K-maro Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ce soir OL-OM que ce serait bon une defaite de l'OL, ce si grand club qui ne finirait la saison qu'avec le championnat ^^. c'est clair ,paye ta honte de ne finir qu'avec le championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ils peuvent aussi laisser gagner l'OM comme ça il auront au moins une victoire dans la saison.... franchement j'en ai lu des commentaires ridicules mais là, GoobY, tu atteint le sommet de la jalousie de bas étages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Et après faut pas se moquer des marseillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 C'est vrai que moi je m'en contenterai bien 'juste' du championnat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Je tiens à préciser que je ne suis pas supporter de Lyon hein ! Quand Milan à gagné j'étais trés content ^^ Etant du Nord Pas de Calais je suis supporter de Lens Lille (mais uniquement quand les matchs ont lieu le jeudi matin) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Tu dois être comme moi, incompris, vu que tu supportes Lens et Lille à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 "que" le championnat pour eux, ce qui serait pour EUX une "mauvaise" saison, Lyon a des objectifs plus élevé que ca, ils veulent la coupe de France et d'Europe, ne finir qu'avec le championnat cette saison serait une sorte d'echec pour eux vous m'en excuserez. Bien sur que n'importe quel autre club se "contenterait" du championnat, mais Lyon a plus d'objectif, le championnat c'est tranquille, ils n'ont pas de concurrent serieux donc bon. Ridicule ou pas, ce serait je pense un "echec" de n'avoir que le championnat pour Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Erick Mombaerts ne sera plus l'entraîneur du Toulouse Fiootball Club la saison prochaine : il occupera désormais la fonction de Directeur Général Adjoint, en charge des questions sportives et de formation. Vous avez tous cru qu'il était viré hein ? __________________________________________ Le PSG est officiellement racheté, y parait que les nouveaux proprio voudrait jouer au Stade de France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Racheté par qui alors ????? Si ils déménagent du Parc ça va raler chez les supporters... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Fin du feuilleton de la vente du Paris-SG. Après la présentation de différents plans de reprise, le groupe Canal+ a annoncé mardi la cession du club à un trio d'actionnaires : le fonds d'investissement américain Colony Capital, associé au fonds d'investissement Butler Capital Partners et au groupe de services financiers Morgan Stanley. Suite de l'article ici Pour le parc c'est pas encore fait, le maire de Paris B. Delanoe demandant au psg d'y rester... déjà qu'ils vont quitter le camp de loges (leur centre d'entrainement actuel)... J'espère pour eux qu'ils resteront au parc, parce que le sdf est tout sauf un stade de foot...remarque au moins y'aura pas de problème de places pour les supporters marseillais comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 "que" le championnat pour eux, ce qui serait pour EUX une "mauvaise" saison, Lyon a des objectifs plus élevé que ca, ils veulent la coupe de France et d'Europe, ne finir qu'avec le championnat cette saison serait une sorte d'echec pour eux vous m'en excuserez. Bien sur que n'importe quel autre club se "contenterait" du championnat, mais Lyon a plus d'objectif, le championnat c'est tranquille, ils n'ont pas de concurrent serieux donc bon. Ridicule ou pas, ce serait je pense un "echec" de n'avoir que le championnat pour Lyon. Pour Aulas, un peu (Faut aussi voir l'investissement qui a été éffectué). Donc, il espere bien accrocher au moins 2 trophés cette année ; et l'OL avait une grosse ambition pour la ligue des champions... Mais pour les supporters lyonnais, je pense pas, car l'OL va réaliser cette année un exploit, 5 titres consécutifs et ca personne ne la fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Toulouse Fiootball Club Le fiote-ball ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 un trio d'actionnaires Youppie, que des gens qui veulent que l'argent rentre vite et par wagons !!! C'est pas avec ça que Paris va pouvoir construire sereinement une équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Colony Capitale ca me tente pas, enfin suis pas parisien m'en tape, mais c'est le genre a donner 1€ et a en vouloir 20 en retour, et dans le foot, de sucroit au psg, c'est plutot tu donnes 1€ et ensuite t'en dois 20 ^^ M'enfin on verra, psg au sdf ce serait une connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Quelques precisions sur la reprise du PSG: L'investissement des nouveaux propriétaires du Paris-SG ne sera «probablement pas supérieur à 8 ans». C'est ce qu'a déclaré Sébastien Bazin, le représentant en Europe de Colony Capital, l'un des trois repreneurs du club de la capitale, mardi lors d'une conférence de presse. «Cet investissement ne sera probablement pas supérieur à 8 ans. On se rend bien compte du travail qu'il y a à faire. Nous allons donner au club les moyens pour réussir», a assuré Sébastien Bazin. «On est en train de réfléchir à la valeur ajoutée que nous pouvons apporter au club. Colony à un savoir-faire international pour extraire de la valeur sur les biens immobiliers et fonciers. Il y a un retard pris par la France en équipements sportifs par rapport aux autres pays européens. Une réflexion s'est engagée pour donner à ce club des équipements de très haut niveau», a ajouté M. Bazin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 « Mon projet : gagner, gagner, gagner! La victoire est la clé de toutes les réussites. Il faut ensuite bâtir et reconstruire le club sur des bases solides a déclaré Alain Cayzac mardi lors d’une conférence de presse. Le club a trois atouts: la notoriété, l'image et le public. Il fait partie des trois équipes françaises qui intéressent le plus de monde en France. A partir de ces fondations solides, il est impossible de s'impliquer dans un club de football sans aimer le football », a ajouté le futur président du PSG. Le publicitaire a par ailleurs ironisé sur des anciennes déclarations de Bernard Tapie, l'ancien président de l'OM, le qualifiant de « Bernadette. » « Le jour où Canal vend le PSG, vous pourrez m'appeler Bernadette » avait déclaré ce dernier. « Vous pouvez aller le lui dire ! » a lancé Alain Cayzac. Quoi de mieux que de commencer par de la provocation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 provocation oui et non, c'etait plutôt le tapie avec sa grande gueule qui avais provoqué les parigots et canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 1-1 à la mi-temps entre PSG et Lille, qui domine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Boah je vois pas trop ce qui empêcherait Lyon de gagner la Coupe de France, c'est pas comme si Marseille était une grande équipe (hoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu je vais me faire )... Après, heureusement que Lyon à la C1 pour ambition, parce que c'est encore le seul tableau où on ne connait pas l'issue... Alors que la L1 et la Coupe franchement... Ca existe toujours la Coupe de la Honte, euh de la Ligue au fait ? j'en entend plus parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Mouai, ba on verra ça après le match Les equipes de depart: BARTHEZ BEYE - DEHU - CIVELLI - TAIWO RIBERY - LAMOUCHI - CANA MAOULIDA - NIANG - PAGIS COUPET REVEILLERE - CRIS - MULLER - ABIDAL TIAGO - DIARRA - JUNINHO WILTORD - FRED - MALOUDA Les 2 équipes sont au complet, cela annonce une belle confrontation ___________________________________________________________________ Qualif du PSG 2-1 face à Lille, ce qui entretient l'espoir d'une finale OM-PSG au stade de France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 l'inter en finale de la coupe avec palerme ou la roma.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Mon dieu, les joueurs avec le sponsor "Pitch" à la place de leur nom......... Comment vous voulez pas avoir honte de tout ce qui touche au foot français avec des sponsors pareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 la c'est + interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ca l'aurait été encore plus si on avait pu agrandir l'image Sinon 1-1 à la mi-temps entre les 2 olympiques, bon match à regarder. Rien n'est fait encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ah je l'ai en plus grand cette image Vive Arsenal edit : A votre avis, ya péno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.