase terrible même si je suis intimement persuadé que M. Simonet n'est pas raciste. »

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Prefere aucun des deux, c'est pas eux qu'ils manquent a l'OM, l'ossature de l'equipe est bonne, faut juste 3 grands joueurs, mais pas eux ^^

question con, si l'om se qualifie jeudi, les places sont en ventes ou pr le sdf ? fnac ? carrefour ? et se sera le lendemain je suppose ?

Voudrait pas arriver comme un con et que ce soit complet ^^

Moi je dirai le contraire. En cas de finale OM-PSG, je ne sens pas une guerre dans les tribunes comme il pourrait y avoir au parc des princes ou au vel'. Là, ce sera au sdf (tu parles d'un nom de stade... :transpi: ) avec un public totalement different de celui qui suit son equipe pendant le championnat de l1. Ce sera plus amical je pense. Par contre sur le terrain, ce sera 2 equipes qui savent que c'est (presque?) le seul moyen de sauver la saison et que c'est le match à ne surtout pas perdre pour les supporters, le club, l'année prochaine...Si c'est cette finale, ce sera magnifique je pense, avec 2 bonnes equipes capables de vraiment se transcander pour ce genre d'occasion...

Pour la billeterie, je pense que c'est :zarb:

Pour la finale oui, c'est clair. Pour avant dans la competition, je sais pas...les matchs aller-retour c'est sympa aussi, et c'est plus equitable que chacun des 2 clubs puisse recevoir un match, parce que chez nous par exemple celui qui joue a domicile est tout de même avantagé (même si ça ne suffit pas toujours...hein les lyonnais :transpi: )

:yes:

Tain.... Un match PSG - OM venez pas me dire que vous allez là bas pour voir du "foot"... C'est juste pour se chauffer un peu les poings... Ou prendre une cuite... Enfin tout sauf voir du "foot" quoi ...

Pour le coup le sponsor Pitch sera vraiment à sa place par contre.

fin ;)

Nan bah sinon, Wiltord c'est un peu le Seedorf de Lyon, il à une régularité dans ces matchs exemplaire, Carew devrait en prendre de la graine.

En parlant de carew, vous avez vu sa copine ?

lene-alexandra.jpg

Bizarrement il a pas fait de fautes sur ces ballons là... :mdr:

Vous avez parlé d'un trophé, sans preciser lequel, alors moi j'en profite :francais:

Pour info superlapin, c'est le seul trophé gagné par Lens cette saison...et contrairement à l'OM, eux au moins on sait qu'ils n'en gagneront pas d'autres cette année :p

L'attaquant international espagnol du Real Madrid Raul est en train de rendre fous les tabloïds anglais. Après avoir été annoncé possible à Liverpool (voir news précdentes), l'idole du Real Madrid est désormais annoncé du côté des blues de Chelsea. D'après le journal Diariosport, le président de Chelsea Roman Abramovitch est bien décidé à obtenir la signature de l'espagnol après les refus d'Eto'o, Ronaldinho, Shevchenko et Adriano. Abramovitch sait que Raul est en difficulté depuis deux saisons au Real et que ce dernier n'a jamais aussi peu joué depuis son arrivée en 1994 ! Seulement 26 matchs pour 7 buts toutes compétitions confondues. L'oligarque russe serait prêt à débourser la modique somme de 76ME pour l'amener à Stamford Bridge. Une offre qui risque de faire pâlir les autres clubs intéressés, à l'instar de Liverpool, qui table sur la situation difficile du buteur madrilène pour faire baisser son prix ... ce n'est pas gagné pour les Reds

:non: Raul autrepart qu'au Real y'a pas moyen...ou à la limite à l'OM alors :francais:

Lens peut avoir une 3eme place pour la Champion's League :D

---------------------

Raul 76 millions ? Ca me ferait mal :francais:

Du moment que l'OM est en finale, l'adversaire...

Le sondage du site internet L’équipe.fr de ce jeudi posait la question «Franck Ribéry doit-il figurer sur la liste des 23 Bleus pour le mondial 2006 ?» Les internautes ont répondu «oui» à 64% pour que le milieu de terrain de l’OM soit en Allemagne cet été avec l’équipe de France. Le sondage a recueilli 98.312 votes.

Normal, il est enorme ce gars, et heureusement qu'il joue avec une tendinite (je crois) en ce moment, mais il veut pas se soigner car sa lui ferait 1mois d'arret...Mais il le mérite, et son style peut apporter beaucoup a l'edf (entre l'edf et le sdf on aime les super diminutifs^^).

Tant qu'on va en Ligue des Champions pour le centenaire du club ça me suffit amplement :chinois:

Ca je suis d'accord, mais ce n'est que le tour preliminaire de la ligue des champions et c'est possible que le 3è ne fasse que la coupe uefa (comme Monaco cette année :inpactitude: ).

Pour Ribery c'est vraiment le joueur type capable de rentrer dans le dernier quart d'heure (même si moi je le mettrai même titulaire mais bon, il a jamais été selectionné donc je ne pense pas que s'il va a la cdm ça soit en titulaire...) et d'apporter un vrai plus, grâce à sa technique et sa combativité, largement plus que les joueurs avec qui il est en concurrence en tout cas (Rothen, Govou...)

@superlapin --> toujours en forme toi :yes:

Normal, il est enorme ce gars, et heureusement qu'il joue avec une tendinite (je crois) en ce moment, mais il veut pas se soigner car sa lui ferait 1mois d'arret...Mais il le mérite, et son style peut apporter beaucoup a l'edf (entre l'edf et le sdf on aime les super diminutifs^^).

S'il joue avec une tendinite c'est mort pour l'edf... Et s'il se fait soigner c'est mort aussi parce que ce sera trop tard pour être sélectionné...

Mais c'est clair je préfère voir un Ribery en edf que d'autres nazes (Rothen & Govou pour la concurrence, et après Makelele, Gallas, même Dhorasoo, etc ...).

Par contre, y'en a un que je veux voir associé à Henry en EDF, c'est Saha. J'espère que ce sera le cas contre le Mexique, parce que Trezeguet, y m'emmerde (d'accord il engrange les buts en italie, mais sinon y fout pas grand chose sur le terrain, contrairement à un Henry ou un Saha justement).

Ca je suis d'accord, mais ce n'est que le tour preliminaire de la ligue des champions et c'est possible que le 3è ne fasse que la coupe uefa (comme Monaco cette année ).

Fallait garder Did à Monaco... Lui à eu raison de partir, mais fallait pas le faire partir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...