Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

kalmos pg , c'est montpellier n'oublions pas et aux prolongations

C'est clair qu'il n'y a rien d'extraordinaire... la perf de l'OM hier en était vraiment une au moins ;)

Sinon pour la mode anti-OL c'est bien beau, mais c'est plutôt la mode 'vive l'OL' en ce moment (enfin avant l'elimination de c1 surtout, y'en avait que pour l'OL), mis à part sur ce forum peut être... comme quoi les INpactiens ont du goût :eeek2:

Mais la mode 'anti-OL' n'est peut être qu'un juste retour des choses, pour un club qui ne fait pas vraiment rêver et qui est loin d'être un grand d'Europe comme tous les medias nous le rabâche depuis maintenant (trop) longtemps...Ajouté cela à la Aulas' touch...

D'un autre côté quand on gagne on attise la jalousie c'est un peu vrai aussi...

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

La fatigue, c'est justement elle qui a permis de marquer :eeek2:

C'est là qu'on voit la difference, entre autre, de preparation entre la l2 et la l1...

Enfin bien joué quand même a Rennes ;)

Et je n'ai jamais dit le contraire sur leur superbe fin de saison, j'ai juste a la limite déclaré qu'ils avaient pas mal de chance sur les 2 derniers matchs mais... ça ne remet pas en cause les precedents ;)

Par rapport a la fatigue Montpellier en a profité aussi en marquand 2 buts après comme tu le dis il y a la différence entre L1, L2 alors que le match d'hier était d'un autre niveau, rennes a eu encore de la chance avec le tirage.

Sinon Frei aurait du revenir en avril toujours pas de nouvelle a se demander si il sera bien pour la coupe du monde, apte oui mais niveau perf.....

Sinon pour la mode anti-OL c'est bien beau, mais c'est plutôt la mode 'vive l'OL' en ce moment (enfin avant l'elimination de c1 surtout, y'en avait que pour l'OL), mis à part sur ce forum peut être... comme quoi les INpactiens ont du goû

Ben c'est tout à fait normal, perso je suis pas du tout accro au foot mais quand il y a une équipe française qui sort de la nulité ben je la soutiens ;)

Et même s'ils sont éliminé de la C1, ils gardent quand même un gros potentiel européen à mes yeux.

Je trouve qu'ils ont du mal à utiliser tout leur potentiel par contre.

Je trouve au contraire qu'ils jouent à leur niveau, qui est bien inferieur à celui des 4-5 meilleures equipes européennes qui sont vraiment un cran au-dessus des autres (mais pourtant pas toutes qualifiées en 1/4 :p )

Par contre tu as raison quant au niveau des autres équipes françaises ;)

Oui mais on sait bien que même si telles équipes semblent supérieures, en C1, rien n'est gagné... On s'attendait pas à voir la Juve perdre contre Arsenal (j'esperais une victoire d'Arsenal perso), ni l'Inter contre Villareal (quoique)...

A ce niveau, tout est possible...

Et puis, y'a pas à rougir d'avoir perdu contre le Milan AC, surtout en les tenant en respect pendant un aussi longtemps (c'est pas comme si Milan avait bombardé Lyon comme Arsenal a bombardé la Juve)...

Par contre, perdre contre le CSmachin Moscou....

Ce que tu dis pour la c1 est valable pour la c3 (matchs aller-retour), donc l'elimination de l'OM a laquelle tu fais allusion ( ;) ) est donc regretable mais c'est la magie de la coupe :p

Le problème de Lyon n'est pas de s'être fait eliminer par Milan (même si je trouve qu'il n'y a pas eu photo) mais d'avoir penser (et de toujours le penser) qu'ils sont l'une des meilleures equipes d'Europe, capable de remporter la c1...passer un tour, genre contre Milan, pourquoi pas, mais ils n'auraient pas passé le Barça ni gagné la finale...

Le problème de Lyon n'est pas de s'être fait eliminer par Milan (même si je trouve qu'il n'y a pas eu photo) mais d'avoir penser (et de toujours le penser) qu'ils sont l'une des meilleures equipes d'Europe, capable de remporter la c1...passer un tour, genre contre Milan, pourquoi pas, mais ils n'auraient pas passé le Barça ni gagné la finale..

Ben ça fait plusieurs années qu'ils sont systématiquement là, et 2 ans de suite en Quart.. Donc ils sont nécessairement parmis les 10 meilleures équipes européennes.

De ce que j'ai vu en tout cas, c'est Arsenal qui me semble la meilleure équipe.

Le Barça est extrêmement dangereux, mais je trouve leur défense un peu percée, et Milan.... bah j'aime pas les clubs italiens, et puis une finale de C1 sans club italien ça fera de mal à personne, ça changera un peu :non:

ça changeras de la ...........................routine :non:

juve vs arsenal .........la juve en ce moment est vraiment hors condition, c'est le point noir des toutes les equipes entrainé par capello ..........les mois de mars/avril et en plus sans del piero pas trôp de fantasie pour les turinois.

Pour l'inter c'est different, c'est un'equipe sans âme et rien que des bons jouers ça ne suffit pas

Ben ça fait plusieurs années qu'ils sont systématiquement là, et 2 ans de suite en Quart.. Donc ils sont nécessairement parmis les 10 meilleures équipes européennes.

Oui, ils sont parmi le 10 meilleures equipes européennes mais pas dans les 5 meilleures, et le gouffre entre ces 5 là et les autres est énorme...

T'aimes pas les clubs italiens, pourtant le Milan AC developpe un super jeu... :up:

Je n'apprecie pas l'OL depuis toujours, il y en a d'autres que j'ai toujours apprécié apres l'OM comme Nantes par exemple.

Il n'y a pas de mode anti-OL, l'OL n'a jamais ete un club tres aimé, ils le sont plus en ce moment pke ils sortent du lot en France c'est tout.

Je suis pas specialement jaloux d'eux, ils n'ont pas de concurrence donc bon ils enchainent les titres quoi. Vivement que les autres clubs se reveillent pour legerement ameliorer la qualité du championnat, pke voir Lyon avec 15pts d'avance c'est chiant, enfin c'est bien pour eux hein, mais niveau interet en championnat boarf...

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France a été effectué ce jeudi midi au siège de TF1. Nantes recevra le PSG tandis que Marseille accueillera Rennes. Les matchs se dérouleront le jeudi 20 avril.

Le principal était de jouer à domicile cette 1/2 finale...et mon espoir de voir un OM-PSG au stade de France n'est pas fini... :-D

Ca sent la saison moyennement réussie quand même:

La scène a lieu sur un fait de jeu banal, comme il y en a des dizaines à chaque entraînement. Suite à un tacle appuyé de F.Malouda sur l’un de ses partenaires, John Carew s’emporte, se manifestant contre l’agressivité du geste. Gérard Houllier n’apprécie pas l’attitude du Norvégien et le lui fait immédiatement savoir.

Le ton monte et l’entraîneur de l’OL balance un sévère : « Ferme la. Si tu n’es pas content, rentre chez toi » à l’attention du joueur. L’altercation s’arrête là et reprend en fin de séance, durant les traditionnels étirements. Au cours d’un nouveau bouillant échange verbal, Houllier demande à Carew de regagner les vestiaires.

Avant de jeter son chasuble au sol et de finalement obéir, furieux, aux ordres de son coach, l'attaquant lyonnais adressera un dernier : « Non, je reste » qui en dit long sur la tension pesant aujourd’hui à Lyon à quelques heures de la délivrance.

Oui, ils sont parmi le 10 meilleures equipes européennes mais pas dans les 5 meilleures, et le gouffre entre ces 5 là et les autres est énorme...

T'aimes pas les clubs italiens, pourtant le Milan AC developpe un super jeu... :-D

Ben le truc c'est que les équipes italiennes sont bonnes, mais chais pas, y'a un truc que j'aime pas chez eux (déjà, je peux pas voir Trezeguet, Nedved et Inzaghi...).

Le seul que j'aime bien au Milan (outre Maldini et Costacurta, même si on a bien senti en C1 que c'était des vioques), c'est Gattuso, il me fait trop rire celui-là, y court partout, y râle tout le temps parce qu'il fait des fautes mais avec la tête qu'il fait à chaque fois on en rit, tandis qu'Inzaghi on a bien envie de l'étrangler dès qu'il ouvre sa gueule :-D

Bref, Gattuso powa :-D

Sinon le seul super jeu que j'ai vu c'est celui d'Arsenal contre Juve, surtout à l'aller, mais aussi au retour. Et pourtant Arsenal n'est même pas dans vraiment dans les meilleures équipes européennes...

Plutôt l'homme que j'aimerai bien qu'il signe à l'OM :-D

Inzaghi je comprends qu'on soit pas fan (moi-même je n'en suis pas un) mais il faut tout de même reconnaitre ses talents de buteur.

Sinon un Kaka, un Sheva, un Seedorf, un Pirlo (pour ce qui est du Milan AC) ça ne te fait pas rêver Valgarv ?

Avec la blessure de Mensah (claquage), l'homme fort de la défense rennaise depuis huit semaines, puis celle quelques secondes plus tard de Jacques Faty, son remplaçant (entorse du genou), la charnière centrale va être à nouveau à revoir. Une bien mauvaise nouvelle dans la course à la Ligue des Champions…

Et dans l'optique de la qualif' pour la finale de la coupe de france :-D

Seedorf ouais, parce qu'il joue toujours au même niveau, c'est une valeur sûre quoi, mais il est trop vieux pour bouger du Milan maintenant.

Autant Pirlo a donné près de 100 ballons au match aller contre Lyon, autant au retour il a fait que de la merde.

Shevchenko me fait pas rêver non, il a rien foutu pendant 2 matchs, sauf les 5 dernières minutes du dernier.

Et Kaka... C'est un brésilien nan ? On s'en fout de lui doit y'en avoir des dizaines d'autres comme lui et moins chers, mais y sont au Brésil :ouioui:

Enfin je veux dire, de ce que j'ai vu contre Lyon, à part Seedorf, y'a pas de quoi rêver.

M'enfin c'est clair qu'il vaut mieux un de ces 3 qu'un Trezeguet par exemple.

EDIT : Bah en y réflechissant, c'est clair qu'il vaut mieux un Chevchenko qu'un Carew :|

OM -Rennes de toute facon quel que soit l'equipe c'etait du chaud, le principal est de jouer au vel'.

OM-PSG en final ce serait top, j'ai quand meme peur niveau sécurité ce que ca peut donner vu qu'ils n'auront qu'une semaine pour tout preparer ^^

M'enfin si l'OM gagne en 1/2 j'irai au stade quoi qu'il arrive, apres ce sera soit en spectateur normal, soit chez les Yankees comme d'hab.

Valgarv jte trouve bien pessimiste sur Milan, enfin en meme temps les matchs contre Lyon ne sont les plus beaux... Pour l'attaque, ils sont efficaces, sheva on ne le voit pas du match et d'un coup de genie il fait tout basculer, a eux deux (+ pipo) ca fait quand meme 108buts en C1...

@ Valgarv --> Si tu n'as vu le Milan AC que sur les 2 matchs face à Lyon je comprends que tu ne sois pas trop emballé, mais pour juger faut peut être quand même les voir sur plusieurs matchs, ou sur la saison :ouioui:

Et Kaka... C'est un brésilien nan ? On s'en fout de lui doit y'en avoir des dizaines d'autres comme lui et moins chers, mais y sont au Brésil :mdr:

:| Tu sais que tu parles de l'un des meilleurs joueurs du monde là ? Après Ronaldhino et Zidane (en son temps) c'est vraiment l'un des meilleurs, attend au moins de voir la 1/2 contre le Barça...

M'enfin si l'OM gagne en 1/2 j'irai au stade quoi qu'il arrive, apres ce sera soit en spectateur normal, soit chez les Yankees comme d'hab.

:roll: On se croisera peut être ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...